AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Fritz Qu'un-oeil Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Fritz Qu'un-oeil Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Fritz Qu'un-oeil Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Fritz Qu'un-oeil Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Fritz Qu'un-oeil Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Fritz Qu'un-oeil Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Fritz Qu'un-oeil Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Fritz Qu'un-oeil Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Fritz Qu'un-oeil Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fritz Qu'un-oeil

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Fritz Qu'un-oeil   - Sam 18 Juin 2011 - 12:26


1 - Général
Identité
Nom :
Prénoms : Fritz
Surnom : Qu'un-Oeil
Age : 21 Ans
Ville : Arish
Langue(s) parlée(s) : Joyellien, Korrulien

Profession
Rang : Exilé
Métier : Assassin
Famille proche : Aucune


2 - Physique
Taille : 1m82
Poids :70
Couleur des yeux : Marrons
Couleur et longueur des cheveux : Longs cheveux marrons à hauteur des épaules
Pigmentation de la peau : Peau légérement bronzée
Signe particulier : Aveugle de l'oeil gauche, tatouage de dés sur l'avant bras droit.
Signification des taches : Les dés représentent son gout prononcé pour les paris
Pilosité : Barbu
Vestimentaires : Il porte généralement un débardeur de couleur marron qui laisse entrevoir les manches blanches de sa chemise. Son pantalon est de couleur beige, ce qui donne un agréable mélange entre le marron et le blanc du haut.
Pour éviter que l'on puisse voir son visage, il porte une grande veste verdâtre qui lui arrive jusqu'aux pieds, avec une capuche. Porte une dague accrochée à une ceinture.
5 - Psychologie
Défauts : Son plus gros défaut est d'être joueur. En effet, même ruiné, il ne peut s’empêcher de parier.
Qualités : Il est plutôt intelligent, ce qui lui permet de se sortir rapidement de situations dangereuses.
Ambitions : Il n'a qu'une seule vraie ambition, celle de devenir riche à travers les paris.

Préférences :
Alimentaires : Il raffole de la bière et des plats typiquement bas de gamme, soit ceux servis dans les tavernes.
Loisirs : C'est un parieur né, il passe son temps à cela.
Relationnelles : Il se laisse approcher mais est quelque peu réticent à échanger de longs dialogues. Il garde tout de même contact avec l'un de ses amis d'enfance.

4 -Comportement
..face à un danger : Il est du genre à éviter le danger, il va donc essayer de trouver le moyen de s'enfuir ou de négocier.
..face à une nouvelle rencontre : Il va échanger peu de mots lors d'une nouvelle rencontre de peur de se faire piéger, mais il oublie vite ses principes lorsque la personne est courtoise avec lui.
..face à des sentiments nouveaux : Il cache ses sentiments parce qu'il sait qu'il mène une vie de vagabond, mais il est souvent pris de sentiments divers.
..face à une perte/la tristesse : Il déteste la perte d'un pari plus que tout. Chaque pari perdu est bien souvent source de conflit avec le gagnant, en venant parfois aux poings si une forte somme d'argent est en jeu.

6 - Biographie :
C’est une vingtaine d’années plus tôt que naquis à Arish un enfant nommé Fritz. D’une mère au foyer et d’un père Veilleur Pourpre, son destin était alors tout tracé, suivre la même voie que son paternel. Et c’est vers ce même chemin que son père le poussait à aller. Dès son plus jeune âge, Fritz apprit alors les bases du maniement de l’épée.

Mais Fritz avait une idée bien différente d’un Veilleur Pourpre qu’un simple combattant, il voulait en faire partie pour être pilote, tel était son rêve d’enfant, même s’il savait qu’il ne participerait jamais aux "9 jours de grain de sable", cet événement qui fut l’avènement de sa perte.

Alors qu’il était âgé de 12 ans, Fritz se rendit aux "9 jours de grain de sable" avec l’un de ses amis d’enfance, Vaarden. Ce jour la, il trouva quelques galons de bronze au sol, et se persuada de les parier sur un pilote, sous les bons conseils de Vaarden, et il gagna. Cette première victoire aux jeux lui fit sentir un tel sentiment de satisfaction, qu’il voulait à nouveau le ressentir, et c’est ce qu’il fit pendant les jours restants de la fête. Fritz était devenu un parieur.

Le temps passa alors, et Fritz avait 17 ans lorsqu’il s’engagea dans les Veilleurs Pourpres en la compagnie de Vaarden. Pour fêter cela, les deux amis se rendirent dans une taverne et se payèrent quelques bières. Mais Fritz ne pu s’empêcher d’être attiré par un jeu de dés, et y misa une somme qu’il ne possédait pas. Sa défaite engendra alors la hargne de son opposant qui agressa alors Fritz. Ce dernier fut blessé à l’œil gauche, et dans un excès d’adrénaline, tua involontairement son agresseur, puis s’enfuit alors que les gardes, alertés, entraient dans la taverne.

Fritz vit alors son visage dessiné sur les avis de recherche, il était devenu un Exilé. Il traina dans les rues pendant plusieurs jours, à l’abri des regards, mendiant pour acheter de la nourriture. Il se laissa pousser les cheveux et la barbe pour être méconnaissable. Mais sa vie prit encore un autre tournant lorsqu’on lui promit une forte somme pour l’assassinat d’un homme. Tant bien que mal et dans le manque d’un sentiment, Fritz accomplit ce contrat, et paria tout l’argent qu’il avait gagné …

Les témoins de ses assassinats qui eurent la chance de voir son visage l’appelaient « Qu’un-Œil ».


7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Par le biais de Vaarden qui me l'a fait connaitre.
Première impression : Tout l'univers parait vraiment bien construit et tout a l'air déterminé comme il le faut.
Robin Hobb ça te parle ? Ca me parle car je connais des gens ayant lu ses livres, mais je ne les ai pas personnellement lus.
Tes autres pseudos habituels : Ghalor, SyLiz
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Sam 18 Juin 2011 - 12:41

Bienvenue Very Happy
Han Fritz ca fait vite Fitz ! (perso central dans l'Assassin Royal de RH)
Alors prend ton temps pour ton histoire Smile cependant, être exilé et marchand c'est un peu contradictoire '-' comment peut-on être marchand en étant exilé ? '_'

Si tu as des questions n'hésites pas!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Sam 18 Juin 2011 - 12:53

Bienvenue à toi ! ♥ un autre exilé *o* c'est marrant par contre ton perso a l'air beaucoup plus vieux que 21 ans XD
Enfin bon courage pour finir ta fiche !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Sam 18 Juin 2011 - 12:53

Bienvenue sur le forum cheers

Vaarden +1 ! xD

Et oui pour ton métier, quand tu dis marchands tu penses à quoi au juste ? Au simple fait que parmi les exilés il soit un petit marchand dont on sait pas trop d'où viennent ses produits ou des grandes familles riches ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Sam 18 Juin 2011 - 12:58

J'ai justement quelques questions sur ce sujet. J'avais pour idée à la base de tenir un commerce au noir dans la ville tout en étant exilé. Mais je ne pense pas que cela passe avec le règlement.
Donc je pense à un exilé qui se dit marchand parce qu'il vend quelques babioles trouvées dans le désert.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Sam 18 Juin 2011 - 12:59

Bienvenue à toi ! o/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Sam 18 Juin 2011 - 13:33

Oh ben l'idée du marché noir ça va je trouve ! C'est illégal donc bon ça serait pas surprenant que les "commerçants" qu'on peut y trouver puisse être des exilés.
On a fait un marché noir à Korrul ? *se souvient plus*

Y'en a un à Vanylle c'est sur. On peut l'ajouter après, ça gêne pas.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Dim 19 Juin 2011 - 11:24

Vous embêtez pas à créer une partie marché noir, j'ai changé pour assassin.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Lun 20 Juin 2011 - 13:16

Fiche mise à jour, je posterai plus tard des rp détaillant le pari dans la taverne, et probablement le 1er assassinat.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Lun 20 Juin 2011 - 13:17

Ok pour assassinat alors, et préviens nous quand elle est entièrement fini, on lira d'un coup ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   - Sam 22 Oct 2011 - 3:00

Bonjour Smile
Je déplace ta présentation à la corbeille, quand tu auras de nouveau de l'inspi MP nous et on replace Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Fritz Qu'un-oeil   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum