AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Matroos] Héritage chez les familles Marchandes

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Matroos] Héritage chez les familles Marchandes   - Dim 1 Sep 2013 - 7:43

Coucou o/

Voilà j'ai une petite question concernant les héritiers des familles Marchandes. Admettons que la première lignée d'une famille Tout le monde sait de laquelle je veux parler x) se retrouve sans mâle héritier. Est ce que c'est la deuxième branches qui récupère l'héritage ?

Est ce qu'il y a une limite d'âge précis à avoir pour se considéré comme héritier ? Je veux dire par là qu'un enfant de 8 ans ne pourra pas se considérer comme héritier d'une branche et s'il ne peut donc pas succéder à son père, c'est un mâle en âge de la branche suivante qui se retrouve chef de famille ?

7166

ps : oui mon avatar est trop petit, je suis en train de régler la question.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos] Héritage chez les familles Marchandes   - Dim 1 Sep 2013 - 8:12

D8
Je vais commencer par râler (oui parce que bon c'est écrit dans le règlement quand même) : on ne crée pas son DC si la fiche n'est pas prête.
Pour les questions ou les mp, tu as déjà un compte justement. Donc comme on a procédé pour les autres, si la fiche est pas postée d'ici la soirée on supprimera ce compte et tu le referas quand tu auras tout préparé ton DC D:

Pour ta question maintenant :
Citation :
Admettons que la première lignée d'une famille Tout le monde sait de laquelle je veux parler x) se retrouve sans mâle héritier. Est ce que c'est la deuxième branches qui récupère l'héritage ?
C'est le frère de l'actuel chef qui récupère oui, le temps qu'il y est un héritier mâle dans la première branche. Par exemple, si le premier a eut seulement des filles mais ensuite des petits-fils, et bien c'est l'ainé de ces petits fils qui héritera.
On peut parler d'intendance pour la deuxième branche.

Citation :
Est ce qu'il y a une limite d'âge précis à avoir pour se considéré comme héritier ? Je veux dire par là qu'un enfant de 8 ans ne pourra pas se considérer comme héritier d'une branche et s'il ne peut donc pas succéder à son père, c'est un mâle en âge de la branche suivante qui se retrouve chef de famille ?
On va reprendre le principe d'intendance justement. C'est un homme de la seconde branche qui va se charger de diriger l'affaire jusqu'à ce que l'héritier soit en âge de le faire. Je dirais à partir de 16 ans (cf. les précisions diverses sur l'âge). Vaut mieux pas de mini Joffrey du coup x)

EDIT : ah et pour l'ava pas de soucis mais corrige les yeux rouge au passage alors, à moins que tu veuilles qu'on te prenne pour un sang mêlé et qu'on te décapite.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Héritage chez les familles Marchandes   - Dim 1 Sep 2013 - 16:23

Ah. Donc oui j'ai des choses à changer et donc ne suis plus près à poster <_< j'aurais dû poser la question avec mon autre compte en effet ._.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] Héritage chez les familles Marchandes   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum