AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Votes concours 7 : Les Maladies Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Votes concours 7 : Les Maladies Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Votes concours 7 : Les Maladies Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Votes concours 7 : Les Maladies Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Votes concours 7 : Les Maladies Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Votes concours 7 : Les Maladies Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Votes concours 7 : Les Maladies Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Votes concours 7 : Les Maladies Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Votes concours 7 : Les Maladies Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votes concours 7 : Les Maladies


Quelle est votre création préférée ?

• Intérite Frigaire
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap2%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 2% [ 1 ]
• Tare des Amants
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap16%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 16% [ 8 ]
• Galdebois
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Influenza
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap20%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 20% [ 10 ]
• Fièvre Bleue
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap6%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 6% [ 3 ]
• Materpendrie
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap8%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 8% [ 4 ]
• Folette
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Piktsibin
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Maladie d'Eshtar
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap6%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 6% [ 3 ]
• Fouille Crasse
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Soif du Désert
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap8%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 8% [ 4 ]
• Ithylose Dégénérative
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap6%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 6% [ 3 ]
• Peste Sanguine
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Fléau des Marins
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap4%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 4% [ 2 ]
• Maladie Voilée
Votes concours 7 : Les Maladies Vote_lcap2%Votes concours 7 : Les Maladies Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 

Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Votes concours 7 : Les Maladies   - Dim 28 Avr 2013 - 3:53

Votes concours 7 : les maladies



Et voilà enfin les votes ! Ouais on sait, on met jamais rien aux dates prévues, mais que voulez vous... fufu !
Bref, alors vous pouvez voter avec tous vos comptes bien entendu. Le mieux après c'est d'expliquer votre choix, c'est toujours sympa *w*

Vous avez la possibilité de les lire toutes sur le site directement, mais la mise en page est pauvre on s'est pas encore décidé sur la façon dont on les présenterait : http://www.memoires-du-monde.fr/index.php/maladies

Ou bien sur les pages html qui suivent :



Bonne lecture :3



(j'espère n'avoir oublié personne, attendez peut être la fin de journée pour voter si d'ici là y'a des réclamations xD au pire vous pouvez annuler le vote ^^)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Dim 28 Avr 2013 - 5:46

Ce qui est cool c'est que Korrul se tappe pas tous les fléau possibles et imaginables.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Dim 28 Avr 2013 - 10:45

Je n'ai pas encore tout lu des fiches, mais pour Thélou mon vote ira de suite à la soif du désert !
je suis très heureuse que son créateur l'ai posté, car j'avais adoré le concept de cette maladie, et c'est sans hésitation que je vote pour elle \o/
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Dim 28 Avr 2013 - 13:21

Hou! Y a des maladies vraiment chelou et qui donne pas du tout envie d'être dans cette île de caca!!!! >.<
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Dim 28 Avr 2013 - 13:45

Hiiiii, je suis trop contente de les découvrir enfin, ces maladies ! 8D

Alors j'ai eut des gros coups de cœurs pour celles là : Materpendrie, maladie d'Eshtar, FouilleCrasse, Soif du Désert, Ithylose Dégénérative et Peste Sanguine... Et je n'ai que trois comptes x.x *cherche une corde*

Pour ceux que ça intéresse, détails :
- j'ai adoré la materpendrie pour son côté baby blues dévastateur et le fait que l'affection soit le remède xD L'histoire qui va avec est... surprenante °° Je ne m'attendait pas à l'acte extrême de Nadèle, j'avoue, mais ça tient tellement bien debout que c'en est génial 8D
- j'ai adoré la maladie d'Eshtar dans son entier mais ce qui a le plus retenu mon attention (hormis l'histoire d'Eshtar xD), ce sont les détails des "informations complémentaires"... Les parasites devenus adultes qui ne sont plus détectés par le système immunitaire, ça fait froid dans le dos **
- je ne saurais pas dire de façon précise ce qui me plaît dans la fouillecrasse mais ce qui est sûr, c'est qu'un parasite aussi indétectable qu'un grain de sable parmi les grains de sables, ça vous fait passer l'envie des balades dans le désert sans être propre comme un sous neuf XD Bref. Elle me plaît. Mowi et Jean, restez loin de ce truc là ! D8
- la soif du désert, je l'aime parce qu'elle est intimement liée à Korrul ; avoir soif en plein désert, mais c'est comme Tantale et ses supplices éternels ! /PANIQUE/ Et sinon je trouve ça chouette, le petit détail sur le jugement de Ruyn. Sooooo Korrulien !
- L'ithylose me plaît par son originalité. Impliquer l'ithylium dans une maladie, ce au sein d'une peuplade qui y est si intimement lié, était brillant. Surtout quand on pense que l'ithylium est partout, quelque soit sa forme. Donc bref, je trouve l'idée magnifique.
- enfin, j'aime le côté ponctuel de la peste sanguine (♪ elle est passée par ici, elle repassera pas là ♫ /SPIF/) et ses symptômes plutôt dévastateurs - surtout quand on pense à l'absence de remèdes et la vitesse manifeste de propagation.

Ah ! et mention spéciale à l'influenza parce que l'idée de son origine est vraiment géniale et tellement au goût du jour. C'était super bien vu de la part de son auteur ! \o/

En résumé... J'ai pas assez de DC T.T
Please VamaRuynGardien, help me ! :farrow:

Je me retire quelques jours en érmitage pour réfléchir... :youhouy:
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Lun 29 Avr 2013 - 9:17

On a oublié une maladie xD
Je l'ai rajouté, c'est la dernière Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Lun 29 Avr 2013 - 9:30

Wah, y a pleins de trucs cools **
Pour ma part, je vais voter une première fois pour la Tare des Amants, que je trouve juste excellente XD
Les femmes trompées vont enfin pouvoir discerner les tromperies de leurs époux :wou: /BRIQUE/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Lun 29 Avr 2013 - 9:32

J'ai voté l'Ithylose Dégénérative je trouve que faire un lien entre l'ithylium et une maladie est très intéressant.
Ensuite désolé je trouve que l'idée d'impliqué des gènes est aussi loin d'être bête.
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Lun 29 Avr 2013 - 9:55

Bon allez !
*remake de The Voice au moment du choix du Coach*

C'est trop dur de faire un choix ! J'hésite entre la Materpendrie, la Soif du Désert, l'Influenza et la Tare des Amants... :wou:

Elijah Sölk

On m'appelle Elijah Sölk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Au Sud des Erfeydes (secret) - Early-Dawn (Déserteur)
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 121
AGE : 32
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : ø
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t769-elijah-solk
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Lun 29 Avr 2013 - 18:56

Ahah la Tare des Amants ou "la ch'touille purulente", j'adore. Cruel, mais tellement sympathique ! xD
L'Ithylose Dégénérative est aussi une super idée ! Le concept est génial ! Razz
Le Fléau du Marin (j'adore son surnom cela dit ! x'3), un mélange de scorbut, de peste et de... de... Nvm i ate an orange and i was 'k (private joke *ZBAF*).

Mes favoris... Va falloir faire un choix, ça risque d'être difficile
*tente de tricher*... :DD

Je ferai sans doute un vote demain, en tout cas ce sera entre ces trois là ! 9D


Edit' : L'Ithylose a finalement eu raison de moi ♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Mer 1 Mai 2013 - 10:40

Pour ce compte, mon vote va hésiter entre :
La galedebois, la piktsibin, et l'ithlose dégénérative

Déjà j'ai vraiment aimé ces différentes maladies parce que elles s'appuient toutes sur une élément du forum.
-La galedebois : La petite référence à Walt Disney était vraiment bien trouvé ! L'idée d'une maladie provoquée par le bois sorcier est vraiment très intéressante. Mais ... Je trouve ça dommage que cette maladie soit virale. Une maladie mutagène dut à "l'absorption" de la sève aurait été plus approprié en vue des symptômes. Que ce soit une molécules du bois sorcier qui provoque cette maladie ça aurait été plus fun. Ou au moins une explication sur le : pourquoi le virus est dans la sève ?
Voilà ce qui m'a un peu dérangé dans cette fiche là.

- la piktsibin Une infection par des larve d'insecte, c'est très bien trouvé ! Et en plus la fiche est petite XD
Bref, une maladie simple mais très efficace ! J'ai beaucoup aimé le fait que les symptomes empêchent les gens d'en parler !

-l'ithlose dégénérativeUne maladie qui fou le bordel dans les liens erfeydiens ? j'adore !
Par contre l'explication reste "étrange". Bon ça c'est surement parce que je suis biologiste mais "Le surplus de gênes finis par empêcher les nutriments de passer dans le sang et le patient maigris énormément. Il s’amasse aussi des fois dans les articulations ce qui provoque des douleurs atroces au moindre mouvement." je trouve ça pas trop possible.
Encore qu'il y ait répétition de gène dans un même génome qui provoque la maladie, ça aurait été plus simple et plus logique. Ca expliquerait une expression anarchique. Mais qu'une portion d'ADN puise empêcher l'absorption de nutriment, et s'accumule dans les articulations (d'ailleurs pourquoi les articulations ? Et pas d'autres organes ? ), franchement je trouve ça trop tiré par les cheveux, surtout avec toute les ADNase qu'on dans le cytoplasme de nos cellules. A la limite une protéine codée par un gène j'aurais préféré. Bon évidemment ça aurait inclus que la maladie soit génétique et donc incurable avec les moyens des erfeydiens.

Bref, je vais arrêter de sortir ma science et vous dire que j'ai voté pour la piktsibin !

PS : Que les créateurs des fiches n'hésitent pas me MP pour éclaircir les points que j'ai soulevé si l'envie leur en dis Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Lun 6 Mai 2013 - 2:01

Faut voter un peu les gens <3
Jack l'Infortuné

On m'appelle Jack l'Infortuné


Infos Personnage
RANG: Dionnia [soeur, prédef],Venycia, l'Imposteur, Miobë, Mike, Eshisil...
VILLE & APPARTENANCE : Actuellement à Vanylle, mais originaire de Vuulte.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 696
AGE : 28
INSCRIT LE : 30/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Mentheloup
Joyaux : 98
http://www.ile-joyaux.com/t1139-jack-belfort-peintre-ou-debauche#31088 http://www.ile-joyaux.com/t1135-jack-belfort#30995
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Lun 6 Mai 2013 - 3:27

Et IJ devint un peu moins rose... Parce qu'on a maintenant d'atroces maladies pour décimer les populations *w* ! /PAN/
Jack va devoir faire gaffe maintenant °^°...

Le vote de Jack va au Fléau des Marins. Parce que le titre annonce une maladie bien atroce, et que le remède est une bonne "blague" 8D. Vénérez Monsieur Propre chers Pirates n___n

Avec Orän je vote pour la Materpendrie. Soyez gentil avec vos femmes, bandes de brutes ! Un baby blues, mais en beaucoup plus violent... Le remède est pas trop compliqué o/ ... Par contre si la maladie sévissait à Korrul, je crains qu'Orän n'ait pas vécu longtemps O_O ...

Avec Dhun, ce sera pour Influenza. Parce qu'elle va bien dans le contexte, et qu'elle donne une occasion d'interraction entre nos pauvres hommes & femmes du froid malade et un scientifique fou étranger... Et puis les rhumes clouant un guerrier au lit ha ha !... Seuls les faibles en sont victime °^° *on y croit on y croit*.

Avec Solomon, mon vote ira à la Tare des Amants. Mouahahaha, Messieurs, attention où vous allez fricoter. Les époux adultères sont donc facilement repérés, mais qu'une femme trompe son mari avec quelqu'un ayant contracté la fièvre, cela peut-il aussi donner des soupçons ? Quand le mari retrouve sa douce et qu'il se retrouve malade ensuite... "Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie D8 !"
Et puis c'est un bon exemple d'un point commun entre Korrulien et Matroscien... C'est que ça fricote des deux côté Cool .

Mais bravo à tous. Toujours plus d'éléments à intégrer en RP, si c'est pas magnifique ? Et de "belles" histoires à raconter pour un connaisseur ** *n'est pas concerné u_u* .
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Mar 7 Mai 2013 - 14:02

Et voilà \o/

J'ai enfin fait mon choix et distribué mes neuf votes x')
Par contre, je vais pas faire des longs trucs détaillés cette fois sur mes préférences et tout... trop fatiguée é.è Mais par mp ou plus tard, pourquoi pas.

Tarja > Influenza, car quand j'ai lu, j'ai enfin pu mettre un nom sur la maladie qui a emporté la mère Filizine lorsque les étrangers ont débarqué.
Gale > L'Ithylose Dégénérative, car j'ai enfin pu mettre un nom à la plus grande peur de Gale.
Shae > La Piktsibin, car j'ai été ravie de voir que la personne qui a utilisé les Piktas a parfaitement compris que cette sale chose, vous pourrie la vie lorsqu'elle est en vie, sous toutes ses formes!
Denken > La Peste Sanguine, car grâce à elle, je vais pouvoir m'inspirer de beaucoup d'histoires pour faire des cauchemars terrible à mon petit songeur.
Aliena > Les Fouilles Crasse, car je vois bien ma forban s'en chopper vu qu'elle traine tout le temps dans le sable.
Miss Tick > La fièvre bleue, car je l'ai beaucoup aimé à cause des petites tâches et que je m'en servirais rapidement je pense :3
Selim > La Maladie d'Eshtar, car c'est un gros coup de coeur ♥. Une maladie qui m'a beaucoup plus pour l'alliance de plusieurs choses.
Yvan > Le fleau du Marin, car je vois bien papy Yvan raconter des légendes et des vieilles histoires sur ça :3
Sven > La Maladie voilée, car les surnoms m'ont beaucoup plus, le fait que ce soit un milicien puis que ça arrive à vanylle aussi m'a plus.

Voilà généralement c'est parce que j'ai trouvé des clins d'oeil, des idées de rps avec ou bien tout simplement parce qu'il y avait des noms des dates etc et que j'ai trouvé à mon goût puis y a aussi des coups de coeurs ♥

Mais sinon tous top ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Mer 8 Mai 2013 - 2:56

Mon compte d'Hela oblige je dois voter pour une maladie mentale !

Materpendrie: Franchement, énorme cette maladie ! Je trouve que le lien avec les naissances de sang-mêlé est vraiment hyper bien exploité !

la follette : Rien que le nom me plais. C'est presque mignon ! Franchement c'est la seule fiche de maladie qui m'a presque donné envie de créer un personnage rien que pour la contracter *ç*
Un vieille ermite tout boutonneux qui pourchasse tout ce qui s'approche de lui avec sa hache, et qui sursaute au moindre bruit en mumurant : complot c'est un complot, ils veulent me tuer !

Bref les deux maladies m'ont vraiment beaucoup plu, et je vote pour la folette parce que elle a moins de voix et que trouve ça dommage qu'elle reste à zéro, alors que c'est un coup de coeur pour moi !

Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Mar 14 Mai 2013 - 18:15

Bon, c'était dur de décider mais ça y est, choix est fait. Je dis ça mais si ça se trouve, à un autre moment j'aurais fait d'autres choix >.>

Donc mes 3 votes vont à la Materpendrie, la Soif du Désert et la Maladie d'Eshtar.
Voilà.


Edit : bwahahaha ! Maintenant y a trois ex-aequo en tête XD
*fuit*
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Mer 15 Mai 2013 - 1:17

Mon premier vote est allé à l'intérite frigaire que je trouve simple et efficace et qui forcera les erfeydiens à faire preuve d'un peu d'hygiène ** Et puis j'aime bien ce côté agent extérieur qui s'invite et qui fout le bordel...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Mer 22 Mai 2013 - 14:45

Dites je voulais savoir, est ce que on pourra bientôtproposer des nouvelles maladies ? *a deux idées*
Et le concours se termine quand ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Sam 8 Juin 2013 - 6:59

On clos demain donc pensez à voter <3
Y'a pas eut beaucoup de votes la :fouet:
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Sam 8 Juin 2013 - 7:20

Le concours sera terminé quand on aura plus de votes pour déterminer le gagnant, là y'a trop d'égalité en plus xD
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Sam 8 Juin 2013 - 8:16

Bon, j'hésitais mais comme il a fallu voter, j'ai dû départager.

Un gros coup de coeur pour la Tare des Amants. J'aime énormément la contrainte apportée aux prostituées, et aux hommes qui ne font pas preuve de fidélité. IRL, on les connait tous, mais sur l'Ile aux Joyaux, on les oubliait peut-être un peu trop ! :mumu: Que la maladie ne soit pas mortelle est assez sympa aussi ! On voit plus l'humiliation du monsieur qui l'a attrapé, que sa mort prochaine !


Mais esprits tordus, bravo...le nombre de maladies glauques est phénoménal. xD
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Ven 19 Juil 2013 - 7:34

Je clos le concours dans quelques heures !
C'est le dernier moment pour voter Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Ven 19 Juil 2013 - 8:54

Je vote pour Influenza :3
Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
MESSAGES : 590
AGE : 32
INSCRIT LE : 31/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Ven 19 Juil 2013 - 9:18

De très belles créations ! mais mon vote ira pour l'originalité de l'influ par rapport au contexte Smile
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   - Ven 19 Juil 2013 - 9:41

Résultats des Maladies


Enfin les résultats XD désolée pour l'attente mais bon on est nombreux sur le forum donc nous, en retour, on attends pleins de votes Very Happy 

Et le grand gagnant pour la toute première fois est... : L'INFLUENZA DE ELIJAH Very Happy Alors, ça fait quoi de gagner ? Cool

Et qui à fait quoi dans l'ordre des votes Smile(enfin dans l'ordre plus ou moins vue que y'a beaucoup d'exaequo !)


    Tare des Amants: Enaia
    Materpendrie:  Selim
    Soif du désert: Orän
    Fièvre Bleue : Talis
    Maladie d'Eshtar :  Thelador
    Ithylose Dégénérative : Lowell
    Galdebois : Selim
    Folette : Chil
    Piktsibin : Jens
    Fouille Crasse : Amasyr
    Peste Sanguine : Azaëlle
    Fléau des Marins : Azaëlle
    Intérite Frigaire : Kalysta
    Maladie Voilée : Gaspard


    Voilà je crois que j'ai loupé personne XD
    Du coup, vous pouvez à présenter proposer d'autres maladies o/ J'vais créer le sujet et on va ajouter ca sur le site Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Votes concours 7 : Les Maladies   -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum