AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Riska les Deux Voix Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Riska les Deux Voix Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Riska les Deux Voix Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Riska les Deux Voix Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Riska les Deux Voix Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Riska les Deux Voix Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Riska les Deux Voix Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Riska les Deux Voix Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Riska les Deux Voix Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Riska les Deux Voix

Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Riska les Deux Voix   - Dim 28 Juil 2013 - 6:30


Je suis Riska les Deux Voix
« La folie, c'est la mort avec les veines chaudes. »



SURNOM :Les Deux Voix - Ne vous en faîtes pas, vous comprendrez bien assez tôt.
AGE:20 ans
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :La langue de mon peuple, le Vanyllien. Je maîtrise aussi quelques bases du Joyellien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Cannonière. Vous savez, celui qui dit quand, où et comment il faut tirer. Et pas de quartiers.
NAVIRE : La Nuée Ardente. Un vaisseau entouré de légendes.
ÉQUIPAGE :  Ma Capitaine, Aleera l'Insoumise.
FAMILLE PROCHE : Cela fait bien longtemps que je n'ai plus personne.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Un bon 1m75. Une jeune femme de grande taille.
POIDS : Quelques 60Kg. Une taille fine mais une musculature bien armée.
COULEUR DES YEUX : Un étrange mélange oscillant entre l'orange et le vert fait briller ses yeux et lui donne un aspect mystique presque effrayant.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De longs cheveux d'une couleur pourpre vieillie, qu'elle garde toujours tressés et attachés contre son crâne. Le tout parfois orné de plumes ou d'os, histoire d'originaliser un peu cette coiffure déjà marginale.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Malgré le fait qu'elle soit une sang-mêlée, sa peau a pris la pigmentation de sa matroscienne de mère. A savoir un teint pâle d'origine, qui heureusement, s'est bruni grâce au soleil.
SIGNE PARTICULIER : Plusieurs tatouages viennent décorer la peau halée de la jeune femme. Le plus imposant fait le tour de son bassin, et remonte sur le ventre en suivant la ligne du nombril, traçant une courbe sous chaque sein où il s'arrête. Un deuxième, tout aussi peu discret, court sur la totalité de son épaule gauche et descend jusqu'au coude. Un troisième suit la colonne vertébrale, démarrant de la naissance de la nuque jusqu'à celle des fesses. Enfin, un tatouage similaire sur chaque jambe, chacun commençant pour un tour de cheville, grimpant le long des mollets, formant une boucle au dessus des genoux pour venir s'achever brutalement en haut des cuisses, comme une chaine brisée. Les formes abstraites et tribales ne semblent rien représenter pour quiconque pose son regard dessus, mais la propriétaire s'est en fait une symbolique bien à elle. De nombreuse cicatrices viennent compléter ce corps de parfaite petite guerrière. Plusieurs sur les flancs, sur les avant-bras, sur les cuisses et une sur le visage, presque invisible.
PILOSITÉ : Une pilosité normale pour une femme. Mais qu'elle entretient tout de même.
VESTIMENTAIRES : La plupart des tenues de Riska s'arrêtent au cuir. Pantalons, hauts et corsets, brassards et bottes. Les matières légères et les tenues plus féminines sont invisibles chez elle, mais les hommes ont su trouver un véritable charme à ses tenues moulantes de combattante.

DÉFAUTS : Lorsqu'elle est "l'autre", la violence prend le dessus. Aimant tuer et faire du mal, un aspect très sanguinaire de la jeune femme est mis à jour.  De nature belliqueuse, cela se retrouve amplifiée lorsqu'elle est dans sa seconde personnalité. Rancunière, mesquine, lunatique et un brin associable sont des défauts qu'on lui retrouve dans les deux cas. Ce qui n'est pas le cas de son désir insatiable de tuer. Heureusement.
QUALITÉS : Comme les défauts, les qualités de la Riska "normale" se retrouvent amplifiées lorsque sa seconde personnalité prend le dessus. Loyale, stratège et franche sont ses principales qualités. Indépendante aussi, elle peut s'avérer très futée et bonne oratrice quand le besoin s'en fait sentir.
AMBITIONS : La seule ambition de Riska est qu'Aleera soit en vie, et puisse rester la maîtresse et Capitaine incontestée de la Nuée Ardente.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Petite mangeuse dans tous les cas, Riska n'a pas vraiment de préférences alimentaires. Mais si elle devait choisir, elle favoriserait sûrement la viande de gibier frais et quelques fruits.
LOISIRS : Prier Vama, jouer aux cartes, observer le ciel et prendre du plaisir avec les hommes lorsqu'elle est la Riska normale. Tuer au nom de Ryun, torturer, jouer avec les hommes (toujours) lorsqu'elle est "l'autre".
RELATIONNELLES : Peu sociable de nature, encore moins lorsqu'est l'autre, Riska n'a pas vraiment de cercle relationnel. Ses fréquentations s'arrêtent à l'équipage de la Nuée Ardente. Quelques affinités avec certains des membres, des moments de plaisirs partagés avec des hommes, mais c'est tout. La seule et l'unique personne avec qui elle pourrait parler sans s'arrêter est Aleera, avec qui, Riska la violente, semble même calme comme un bébé molosse.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Riska la normale prendra le temps de réfléchir et d'analyser la situation pour élaborer un stratagème. Riska la violente, si sa vie est en danger, foncera dans le tas pour tuer.
..FACE A UN ABORDAGE : Dans ces cas là, "l'autre" prend le dessus. Après avoir donné les directives d'attaque, elle fondra dans la masse pour tuer le plus possible. Les blessures ne sont pas rares, mais qu'importe, la douleur au nom de Ryun est un sacrifice qu'elle est heureuse de faire.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Méfiance, analyse et si l'instinct dit que c'est bon, alors un début de conversation pourra voir le jour. Mais c'est tout, il ne faudra pas s'attendre à plus de la part de Riska.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Pour le savoir, il faudrait le voir. Mais la perplexité sera sûrement au rendez-vous, et dans ces cas là, Riska la violente se fera la plus inexistante possible.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La perte est bien trop connue de Riska pour qu'elle puisse encore en être attristée. La seule chose importante à ses yeux est Aleera, et il a fort à parier que si cette dernier venait à décéder, elle en mourait de chagrin ou mettrait fin à ses jours elle-même.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

ACTE I : Ôde à la folie

Mon enfance est inexistante. Ma mère et mon père le sont encore plus. Seuls les racontars et histoires des vieux de Vanylle m'ont permis de savoir qui j'étais, et d'où je venais. Je suis une sang-mêlée. Une mère matroscienne, un père korrulien. Une bâtarde. Après leur aventure amoureuse, mes parents se sont retrouvés bannis de leurs terres respectives et par un heureux miracle, ont pu jeter l'ancre ici, dans le repaire des malfrats. Ma génitrice est morte en me donnant la vie, mon paternel dans un duel pour l'honneur. C'est un aubergiste de Vanylle qui m'a pris sous son aile, dès ma naissance. Les souvenirs de cette époque sont flous, bien trop pour que je me souvienne de tout. Je me rapelle seulement du comptoir de la taverne, sous lequel je dormais chaque nuit, à même le sol. Et les pieds qui venaient se fondre dans mon corps lorsque je n'étais pas correctement couchée.

Vers l'âge de 12 ou 13 ans, celui qui m'avait recueilli me trouva enfin une utilité. Comme si depuis toutes ces années, j'avais été un fléau pour lui. Je ne lui avais pourtant rien demandé... Quoi qu'il en soit, le bordel attenant lui convint très bien comme premier emploi pour moi et il m'y vendit sans plus de vergogne. En quelques jours, on m'enleva mon honneur, ma vertu, mon innocence. En quelques jours, je perdis le semblant de normalité qu'il me restait. J'avais toujours été une petite fille pugnace et avec du répondant. Mais l'accumulation de toutes ces années de mépris, d'abandon, de salissure durent débloquer quelque chose dans mon crâne. Quelque chose de pas normal. Si bien qu'il m'arrivait parfois de faire des choses dont je ne me souvenais pas. Comme si un autre moi les faisait à ma place. Lorsqu'un homme me prenait, je ne ressentais plus rien. Plus de dégoût. Comme si une autre personne était salie à ma place. Et dans les quelques souvenirs qu'il me restait de cet "autre", je me surpris à voir que j'aimais ça. A peine entrer dans l'adolescence, que la folie me guettait. Et il n'était pas rare que de puissantes crises de colère et de violence me prennent, alors que j'avais toujours été d'un naturel calme. Je sentais qu'un changement avait opéré en moi, et je ne pouvais lutter contre. Alors je fis avec, m'y accommodais, malgré toute la frayeur que cela me procurait de me savoir livrer à une seconde... personnalité. Car il fallait bien le dire, je n'étais plus toute seule dans ma tête.


ACTE II : La délivrance de la démence

Je venais de fêter mes 15 ans lorsque ma pathétique vie de bipolaire prit enfin une nouvelle tournure. Le bordel où je travaillais était devenu mon logis et j'y avais mes habitudes. Aussi, ce fut avec surprise qu'un soir, j'y découvris une cliente que je n'avais encore jamais aperçu. Pas bien vieille, elle jouait aux cartes, et ce fut de loin que je l'observais. Elle était belle. J'appris qu'elle était pirate. Et l'idée de m'en servir pour partir loin d'ici ne tarda pas à germer dans mon esprit. Ainsi, tous les soirs, je priais Vama lorsque j'étais moi, la Riska normale, franche et courageuse. Et lorsque j'étais l'autre, la Riska violente, sanguinaire et insatiable de pulsions, je vouais mes prières à Ryun. Ma folie ne faisait qu'empirer et si je m'y étais parfaitement adapté, et jouais même avec, cela avait tendance à effrayer de plus en plus les gens que je fréquentais au bordel. Les clients, eux, semblaient très bien s'en accommoder, trouvant ces changements de personnalité presque exotiques.  

Quoi qu'il en soit, ce que pouvait penser les clients ne m'importait plus. Mon esprit était focalisé sur la pirate, présente tous les soirs à la table de jeu. Et comme chaque soir, je la regardais jouer, discrètement, depuis un coin de l'escalier. Je l'observais tant et si bien, que je commençais même à cerner son style de jeu. Et l'avarice de mon "autre" ne tarda pas à entrer en jeu. Sans hésiter, lors d'un soir plutôt calme, je me dirigeais vers elle, une lueur de folie au fond des yeux. La mettant au défi de jouer contre moi, elle me rit au nez en me voyant, moi, petite fille. Très sérieuse, je lui glissais un pari. Si elle gagnait, elle avait droit à ce qu'elle souhaitait de ma part. Si je remportais la partie, elle m'emmenait avec elle sur son vaisseau. Je sus à son regard qu'elle ne me prenait pas au sérieux, mais accepta. Le jeu débuta. Et par un heureux tour de triche réussi, je gagnais. Je cru qu'elle me tuerait sur place pour l'avoir vaincu, mais sans un mot elle sortit de la taverne. Un sourire aux lèvres, je la suivis en courant. Et malgré toute la ferveur qu'elle mit à vouloir me faire rester sur terre, mon insistance finit par l'user et elle accepta de m'emmener.


ACTE III : La danse des damnés

Ma liberté reconquise, ce fut avec une heureuse folie que j'en profitais. Aleera, ma sauveuse, devint mon Capitaine. Elle m'apprit à me battre, à planifier des stratégies d'attaques et à me faire une place sur le vaisseau. De petite fille combative, je passais à jeune femme sanguinaire. Et si me battre avait toujours été un loisir, tuer en devint un aussi.

Le temps fit de moi une femme, et de Capitaine, Aleera passa à amant. Elle me promut Canonnier - Second Lieutenant, et je pus, dans ce rôle, exploiter toutes mes ressources en matière de tuerie. Mon autre, Riska la violente était comblée, bien plus qu'elle ne l'avait jamais été. Tuer pour Ryun était un honneur. Mes excès de folie étaient de plus en plus fréquent durant les abordages et les attaques, mais tous les membres de l'équipage s'en étaient accommodés. Il faut dire que je ne leur avais pas trop laissé le choix.. Et peu appréciaient mon autre personnalité, qui d'ailleurs, ne leur faisait pas de cadeau. Lorsque le calme régnait sur le vaisseau, Riska la normale était de retour et alors, l'ambiance était souvent détendu. Dans ces moments là, mes envie de meurtre étaient quasi-inexistantes, et je passais le plus clair de mon temps à m'occuper de mes armes, à m'amuser avec un homme ou à prier Vama.

En m'emmenant avec elle, Aleera m'avait sauvé, libéré et reconstruite. Ma folie ne dérangeait plus personne -ou presque- et je l'avais moi-même, totalement adopté. Pour cela, je lui avais donné mon âme, mon corps, ma loyauté, ma vie. Et pour une fois, Riska la violente était d'accord avec moi.


" Une histoire ne s'écrit pas en seulement 19 ans de vie. Le plus intéressant reste à vivre. "



Où as-tu trouvé le forum ? Dans mes favoris, comme d'habitude.
Première impression : Toujours la même <3
Robin Hobb ça te parle ? Oui ouiiiii
Tes autres pseudos habituels : Harrods

Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Riska les Deux Voix   - Dim 28 Juil 2013 - 6:44

J'adore ton personnage!!!!!! :wou: 
Et l'avatar est.... :gah: 

Voila!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Riska les Deux Voix   - Dim 28 Juil 2013 - 10:29

Re bienvenue encore o/
Pfiou j'avais oublié que tu avais autant de compte ca craint XD

Et bien chouette personnage encore une fois !
Cynydd aimerait bien rencontrer Riska la violente héhé

Je te valide <3
Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: Riska les Deux Voix   - Dim 28 Juil 2013 - 10:40

Merciiiii :gah2: 
Mouhahaha, j'en ai pas autant que toi encore, mais ça commence à faire oui... xD

Oh oui, une petite rencontre entre nos deux pirates, avec plaisir. Fufu.

Merciiii <3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Riska les Deux Voix   - Mer 11 Sep 2013 - 6:33

Je ne dirais pas bienvenue après tout ce temps même si tu l'es toujours bien sur Smile
Superbe fiche ! Je suis vraiment deg. de pas pouvoir jouer Syvoï mais le jour où il débarquera on pourra envisager un lien lointain, resurgit du passé fufu~

Bon RP o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Riska les Deux Voix   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum