AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Vie du forum] Questions sur les RP Batailles

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Vie du forum] Questions sur les RP Batailles   - Ven 31 Mai 2013 - 14:56

Me laissez pas toute seule avec mes petites questions siouplait ! /SBAFF/

Questions adressées à nos chefs de clan bien-aimés :


  • Les Miliciens vont définir la conduite à suivre (prisonnier ou non, notamment). Quant est-il des Erfeydiens ? Pas de prisonnier et on massacre à tout va ? Ou on en garde un ou deux pour tentative d'interrogatoire ?
  • Petites subtilités pour une première escarmouche, ce serait surtout une question de préférence. Pour le RP Bataille avec Dune, je pensais les erfeydiens en train de patrouiller. Une bête blessée et chassée par les Miliciens croisant leur route, menant sur eux sa piste sanglante avant de poursuivre sa fuite éperdue, quel comportement serait-il plus intéressant d'adopter :
    - On attend et on tape tout bêtement ? (Méfiance réduite vis-à-vis des armes des étrangers, cela sera rectifier dans les RP suivant, à titre d'expérience)
    - On adopte d'office une technique d'embuscade. Les liens glaces disparaissent sous une couverture blanche, et on laisse un ou deux guerriers faire les morts pour servir de distraction, afin de prendre les étrangers au dépourvu. (On a deux neurones et on sait bien s'en servir, prendre par surprise nos adversaires ne nous vaudra pas d'être jeter hors du Walhalla /SBAFF/)
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: [Vie du forum] Questions sur les RP Batailles   - Mar 11 Juin 2013 - 3:01

Bon les chefs de clan, faudrait répondre à la première question de Dhundhun °^°

Pour la seconde l'idée est très bonne et possible mais à voir directement avec Fjölan, ta chef. Est-ce qu'elle vous laisse l'initiative ou bien est-ce qu'elle a donné cette stratégie ?
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: [Vie du forum] Questions sur les RP Batailles   - Mar 11 Juin 2013 - 3:45

Oups pardon, je n'avais répondu qu'en CB 🤡


Donc, concernant les Bois de Koun, nous ne ferons prisonniers que ceux qui nous paraîtront être les personnages "importants" (ceux que l'on verra à la tête d'un groupe ou semblant avoir un rôle particulier à nos yeux quoi) pour avoir une bonne monnaie d'échange et pour se garder quelques troufions à immoler *^* Après quoi on tentera d'en apprendre plus à leur sujet en ayant appris quelques bases de matroscien avec Chil et Skye qui arrivent **

Notre tactique, si elle marche, serait d'envoyer un groupe d'éclaireurs trouver un camp milicien, si possible y dérober quelques armes qu'on pourrait étudier d'ici l'affrontement et d'entraîner un bon gros groupe de miliciens dans un "couloir" de la chaîne d'Adiem dans le coin supérieur gauche de la zone 17. Là on aurait préparé le terrain avec des pièges et de l'ithylium, on aurait posté des hommes en hauteur pour balancer des troncs (♥️), Sanngridr dirigerait une unité aérienne à dos de Yagocks dissimulés dans la brume pour l'effet de surprise et une fois le tout affaibli, la cavalerie de kouns dirigée par moi-même arrive et fonce dans le tas. Là on laisse place à l'impro What a Face

Comme il est dans l'intérêt des Kouns de protéger le chemin qui mène à Pleyrion, je nous vois mal agir autre part. Le clan a l'habitude de se la jouer solo, de par son statut un peu "particulier" donc ça ne le dérangera pas de ne pas voir d'autres clans se joindre à lui tant qu'il fait son devoir. En revanche, si d'autres souhaitent se joindre à nous on ne leur crachera pas dessus même si la fierté en prendra un coup !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Vie du forum] Questions sur les RP Batailles   - Mar 11 Juin 2013 - 3:56

Oh ça va être animé comme bataille ça ! C'est ok pour moi, faudra beaucoup de PNJ et bien en user pour équilibrer la chose. A savoir que les miliciens vont vous bombarder de tir de blaster (ça va être beau ça va colorer le champs de bataille comme dans star wars **).
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: [Vie du forum] Questions sur les RP Batailles   - Mar 11 Juin 2013 - 4:05

14 juillet version IJienne \o/ (ça fait hygiène...)

Oui du coup ça fait assez épique comme bataille mais faut compter que les Bois de Kouns est un clan récent (dix ans) et on laissera quand même des guerriers à Pleyrion même, on ne serait donc pas au maximum de nos effectifs. Un truc genre 150 à 200 soldats de chaque côté me paraît raisonnable, sachant que ce n'est pas un groupe d'éclaireurs, aussi conséquent qu'il puisse être, qui rameutera l'armée milicienne entière...
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: [Vie du forum] Questions sur les RP Batailles   - Mar 11 Juin 2013 - 14:55

Nivikl a écrit:
Après quoi on tentera d'en apprendre plus à leur sujet en ayant appris quelques bases de matroscien avec Chil et Skye qui arrivent **
Alors attention, Chil et Skye n'arrivent pas ^^"
Notre RP a quelques semaines de retard sur les évènements actuels du forum. Lorsqu'elles arrivent à Pleyrion, la réunion des Chefs n'a pas encore eu lieue (c'est environ deux ou trois semaines plus tôt, je ne sais plus). Mais une fois Skye suffisamment remise de ses blessures, elle repartent. La mission officielle de Chil, c'est d'apprendre de Skye et de lui enseigner les Erfeydes en retour. Et à l'écart qui plus est. Tant qu'elle ne reçoit pas d'ordre contraire émis par un Oracle ou par le Gardien lui-même à travers un Oracle, elle ne fera rien d'autre.
Le Gardien, c'est l'autorité suprême, quoi, c'est pas à un Koun que je vais apprendre ça XDD

Bref. C'était juste pour préciser qu'à priori, Chil ne prend pas part au conflit au moment où il se déclare et elle ne sera plus à Pleyrion. Mais avant de quitter Pleyrion - et puisque qu'elle est justement en train de faire plus ample connaissance avec les Koun en la personne de Sann (par MP qu'on pourra bientôt poster officiellement je pense) -, elle peut très bien avoir transmit quelques petits choses comme un peu de vocabulaire. Ca, ça me parait tout à fait possible Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vie du forum] Questions sur les RP Batailles   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum