AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Khéops Aanka'Leï Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Khéops Aanka'Leï Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Khéops Aanka'Leï Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Khéops Aanka'Leï Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Khéops Aanka'Leï Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Khéops Aanka'Leï Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Khéops Aanka'Leï Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Khéops Aanka'Leï Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Khéops Aanka'Leï Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Khéops Aanka'Leï

Khéops Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Khéops Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: Solaris Aanka'Leï, Eyföhl Aanka'Leï, Hinaë Aanka'Leï, Esmeor Aanka'Leï, Asher Aanka'Leï, Erhenyce Khar'ayn
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 280
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 338
http://www.ile-joyaux.com/t2390-journal-de-bord-de-kheops-aanka-lei http://www.ile-joyaux.com/t1900-kheops-aanka-lei
Posté dans Khéops Aanka'Leï   - Lun 23 Sep 2013 - 11:09



Je suis Khéops Aanka’Leï
« Le tumulte est le fruit du combat. »



Prénoms : Khéops
Nom d'usage : Aanka’Leï
Nom de naissance : Aanka’Leï
Surnom : Aucun
Age : 28 ans
Langues parlées & écrites : Khéops maîtrise parfaitement le Korrulien, au parlé à et à l’écrit. Il n'a néanmoins jamais pris la peine d'étudier les langues étrangères, persuadé que Korrul n'a rien à apprendre des autres peuples.




Groupe : Veilleurs Pourpres
Métier : Veilleur Pourpre - Il a obtenu au début de l’année 1804 le Grade de Capitaine. Spécialisé dans le déminage, Khéops fait preuve d'une extrême sévérité à l'égard de ses hommes. Il exige d’eux qu’ils soient consciencieux et imperturbables, quel que soit l’obstacle qui se dresse sur leur chemin.
Origine : Khéops a vu le jour au sein de la famille de Cultivateurs Aanka'Leï, spécialisée dans la confection et la vente de tissus et de vêtements.


Caractère : C’est un homme autoritaire qui entend bien régner, et ce en empruntant le chemin le plus juste qui soit. Encore loin d’être à l’égal des Chamanes, son influence pour autant n’est pas nulle. On le tient en grande considération en raison de son statut d’Officier, obtenu à force de travail et de réussites. Néanmoins, s’il a les faveurs de quelques-uns de ses hommes, il est bien loin d’être dans le cœur du petit peuple de Korrul, pour lequel il ne montre pas une once de pitié.

Au Domaine Annka’Leï, Khéops reste égal à lui-même. Il veille à ce que ses cadets soient brillants, autonomes et respectueux des traditions, tout en leur donnant tout l’amour qu’il a pour eux. Ils sont sa faiblesse, les seuls pour qui il serait prêt à tout sacrifier, y compris la vie de milliers d’innocents.  
Préférences alimentaires : Khéops n’est pas difficile sur la qualité, consistance et contenance des repas. Néanmoins, il a une petite préférence pour les plats à base de viandes en sauce, qui tiennent bien au corps.
Loisirs : Essentiellement passionné par le mécanisme complexe des bombes ennemies, Khéops trouve tout de même un peu de temps pour défier ses hommes dans de splendides duels à l’épée. Il en est de même au Domaine, lorsque ses petits frères se montrent disponibles. Dans ses jours sombres, il se contente de mondanités harassantes, au plus grand damne de son entourage.
Préférences relationnelles : Khéops entretient de bonnes relations avec le reste de sa famille, hormis sa grande sœur, Lïhy. Il accomplit le rôle qu’elle s’est toujours refusée, celui d’un ainé à l’écoute des besoins de tous. Il lui arrive cependant de se laisser submerger par ses responsabilités d’Officier des Veilleurs Pourpres. Il devient alors un adulte qu’il est difficile d’aborder autrement qu’avec des pincettes.
Au travail, les hommes qu’il a sous ses ordres se montrent respectueux et obéissants, point indispensable lorsque l’on souhaite travailler comme démineur. Si l’un d’eux commet le moindre écart, vient à lui manquer de respect ou fait preuve d’incompétence, Khéops n’hésite pas à le renvoyer au simple statut de soldat, sous les ordres d’un autre Officier. Ce choix peut être temporaire ou définitif, en fonction de la faute commise.


...FACE A UN DANGER : La spécialisation de Khéops rend différent son action face au danger. S’il n’est pas suffisamment protégé, un groupe de démineurs ne prendra pas le risque de travailler à proximité d’une menace, au risque de non seulement faire échouer la mission, mais également de voire la majorité d’entre eux mourir.
L’Officier craint plus l’ennemi que la bombe en elle-même. Mais ce qu’il craint plus encore, c’est la confiance aveugle qu’il accorde à la personne qui manipule l’engin explosif, notamment depuis son récent accident. Il refuse systématiquement de confier une telle mission à une jeune recrue. Il faut parfois plusieurs années d’observation à l’une d’elle avant d’être autorisée à intervenir.  
Les démineurs sont l’un des rares corps à ne pas être blâmés pour une action de fuite, sauf si cette dernière menace plusieurs centaines d’autres vies.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Khéops n’est pas souvent confronté à la négociation, hormis dans le cercle familial. C’est un domaine dans lequel il manque d’assurance, habitué à tout obtenir d’un simple ordre. Sa dernière expérience date d’il y a peu, avec sa grande sœur. Alors qu’il était enfin proche de la convaincre que son comportement allait la mener à sa perte, il s’est emporté et l’a sermonné si violemment qu’elle s’est immédiatement braquée. Depuis, il n’entretient plus aucune discussion avec elle, hormis à de rares occasions.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Systématiquement, quelle que soit la personne qu’il rencontre, il fera preuve de politesse, et prendra du recul. Il faut du temps à Khéops avant d’accorder sa confiance à une personne qui lui est dans un premier temps totalement inconnue. S’il découvre que cette dernière a des mauvaises intentions, il n’hésitera pas à faire preuve de sévérité, voire d’inconvenance.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Pour se protéger de cela, Khéops va s’enfermer dans une solide coquille, donnant à son entourage la fausse impression qu’il est maître de lui-même. L’Officier aime l’inconnu, les découvertes, que chaque jour ne soit pas un quotidien assommant, mais les sentiments qui lui sont nouveaux n’en font pas partis. Il les craint, comme il craint la mort ou le feu.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE :  Depuis la mort de sa femme, Khéops supporte très mal le décès de membres de sa famille, ou encore de coéquipiers. Si d’apparence il paraît sûr de lui, face à une telle situation, il pourrait bien être plus fragile qu’un novice, se laissant facilement submerger par le désespoir et la noirceur de son passé. Il pense systématiquement qu’il est seul responsable des faits qui découlent d’une erreur, d’une maladie ou de bien d’autres choses, d’où son obsession de la perfection et du professionnalisme.


TAILLE : 1m88
POIDS : 84kg
COULEUR DES YEUX : Dorés.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux aux épaules, noir carbone.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Foncée.
SIGNE PARTICULIER : Il présente une importante cicatrice dans le bas du dos. Il y a quelques mois, au cours d'une mission, l'un des démineurs se montre imprudent et opère une mauvaise manœuvre. Un homme perd la vie, deux autres sont grièvement brûlés, dont Khéops.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TACHES : Le « Jour du Remerciement », le Chamane dessine au poignet de Khéops ce qui semble être un lien, une chaîne. Lorsqu’il est victime de son accident au cours d’une mission de désamorçage, le feu brûle partiellement son poignet et la chaîne est brisée. Il se voit désormais comme un homme libre, et non plus asservi.
PILOSITÉ : Moyenne sur tout le corps.
VESTIMENTAIRES : A ses heures libres, Khéops troque l’uniforme des Veilleurs Pourpres contre un pantalon de toile, une chemise à col ouvert du même tissu, une ceinture noire pour porter l’épée et des bottes solidement nouées au-dessous des genoux.


L’amour est un rêve pour deux

Ils dansaient tous les deux à la lumière chaleureuse des bougies. Khéops faisait virevolter sa femme en luttant contre le désir de la faire sienne. Tout avait disparu, les autres danseurs, la musique, et même la voix de sa raison qui lui rappelait qu’il avait pour devoir de se présenter aux autres familles de Cultivateurs. Tout, sauf son envie formidable d’entraîner Amina dans son lit. Il la désirait. Pire encore, il avait irrémédiablement besoin d’elle. Un besoin insatiable de se réfugier entre ses bras. Son désespoir aiguisait tellement son désir qu’il pourrait bien envoyer paître le protocole, et fuir avec elle. Tandis que la musique s’achevait, il la serra contre lui et se dit que danser une fois encore ne serait pas un si grand affront.

- C’est lâche de votre part, Khéops, décocha Aminä avec un regard brillant de malice.
- Quoi donc ? interrogea le jeune homme, faussement surpris.
- Vous savez très bien de quoi je parle. Laissez-moi me reposer un peu, et allez saluer Monsieur Desnolancès, il pourrait s’offusquer de votre impolitesse.

Khéops regarda son charmant visage et la façon dont ses yeux dorés attiraient la lumière. Il passa sa main sur sa taille, puis écarta les doigts sur l’arrondi de son ventre. Aminä retint son souffle et s’empara de ses mains, arrêtant son geste. Il sentait une multitude de choses : la chaleur de son désir, son impatience devant le comportement immature de son mari et enfin, une infime palpitation, qui ne dura qu’un instant... comme les ailes d'un Elvion effleurant ses doigts.  Sans laisser le temps à Aminä d’émettre la moindre protestation, il embrassa son ventre, malgré les regards posés sur eux. Plus que quelques jours, et il serait enfin père.

La vie est une tragédie, prends-là à bras le corps

Khéops n’avait pas vu son fils depuis plus d’une année. Dès le lendemain de la mort de sa femme, le jeune homme l’avait confié à sa petite sœur, Hessaë, pour se concentrer exclusivement sur sa carrière chez les Veilleurs Pourpres.  Hessaë n’avait de cesse de lui dire qu’il devrait accorder un peu plus de son temps à son enfant, surtout depuis qu’elle avait appris qu’elle était elle-même enceinte. Elle insistait sur le fait qu’il avait encore la vie devant lui, qu’à vingt et un ans, il pouvait se remarier, fonder une famille et offrir ainsi à Ashër tout ce dont il avait besoin pour être heureux : une famille unie. Mais à chaque fois qu’il le retrouvait, à chaque fois qu’il croisait son regard doré, c’est à peine s’il lui parlait ou le prenait dans ses bras. Dans la journée, il repartait pour le Désert des Murmures, promettant à sa sœur de faire des efforts la prochaine fois.

Six longues années s’écoulèrent ainsi, sans que rien n’évolue. Tandis que l’un gravissait les échelons à une vitesse étonnante, l’autre grandissait sans père, et commençait tout jute à atteindre l’âge où l’on se pose les premières questions sensées. A ses neuf-ans, quand il interrogea pour la toute première fois son grand-père Esmeôr, l’homme prit une importante décision : il était temps pour son fils de se reconstruire et de passer à autre chose, et ce que gré ou de force. Il partit donc à la recherche d’une nouvelle épouse pour lui, une perle capable de lui redonner le sourire qu’il avait perdu, l’envie d’élever son enfant, et enfin, mieux encore, celle qui saura lui faire oublier le terrible accident dont avait été victime Amina. Plusieurs jeunes filles attirèrent son attention : il y avait tout d’abord la jeune Lalah Desnolancès, puis enfin sa cousine, Solaris, elle aussi réputée pour sa très grande beauté. Le choix fut rapide : si entamer un contrat avec l’héritière était risqué pour le fils d’une branche secondaire, en conclure un pour une autre des filles Desnolancès n’avait rien d’impossible.

Le découragement est la mort morale

Voilà quelques mois, Khéops fut nommé Capitaine, après avoir longtemps stagné au grade de Lieutenant, malgré maints efforts. Il n’était pas dupe : son écart dans les ruelles d’Arish était probablement la raison qu’avaient ses supérieurs de le garder un peu plus longtemps comme Lieutenant. Après avoir rattrapé un orphelin ayant volé tout au plus quelques fruits, l’Officier s’était permis, sans pitié aucune, de sectionner sa main gauche sous les yeux médusés des badauds. De quoi horrifier ses compagnons, et s’attirer les foudres de la totalité des témoins de cet acte barbare. Aux yeux du Veilleur, son geste était un exemple, qui aurait dû être donné depuis bien longtemps. Mais l’enfant, lui, ne voyait pas les choses de la même manière.

Suite à cet incident, Khéops s’était engagé à se faire tout petit, se démenant dans les opérations de déminage pour être mieux vu, et ainsi retrouver la belle réputation qui avait été la sienne. Les bombes artisanales posées par les Forbans étaient des occasions en or comme il s’en présentait tous les jours, mais qui effrayaient la majorité des démineurs. Si certains préféraient les faire exploser de loin, Khéops et deux de ses compagnons rêvaient de pouvoir analyser l’une d’entre elles, pour comprendre leur mécanisme. Les risques étaient grands, mais il suffisait de connaître son métier et de faire preuve d’une extrême prudence. Il avait confiance en ses hommes et croyaient en leurs capacités plus qu’en celles de quiconque. C’est donc avec l’accord de ses supérieurs que Khéops, accompagné de quelques soldats, affrontèrent la rudesse du désert Korrulien, et ses multiples dangers.

Mais la mission prit un tournant dramatique. L’un des démineurs dans un geste maladroit, actionna la bombe qui explosa dans l’instant. Le jeune Veilleur fut tué sur le coup. Khéops lui, veillant à proximité, fut sévèrement brûlé dans le dos, ainsi qu’au bras gauche, mais bien moins gravement que son autre assistant. Ramené de toute urgence au QG, leur état alarmant inquiéta même les médecins expérimentés, et ce jusqu’à ce qu’ils se remettent progressivement, à force de soins et de repos. Le temps d’être complètement rétabli, l’Officier Aanka’Leï fut autorisé à retourner chez lui, peu avant les débuts de la mission sur l’Ile Blanche.

Le lendemain de son retour au Domaine, il apprit ses fiançailles arrangées avec l'une des Desnolancès. D’abord fou de colère, l'avis de Khéops sur la question changea du tout au tout lorsqu’on lui vanta l’extrême beauté la jeune fille qui allait devenir sa femme.


Date d'anniversaire : 26 Shannor 1776
Phobie(s) : La mort d’un être cher.
Tics/manies : Il répète sans arrêt dans son esprit les manipulations nécessaires au désamorçage d’une bombe.
Rituel quotidien : Aucun.
Autre particularité: Aucun.


Ambition : C’est un homme qui n’a de cesse d’évoluer. Depuis qu’il est enfant, il aspire à devenir Général, et bien plus encore si possible. Ses ambitions n’ont de limites que son ardeur au travail, son goût de la perfection et son imagination. Il refuse néanmoins de suivre les pas de sa grande sœur Lïhy, qui se laisse progressivement dévorer par la jalousie et la rancœur, à mesure que les années passent. Son but, il souhaite l’atteindre en respectant scrupuleusement les règles, sans dépasser les limites que lui imposent le statut de Veilleur Pourpre, et plus particulièrement le Général Jirkin et son bras-droit Vara’Da, qui n’ont pas manqué de lui faire remarquer le moindre de ses écarts.
Secret : Il cherche désespérément l’amour de son père.
Réputation : C’est un homme sévère et respecté.

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Khéops Aanka'Leï   - Lun 23 Sep 2013 - 12:44

Je croyais que tu voulais pas qu'on t'appelle Momo ? è.é

Et bien tout me semble bon pour cette fiche ! L'est un peu dingo ton VP, surtout avec les gosses, s'il les abandonne pas il les mutile x)
Pauvre Solaris !

Bon RP ^^
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Khéops Aanka'Leï   - Lun 23 Sep 2013 - 12:50

Yeah un nouveau VP trop content.
Il est très méthodique ce garçon, voir même un peu froid.
Mais au vu de son métier mieux vaut qu'il ait du sang froid Wink
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Khéops Aanka'Leï   - Lun 23 Sep 2013 - 13:16

OYEAH! Un premier petit fils (enfin, quand la vieille vache sera) a martyriser! yipiii!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Khéops Aanka'Leï   - Lun 23 Sep 2013 - 13:27

Veilleur pourrrrrrrrrrpre power !
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Khéops Aanka'Leï   - Lun 23 Sep 2013 - 15:40

Kheoooops **
Hâte de faire la petite soeur (a)

En tout cas, très belle fiche, bravo!
Et l'ava **

Amuse toi bien ! Very Happy
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Khéops Aanka'Leï   - Lun 23 Sep 2013 - 15:51

Bienvenue cher Veilleur ! Les veilleurs ont la classe ! :gah: 
(comme pour Solaris, j'ai pas encore lu mais ça viendra ! o/)
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: Khéops Aanka'Leï   - Lun 23 Sep 2013 - 16:54

Un autre veilleur ! Des bras de plus pour le combat, ce n'est jamais de refus!

Au plaisir de te rencontrer en rp un jour Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Khéops Aanka'Leï   - Mar 24 Sep 2013 - 7:58

Citation :
Il n'a néanmoins jamais pris la peine d'étudier les langues étrangères, persuadé que Korrul n'a rien à apprendre des autres peuples.
Fufufu xD

Citation :

SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Le « Jour du Remerciement », le Chamane dessine au poignet de Khéops ce qui semble être un lien, une chaîne. Lorsqu’il est victime de son accident au cours d’une mission de désamorçage, le feu brûle partiellement son poignet et la chaîne est brisée. Il se voit désormais comme un homme libre, et non plus asservi.
Oh c'est super beau tout ça !

Citation :
. Plusieurs jeunes filles attirèrent son attention : il y avait tout d’abord la jeune Lalah Desnolancès, puis enfin sa cousine, Solaris, elle aussi réputée pour sa très grande beauté.
MDRRRR

Citation :
Où as-tu trouvé le forum ? J'ai trouvé l'adresse sur la fesse gauche d'Azaëlle.
MAIS D'OU TU MATE MES FESSES TOI !

Enfin bref, je suis conquise par ce personnage je le trouve méga cool !
Je te valiide o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Khéops Aanka'Leï   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum