AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents

Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents   - Ven 21 Juin 2013 - 6:49


Je suis CYNYDD NEUF-DOIGTS
« J'ai compris depuis lors, que bien des gens considèrent la bonne fortune des autres comme un affront personnel. »



SURNOM :Neuf doigts - surnom qui fait allusion tout simplement à sa main gauche amputée d'un doigt il y a quelques années.
AGE:27 longues années de calvaire et d'existence.
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :Le Vanyllien et le Joyellien uniquement.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Deuxième Lieutenant
NAVIRE :  Le Pourfendeur des Vents
ÉQUIPAGE :  Cynydd fait partie du tristement célèbre équipage de Sorcor le Terrible. Il côtoie de nombreux pirates, mais en tant que pirate à fonction, il reçoit des ordres du Capitaine, du Second x, et du premier Lieutenant X.
FAMILLE PROCHE : Aux origines de Cynydd, il existait un père et une mère. Le père fut tué dans d'atroces souffrances, et la mère est portée disparue depuis des années.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Avoisinant les 1m87, Cynydd est un solide gaillard. On le repère de loin sur le Pourfendeur des Vents sans difficulté.
POIDS : Ni rachitique, ni obèse, il possède un poids plutôt idéal. 80kg de muscles et de souplesse, sans une miette de graisse. Il faut dire que le jeune homme n'est pas un gros mangeur.
COULEUR DES YEUX : Noir, plutôt simple, mais son regard très intense vaut la plupart des yeux colorés.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX :  De très long cheveux noir et fin à faire mourir de jalousie les bourgeoises. Cynydd se contente d'attacher la masse de cheveux en une queue de cheval de guerrier la plupart du temps. Sinon, il les laisse voguer au vent.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Plutôt pâle, lorsqu'il n'est pas recouvert de crasse, Cynydd fait partie de ce type de personne à ne pas vraiment bronzer. Il a plus tendance à griller tout de suite.
SIGNE PARTICULIER : Bien que la plupart des pirates soient couverts de cicatrices ou de tatouages, le corps du jeune homme est plutôt vierge de toute marques. Les plus intimes remarqueront quelques cicatrices et coups de couteaux ci et là mais rien de bien grave.
PILOSITÉ : A son grand malheur, il n'est pas de ces hommes virils qui font étalage de leur poils. Non, le second Lieutenant possède des poils sur les bras, jambes et parties intimes, mais son torse reste aussi imberbe qu'un bébé. Parfois, une barbe voit le jour mais généralement il faut attendre des semaines pour cela.
VESTIMENTAIRES : Cynydd est un homme qui aime plaire. Il aime faire son petit effet aux femmes quand il arrive à Vanylle. Et puis, le Capitaine refuse de traîner avec des hommes puants et sales. Ainsi, le jeune pirate porte surtout des tissus amples pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Des pantalons de toiles et des vestes en tissus léger ou encore une chemise avec un pantalon en lin pour les beaux jours.

DÉFAUTS : Peu loquace, Cynydd n'est pas du genre à étaler sa vie. Il parle seulement quand il juge cela nécessaire. Ainsi, avoir une conversation avec lui peut paraître assez frustrant. Mais c'est aussi un individualiste qui préféra toujours être seul que devoir se traîner une ribambelle de personnes. Pour lui, il réussira mieux en étant seul qu'en groupe. Sarcastique, son humour noir n'est pas toujours au gout des autres. Il s'amusera à torturer les plus faibles d'esprits par des remarques cinglantes et indélicates prouvant sa supériorité. Sournois, il fera toujours passer son intérêt avant celui des autres. Plutôt que de partager un butin, il serait prêt à tuer ses alliés et s'enfuir seul refaire sa vie ailleurs. Néanmoins, ce défaut à tendance à se transformer en de la manipulation au fil des ans.
QUALITÉS : Terre à terre, il n'est pas de ces hommes qui rêve d'une vie impossible. Il pense au possible sans jamais espérer trop. Rusé, il évitera de se mettre dans une position trop inconfortable sans y avoir songé avant. Capable de prévoir un plan de secours au dernier moment, il est toujours sur ses gardes et près à riposter à la moindre alerte. Mais malgré son coeur froid, il n'en reste pas moins un homme intéressant et sérieux. Fin stratège, il reste discret et silencieux, préférant qu'on le perçoive comme un homme mystérieux.
AMBITIONS : Tout comme beaucoup de Pirates, Cynydd souhaite avant tout monter son propre équipage et devenir Capitaine à son tour. Il aimerait découvrir un nouveau passage, menant sur une terre isolée où il pourrait construire une ville pirate à son honneur, où il serait le maître absolu.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Cynydd n'est pas un homme passant ses journées à manger. Bien au contraire, il est plutôt difficile et ne mange réellement que parce que c'est vital. Cependant, il a une petite passion pour les boissons alcoolisées. Il possède d'ailleurs toujours une petite bouteille sous son oreiller.
LOISIRS : Le pirate aime passer du temps sur le pont, à observer les nuages et les différents animaux qui peuplent Grand Vent. Il aime aussi écrire des cartes et les mémoriser. De plus, Cynydd aime passer ses soirées avec les autres membres de l'équipage à écouter des chansons et histoires paillardes, sans jamais y prendre part non plus.
RELATIONNELLES : Les femmes. Ah, un spécimen intéressant qui fascine le bel homme. Il entretien des relations particulières avec beaucoup d'entre elles. Des relations principalement charnelle. Il n'a guère besoin de savoir la vie d'une femme avant de la prendre. Outre les femmes, il déteste les enfants. Ces mioches toujours dans les pattes des grands qui volent et se lavent rarement.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Il fut un temps, ou il aurait paniqué. Désormais, il reste calme et stoïque, prêt à affronter la mort s'il le faut. Des années au sein de l'équipage du Pourfendeur des Vents, vous immunise presque contre la mort.
..FACE A UN ABORDAGE : Pas de quartier. Les hommes à terre gisant dans leur sang. Les femmes les cuisses à l'air, les enfants par dessus bord. Pas de survivants, pas de prisonniers. Il fera comme tous les autres, écouter le Capitaine.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Cynydd se montrera poli et réservé. Ce n'est pas un homme qui racontera sa vie ou qui se fera meilleur mai du jour au lendemain. Pour qu'il s’intéresse à une personne, il faudrait vraiment que celle ci soit particulière.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : L'homme n'a jamais été amoureux. Même jeune, alors qu'il dormait dans les bras de filles de joies, il n'a jamais éprouvé ce sentiment de tendresse que les femmes baratinent tant.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : A l'heure actuelle, Cynydd ne connait personne d'assez proche qu lui permettrait d'être triste.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Sa main glissa le long de ce corps fin et doux. La peau noire de la femme luisait face à la lampe d’eralium posé sur la table de chevet. Couché sur le côté, une main pour soutenir sa tête, le pirate faisait glisser un doigt sur la courbe des reins de Sheìla. La jeune fille frissonna de plaisir et leva son visage. Elle le gourmanda d’un regard profond et intime.

Une tension au creux des reins du pirate l’agita et brutalement, il se leva, et la plaqua sur le ventre avant de la prendre. Elle n’émit aucun son, comme à son habitude. Il ne la payait pas pour qu’elle gémisse. Il l’a payait pour son plaisir à lui. Et puis de toute façon, les putes ne prenaient pas de plaisir. La violence se son étreinte se termina par des caresses plus douces comme à son habitude.
Une fois le travail fait, Cynydd se releva et alla se servir un verre de vin. Il tourna son regard vers Sheìla, nue sur le lit, qui attendait sans un bruit.

« Tu peux t’en aller » Déclara-t-il simplement.

Elle quitta la pièce sans un bruit, après avoir ramassé ses habits et le laissa seule dans la chambre du bordel.
Le pirate posa son verre et alla se vêtir à son tour. Voilà des années qu’il payer des filles dans le bordel d’Aliénor. A chaque retour à Vanylle, elle savait qu’il viendrait. A peine le vaisseau était-il au spacioport qu’elle faisait en sorte de préparer des filles. Néanmoins, Cynydd venait et choisissait généralement toujours la même. Puis, elle prenait un bain, se parfumait et se présentait dans sa chambre. Il aimait les femmes silencieuses, qui ne gâchaient pas son plaisir. La plupart des bordels présentaient des filles grossières qui couinaient comme des borzinets. Mais le Goeland qui Tousse était désormais devenu la seconde maison du pirate.

Cela faisait des années qu’il venait ici. Au moins depuis l’âge de ses vingt ans. Ses parents l’avaient élevé comme beaucoup d’enfants à Vanylle.  Il n’en gardait peu de souvenirs et ne trouvait aucun interêt à se torturer l’esprit pour s’en souvenir. Sa mère était une femme forte et ronde, elle était froide et sa voix haute perchée restait toujours en tête de Cynydd. Son père quant à lui, était un homme sournois et malsain. Il avait toujours eus un penchant pour les petites filles et Cynydd s’était toujours assuré de ne jamais ramener d’amis chez lui.  Un beau jour, des hommes étaient entrés dans la « maison » familiale. Ils avaient emmené le père sans explication. Le jeune garçon les avait alors suivis et avait observé en silence, le massacre de son père. Ils avaient commencé par lui couper les oreilles, la langue et les yeux, pour finalement lui couper chacun de ses orteils. Alors, ils étaient partie et l’avait laissé sur place, emportant avec eux, en gage de vengeance, les bijoux de famille.
Son père était encore vivant. Du moins, il l’aurait été si Cynydd était venue le chercher. Mais le petit garçon avait regardé son père d’un œil nouveau et froid, et l’avait laissé là. Lorsqu’il était rentrée chez lui, il avait trouvé sa mère en pleur, le suppliant de lui dire où il était, mais le garçon s’était muré dans un silence.

La vie que lui mena sa mère fut une véritable torture les années suivantes. Consciente qu’il avait laissé son père, elle s’acharna sur lui jusqu’à ce qu’il quitte la maison un matin sans plus revenir. Il avait alors 11 ans la première fois qu’il s’engagea dans un équipage. Petit et frêle, il s’embarqua en tant que mousse sur le Pourpoise. Peu bavard, le jeune garçon tarda à faire sa place mais se révéla un parfait acrobate. Il grimpait en haut des mats avec agilité et respecté les ordres à la lettre.
Cynydd resta pendant trois ans sur ce navire avant que le Capitaine ne le jette dehors. Ce dernier surprit un jour le mousse dans sa cabine, penché sur ses cartes. Hors de lui, il le débarqua à Vanylle à la première occasion.

Revenue à Vanylle, sa ville natale, Cynydd avait alors 14 ans. Durant ses 3 ans années, il était devenu plus robuste et costaud. Ce fut à cet âge qu’il entra la première fois dans un bordel et découvrit la chair des femmes. Une véritable passion engloba ce mystère féminin.
Il resta des mois à jouir des plaisirs féminins, dépensant tout son solde des trois dernières années.
Ainsi, il s’engagea de nouveau sur un autre vaisseau. Le Rouge Epice était un très beau bâtiment avec un Capitaine respecté et craint. Cynydd s’engagea en tant que simple Pirate. Les années qu’il passa à son bord furent surement les pires de sa vie. Des années qui le changèrent à jamais. Encore jeune, il perdit à cet époque son innocence et son reste de bonté. L’équipage était composé de pirates, plus cruels les uns que les autres. On lui apprit à se battre et à tuer. A violer et à voler. Il en vint même à torturer, à connaitre les secrets pour faire craquer un homme. Chaque fois qu’ils revenaient sur Vanylle, l’équipage dépensait tout leur solde dans les bordels, et Cynydd ne fit pas exception.

Cinq années après, ce fut cet équipage qui le mutila. Pour avoir refusé un ordre, Cynydd fut enchainé au mat principal pendant trois jours, sans boire ni manger. Il recevait des coups de poing ou de poignard des matelots qui passaient devant lui. Trois jours d’humiliation qui lui forgèrent un nouveau caractère. Le pirate devint plus calme et sérieux, plus réaliste et plus froid.
Au levé du quatrième jour, le Capitaine le détacha en lui demandant s’il avait compris la leçon. Alors pour prouver sa bonne volonté, il lui ordonna de se couper un doigt. Doigt que le Capitaine garderait autour de son cou, avec les autres.
Ainsi, Cynydd s’empara du couteau du Second et posa son doigt à plat. Autour de lui, les pirates s’étaient rassemblés pour assister à se spectacle. Alors, le jeune homme avait pris son élan et d’un geste rapide, il s’était coupé son petit doigt. Sous le coup de la douleur, il avait failli s’évanouir, mais seul son honneur lui avait permis de faire bonne figure.
Suite à cela, Cynydd fit partie de l’équipage pour de bon et parvint même à atteindre le grade de troisième lieutenant.

Hélàs, comme beaucoup de pirates, rester sur un même équipage était extrêmement rare. Lors d’un raid, le bâtiment fut presque pris par la Milice, qui laissa rentrer à Vanylle, un navire en piteux état.
De nouveau sans équipage, Cynydd fit la découverte du bordel d’Aliénor et découvrit un établissement avec des femmes plus raffinées.  Ce fut grâce à ce bordel qu’il découvrit aussi que le tristement célèbre Pourfendeur des Vents recrutait un lieutenant.

Il s’engagea sur ce vaisseau grâce à ses lettres de recommandation. Le Capitaine Thuun était un homme sévère mais juste. Mais il n’écoutait pas assez ses hommes. Chaque abordage était un véritable massacre, entraînant des lourdes pertes sur le navire. Cynydd faillit perdre la vie à deux reprises, malgré son entrainement. La plupart des membres du Pourfendeur des Vents utilisés des armes blanches, tandis que lui, préférait les blasters ou ses poings.
Les deux années qu’il passa à bord du bâtiment furent intenses et sans repos. L’équipage était maussade, et les hommes de plus en plus enclin au massacre.

Mais tout changea lors d’une attaque de la milice. Personne ne comprit réellement ce qui se produisit cette nuit là, mais le lendemain, le Capitaine était mort et le Second, Sorcor le Terrible, avait prit sa place. Cynydd n'omit aucune objection, après la mort mystérieuse du lieutenant, et accepta comme le reste de l'équipage ce nouveau Capitaine.
Pour la première fois, il monta en grade et devint deuxième lieutenant. Dès lors, le pirate servit son Capitaine mais surtout ce vaisseau qu'il commença à aimer de plus en plus, sans rechigner.

Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents   - Ven 21 Juin 2013 - 10:54

Bienvenue ! /BAF/
Mike Rhobb
Pirate

On m'appelle Mike Rhobb


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Pourfendeur des Vents / Vanylle
MON AGE : 17
Masculin
MESSAGES : 32
AGE : 33
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : le grand, le magnifiques, l'incroyable et absolument fantastique Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1695-mike-rhobb#41095
Posté dans Re: Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents   - Ven 21 Juin 2013 - 12:51

Bienvenue cher deuxième lieutenant de ce merveilleux vaisseau qu'est le pourfendeur des vents !
Cynydd neuf-doigts
Pirate

On m'appelle Cynydd neuf-doigts


Infos Personnage
RANG: Second du Pourfendeur des Vents
VILLE & APPARTENANCE : Le Pourfendeur des Vents
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 216
AGE : 32
INSCRIT LE : 21/06/2013
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 77
Posté dans Re: Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents   - Dim 23 Juin 2013 - 11:16

Merci matelot !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Cynydd neuf-doigts { 2ème Lieutenant du Pourfendeur des Vents   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum