AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ?

Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans [Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ?   - Mar 24 Sep 2013 - 13:07

Bonjour!

Dernièrement je cherche à me créer un DC utile (ce que j'entends par là c'est que je cherche à faire un DC dans la liste des manques de notre belle communauté)

Je vois alors que la Congrégation de Vama n'a aucun membre. Tristesse! Je vais donc dans le mémoire et je trouve le texte incomplet suite à une perte de donné.  Alors me voici en train de poser des questions!

Ma première:

Il y a-t-il des prêtresse ou est-ce uniquement masculin comme le culte de Ruyn? (ou enfin, les femmes sont rare avec une place d'importance mineure)

Mes autres questions suivrons en fonction de la réponse de celle-ci, merci beaucoup Very Happy!

Gia
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ?   - Mar 24 Sep 2013 - 13:28

Toutes tes réponses arriveront avec la MAJ jeune padawaaaaan ~~**
Tu as le temps pour ton DC va (c'est 2 mois après validation de ton premier compte pour le premier DC ^^)

Et oui y'a bien des femmes dans la cong'.
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: [Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ?   - Mar 24 Sep 2013 - 15:57

Zut! Pardon maître(sse)! 

J'avais zappé le 2 mois dans l'inspiration XD 

J'irai pratiquer mon sabre laser dans les rp individuels et flashback le temps que je sois digne d'être jedi du rp.:heros:

Ça me laisse également le temps de mijoter le personnage.

Merci! Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] Y a-t-il des femmes dans la Congrégation de Vama ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum