AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Nevyan Kae'rra Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Nevyan Kae'rra Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Nevyan Kae'rra Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Nevyan Kae'rra Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Nevyan Kae'rra Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Nevyan Kae'rra Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Nevyan Kae'rra Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Nevyan Kae'rra Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Nevyan Kae'rra Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nevyan Kae'rra

Nevyan Kae'rra

On m'appelle Nevyan Kae'rra


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : Trente-six ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 33
INSCRIT LE : 10/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Lumsa
Joyaux : 0
Posté dans Nevyan Kae'rra   - Dim 17 Juil 2011 - 7:59


1 - Général
Identité
Nom : Kae'rra, pseudonyme n'intéressant pas spécifiquement les individus... Il ne s'agit pas d'un patronyme pour une quelconque famille ou un atout d'étiquette. C'est le juste accessoire d'une dénomination qui appartenait à son grand-père.
Prénoms : Nevyan. Pas de condensation comprendra-t-on, il n'est pas aisé pour l’homme de faire comprendre son orthographe correcte. Ses deux syllabes tintent agréablement à l'oreille… Vyan est pourtant le surnom qu’on lui a attribué.
Age : Un libre arbitre agit sur ses ans posés, imbibés des radieuses condensations que cet âge inconnu exprime… C’est un jour entre aube et crépuscule, qui avance de seconde en seconde… Trente quatre ans… Un panel d’années, pour l’héritage d’une grande connaissance.
Ville : Vous le trouverez certainement à Sant Poseïnos.
Langue(s) parlée(s) : De cette bouche éloquente, dessinée par deux hémisphères de coraux qui émergent sur ce paisible visage, ressort les douces accentuations du mastrocien, korrulien et joyellien.

Profession
Rang : Politicien, et les heures s'envolent...
Métier : Conseiller de la Culture et de la Santé. Oui, une attendrissante alchimie des coutumes, des discours et d’attention.
Vivenef : Un vaisseau désormais abandonné, où un grand-père a décidé d’y occuper les lieux en mémoire d’un grand passé.
Famille proche : Le fameux aîné qui égraine les souvenirs… ainsi que son secrétaire. Sa famille est bien singulière.


2 - Physique
Taille : Vous cherchez les écueils à vouloir humer son parfum tout au creux de son cou… Se dessine devant vous une grande silhouette qui atteint cent quatre-vingt trois centimètres de haut.
Poids : Un juste poids de soixante sept kilogrammes marque une nouvelle fois sa corpulence longiligne.
Couleur des yeux : On s’exhume à sasser les deux orbes qui jouent d’un regard doux, illuminé et religieux par l’incrustation de deux malachites jumelles de beauté sur un point d’encre étonnant de profondeur.
Couleur et longueur des cheveux : Une tignasse émeraude, trace du passé, virant aux déclins de gris s’approprie de ce visage, se fondant jusqu’à l’évanouissement de son dos. Sa coiffure n’en est pas moins extravagante avec ces peignes en nacre qui couronnent cette chevelure.
Pigmentation de la peau : Un grain de peau remarquablement pâle et éthérée transperce les chutes parallèles de ses membres nus.
Signe particulier : Dans son petit paradis terrestre, il protège vaillamment son plus tendre confident : un merle nommé Jais pour sa robe obscure, teinté d’une lueur bleutée lorsqu’il déploie ses ailes majestueuses… Cette lueur qui caresse son bec doré rapporte toujours une baie juteuse dans son antre ou un pétale de fleur odorante. Toujours perché dans les alentours, il ne quitte jamais son prince qui l’a sauvé autrefois.
Pilosité : Elle est très peu abondante sur la grâce de son être. Il est arrivé qu’une mince cascade se loge sur son menton.
Vestimentaires : On le reconnait pour l’immensité des arabesques qu’il expose publiquement. L’homme respire l'opulence et la tradition dans de longs accoutrements incrustés de petites pierreries, des manches imposantes brodées, cachant sublimement ses bras et son col, dissimulé dans l’agencement de tissus et de ficelles soyeuses.
3 - Psychologie
Qualités : L’authentique souci de bien faire augmente tout autant ses capacités intellectuelles ; c’est l’enseignement non pas rachitique, bien au contraire, de ses aînés géniteurs. Nevyan éprouve de l’inertie envers ceux qui aborde le monde de façon analytique, mais c’est ce qui lui a permis d’être propulsé dans la grande administration. Il adore plaisanter et rigoler, peut-être un peu trop… Certains le disent fou, d’autres redoutablement intelligent, d’autres encore totalement au-delà de la réalité… De ces trois types de personne, le dernier se trompe assurément car le petit prince est une des personnes les plus réalistes. Notre conseiller adore partager son savoir, une aura chaleureuse semble l’habiller et les gens l’entourent.
Défauts : Un jeu de tact et de soumission, de sens et de plaisanterie… Une description beaucoup trop vague pour son extravagance. Sa carte d’action est méthodique : ambitieux et sournois, il n’hésitera devant rien pour arriver à ses fins et ce n’est certainement pas la morale qui l’arrêtera puisqu’il adore la faire de temps à autre… Personne ne pourra lui en vouloir dans le monde ingrat des politiciens. Ce qui mettra cependant tout le monde d’accord, c’est l’attitude qu’adopte Nevyan lorsqu’il a définitivement décidé qu’il n’aimait pas quelqu’un : rancunier au possible, vous pouvez alors être certain qu’il donnera à votre vie un avant-goût novateur de l’humiliation, ou se contentera de hausser les épaules en vous ignorant.
Ambitions : Il s'est prêté serment le jour de son investiture, serment qui l'a toujours suivit depuis sa tendre jeunesse. Il rêve d'une nation unie dans la fantaisie des coutumes, où chaque homme offrirait à son prochain, où la mort ne serait pas aussi cruelle et plus douce à son approche.

Préférences :
Alimentaires : Ses papilles gustatives se plaisent simplement dans le jus et la chair des fruits. Elles ne refuseront pas non plus la caresse sucrée du miel sur une tranche de pain noir... Nevyan aime toutes les subtilités culinaires, qu'elles soient végétales ou animales ; il est hautement considéré lorsqu'un repas réunit les différents peuples.
Loisirs : Quand il n'est pas inspiré par le ramage de son ami à plumes, il se plonge volontiers dans les lignes de ses esquisses, reproduisant fidèlement faune et flore ainsi que les costumes, les visages et les scènes de toutes les ethnies. Il prête une forte attention aux orfèvres, leurs travaux sont régulièrement récompensés par l'éloquence du Conseiller.
Relationnelles : Tant qu'on l'instruit, Nevyan porte rarement du mépris. Les autres sont une source de compagnie et de partage, son métier n'en porte que davantage la valeur. Il apprécie les récits du passé, les petites anecdotes, liées aux personnes qui ont changé la manière de faire tourner les choses. Le peuple participe entièrement à son intime développement, Nevyan est entièrement dévoué à lui.

4 - Comportement
...face à un danger : Il ne sert à rien de foncer dans le large gouffre du dernier sommeil. Nevyan a apprit à manier une courte lame, lui accordant une défense suffisante ainsi qu'un tranchant net pour les simples scélérats. Quand les affaires se compliquent, il ne tente pas de faire route seul et se charge de régler les conflits en présence de gens de confiance. Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
...face à une négociation : Il faut du temps et les bons gestes pour parvenir à ces desseins. Il laisse l'affaire mijoter dans sa sauce et quand les aliments deviennent trop chauds, il leur tend généreusement la main, auquel cas c'est la brûlure assurée...
...face à une nouvelle rencontre : Il voudra naturellement tisser un tête-à-tête agréable, que de curiosités à ajouter à sa faim de savoir.
...face à des sentiments nouveaux : Il est nécessaire de se retirer quand les choses prennent un autre tournant. Se prononcer sur le vif n'est pas une mesure convenable, Nevyan préfère relativiser toute la structure... ou se montrer voilé d'un calme terne.
...face à une perte/la tristesse : Parvenu au niveau de l'administration, il ne vous est plus légitime de verser les larmes. Nevyan a perdu toute cette eau au creux de son être, bien trop longtemps déversée dans sa jeunesse.

5 - Biographie :
La parade débute sur des origines fort bien connues : si le nom Kae’rra est son actuelle identité, autrefois il prenait celle de la famille Omilb. C’étaient d’importants négociants, la vivenef contenait en son sein toutes les essences du minerai, les forgerons et les créateurs de bijoux taillaient ces matières dans l’entier respect des traditions, et ce depuis trois générations. Nevyan était l’espoir chargé de constituer la quatrième descendance et en cela, rien ne semblait perturber les parcours aériens du vaisseau et de la famille qui était à son bord. L’âme du navire avait chargé chacune des fibres du bois sacré, le père de Nevyan abordait presque rituellement une écharpe émeraude, de la même teinte que l’aura qui s’émanait de l’autel intérieur. Là de même, rien ne semblait pouvoir ébranler la force du capitaine, persuadé par la magie ancienne. De la présomption de ceux qui restent aveugles aux dangers nait le germe de leur propre défaite…

Informés sur le trésor des Omilb, des pirates prirent l’embarcation en une nuit. Nevyan avait huit ans et sa vie paisible bascula à la vue de ses parents, poussés sur le pont des ennemis, menacés de toutes parts par les lames. Les nuages roulants formaient un grand drap funéraire, tous les hommes avaient été massacrés sauf eux, et Nevyan.
Il devint un larbin sans nom, un esprit sans emprise, une âme à la lumière dissipée. Le corsaire reconnu sous le nom de Branl collectionnait dans sa cale une pléthore d’enfants, malmenés par l’obscurité quasi constante et les tâches interminables. Pourtant, la nourriture et l’eau ne manquaient pas, seule l’absence parentale pesait sur ces têtes juvéniles. Nevyan présentait un intellect plus élevé que celui de ses camarades et sa culture lui permit d’évoluer en tant que petit conteur. Les histoires apportaient un brin de gaieté à tout l’ensemble, il arrivait parfois que chacun oublie un laps de temps le poids de l’esclavage. De même, Vyan avait oublié ses parents, qui avaient été certainement exécutés peu après l’abordage du bateau familial.

Un pirate, Ylar, sympathisa avec le petit bonhomme, il lui apprit les rudiments de garçon en charge des affaires du capitaine. Ylar voulait le verser dans une grande connaissance, son enseignement valu à Vyan d’être le jeune favori, que ce soit pour l’écriture ou les repas à emporter. Il apprit les bases pour faire les premiers soins, si bien qu'un jour, il réussit à redonner vitalité à un jeune merle. Onze années défilèrent dans ce seul lieu, sur ce pont délimité de quelques mètres carré, où le sang des débuts n’eut plus le même débit à l’approche des incertitudes. Il fallait bien l’admettre, le grand Branl n’était plus une terreur pour tous les navigateurs et Sant Poseïnos avait formé un groupe de mercenaires pour le traquer dans tout le ciel. Ainsi menacé et en somme, les attaques de nouveaux vaisseaux se firent de moins en moins courantes. Ylar comprit bien rapidement que c’était la déchéance et qu’il fallait s’apprêter à s’échapper du commandement. Il avoua les faits uniquement à Nevyan et lui fit part du prochain arrêt du bateau à terre, où il en profiterait pour partir en douce.

Seulement deux mois plus tard, le vaisseau arrima aux environs du lac de Vama, l’absence de l’équipage rassura Ylar dans sa tentative d’échappatoire. Le silence était profond, égratigné seulement par le faible tremblement des trappes et de brins d’herbe brisés. A l’approche du village, il se vit attrapé par la Milice, et cela concernait autant les autres pirates que les enfants dérobés à leurs familles. Nevyan assista à cette immense embuscade, à la fois apeuré par les gardes et craignant, naturellement, la vie de ses ravisseurs qui l’avaient gardé en vie. Les mercenaires n’eurent pas un seul moment d’hésitation, ils s’empressèrent d’abattre tout l’équipage pirate, épargnant seulement les gamins déroutés, Branl le corsaire et Ylar, perdu dans les certitudes de la mort.

Ce fut à l’approche de Sant Poseïnos que Nevyan apprit le complot qui s’était tramé. Un garçon autrefois à la botte du capitaine, venant d’un énième abordage, avait joué la taupe et avait permit à la Milice de localiser le prochain avènement. Le Conseiller de la défense et de l’ordre s’était déplacé en personne, afin d’assister au jugement du corsaire qui a fait verser des mers de larmes dans le cœur du peuple. Le Conseiller de la Culture avait aussi fait son apparition, afin qu’il examine tous les enfants qui avaient été enrôlés de force. C’étaient pour la plupart des orphelins ; ceux qui avaient encore l’esprit clair allaient être dispatchés en des familles d’accueil, pour les autres c’était l’incertitude… L’odeur du vaisseau-pirate les imprégnait encore, ils ne pouvaient oublier la vie qu’ils avaient passée dans les cieux, aussi dure qu’elle était.

C’était la détonation du fusil qui attendait les vies de Branl et Ylar. A l’écart du groupe politique et des condamnés, Nevyan bouillonnait intérieurement. Ces deux hommes avaient joué un rôle de père pour tout le monde à bord malgré tout le mal qu’ils avaient commis durant leur existence. On avait dit à Nevyan qu’on a qu’une seule étincelle et qu’il ne faut pas la perdre. C’est ainsi qu’il est allé au-devant des adultes.
« Veuillez me laisser la parole ! Comprenez mes interrogations et laissez-moi vous dévoiler vos idées. Nous, jeunes gens de l’air et de la piraterie, nous n’avons connus d’autre que l’attention de ces hommes maladroitement venus à l’illégalité. Le jour où nous avons laissé nos parents à l’affut de la mort, nous étions tous désemparés et égarés dans les limbes de la vengeance. Qu’ont fait ces gens cependant ? Ils nous ont menés en prisonniers, en chiens à tout faire, à la merci des hématomes et de la maladie. De l’autre côté de cette cruauté, ils nous ont permit de laver cette haine et de nous soucier de nous-mêmes ! Abandonner la vie en ayant vu une autre s’en aller, ce n’est pas admettre le cycle de l’être. Il faut continuer à se battre même lorsqu’on croit avoir touché le fond, afin d’honorer le don de la vie ! Nous nous sommes forgés en tant qu’hommes auprès de ces pirates ! Sachez que le dénommé Ylar fut mon mentor pendant ces longues années de périple, il m’a apprit à me démarquer des autres, à valoriser mon savoir et d’être utile pour mon prochain ! Et qu’allez-vous entreprendre dans les secondes à venir ? Vous allez terrasser la personne qui m’a tiré de la misère ! Que s’en suivra-t-il ensuite ? Nous serons tous séparés, tous arrachés de la famille qu’on a créée ! Voyez mon précepteur, il a tenté de s’échapper de cette vie, pour nous trouver un véritable foyer. Il a dénié la piraterie parce qu’il savait qu’en dehors de notre groupe, personne ne comprendrait nos origines. Il savait pertinemment que vous seriez hermétiques à nos sentiments. Moi, aujourd’hui, j’essaye de me battre pour eux, parce s’ils avaient vraiment le cœur vide, ils nous auraient tués dès le moment où on aurait posé nos yeux dans leurs regards. Ylar désirait bien plus que cette vie de cors…». Deux coups de feu déchirèrent l’air, Nevyan n’a jamais pu fini son propos, un discours pour la vie coupé par l’impact de la chair et de la poudre. La défaite avait eut de l'emprise sur le visage du jeunot, alors âgé de vingt années. Il était libre, mais il avait aussi perdu sa seconde fratrie.

Ces mots ont résonné comme un éveil de cloche à l’ouïe du secrétaire du Conseiller de la culture, monsieur Kae’rra. Il était vieux garçon du haut de ses cinquante huit ans, mais en voyant l’éloquence de ce p’tit homme et son entière disponibilité, il y vit l’opportunité de l’envoyer à l’école, et de s’en servir comme disciple. Le grand-père de Nevyan, qui avait toujours cru à la mort de sa progéniture, reçu le retour de Vyan comme un présent béni de Vama. En ce début d’hiver, on fêtait les marins disparus, sa lanterne avait finalement repêché son petit fils de l’inconnu. Le secrétaire était à ses côtés durant ces retrouvailles, et aussitôt les éclats de joie atténués, il proposa sans quelconque hésitation sa sollicitation pour l’avenir de Nevyan. Le grand-père accepta de faire confiance à cet homme, il savait qu’il avait plus de pouvoir pour le hausser à un bon métier.

L’apprentissage s’étendit sur neuf années, et monsieur Kae'rra adopta officiellement le garçon. Nevyan fut d’abord cloitré quelques mois dans la maison du secrétaire avant de pouvoir l’accompagner au Gouvernement. Sitôt l’école terminée, Nevyan terminait d’émousser la faim de connaissance aux côtés de son tuteur. Les finances, le commerce et les chiffres ne constituaient pas une grande part de sa personnalité, mais son verbe et son charisme étonnaient autant le secrétaire que le Conseiller. De plus, il avait vécu auprès des pirates, il avait énormément voyagé et trimé de son vivant. Vyan apportait de la fraicheur dans l’espace figé du haut pouvoir. Sa jeunesse, tant de corps et d’esprit, aiguilla les pensées du Conseiller de la culture pour sa prochaine succession. Se sachant en fin de vie, emporté par les maux de la vieillesse, il en toucha quelques mots au Conseiller, qui était à peine plus jeune que l’élève Nevyan. Les élections furent exceptionnelles ces années passées, le Gouvernement se chargeait peu à peu de nouveauté et de jeune sang ; Nevyan prit la suite de ses maîtres à vingt-neuf ans, oiseau à l'épaule; on le savait généreux auprès du peuple et amoureux de la vie.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Au hasard de mes recherches...
Première impression : J’ai été épatée par l’agencement du forum, le design et le codage en font son originalité en premier lieu. L’histoire m’a beaucoup intrigué dès que je m’y suis plongée, je n’ai pas eu ce ressenti lorsque je me suis aventurée sur d’autres forums.
Robin Hobb ça te parle ? Pour une fille qui a fait une licence en Lettres et qui adore passer son temps dans les étalages de bouquins, oui; cependant, je n'ai jamais lu son oeuvre.
Tes autres pseudos habituels : Il s'agit constamment de Lumsa. Du temps où je jouais beaucoup sur les forums, j'ai eu d'autres pseudonymes, mais oubliés depuis : je n'ai pas touché au RP pendant trois années.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Dim 17 Juil 2011 - 9:04

Bienvenue parmi nous Very Happy
Prends ton temps pour la fin de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas!
Encore un politicien c'est cool ça on avait peur que ce genre de rôle n'intéresse personne Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Dim 17 Juil 2011 - 10:38

Bienvenue sur le forum Smile
Et merci pour le compliment sur le codage :p
*a bien failli faire une overdose de code*

Bon courage pour la suite, et chouette avatar !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Dim 17 Juil 2011 - 13:56

Bienvenue à toi ! ♥
Bon courage pour finir ta fiche !
Si tu aimes lire, je te conseille vivement les œuvres de Robin Hobb, alors =)
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Dim 17 Juil 2011 - 18:36

Bienvenue à toi ! \o/
Amuse-toi bien parmi nous !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Dim 24 Juil 2011 - 18:19

Welcomette, dear politician \o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Jeu 11 Aoû 2011 - 11:26

Pouet Very Happy
des nouvelles un peu ? Si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Jeu 11 Aoû 2011 - 11:59

Bienvenu cher collègue. Cool
Nevyan Kae'rra

On m'appelle Nevyan Kae'rra


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : Trente-six ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 33
INSCRIT LE : 10/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Lumsa
Joyaux : 0
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Ven 12 Aoû 2011 - 3:52

"Ca va, ça va, Imhotep !"

M'arf, je me rend compte que le temps passe trop vite et pourtant, je suis de passage tous les jours ^^'

Veuillez m'excuser pour le contre-temps.
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Ven 12 Aoû 2011 - 4:03

Pas de soucis ^^
Et oui on a bien vu que tu passais tous les jours, c'est pour ça on se posait des questions.

Bon courage pour finir ta fiche !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Dim 18 Sep 2011 - 12:34

Désolé pour le temps mais.............. waaah *-* tu écris super bien ! Quand on te lit on est plongé dans un univers et pour le coup, ça me fait chaud au coeur de pouvoir être plongé par le biais de quelqu'un qui écrit si bien dans un univers que j'ai moi même construit ** Merci !


Mais bref, pour ton histoire, ça ne pose pas de soucis l'épisode avec les pirates, avec ce qu'il se passe par la suite c'est cohérent.
Je vais juste chipoter sur un truc : une vivenef attrapé par des pirates. C'est possible mais quasi légendaire, car les vivenefs sont les vaisseaux les plus rapides, ils sont dôtés d'une âme et d'une intelligence donc ils sont beaucoup plus facilement manœuvrable (je sais pas si c'est bien français tout ça xD). Du coup, je trouve l'idée intéressante et ça laisse du mystère : qu'est devenu la vivenef ? Le plus cohérent serait que plusieurs équipages aient tenté de la maîtriser mais qu'ils aient tous péri (une sorte de Parangon, pour ceux qui connaissent le livre). Je divague, t'as pas besoin de préciser ça xD Juste, ça serait un peu plus réaliste si le soir de la capture de la vivenef, le vaisseau avait un handicap comme par exemple une grosse dispute avec son capitaine (la vivenef est émotionnelle et du coup elle se laisse moins piloter qu'à l'ordinaire). Ou autre, si tu as une idée. Que le capitaine pirate n'est pas voulu garder la vivenef, c'est possible ça, même si une précision sur la raison ne serait pas inutile vu que les vivenefs sont très convoitées, ça reste étrange de la part d'un pilleur :p


Voilou ! Je fais un roman du coup _._ Me suis pas relue, j'espère que tu me comprendras /VIVENEF/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Dim 18 Sep 2011 - 12:39

Je suis d'accord avec Noreshia surtout qu'on pourrait très bien plus tard faire intervenir ta vivenef Smile
Un équipage de pirate s'en empare, elle a été abandonné quelque part ou je sais pas. Enfin, ça peut laisser du jeu quoi Very Happy

Bon rp en tout cas, je trouve aussi que tu écris vraiment très bien, c'est un vrai plaisir! J'espère que tu seras bien active car les politiciens sont des personnages important et nous avons déjà un membre qui a disparu avec son politicien T.T
Nevyan Kae'rra

On m'appelle Nevyan Kae'rra


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : Trente-six ans
Féminin
MESSAGES : 45
AGE : 33
INSCRIT LE : 10/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Lumsa
Joyaux : 0
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Dim 18 Sep 2011 - 13:05

Pour le coup, je pense que c'est moi qui me suis mal exprimée : la vivenef est retournée à Sant Poseïnos avec le grand-père de Nevyan et elle est restée à quai durant toutes ces années, elle sert juste de toit au pauvre vieux.
Après ta remarque Noreshia, j'ai vite pensé à une possibilité : le corsaire aurait eu le moyen de perturber, ne serait-ce que temporairement, les âmes des vaisseaux, le temps de mettre la panique à bord. A développer, ça pourrait être très intéressant... Aussi, étant donné que la vivenef se lie à la famille, je pensais que la dérober serait un acte quasi impossible pour un étranger; la cargaison était la seule convoitise possible à mes yeux.
Au final, la vivenef a eut tout juste le temps d'arrimer à la capitale et s'est immobilisée.

(Sur ce, je retourne dans mon appart' sans connexion ^^ Merci pour la validation !)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   - Dim 18 Sep 2011 - 13:34

Aaaah ça me plait bien aussi la version avec le papi, et c'est tout à fait possible. Ca en aurait même changer son caractère, et fait de ta vivenef (c'est quoi son nom d'ailleurs ?) une paria, réputée pour être ronchonne et vieillote xD

Et oui c'est possible que les corsaires aient réussi à perturbé la vivenef, mais ça serait intéressant que le secret demeure secret :p Je confirme aussi : les vivenefs ne peuvent être contrôler sans un membre de la famille à bords. Dans ton cas, l'équipage a néanmoins gardé captif Nevyan, donc ça aurait été possible pour eux... mais pas forcément facile. La cargaison reste bien la seule convoitise, mais pour la dérobée, il faut s'emparer de la vivenef, et c'est là le plus dur c'est pour ça que je faisais ma pointilleuse sur ça.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Nevyan Kae'rra   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum