AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Kovü Lysereän Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Kovü Lysereän Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Kovü Lysereän Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Kovü Lysereän Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Kovü Lysereän Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Kovü Lysereän Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Kovü Lysereän Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Kovü Lysereän Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Kovü Lysereän Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kovü Lysereän

Kovü Lysereän
Veilleur Pourpre

On m'appelle Kovü Lysereän


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 23
Masculin
MESSAGES : 123
AGE : 28
INSCRIT LE : 12/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Törjana
Joyaux : 130
http://www.ile-joyaux.com/t1579-kovu-lyserean#39478
Posté dans Kovü Lysereän   - Dim 12 Mai 2013 - 16:05


Je suis Kovü Lysereän
« Avoir la suprématie de l'air, c'est avoir l'esprit sur terre »



SURNOM :Le corbic doré
AGE:23
VILLE :Arish
LANGUE(S) :Korrulien et Joyellien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Veilleur Pourpre
MÉTIER : Veilleur Pourpre
GRADE : Lieutenant / Pilote.
CULTURE :
ORIGINE : Cultivateur
FAMILLE PROCHE : Son père étant mort, sa seule famille 'proche' reste sa mère.
CLAN :



PhysiqueCaractère

TAILLE : Kovü est assez grand, étant un VP et un pilote de surcroit c'est en partie grâce à sa bonne taille qu'il a pu devenir ainsi. Il mesure 1m79
POIDS : Sa musculature est assez bien développée, ni trop ni peu Kovü pèse dans les 80 kilos environ.
COULEUR DES YEUX : Jaune dorée, comme la plupart des Korruliens.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Par soucis de 'fonctionnalité', il ne laisse que très rarement ses cheveux pousser. D'ordinaire, il les coupe toujours très court et rase complètement les côtés à cause de ses quelques cicatrices sur son crane, mais ça lui arrive de les laisser longs, occasionnellement. Leur couleur est châtain foncé.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Bronzée, sans être extrêmement foncée. Cependant elle paraît plus éclairée que celle de ses compatriotes, passant beaucoup de temps dans les airs cela se comprend.
SIGNE PARTICULIER : Kovü est marqué par quelques cicatrices qui parsèment son corps. Il en a une sur son œil gauche, sur le côté de son crâne, une sur son cou et enfin, une dernière sur sa poitrine. On peut dire que même étant jeune, il a été marqué par son service chez les VP … Mais il trouve cela bien. Cependant parmi certaines d'entre elles, quelques unes ne sont pas là comme de simple marque, mais comme un handicap. En effet, sa période de captivé l'a affecté physiquement, jusqu'à provoquer une certaine difficulté à marcher, sans que cela soit très voyant bien sûr. Cela représente plus une grande gêne qu'un réel handicap.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Sur son épaule gauche, Kovü porte un dessin aux formes tribales. Sa signification peut-être interprétée de différentes manières, comme par exemple la force physique et mental, en vue de la forme, mais aussi d'une certaine 'flexibilité' d'esprit, si on regarde les courbes de la marque. Elle s'étend depuis le haut de son épaule jusqu'à son poignet. Il possède aussi un autre tatouage cette fois-ci sur l'omoplate droite, sur les mêmes 'motifs' que le premier. Toutefois les formes diffèrent et la signification aussi permettant de détermine en lui un côté bien sombre …
PILOSITÉ : Habituellement il s'occupe plutôt bien de lui-même. Il se laisse pousser une ombre de barbe mais laisse son torse pratiquement sans rien.
VESTIMENTAIRES : Kovü porte toujours sa tenue de pilote en toute circonstance. Mais lorsqu'il n'est pas en service il se contente de simple vêtement aux tons variants, selon son humeur. Il se contente de s'habiller normalement dans ces cas-là.

DÉFAUTS : Parfois têtu, parfois insoucieux, Kovü est assez lunatique comme personne. Il peut accorder de l'importance à quelque chose qui n'en vaut pas la peine et délaisser autre chose qui elle l'en vaudrait. Sa curiosité pourrait être une qualité mais en général elle est plutôt mal placée, cela se transforme en tendance à vouloir tout savoir sur son interlocuteur. Ce dernier pourrait aussi remarquer qu'il est distant dans ses propos, Kovü est en général impersonnel.
QUALITÉS : Ce dont on peut être sûr avec lui c'est qu'il ne trahirait jamais. Sa franchise, parfois excessive, font de lui quelqu'un de transparent et dont on peut avoir confiance. Ce n'est pas son genre de faire des calculs bas, mais s'il apprend que quelqu'un complote contre lui, il s'en protégera d'une autre façon. Sa loyauté envers Korrul est pas non plus débordante de tout son être, mais il tient à sa patrie et à son peuple et surtout envers sa famille.
AMBITIONS : Il n'en a pas vraiment. Étant chez les VP il s'occupe de faire ce qu'on lui dit de faire, sans plus. Dans sa vie privée il cherche simplement à vivre sa vie du mieux qu'il le peut.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Les fruits frais, il adore ça. Bien sûr un peu de viande suffit à lui donner l’appétit, mais jamais sans des fruits. Prenant un minimum soin de lui, il a adopté l'amour de ces aliments juteux et savoureux pour garder une alimentions saine.
LOISIRS : Lorsqu'il est en quartier libre, Kovü possède tout type d'activité. Cela va du jeu de carte entre camarade jusqu'à l'entrainement physique et plus particulièrement, la musculation. En effet il cultive le muscle et y accorde une certaine importance.
RELATIONNELLES : Niveau relation, le jeune homme a des amis qu'il a connu chez les Veilleurs Pourpres. C'est avec eux qu'il est habituellement lorsqu'il n'est pas en mission, sinon il reste seule ou avec sa famille. Il n'a, actuellement, personne dans sa vie sentimentale et cela a une bonne raison, vu qu'il préfère les histoires courte, voir très … Mais intense.

Comportement
..FACE A UN DANGER : Kovü est un Veilleur Pourpre certes, mais pas un suicidaire. Si le danger est bien trop important pour lui, il ne s'y frottera pas. Mais s'il juge qu'il est en mesure d'en venir à bout il foncera sans hésiter, même s'il devra compter une cicatrice de plus sur son corps.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Il la jouera au bluff en premier. Tentant de tourner les négociations en son avantage, et si cela ne fonctionne pas, se rangera sur le partie de l'équité pour les deux parties.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : On se méfie d'abord, on analyse et on juge. Si la personne est jugée bien, Kovü essaiera d'en savoir plus sur elle. Si c'est une mauvaise personne, il s'en écartera pour au final ne plus avoir aucun lien avec. Mais en général il est plutôt avenant et ne refuse jamais de parler.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Kovü a bien évidemment déjà connu ça, quelques fois. D'ordinaire il ne posera pas des questions à cette personne qui occuperait ses pensées, mais à lui-même ; Est-ce qu'il est digne ? Est-ce des vrais sentiments ou une simple attraction charnelle ? Si c'est sincère, il cherchera à montrer cela à la belle, lui faire part de ce qu'il ressent en étant des plus 'gentleman' que possible … Sauf si elle n'aime pas ce type de manière.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : À la mort de son père, Kovü comprit que la tristesse était un maux sans remède. Toutefois, on peut le cacher et faire comme si de rien n'était. C'est exactement comme cela qu'il fait, si un événement tragique arrive dans sa vie, il n'en montrera rien jusqu'à ce qu'il soit seul. Il cherchera justement à s'isoler pour songer à ce qu'il va devenir sans cette personne, ce qu'il va faire.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Bon … Comment vous expliquer. Je vais tout reprendre depuis le début, ça sera plus clair et plus précis cette fois-ci. Tout a commencé le jour où je me suis engagé chez les Veilleurs Pourpres, je vous raconte.

Kovü est né parmi une famille cultivatrice, les Lyserëan. Sa mère, Delilä, lui avait apporté tout ce qui pouvait le combler comme affection, elle l'avait choyé et protéger comme aucune autre mère ne l'aurait fait. Quant à son père, il n'a pas eu le temps de le connaître suffisamment … Ce dernier fût décédé trois années après sa naissance, plongeant la petite cellule familiale dans un grand désarroi. Cela marqua inconsciemment le jeune garçon et c'était peut-être ce qui allait le déterminer plus tard, dans ses choix. Son enfance fût des plus communes, étant dans une famille cultivateur, il n'avait pas put mieux tomber. Cependant, même si sa vie à l'époque était des plus normale, Delilä s'inquiétait beaucoup pour son enfant car depuis la tragique mort de son époux, Kovü était plus distant, plus muet. Il n'y avait rien à faire si ce n'était que de le consoler, ce que sa mère fit en lui prouvant son affection chaque jour.

- Vous n'avez donc aucune reproche à faire à votre enfance ? Il n'y a vraiment rien à dire là-dessus ?
- Effectivement il n'y a rien à redire. Cette période était l'une des plus 'agréables' si je peux dire. Mais cela a commencé à changer plus tard, à l'approche de mon entrée dans la vie de soldat. Je m'étais persuadé que c'était de cette façon que je pourrai montrer que je suis quelqu'un, que je peux y arriver malgré tout … Et j'estime que j'ai réussi.


Kovü lors de ses 16 ans décida de s'enrôler chez les Veilleurs Pourpres, c'était à ses yeux un 'rêve' de devenir un protecteur de Korrul, mais aussi un pilote. Il a toujours aimé le fait de pouvoir voler, les appareils des VPs le fascinait à un tel point qu'il s'en était fait l'objectif de pouvoir en piloter un, un jour. Mais ce ne fût pas dès son entrée qu'il put approcher une de ces machines, car les pilotes étaient triés sur le volet et seuls les meilleurs étaient pris. Il fallait être vif, confiant et un regard sans défaut pour espérer avoir une place. C'est alors qu'un long chemin commença pour le jeune homme : Il fallait faire ses preuves. De ses seize ans jusqu'à ses vingt, Kovü ne cessa l'entrainement et sa participation aux diverses opérations dans le désert contre les Forbans lui permirent de montrer qu'il était apte à passer le test pour déterminer s'il était capable, ou non, d'entrer dans l'armée aérienne des Veilleurs Pourpres. Ce fût une période difficile pour lui, car la difficulté des tests et de l'attente rendait tout ceci insupportable. Mais sa patience fût récompensée lorsqu'il lui fût annoncé qu'il était prit et pouvait dorénavant commencer à exercer la fonction de pilote de speeder, et surtout qu'il posséder le sien … À usage unique pour les missions.

- Être pilote était un rêve pour vous, et vous l'avez concrétiser n'est-ce pas … Mais il vous manquez toujours quelque chose en vous ? Je me trompe ?
- Non … Vous n'avez pas tort, cela n'a pas fait revenir mon père. Mais il ne faut pas courir après des rêves impossible, même si on aimerai qu'ils se réalisent. Je suis devenu un pilote, cela me comblais assez, je pensais que je n'avais besoin de rien d'autre.


Trois années passèrent et le jeune pilote multiplia les heures de vol. Il fût affecté à la surveillance du désert contre toute intrusion hostile, entre autre de la part de Matroos éventuellement. Mais sa carrière prit un autre tournant lors d'une opération spécial contre des Forbans qui avaient été repérés près d'une ville. En effet, il devait effectuer un repérage sur une zone où l'on prévoyait de lancer une attaque, afin d'éliminer le groupe mais tout ne se passa pas comme prévu. Le speeder de Kovü présenta une défaillance dans le système de refroidissement moteur, ce qui provoqua une surchauffe alors qu'il tentait d'effectuer une manœuvre pour ne pas s'écraser au sol, une tempête s'était levée. Une détonation retentit alors et l'appareil commença à décrocher tandis que le pilote tentait tout ce qu'il pouvait pour le redresser, mais cela n'eut que pour effet d'atténuer de peu le choc à l’atterrissage, ou plutôt au crash. Mais cela ne lui fût pas fatal, en contrepartie il fût sévèrement blessé à plusieurs endroits et tomba dans l'inconscience.

À son réveil il n'était plus dans son vaisseau mais attaché, faible et entouré d'homme habillé 'sauvagement'. Il ne s'agissait ni plus ni moins que les Forbans en question, il venait de se faire capturer. Pourquoi ? Allaient-ils le tuer ? Ou l'utiliser comme moyen de pression ? Si c'était cela il n'était qu'un simple soldat, sa vie ne valait surement rien aux yeux de ses supérieurs. Trois jours passèrent où il fût porté disparu, trois jours où il vécu un enfer entre les mains de ces bêtes sanguinaire, se faisant 'torturer' dans le but de parler car ces hommes voulaient connaître les plans de l'opération à venir. L'attaque allait être lancée dans deux jours, mais Kovü n'avait toujours rien dit. Ses blessures s'étaient aggravées, il avait reçu des coups jusqu'à sévèrement endommager certaines parties, comme les jambes, lui rendant sa mobilité très difficile. Le chef du groupe lui avait promit de lui donner la mort la plus atroce et humiliante si au bout du 4ème jour il refusait de dire quoique ce soit, mais il resta muet. Avec la mâchoire endoloris à force coup il était normal qu'il avait plus la force de la bouger … Mais pourtant, quelque chose se produisit à l'aube du dernier jour.

- Vous avez échappé aux Forbans ? Vous venez de dire que leur chef allait vous tuer au bout du quatrième jour.
- Il allait le faire, mais Ruyn en a décidé autrement. Je ne sais pas qui a bien pu mettre au courant l'escouade de l'opération, mais ils sont venus plus tôt que prévu. Si je suis en vie ce n'est pas grâce à mes 'capacités' à endurer, mais à eux.

Ce jour-là le jeune homme savait ce qui l'attendait, la mort. Il ne savait plus quoi penser, devait-il parler et donc trahir les siens, ou mourir pour la bonne cause ? Tout était perdu selon lui, il n'avait plus espoir en rien. Mais dans ce moment de plein désarroi, l'inattendu se produit lorsque son escouade en charge de l'opération vint plus tôt que prévu, attaquant le camp par surprise. Un vrai combat eu lieu où le langage des armes prit place, et Kovü profita de ce moment pour saisir sa chance. Les choses s’arrangeaient pour lui, le pilote se libéra alors que l'attention n'était pas sur lui et se créa son chemin pour retrouver ses semblables et les aidant à détruire le groupe en entier, bien qu'à cause de ses blessures la tâche fût très ardue. Mais il était très affaibli et fût transporté suite à ces tragiques évènements au QG. Il pensa alors que ces 4 jours étaient en fait une épreuve que Ruyn lui avait fait subir, pour prouver à lui-même ce qu'il était. Son 'cran' à ne pas divulguer les plans des Veilleurs Pourpres lui a certes couté de son physique, mais lui a donné bien plus en récompense. Il fût promu lieutenant pour avoir résister et ne pas avoir trahis pour sa survie personnelle, pour avoir été prêt à se sacrifier.

- Cette période, heureusement courte, a dû vous marqué je suppose. Qu'en est-il aujourd'hui ?
- Aujourd'hui ? Vous savez, je le dis souvent il faut savoir tirer les conclusions de ses propres expériences. Je l'ai fais, j'en ai conclu ce qui avait à conclure l'histoire s'arrête là. Je pense qu'il ne faut jamais chercher à faire ce qu'il nous est pas prédestiné de faire, et parfois je pense que ce qui est arrivé est à cause de cela …


De nos jours Kovü officie toujours en tant que pilote et la récente guerre débutant sur l'île blanche lui fait quelque part un peu peur. Non pas de ses habitants ou du danger, mais de ce que cela pourrait bien provoquer comme impact. Ces gens ne sont pas là pour rien, tout a une raison logique et valable d'exister … Les Erfeydiens en ont une, surement.



Où as-tu trouvé le forum ? Top site à la base, mais je suis un DC.
Première impression : Comme toujours, j'en suis drogué !
Robin Hobb ça te parle ? Hm … Toujours pas plus que la dernière fois …
Tes autres pseudos habituels : Harmas / Törjana

Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Kovü Lysereän   - Dim 12 Mai 2013 - 23:41

Cousiiiiiiiiiiiin ! *O*
:toutcontent:
J'étais obligée de venir te saluer avant mes partiels, sinon ça aurait été déshonorer la famille. xD

Ta fiche est super, c'est top !
J'adore encore plus ce perso qu'avant! :3
Et l'avatar.... **

J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui.
Et que l'on se croisera en rp un de ces jours. :p

Bon jeuuuuu ! ~
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kovü Lysereän   - Lun 13 Mai 2013 - 3:10

Bienvenuuue 8D

Oui bon je le redis mais c'est important, même pour les DCs !

Histoire fort sympathique, c'est sympa comme elle est présentée ^^ Tout est bon mais je reviens sur un truc :
Citation :
Les choses s’arrangeaient pour lui, le pilote se libéra alors que l'attention n'était pas sur lui et se créa son chemin pour retrouver ses semblables et les aidant à détruire le groupe en entier
Hum... tu dis avant qu'il a les os des jambes brisées. Il est vraiment bon à rien à ce moment là, vu dans l'état qu'il est.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kovü Lysereän   - Lun 13 Mai 2013 - 4:54

Bienvenue! *w*
Elle est super ta fiche! Et ton avatar... :thelou:

Kovü Lysereän
Veilleur Pourpre

On m'appelle Kovü Lysereän


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 23
Masculin
MESSAGES : 123
AGE : 28
INSCRIT LE : 12/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Törjana
Joyaux : 130
http://www.ile-joyaux.com/t1579-kovu-lyserean#39478
Posté dans Re: Kovü Lysereän   - Lun 13 Mai 2013 - 5:41

Kezael => Merci beaucoup, c'est toi après tout qui a inventé le personnage avant que je puisse le prendre ^^ J'espère aussi qu'on se croisera in-RP un de ces quatre :rod:

Goldy => Héhé, c'est surtout l'avatar que tu aimes plus que la fiche, avoue ? XD

Nore => Ahhh ... Oui j'avais pas fais attention XD Mais en fait j'ai peut-être pas utilisé les bon mots, il n'a pas les jambes brisées au sens propre à ce moment-là, mais juste très blessées tu vois ? Il a en fait du mal à se déplacer mais il le peut encore x) Enfin je vais modifier ça XD

(Si j'étais comme mon vava dans la réalité, je vois que j'aurai bien de la chance en fait What a Face )
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kovü Lysereän   - Lun 13 Mai 2013 - 6:18

Okay c'est tout bon cette fois je valide ^^
Merci pour l'édit !

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kovü Lysereän   - Lun 13 Mai 2013 - 8:56

Huuu je dois avouer que le personnage me plait énormément *__*
(et l'avatar aussi mais chut)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kovü Lysereän   - Mer 5 Juin 2013 - 5:38

Re bienvenuuue !
Bouuuh tu aurais du venir chez les Desno èé
(mignon le petit mec fufu /sors/)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Kovü Lysereän   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum