AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?

Invité

On m'appelle Furet

Posté dans [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 2:02

Bonjour, bonsoir, salutations peuple d'IJ.

Depuis quelque temps que je rôde ici (pour cause nos forums sont partenaires), me vient tout de même l'envie, de peut-être, me lancer dans l'aventure. Bien que cela soit encore au stade d'hypothèse, j'aurai quelques questions à poser pour mieux me situer dans ma tête.
Si les questions ont déjà été posées/ont leur réponse quelque part/coulent de source, je m'en excuse. J'admets volontiers faire parti de la catégorie des membres "gentils boulets", ceux qui manquent de jugeote pour les trucs les plus évidents mais comprennent étrangement ce qui entre dans le domaine du compliqué, ou ceux qui sont juste aveugles, en fait.

Donc. J'aimerai potentiellement jouer un membre de la milice (Matroos si j'ai tout bien compris).
- Est-il encore possible de jouer un officier ? Si oui, quel "rang" d'officier privilégier ?
- Un officier peut espérer épouser une femme de quel rang ?
- Y a-t-il une femme en attente d'un époux ? *fuit loin* (bon d'accord c'est pas sérieux ça)
- Jouer dans la milice (officier ou non) offre-t-il des possibilités de RP assez vastes ? Parce que j'ai un peu peur de tomber dans une certaine routine.

Et rien à voir avec la milice, sait-on jamais si je change d'idée de personnage :
- Les Korruliens ont la peau matte et les yeux dorés, soit. Qu'en est-il des sang-mêlés ? Que prennent-ils du côté de chaque origine ? Au niveau des cheveux, yeux, peau ?

Voilà. Navré pour mon affligeante stupidité et au plaisir, peut-être, si j'arrive à peaufiner tout ça.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 2:35

Ho un furet ! C'est mignon !
Alors je peux déjà te répondre pour deux trois petits trucs ^^

Citation :
- Y a-t-il une femme en attente d'un époux ? *fuit loin* (bon d'accord c'est pas sérieux ça)
Très sérieusement un telle demande peut être très intéressante pour nos joueurs ! Un lien de mariage est toujours intéressant à jouer. Et ça peut te donner un bon commencement de rp Wink

Citation :
- Jouer dans la milice (officier ou non) offre-t-il des possibilités de RP assez vastes ? Parce que j'ai un peu peur de tomber dans une certaine routine.
Je dirais oui surtout avec le contexte actuel ( déclaration de guerre aux erfeydes) ce groupe sera assez sollicité dans les prochains mois.

Citation :
- Les Korruliens ont la peau matte et les yeux dorés, soit. Qu'en est-il des sang-mêlés ? Que prennent-ils du côté de chaque origine ? Au niveau des cheveux, yeux, peau ?

Le mélange est à la volonté du joueur. Tu fais le mixe que tu veux. Ils peuvent même avoir des physiques plus proche d'un côté que de l'autre.
A la différence près que si le sang mélé est du coté korrulien il n'aura pas de tache. Car les taches sont donné par les Chamanes aux sang pur korruliens uniquement

Pour le reste je laisse la place aux admins. Avec le plaisir de te voir si tu t'inscris Wink





Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 2:47

Bien le bonjour o/
Alors, je vais répondre aux questions de Korrul.
Pour les sang-mêlés alors c'est au choix. Tu peux avoir les yeux bleu matrosciens et la peau mate korrulienne. Ou le contraire, ou carrément ressembler à un korrulien tout entier. Certains sont très marqués sang mêlé d'autres pas du tout Smile

Pour l'époux, y'a Miobë qui chercher mais je crois pas qu'il soit milicien /vaisvoir/

Edit : doublée par super Thélou o/
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 3:10

Bonjour à toi, petit Furet :3

Je me permets de m'incruster dans la conversation, mais le personnage que tu souhaites jouer est intéressant. ^^
Je m'explique. Il est vrai qu'il y a peu de femmes matrosciennes qui cherchent un mari en ce moment (Noreshia étant réservée (What a Face) et Miöbe n'étant pas marié à un milicien xD), néanmoins , si l'idée te plaît, sache que les Ondeluire (la famille Marchande dont je fais partie), recherche justement un milicien, qui serait mon frère cadet. :3

Tu as toutes les informations nécessaires sur le site des Mémoires du Monde, mais si tu as des questions, tu peux directement me les poser. Very Happy

Voilà, petit parenthèse pour ma pub , j'espère que tu te joindras à nous sur ce forum merveilleuuuux ! *O*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 3:13

Helloooo o/

Alours, je vais rep aux dernières questions sur Matroos :
Citation :
- Est-il encore possible de jouer un officier ? Si oui, quel "rang" d'officier privilégier ?
Yep c'est encore possible, je préfère qu'on privilégie un peu les soldats maintenant mais officier c'est toujours possible. Pour le grade, je viens de vérifier et en fait on a quelques officiers inactifs donc oublie ce que je viens de dire x) Tu peux partir sur celui que tu veux sauf Capitaine, car on en a déjà deux, sachant que plus tu montes, plus tu risques d'avoir des RP importants pour le contexte donc faudra les assumer côté activité (là on avait un haut gradé mais il a plus le temps de RP du coup c'est assez gênant). Je recommanderait le premier grade (lieutenant) car ça t'offre plus de possibilité d'évolution in RP.

Citation :
- Un officier peut espérer épouser une femme de quel rang ?
Ca dépend de son origine. S'il est citoyen, une citoyenne. S'il est bourgeois, citoyenne ou bourgeoise et s'il est Marchand une marchande voir bourgeoises si sa famille n'est pas trop conservatrice.
Après, le statut du milicien est un peu particulier. Il garde son statut peu importe avec qui il se marie et la madame ne perd pas le sien. Ca veut donc dire que si un citoyen milicien haut gradé épousait une marchande, ils garderaient leur statut respectif. C'est un statut à l'écart des autres. Le cas exemple que je viens de citer est un fait possible mais rare car bon les parents lâchent rarement leur fille ou fils à un milicien d'origine citoyenne. Disons que si ce dernier a un très bon grade, c'est envisageable. Techniquement c'est pas impossible, faut juste préparer les circonstances pour rester cohérent.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire sur le sujet hésite pas à me demande s'il te faut des précisions ^^

Si tu cherches un lien, ma famille Marchande a un fils qui est milicien **
La fiche est ici : http://www.ile-joyaux.com/t92-famille-marchande-saule

EDIT : eh Esheban è_é tu m'as doublée pour ma pub !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 3:40

Héhé sinon y'a la famille Shei'Arcath qui a des miliciens Cool
http://www.ile-joyaux.com/t1169-famille-marchande-shei-arcath fufufufufu

(Mais bon, les Ondeluire me vont aussi, vue que Esheban est mon frère, tu serais donc le mien aussi Very Happy)

Comme on recrute en masse pour nos familles ! haha
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 3:45

>.> oh mais dehors les pubeurs ! C'moi qui répond aux questions de Matroos tout bien et tout è_é
Miobë Marchebois
Marchand

On m'appelle Miobë Marchebois


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Gernie
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 352
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 187
http://www.ile-joyaux.com/t2388-journal-de-bord-de-miobe-shei-arcath http://www.ile-joyaux.com/t1330-miobe-shei-arcath#35147
Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 3:56

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..................
Les rapaces arrivent tous avec leurs petites publicités.

Bonjour à toi ! :tourvol:

J'appuie Eshilsil, chez les Shei'Arcath, il y a une tripotée de miliciens, mais tout particulièrement un Officier : Kalder Shei'Arcath, Colonel de la Milice, mon...beau-père. :mowiel:
C'est donc le père de Déolin Shei'Arcath, mon tendre époux |que tu peux retrouver dans les prédéfinis, si l'envie te passe de savoir comment est le fiston| ~

Il a la bonne cinquantaine et est marié à une femme dans la trentaine ! ♥️ Les détails sont dans la fiche Famille.
Invité

On m'appelle Furet

Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 4:02

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et efficaces ^^
Du coup j'ai regardé un peu les familles qui m'ont été proposées (c'est que vous êtes nombreux, ça se reproduit bien ici !) et de ce que j'en ai vue c'est chez les Shei'Arcath que se trouverait le rôle qui correspond à mes potentielles idées :
Citation :
-- Fils 2 Shei'Arcath : Officier dans la Milice / 27 ans {LIBRE} - Marié à Esmée Nelligan {LIBRE} et possède 2 jumelles de 11 ans {LIBRES}
Milice, officier, pas complètement jeunot, marié, père de famille, que demande le peuple ?

Seulement du coup pour les créateurs de cette famille, y aurait-il des exigences particulières pour ce personnage ?
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 4:06

Ouaiiiis ma famille a triomphéééé *w*
Du coup tu as ton frère Mahasael de joué (le mari de mon DC Eshisil) et ta soeur aussi de joué Nydilina Smile
Personnellement j'ai rien de prévue pour ce personnage. Faudrait peut-être voir avec Mahasael s'il souhaite quelque chose pour son frère '-'
Mais la femme Esmée, n'est pas joué par contre °° faudra la mettre en prédéfinis du coup.
Invité

On m'appelle Furet

Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   - Dim 5 Mai 2013 - 5:02

Merci bien, je vais commencer à réfléchir à tout ça ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos/Korrul] Épouse d'un Officier sera de quel rang ? Apparence des sangs-mêlés ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum