AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Sam 11 Mai 2013 - 10:59


Je suis ZaelHïo "Furibard" Nitherius
« J'aime bien les massacres, c'est marrant. »



SURNOM :Furibard
AGE:24ans
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :vanylien, joyellien

Spoiler:
Spoiler:

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Homme de main (il accepte de faire absolument tout tant que c'est un tant soi peu lié au sang.) / Vigie
NAVIRE : Aucun
ÉQUIPAGE : En attente
FAMILLE PROCHE : Aucun



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m79
POIDS : 75kg
COULEUR DES YEUX : Rouge Vif
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux longs, rouges avec des mèches bleues.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blanche
SIGNE PARTICULIER : Il arbore un corbic comme tatouage sur l'épaule gauche, ses deux oreilles sont percées, il possède un collier, et il porte constamment un masque, et ne quitte jamais sa batte garnie de piques.  Il possède un animal de compagnie : Sky, qui est un hibeille, mâle, qui ne le quitte jamais. (Son familier est visible en dessous de son image perso)
PILOSITÉ : Entièrement épilé.
VESTIMENTAIRES : Un uniforme noir et gris évasé sur les cuisses et moulant sur le reste du corps, il a aussi une ceinture à bords longs, rouge bordée d'or, autour de la taille, avec une bourse en cuir accrochée, et un sac à dos noir dans le dos (Il y range une corde pourvue d'un grappin, 4 couteaux de lancer, une dague, de la drogue à fumer, un zippo, un briquet à amadou ainsi qu'une flasque d'alcool fort). Il possède des gants à griffes, rouges aussi, et des plaques d'armures par dessus ceux ci. Ses bottes sont noires et or.

DÉFAUTS : Fou, ne respecte rien ni personne, mis à part son Capitaine, Violent, Impulsif
QUALITÉS : Loyal, Fidèle, Jovial, Sanguinaire (une qualité pour un pirate avide de sang), ne ressent que très peu la peur.
AMBITIONS : Peu d'ambition pour le moment, il ne souhaite que rejoindre au plus vite un équipage pour pouvoir s'amuser comme il l'aime, c'est à dire au milieu des carnages. Peut être qu'au fil de ses aventures, l'envie de monter son propre équipage lui viendra.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Mange de tout, y compris ses semblables.
LOISIRS : Les combats, la franche camaraderie entre pirates, le vol, le meurtre, entretenir sa batte. Il pratique aussi la Boxe du Printemps Chantant (C'est une boxe souple basée sur la vitesse et la précision des mouvements des différents membres du corps, en particulier les membres supérieurs)
RELATIONNELLES : Aucune pour le moment.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Il suit les ordres et reste impassible.
..FACE A UN ABORDAGE : Il fonce dans le tas sans réfléchir avec pour unique désir le fait de rependre le plus d'hémoglobines.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il est jovial, cependant il mettra rapidement au défi le nouvel arrivant, sans pour autant insister si celui ci refuse. Tant que la personne le fait rire il l'appréciera.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il éprouve très peu de sentiments à part l'euphorie. Il sera donc surpris.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il n'est jamais triste, tant qu'il y a du combat, si une pénurie de castagne se ferait sentir il se mettrait sans doute à pleurnicher. En cas de perte il s'en fiche, sauf si c'est son capitaine.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
ZaelHïo est né sur un vaisseau pirate, sa mère était catin à bord de celui ci, cependant lorsqu'elle mit au monde son rejeton elle fut jetée par dessus bord, le Capitaine, un immense barbu avec une batte cloutée à la taille, ainsi qu'un énorme tatouage de corbic sur le torse et un Hibeille sur l'épaule, ne voulant pas d'une pondeuse à marmots à bord. Cependant il garda ZaelHïo en vue de faire de lui un pirate accompli, c'est donc dès son plus jeune âge que ZaelHïo affronta l'horreur des massacres durant les abordages, les meurtres, les enlèvements et toutes les autres ignominies que commettent les pirates. Et bizarrement, ce jeune garçon y pris goût, il se fit donc former par le capitaine en personne et appris l'art de la piraterie, y compris le vanylien et bien entendu le joyellien, puis dès l'adolescence il fut envoyé au front lors des attaques aux cotés des autres pirates, et il vécut ainsi pendant de nombreuses années, et ces années éveillèrent en lui ce qu'on pourrait appeler.. De la folie. Il se mit à adorer ce qu'il faisait et à en rire, plus il y avait de sang plus il se sentait heureux et euphorique, il en demandait toujours plus ! Mais durant sa 24ème année le navire volant de son père adoptif subit un abordage d'un autre navire pirate bien plus puissant et c'est avec résignation que le Capitaine accepta sa défaite sans pour autant abandonner le vaisseau, de toute manière celui ci ne possédait qu'un seul canot à propulsion, de sauvetage, il décida donc de se battre jusqu'à la mort avec le reste de son équipage, mais il voulu sauver une personne, son sanguinaire protégé, qui était déjà dans la bataille et dont le rire dément résonnait sur le pont. Il alla le chercher et lui ordonna de fuir dans le canot, ZaelHïo fut extrêmement déçu de quitter une si belle bataille avec autant de corps à déchiqueter, mais son Capitaine lui avait aussi inculquer le respect de l'autorité hiérarchique et c'est donc tout naturellement qu'il monta à bord du canot sans rechigner ni poser de questions. Le Capitaine, avant le départ de ZaelHïo, lui céda quelques présents en gage d'adieu, un batte cloutée qu'il utilisait pour se battre, un sac noir rempli de divers instruments utiles aux pirates et une cage avec dedans son Hibeille, Sky. Puis il déclencha les propulseurs du canot sans même attendre la réponse de son protégé. Et c'est ainsi que ZaelHïo partit à l'aventure en quête d'un nouvel équipage pour pouvoir faire de nouveau ce qu'il sait faire de mieux, répandre du sang.



Où as-tu trouvé le forum ? Via google, par hasard.
Première impression : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Robin Hobb ça te parle ? Oui j'ai lu certain de ses bouquins. **
Tes autres pseudos habituels : Seulement ZaelHïo, par contre le nom varie à chaque fois.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Sam 11 Mai 2013 - 11:07

Bienvenuuuuuue *W*
Un pirate ! un pirate ! un pirate **
Faut rejoindre le Pourfendeur des Vents, on est trop bien *bave*

Bref xD Hâte d'en savoir plus :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Sam 11 Mai 2013 - 11:51

Bienvenue! Very Happy
Un nouveau pirate! Je crois que je devrais me faire un DC pirate un jour. :3
J'aime bien ton image en passant. *-*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Sam 11 Mai 2013 - 15:21

Citation :
Cheveux longs, rouges avec des mèches bleues.
Instant question chiante pour le staff : Heu les colorations ça existe sur IJ ?

Bienvenue Pirate, un caractère tout à fait intéressant !
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Sam 11 Mai 2013 - 16:40

Bienvenue, sanguinaire pirate !

Thélou: Du henné, du citron, du safran, de l'urine, bien d'autres plantes et éléments naturels peuvent servir de coloration et décoloration, et cela depuis des millénaires. Même si il s'agit d'un autre monde, je vois pas pourquoi l'Ile aux Joyaux dérogeraient à ce fait. :0
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 0:07

« J'aime bien les massacres, c'est marrant. »

J'aime ton attitude.
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 2:11

Bienvenue sur IJ o/

Citation :
ALIMENTAIRES : Mange de tout, y compris ses semblables.
C'est quoi ce fou xD

Alors pour le moment c'est tout bon mais il faut bien attention à tout ce qui touche au bestiaire. Sur IJ, il est inventé donc on a pas de corbeau (mais on a des corbics à Korrul dans la catégorie charognard **) et pour ton familier faudra bien faire une fiche pour présenter la race et la faire valider ^^

Thélou : le réponse de Fjö est ce que j'aurais dit ^^ y'a toujours des plantes naturelles pour les pigments de couleur.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 2:46

Merci à tous pour votre accueil ! Ça fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir ! Very Happy

Henja : Je vais finir ma fiche et je me mettrai à celle de mon familier directement après ! Smile
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 2:54

Ah pour l'avatar, t'as pas du le placer dans le bon champs de renseignement, faut le mettre "lié à partir d'un autre site" sinon ça le rétrécie tout °°
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 4:16

Oh, un pirate o/ !
Bienvenue sur IJ =D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 8:55

Fiche terminée ! Smile J'ai aussi fait celle de mon familier !
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 11:34

Alors c'est tout bon pour cette fiche, juste un détail qui pourrait devenir gênant. Tu utilises le champs lexical de la navigation marine, et ça prête à confusion. Parler de "bateau" et de "canot" ça rapporte tout de suite à la mer. C'est une erreur qu'on a eu souvent mais tu parles de canots à propulsion vers la fin donc je pense que tu as bien saisi que Grand Vent, c'était dans l'air. Y'a pas de mer.
Faut plutôt employer les termes de vaisseau et tout pour éviter un malentendu et je préfère mettre ça au clair à la présentation Wink

Je valide donc, mais si tu pouvais corriger ça ce serait nickel ^^

Bon RP o/

(je vais aller voir la fiche de la créature et aussi pour rejoindre un équipage, vaut mieux voir par mp avec le capitaine que poster dans le sujet de présentation, c'est pas trop fait pour)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 11:52

Merci beaucoup ! Bah écoutes je vais modifier tout ça, je vais aussi, si je peux, supprimer mon message sur la fiche de l'équipage et l'envoyer au capitaine ! Smile
merci encore !
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 11:59

Okay, sinon si tu peux pas (mais tu devrais pouvoir) je m'occuperai de supp le message ^^
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 12:54

Bienvenue ! =D

Ça fait plaisir de voir un nouveau pirate ! Surtout avec un tel caractère ! xD

Amuse toi bien sur IJ ! ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 12:57

Merciiiii ahah Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 13:47

Bienvenue à toi.
Le personnage promet, tu as pondu-là un vrai fou furieux :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   - Dim 12 Mai 2013 - 14:19

Bienvenue ! ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: ZaelHïo Nitherius, Le Pirate Dément.   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum