AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Famille bourgeoise Elenwë Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Famille bourgeoise Elenwë Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Famille bourgeoise Elenwë Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Famille bourgeoise Elenwë Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Famille bourgeoise Elenwë Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Famille bourgeoise Elenwë Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Famille bourgeoise Elenwë Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Famille bourgeoise Elenwë Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Famille bourgeoise Elenwë Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00


Famille bourgeoise Elenwë

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Famille bourgeoise Elenwë   - Mer 19 Juin 2013 - 4:12

Elenwë



Chef de Famille : Linyel Elenwë (officieusement).
Les autres membres existants : La famille Elenwë se divise en deux : la branche principale est constituée de la chef de famille (moi-même) dont j'ai héritée de le titre par mon défunt père, et de ma mère Emeldiz qui c'est retirée des affaires depuis de nombreuses années. La branche secondaire est dirigée par mon oncle, Sindar Elenwë ainsi que de son épouse Elen et de leurs fils adoptif Namo.
Membres à venir ou potentiels : (Possibilité de création d'oncles ou tantes supplémentaire, ainsi que de leurs famille, dans la branche secondaire).
Comment ont-ils eu accès à leur rang ? Par le travail et la persévérance, cela ajouté à quelques contacts bien placés.

Ville : La branche principale vit à Gernie tandis que la secondaire siège à San Poseïnos.
Type de commerce : Notre clan contrôle un secteur très large, celui des plantes et fleurs. Nous les exploitons de différentes manière : sous forme de médicaments (cataplasme, infusion, pilule,...), décoratif (bouquets, décoration luxueuse,...), pour consommer (assaisonnement ou sous forme de plat complet), et comme produits de beauté (crème, parfums,...).
Contrat(s) : (à venir)
Amis : (à venir)
Ennemis : (à venir)
Devise : « Comme les arbres, nourrisson nous de la terre pour nous étendre vers le ciel »
Positionnement : Comme la plupart des bourgeois nous pensons avant tout à la réussite de notre propre famille (parfois au détriment des autres). Nous n'avons pas d'avis arrêtés sur tel ou tel sujet, le plus important étant d'être bien vue le mensonge pur et simple est bien souvent de mise. Néanmoins nous venons d'origines modestes, de ce fait nous avons le respect du travail bien fait et la volonté de ne jamais abandonner. En privé nous somme des gens d'une grande tolérance vis à vis de tout les êtres vivant, mais en public (surtout au sein de la société aisée) nous rejoignons habilement les avis majoritaires.

Nom de votre Vaisseau : (aucun)
Illustration: (aucune)

Autre :
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum