AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Sacha ~ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Sacha ~ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Sacha ~ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Sacha ~ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Sacha ~ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Sacha ~ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Sacha ~ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Sacha ~ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Sacha ~ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sacha
Pirate

On m'appelle Sacha


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - L'Hélios
MON AGE : Environ 20 ans
Féminin
MESSAGES : 47
AGE : 32
INSCRIT LE : 24/08/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 121
http://www.ile-joyaux.com/t1974-a-l-aventure-compagnons-jdb-de-sacha http://www.ile-joyaux.com/t1840-sacha
Posté dans Sacha ~   - Sam 24 Aoû 2013 - 12:37


Je suis Sacha
« Un jour j'aurai le meilleur trésor, je me battrai sans répiiiit...! »



SURNOM :Elle a déjà pas de nom de famille, mais en plus elle a pas de surnom.
AGE:Environ 20 ans, et toutes ses dents, c'est remarquable.
VILLE :Vanylle, même si elle ne l'a plus vue depuis longtemps
LANGUE(S) :Joyellien parlé uniquement, deux-trois expressions de vanyllien, une ou deux chansons en matroscien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Infirmière d'abordage. Et pirate à bord, voir ci-dessous.
NAVIRE : L'Hélios jamais ne mourra.
ÉQUIPAGE : Ils ne sont sûrement pas tous morts, Sacha ne peut pas y croire. Alors, il nous faudra un vaisseau pour les retrouver tous. Un vaisseau pour les amener tous et dans Grand Vent les lier.
FAMILLE PROCHE : Une maman adoptive qui se morfond à Vanylle. Sinon, elle a bien des parents quelque part à Matroos et à Korrul, mais elle ne connaît même pas leur existence. Pour Sacha, c'est une nuée de butineurs qui l'a déposée, tout bébé, devant la porte de l'auberge où elle a grandi. Et elle y croit encore.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m57
POIDS : Léger, c'est au moins une qualité quand on court en tous sens.
COULEUR DES YEUX : D'un bleu très vif, qu'on ne peut que remarquer. "Heureusement", y en a plus qu'un.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Longs, blonds éclairci par le soleil jusqu'à en paraître blancs par moments, ses cheveux sont ondulés.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Hâlée, voir sombre quand elle passe vraiment beaucoup de temps en plein soleil. Ce qui jure un peu avec l'oeil bleu, d'ailleurs.
SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice sur la paupière droite, qui est la plupart du temps fermée sur un oeil aveugle. Si vous lui demandez, elle vous décrira une bataille épique ou une quête fabuleuse, mais en fait, elle s'est pris un oiseau dans la tête. Pour son grand malheur, ça manque un peu de panache.
PILOSITÉ : Peu présente, et claire. C'est pas plus mal, avec sa chance, elle se couperait une jambe si elle tentait de la raser.
VESTIMENTAIRES : Pantalons de toile avec plein de poches, hauts aléatoires selon ce qu'elle trouve (trucs volés par ci, par là, chemises dont les autres ne veulent plus...), elle n'est pas très coquette au delà de quelques accessoires qu'elle porte "parce que ça fait pirate". Les contes et légendes sont mauvais pour le style, les enfants. Sinon, elle porte un cache-oeil pour ne pas montrer sa vilaine cicatrice, et elle a perpétuellement une besace en bandouillère avec ce qu'il faut pour faire les premiers soins pendant les abordages, plus des casse-croûtes, et toutes sortes de trucs plus ou moins utiles qu'elle a ramassé dans un coin ou l'autre du vaisseau.

DÉFAUTS : De manière générale, Sacha est relativement inutile à part quand il s'agit d'être furtive ou de faire son job d'infirmière aux premiers soins. Au delà de ça ? Et bien... Elle veut toujours bien faire, mais trop en faire, alors elle a été le déclencheur d'un bon paquet de catastrophe sur l'Hélios. Elle n'est pas hyper futée, pas vraiment maladroite mais sans une once de jugeotte, tout ça fait que les bêtises se suivent et ne se ressemblent pas, comme si son subconscient cherchait à en créer à chaque fois une plus originale. Elle est aussi un peu trop rêveuse, une grande naïve qui goberait à peu près n'importe quoi si c'est dit avec suffisamment d'emphase. Sacha est parfois de mauvaise foi, parfois un peu menteuse, mais rien de bien méchant ; c'est généralement pour cacher son désarroi devant certaines situations rocambolesques ou un peu honteuses. Cf. oiseau dans la tronche.
QUALITÉS : Elle est gentille, Sacha, elle veut toujours bien faire, alors généralement on lui pardonne ses bourdes. Elle se couperait en quatre pour faire plaisir à quelqu'un qui est gentil avec elle. Elle est rêveuse, ce qui n'est pas qu'un défaut : ça lui donne plein d'enthousiasme pour motiver les troupes, pour bondir sur place à l'annonce du prochain but à accomplir. Elle est toujours souriante, partante pour n'importe quoi du moment que c'est grandiose, et sa notion du grandiose n'est pas bien compliquée : en rangeant les caisses dans la cale, on va sûrement trouver un trésor, si si.  Le tout couronné d'un grand optimisme, Sacha est presque énervante à force d'être joyeuse la plupart du temps. Elle est aussi très douée pour être discrète, rapide et agile, et fait une excellente voleuse quand elle s'applique un peu, quoique ce soit surtout pour piquer de la nourriture qu'elle utilise généralement cette capacité. Grâce à l'acharnement de M'dame Ogden, elle est aussi devenue un tout petit peu moins tête en l'air quand elle a une mission : si elle est souvent dans la lune, elle sait se concentrer de manière étonnante quand elle a un but à atteindre.
AMBITIONS : Trouver le trésor du Cap'taine Rhodia, retrouver tout le monde et reconstruire l'Hélios à l'identique. Dit comme ça, ça a l'air simple.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Tout et n'importe quoi, du moment que c'est dans la liste des trucs normalement comestibles. Elle regrette un peu l'époque où elle travaillait aux cuisines avec Marcel, parce que c'était nourriture à volonté... enfin, selon elle, quoi.
LOISIRS : Sacha aime beaucoup dormir, surtout dans un hamac. Parce que ça tangue. Au delà de ça... Pas grand chose. Manger. Aller s'asseoir dans un coin près des plus vieux membres de l'équipage pour les écouter parler. D'ailleurs, quand elle est à Vanylle, aller écouter les vieux raconter les quêtes et la découverte des trésors d'antan est presque la première chose qu'elle fait.
RELATIONNELLES : De manière générale, Sacha s'entend bien avec l'équipage de l'Hélios, surtout depuis qu'on lui a trouvé un poste auquel elle est réellement utile. Il y a eu des frictions avec un peu tout le monde quand elle cherchait sa place, mais ça va mieux. Enfin, ça allait mieux, avant que tous ceux qui constituaient enfin sa famille se fassent soit tuer soit emprisonner. Après bon, toute seule au milieu du désert, ne parlant pas korrulien... On va dire que la conversation des koïts est sans pareille.

Comportement
...FACE A UN DANGER : De manière générale, on court, on essaye de contourner, on ruse dans la mesure du possible, on se planque pour sauter sur le danger par surprise. Et puis si ça ne marche pas... TAYAUUUUUT !
..FACE A UN ABORDAGE : On s'échauffe, on se prépare bien à se faufiler partout pour aider les membres de l'équipage qui pourraient en avoir besoin. Une crampe ne doit pas arriver en plein milieu d'un abordage, c'est évident ! Quand c'est lancé, c'est presque un jeu : détecter les blessés à l'aide de la chanson spéciale-Sacha qu'ils doivent entonner quand ils veulent de l'aide, les soigner au mieux, passer au suivant. Mieux vaut y penser comme cela, sinon elle resterait paralysée devant l'ampleur de certains cas. Du début de l'abordage à la fin, ses équipiers sont des cibles à atteindre, des missions à remplir. Et s'il doit y avoir une perte... On ne pleure qu'après, le boulot doit continuer à tout prix.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Les amis de ses amis sont ses amis, la petite est naïve, alors au final, tout le monde est son ami jusqu'à preuve du contraire. Mais si la rencontre s'avère au final être un ennemi, un milicien, une bête féroce ou une gloussante, on se réfère la première question. Parce que oui, Sacha a peur des gloussantes.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Quels sentiments nouveaux ? Sacha connaît l'enthousiasme d'une nouvelle quête entreprise par l'équipage, la joie devant une réussite, le bonheur de la camaraderie, mais les sentiments que vous sous-entendez... Jamais entendu parler. Elle est trop dans son propre monde que pour ressentir les dits sentiments nouveaux si on ne les lui met pas sous le nez.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : On pleure un bon coup, on boit du soçure avec les copains, on chante jusqu'au bout de la nuit, et ça finit par passer. Elle n'a encore rien connu que son enthousiasme naturel et une bonne soirée entre amis n'aient pas réussi à faire passer, à l'exception du crash de l'Hélios... Là... Elle se demande pourquoi Vama et Ruyn s'obstinent à permettre les mélanges de sang, si c'est pour que les enfants du vent et du soleil soient persécutés. C'est des méchants, ces dieux. Alors on va aller piquer leurs trésors et puis sauver les copains qui restent, pour pouvoir pleurer un bon coup, boire du soçure et chanter jusqu'au bout de la nuit. Quelle logique.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Il est des enfants qui sont conçus on ne sait trop pourquoi, dans les situations les plus improbables que l'on puisse imaginer, par des détours malins du destin. C'est ainsi qu'il y a environ vingt ans, Ephias Epworth, bourgeois de son état, était venu au chevet de sa fille pour prendre dans ses bras le dernier de ses descendants. Malgré que le bébé ait été conçu hors mariage, le vieux bonhomme n'avait pu se résoudre à l'éliminer avant le terme pour ne pas compromettre la fertilité de sa fille Prudence -qui portait tellement bien son prénom !- avec les méthodes peu délicates à leur disposition. Seulement voilà, il y avait bâtard, et il y avait pire, et dans le petit tas de couverture dans ses bras, l'homme découvrait de grands yeux bleus et une touffe de cheveux blonds, en cela rien d'étrange. La bizarrerie, le plus curieux de tout était cette peau foncée, déjà hâlée sans avoir vu le soleil. Un sourcil haussé, le bourgeois avait regardé sa fille en larmes sans mot dire, et avait emporté l'enfant.

Il ne fallait pas abuser de sa patience... Il aurait bien gardé un bâtard en le faisant passer pour le fils de telle ou telle domestique, mais il était évident qu'il berçait une erreur de la nature. Néanmoins, au moment de lâcher son fardeau dans le lac de Vama, il eut un moment de remords bienheureux, sans lequel la suite de cette histoire n'aurait pas lieu d'être. C'est que le père Epworth, pourtant intraitable en affaires, avait le coeur un peu trop tendre, et que cet enfant qui le regardait faisait flancher ses résolutions. Avec un profond soupir, il avait ramené le poupon contre son coeur, et avait cherché une autre solution qui ne lui laisse pas le sang de sa descendance sur les mains, tout mêlé que soit ce sang.

Quelques jours plus tard, Ephias avait dégoté une prostituée en quête d'une vie nouvelle, après que son propre bâtard soit né inerte. Il suffisait de s'adresser aux bonnes personnes en ville pour avoir ce genre de connaissances, et un peu d'argent suffirait à convaincre la dame de s'occuper du bébé, du moins jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue. On garde sa conscience propre comme on le peut, face à ce genre de cas. C'était ainsi que, par la nuit la plus cliché du monde, Ephias avait amené la nourrice et l'enfant au passeur qui oeuvrait dans les basses ruelles de Sant Poséïnos. Il les regarda partir dans la tempête qui faisait rage, discrets dans la nuit comme deux ombres... Il avait été le meilleur grand-père que l'on puisse être pour un sang-mêlé à Matroos, ce n'était déjà pas mal, surtout si on regardait sa poche allégée de nombreux galons. Advienne que pourra, il n'y avait plus qu'à marier la fautive et tout serait effacé.

~

La dame qui tenait notre protagoniste n'était pas la plus douce et fraîche du monde, mais elle venait de perdre un bébé. Encore un coup de chance du destin : ce n'était pas encore ici que le petit bout de chou dans ses épaisses couvertures brodées allait être abandonné, malgré le long chemin vers Vanylle et ses dangers. Le vieux passeur avançait à ses côtés, montrant le chemin dans la tourmente, fumant une pipe qui semblait à l'épreuve de la pluie, et le silence se fit jusqu'à ce qu'il ouvre une bouche édentée pour poser la seule question de toute leur longue marche.

"C'quoi son nom, au p'tiot ?"

Nelys, puisque c'était son nom, fut bien embêtée, elle n'avait aucune idée du sexe de l'enfant, et aucune envie de vérifier sous une pluie battante.

"Y s'appelle Sacha."

Voilà qui ferait office pour un temps... Et qui fait encore office aujourd'hui, finalement.

Arrivée à Vanylle, Nelys avait en poche de quoi être la femme la plus riche du coin, en ces temps difficiles. Après quelques temps de galère, elle finit par trouver une auberge à acheter, qu'elle retapa en s'occupant de Sacha jusqu'à avoir un endroit vivable et exploitable. Au final, ce n'était pas une enfance trop rude pour ce qui s'avéra être une petite fille, malgré qu'elle n'aurait pas dû vivre plus de quelques heures si son grand-père avait écouté son instinct de bourgeois plutôt que son coeur.

Sacha était une enfant joviale, gentille et d'une maladresse sans bornes. Au moins, elle pouvait compenser son inutilité grandissante par un joli sourire et de beaux rêves. Parce que Sacha, elle avait au moins un rêve, et un gros, qui grandissait encore chaque nuit et chaque jour où elle pouvait s'extraire de ses corvées pour aller traîner sur le spatioport de Vanylle.
Car voyez-vous, si elle s'enfuyait à l'approche de certains vaisseaux réputés pour leur cruauté, ayant comme chaque enfant de Vanylle entendu les légendes, il y en avait un qu'elle attendait toujours. Lorsque l'Hélios rentrait au port, que l'équipage chantait pour l'amarrage et que les derniers trésors étaient débarqués, il y avait toujours bien une gamine dans leurs pattes pour venir voir et écouter toutes les nouveautés. Un jour, Sacha, elle serait chercheuse de trésors, elle irait aussi sur la Lune, ou bien loin dans un désert qu'elle n'arrivait même pas à se représenter malgré sa peau qui n'y aurait pas détonné. Sacha  trouvait ces buts admirables, quand elle avait six ans. Mais attendez... C'est encore le cas ! Naïve et rêveuse, l'impatience de prendre le vent pour la première fois ne fit que croître, malgré les tentatives de sa mère adoptive pour l'en dissuader. C'est ainsi que, lorsqu'elle eut l'âge pour être mousse, Sacha se présenta à l'Hélios au suivant de ses passages. Le capitaine l'engagea, rien que pour sa motivation, sans se douter de la catastrophe qu'il embarquait sur son bâtiment.

~

Presque un an plus tard, Sacha avait été reléguée en haut de la vigie, et s'y trouvait bien. Pour la première fois de son service, elle était plus utile qu'encombrante, un vrai miracle. Au début, on l'avait mise au nettoyage, comme tous les mousses. Lorsque le pont supérieur s'était transformé en véritable patinoire à force d'être ciré, elle avait été envoyé chez les mécanos, à tout hasard. N'ayant pas bien compris la transition entre les deux postes, Sacha avait nettoyé un moteur pendant des heures, avec grand enthousiasme, enlevant toute cette sale huile qui dégoulinait de partout. Il s'en était fallu de peu que l'engin n'explose, faute de lubrifiant, mais au moins, il était propre ! Elle avait aussi fait un rapide tour par les cuisines de Marcel, où elle confondait le sucre et le sel et manquait d'empoisonner tout son monde de manière générale. Autant dire qu'on avait même pas essayé de la faire participer à un abordage, d'autant qu'elle avait la faculté étonnante de courir dans tous les sens pour n'importe quoi, distrayant ses camarades. Mais là, dans le poste d'observation, tout allait bien, elle ne nuisait à personne, et avait même réussi à retenir la chansonnette pour signaler tel ou tel type d'objet en approche.

Cela dura quelques temps, où Sacha était soulagée d'avoir enfin trouvé sa place, lorsque le vaisseau eut une brusque accélération par une belle journée bien venteuse, et qu'un pauvre oiseau se retrouva dans la trajectoire directe de sa tête. Une bataille acharnée plus tard, Sacha s'en était sortie avec un mauvais coup de serre dans l'oeil.

A sa sortie de l'infirmerie, avec un très joli cache-oeil pour lequel elle s'était empressée de trouver cinq légendes différentes pour ne pas avoir l'air trop ridicule, la jeune fille ne savait plus trop que faire de sa vie. Elle s'apprêtait à partir en courant supplier le capitaine, ramper à ses pieds pour qu'il ne la dépose pas chez sa mère au prochain passage à Vanylle, quand l'infirmière la retint.

"J'ai du travail pour toi."

Sacha avait tout écouté en regardant la pointe de ses souliers, parce que Madame Ogden lui faisait peur. Elle avait toujours refusé de travailler à l'infirmerie juste parce qu'en fait, tous les médecins de l'Hélios lui faisaient peur. Oh, la joie !

~

Finalement, après quelques temps, Sacha ne trouvait plus son boulot si effrayant que ça. Tout ce qu'elle devait faire, c'était veiller sur des gens pendant la nuit, et appeler le médecin s'il y avait un problème. En dehors de ça, elle partageait sa journée entre son hamac douillet, installé dans l'infirmerie pour qu'elle soit de garde perpétuelle, et les quelques leçons de l'infirmière qui s'obstinait à vouloir en faire une assistante fiable. Oh, ça fonctionnait plus ou moins, elle était capable de faire un pansement et avait retenu l'aspect des différents produits médicamenteux, de sorte qu'elle savait les utiliser sans être capable de lire les étiquettes... Mais personne au monde ne lui ferait jamais confiance avec un scalpel ou un remède potentiellement poisonneux.

Enfin bon. Il y avait au moins sa nouvelle fonction pendant les abordages, où Sacha avait un rôle très particulier : la besace pleine de compresses, de garots et autres sparadraps, elle courait partout sur le vaisseau à la recherche de potentiels blessés pour leur donner les premiers soins. Elle avait comme cela sauvé la vie de plusieurs de ses camarades, ce qui n'était pas trop mal pour pareille maladroite ; petite, rapide et agile, la jeune fille savait se faufiler partout, se déplacer furtivement sur l'Hélios et le bâtiment abordé pour repérer ceux qui tombaient, et les aider en attendant que les vrais médecins puissent les atteindre. Curieusement, les situations de crise semblaient la rendre plus concentrée, ce qui n'était pas dommage.

La vie reprenait sans catastrophes majeures, et Sacha passa plusieurs années à ce poste, s'améliorant un peu chaque année. Elle n'avait pas l'apprentissage facile, mais M'dame Ogden semblait tout de même assez contente de ce que la jeune femme devenait. Toujours distraite, toujours sur sa propre planète, elle faisait néanmoins vraiment partie de la grande famille de l'Hélios, après une éternité à chercher son petit coin de paradis sur le vaisseau.

~

Enfin, le moment que la jeune pirate attendait depuis son enfance arriva. Le Cap'taine Viyers avait décidé non pas d'aller sur la Lune -quelle déception !- mais bien dans le désert d'à côté, au coeur de la mystérieuse Oasis. C'était là que le trésor du Capitaine Rodhia les appelait, il fallait aller le chercher bon sang de bois ! Alors que l'Hélios se dirigeait vers le Passage Ardent en cette belle fin d'automne, Sacha sautait sur place, ne sachant plus contenir complètement son impatience. Les abordages, c'était très bien, mais si elle s'était engagée, c'était pour trouver des richesses, découvrir des choses, visiter des endroits où l'homme n'avait jamais posé le pied !

Malheureusement, l'expédition devant s'avérer plus compliquée que prévu... L'Hélios se retrouvait d'abord coincé entre les parois du Passage Ardent, puis au sol dans le désert, cerné par la Milice et ces curieux personnages en cape rouge. Les choses sentaient très mauvais, et pas seulement à cause de la fosse septique vidée sur le festival. Occupée à arrêter une hémorragie après les tirs qui avaient décimé une bonne partie de l'équipage, Sacha ne fut pas assez rapide, et la porte de la salle des machines se referma sur les survivants sans qu'elle n'ait eu le temps de s'y glisser aussi. Panique. Elle allait mourir. Les pas des ennemis qui venaient d'aborder le vaisseau se dirigeaient déjà vers elle.

Elle saisit une arme abandonnée par terre, vide. Peine perdue. Alors, la jeune fille se glissa dans les recoins du vaisseau, silencieuse comme une ombre. Elle connaissait le moindre couloir du colossal bâtiment mieux que sa poche, et elle sut sans mal se cacher jusqu'à la tombée de la nuit, où les hommes s'étaient retirés après s'être acharnés sur la salle des machines sans penser à fouiller le reste de fond en comble. Elle les avait entendus parler... Ils étaient en train de tuer l'Hélios ! Sacha fut un instant tentée de faire preuve de l'héroïsme des contes, d'exploser avec le vaisseau, mais ce n'était pas raisonnable : il fallait que quelqu'un continue la quête du Cap'taine, au cas où !

Les bruits finirent par s'atténuer, les assaillants semblaient s'être calmés pour la nuit. Sacha entreprit de chercher parmi les hublots celui qui lui offrirait la meilleure chance de sortie, et elle finit par en trouver un, isolé, à l'arrière. Ils ne s'attendaient pas à une sortie de ce côté pour n'y avoir posté qu'un seul homme. Une jeune recrue, apparemment, aux épaules pas très larges. Apparemment, ils considéraient cela bien suffisant pour tenir une seule fenêtre, surtout après le massacre qu'ils avaient fait, et pourtant. Leur orgueil sauverait la vie de la petite infirmière.

Sacha ouvrit la fenêtre, regarda à gauche, regarda à droite... Et sauta sur la tête du malheureux Veilleur Pourpre tant que personne ne la regardait, l'assommant au passage. Son premier fait de bataille ! Elle se serait perdue dans sa fierté, s'il n'avait pas fallu bien vite se cacher. Elle traîna l'homme à l'abri des regards et vola sa cape pour s'en envelopper, enlevant son cache-oeil. Si personne ne croisait son regard, elle serait presque convainquante.

Ensevelissant le malheureux endormi sous le plus de sable possible, elle prit la place du garde, le capuchon du vêtement pourpre rabattu sur son visage. Elle avait vraiment eu une chance monstrueuse, et plus encore, puisqu'elle ne s'était pas éloignée de cent mètres que l'Hélios explosait, le souffle la jetant à terre. C'était la débandade générale, les miliciens et les veilleurs couraient en tout sens !

Sacha resta hébétée un instant, avant de profiter de la confusion pour s'éloigner rapidement. Elle trouva une espèce de machin à roues, probablement le véhicule d'un simple garde patrouilleur au sol, et parvint par miracle à le faire démarrer à toute vitesse vers le désert. Korrul, nous voilà.



Où as-tu trouvé le forum ? Je sais, Alenoä date d'y a pas longtemps... Mais tapez pas. On me l'a demandéééé T^T
Première impression : Je suis loin de la première impression. Alors on va faire la première question : QU'EST-CE QUE LE GARDIEN ? °-°
Robin Hobb ça te parle ? Oh oui n__n
Tes autres pseudos habituels : Kathy. Ou Venycia, Varen, Alenöa.




EDIT ADMINETTES :
Nous avons proposé à Veny de faire ce compte, sans attendre la limite des DC pour débloquer une situation importante. Le RP d'Isidro dans l'Oasis est une des clés pour découvrir l'avenir du forum, étant donné que ses compagnons de départ ont abandonné, et que Ren a déja un rp d'event avec son DC Fjolan, Isidro se retrouvait seul. Ainsi, nous avons demandé à Venycia si elle était d'accord pour faire un compte pour la quête vue qu'elle est très active en rp Smile
Voilà ♥️
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sacha ~   - Sam 24 Aoû 2013 - 13:28

Re bienvenue o/
J'aime trop cet avatar franchement :3

Sacha a écrit:
Un vaisseau pour les amener tous et dans Grand Vent les lier.
MDRRR

C'est trop con comme elle perd son oeil xD
Bon bah sinon c'est parfait ! Elle est vraiment marrante cette petite, ca ferait une bonne copine à Toma xD

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Sacha ~   - Sam 24 Aoû 2013 - 14:21

En fait Sacha est une pirate pour le Téméraire, sauf qu'elle a été refusé car elle est trop vieille xD
Bien sympa ce perso en tout cas !


(par contre moi je vais faire ma chiante : l'avatar me dérange carrément, j'ai jamais vu un gens avec un œil pareil, c'est un peu style manga ça)
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Sacha ~   - Dim 25 Aoû 2013 - 4:47

Haaaaan mais elle est géniale cette fiche XD J'adore comme tu as raconté l'histoire, dès le début on est plongé dedans *w*

Re-re-re-bienvenue donc ¦3
J'ai hâte de lire le RP avec Isi :3
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Sacha ~   - Lun 26 Aoû 2013 - 1:20

Honte à moi, j'allais oublier de la commenter...

* prend un air supérieur pour inspecter la petite mousse qui traine à l'infirmerie *
SACHANOUNETTE ADOREE VIENT FAIRE UN CALIN ! ENFIN UN MEMBRE DE L'HELIOS !
* pleure comme une madeleine *
Aaaah ! Tu pues le pirate, tu sais pas parler korrulien, ça fait du bien, je t'aime toi ! A deux on vaincra les deux méchantes admins et on percera tous leurs mystères !

Très bonne fiche ! Très agréable à lire !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Sacha ~   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum