AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Sally à la Main d'Acier [Terminée] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Sally à la Main d'Acier [Terminée] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Sally à la Main d'Acier [Terminée] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Sally à la Main d'Acier [Terminée] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Sally à la Main d'Acier [Terminée] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Sally à la Main d'Acier [Terminée] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Sally à la Main d'Acier [Terminée] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Sally à la Main d'Acier [Terminée] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Sally à la Main d'Acier [Terminée] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sally à la Main d'Acier [Terminée]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Ven 26 Aoû 2011 - 10:35


1 - Général
Identité
Nom : -
Prénoms : Sally
Surnom : Main d'Acier
Age : 19 ans
Langue(s) parlée(s) : Elle se débrouille en Vanylien et Matroscien

A l'abordage
Rang : Je voudrais accéder au rang de second, et pourquoi pas, un jour à celui de capitaine ... Me regarde pas comme ça, matelot, on a le droit de rêver.
Navire : Pour l'instant j'attend de voir l'actualité niveau équipage.
Équipage : Idem.
Famille proche : Oui. J'ai un frère qui est toute à fait le genre de personne à devenir érudit un jour. Il passe tout son temps dans une petite maison miteuse qu'il a dégotée à lire et à écrire. Mais moi, j'vous l'dis, matelot, c'est pas comme ça qu'on réussira sa vie. Les gens n'aime pas ce genre de personne, barbante à souhait. M'enfin, c'est mon frère, je l'aime quand même hein.

2 - Physique
Taille : Etant donné que dans mon enfance, on ne s'amusait pas à se mesurer tous les trois mois car on avait des choses bien plus importantes à faire comme par exemple trouver de quoi se nourrir, je ne sais pas ma taille exacte mais au vu de mes observations, j'entre dans la moyenne.
Poids : Mais, tu veux mourir ou quoi, matelot ? On ne demande pas son poids à une jeune femme. Mais non, grigalet, je rigole, faut pas avoir peur. Je pèse environ 60 kg. Te voilà rassuré ?
Couleur des yeux : Ils sont bleus, bleu comme la mer. Mais selon mon humeur, ils peuvent prendre la teinte de la mer lors de tempête ou au contraire celle qu'elle arbore lors de beaux jours ensoleillés.
Couleur et longueur des cheveux : Mes cheveux ? Ils sont roux flamboyant, soyeux et m'arrive environ aux épaules puis ils sont attaché en queue de cheval. Je ne te cache pas que j'en suis fière.
Pigmentation de la peau : Je suis sûre que tu pense que vu que je suis rousse, j'ai le peau "porcelaine". Eh bien, cher matelot, tu te trompes. Je laisse cette couleur à ces prétendues "Ladys" et aux filles qui doivent "s’éclipser le soir" comme elle dise. Moi j'ai une jolie teinte mate à force de rester sur le pont.
Signe particulier : J'ai un tatouage qui couvre presque tout mon bras droit. Il représente cette belle étendue bleu que j'aime temps.
Pilosité : Tu veux rire ?
Vestimentaires : J'aime les tenues extravagantes, du moment qu'elles sont pratiques. J'apprécie également d'assortir mes habits à ma couleur de cheveux. J'aime les pantalons de toiles larges, les pantalons d'homme quoi. QUOIIIII ? Vous ne pensiez quand même pas, que UNE fois dans ma vie, j'ai porté une de ces horreurs que l'on nomme ... r...obe ? Même le fait de prononcer ce mot, ça me donne des frissons. Je ne suis pas un objet de désir qu'on peut jeter, moi.
3 - Psychologie
Défauts :

Arrogante : Je ne peux pas m'empêcher de répondre à toute et à tout ces prétentieux qui se disent au dessus du monde. Je suis pirate moi, et je tant mieux pour vous si vous êtes le marchand le plus reconnu au monde, le meilleur pilote ou je ne sais pas quoi encore. Je ne reconnais que les valeureux forbans et l'argent.

Lunatique : D'abord, je ne verrais pas pourquoi je ne pourrais pas être en colère et joyeuse la seconde d'après. C'est vrai quoi, peut-être que quelqu'un m’importune et donc, je suis en rogne contre et lui, et la seconde d'après, il est mort, non ?

Bagarreuse : J'aime l'action, et j'aime cogner. Rien de tel qu'une bonne bagarre pour se remonter le moral. Mieux que le bruit des sabres s'entrechoquant, il n'y a pas. Et de toute façon, je n'y peut rien, je suis comme ça depuis ma naissance.

Franches (trop): Je n'hésite pas à dire ce que je pense des gens. Lady, passe ton chemin si tu ne veux pas repartir les larmes aux yeux. Je sais que tu es fragile. Et puis comme si j'allais hésiter à dire la vérité. Je suis réaliste, si ce n'est pas moi, personne ne le fera.

Qualités :

Maligne : Inutile de le nier, je suis futée. Je sais résoudre les énigmes, éviter les troubles ... de diverses façons et je suis même parfois un peu manipulatrice. Mais non, ne sois pas horrifié matelot, c'est pour la bonne cause.

Généreuse : Quand on a quelque chose, inutile de le garder pour soi. A quoi bon peut-il servir alors ? Si j'ai de l'argent, je cours en distribuer au pauvre enfant de Vanylle. Si quand j'étais petite, quelqu'un aurait fait la même chose pour moi, j'aurais été la plus heureuse du monde. Je n'aurais pas été contrainte de voler. M'enfin, il est tard pour les regrets.

Intelligente : Tout cela va faire un peu prétentieux mais bon, il faut bien le préciser. Je suis intelligente. J'ai le même cerveau que mon érudit de frère, mais j'ai simplement pris un chemin différent.

Ambitions : Je veux devenir Seconde ou peut-être même capitaine ... M'embarquer pour de longues aventures au sein d'un navire peuplé de pirate sanguinaire et amicaux. Braver les tempêtes, aborder les navires peuplés de marchands snobs. Et surtout, découvrir un trésor. Devenir riche et être respectée de tous. Etre aimée. Crainte. Enfin, vivre ma vie sur l'eau.

Préférences :
Alimentaires : Le poisson, matelot, il n'y a que ça de bon. Ok, je suis démasquée, j'avoue que j'adore le riz.
Loisirs : Boire du rhum. Jouer aux dés. Traîner dans Vanylle à la recherche de potentiel gens à reconvertir en pirate. Pour l'instant, je ne fais pas grand chose de ma vie, j'attend de reprendre la mer.
Relationnelles : J'aime les pirates. Les ambitieux. Les généreux. Ceux qui sont francs. Les prétentieux, les Lady, les vigiles, je ne peux pas les sentir. J'admire les forbans du désert et déteste les gens qui parle de nous, les sang-mêlés, comme d'ovni.

4 - Comportement
..face à un danger : Pas d'hésitation, matelot. Je sors mon sabre, mon pistolet et je me lance contre la menace. Mais je t'avoue qu'il m'arrive parfois de reculer devant trop fort pour moi.
..face à une nouvelle rencontre : J'évalue la personne. Longuement. Sans hésiter, je juge, je balance les mots qu'il ne faut pas. Si après, elle reste, je lui serais fidèle et n'hésiterais pas à l'aider.
..face à des sentiments nouveaux :Je maîtrise parfaitement mes sentiments. Je me connais. M'enfin, si ça devait arriver, je serais prise au dépourvu.
..face à une perte/la tristesse : Si la personne m'était chère, je pleure sa disparition dans mon coeur. Je ne suis plus souvent triste. J'ai connu bien des choses.

5 - Biographie :
Les rues étaient sombres. Comme dans les histoires qui finissent mal avec la différence que celle-ci ne suit pas le même chemin. Soudain, une ombre qui passe de maison en maison. Qui s’aplatit contre un mur au moindre de bruit. Une ombre de petite taille, une ombre qui a perdu sa jeunesse. Cette ombre c’est Sally, sang-mêlé, douze ans. C’est une assez jolie fille et surtout, elle est très ambitieuse. Trop ambitieuse pour son âge même. Mais malheureusement, elle n’est pas née bourgeoise. Elle n’a pas de domestique. Pas de repas chaud chaque jour. Pas de beaux habits propres ni de bijoux. Cette fillette, elle a juste son frère et l’amour de sa mère. Et sa mère, elle ne compte même plus. Elle est atteinte d’une grave maladie et va bientôt s’éteindre. Son frère deviendra, par la force des choses, quelqu’un de cultivé. Et elle, la petite dernière, que fera-t-elle ? Est-elle condamnée à devenir esclave ou pire à servir d’objet du désir ? Seule la suite nous le révélera. La petite ombre continue son chemin et se faufile dans une taverne en un tournemain. En faisant très attention à ne pas faire craquer le plancher, elle se dirige vers le comptoir. Doucement, elle regarde ce qui s’y trouve et prend quelques restes de pain. La petite grimpe ensuite un escalier et c’est là que la partie se corse. Elle sort quelque chose de sa poche, crochète une porte et trouve un gros homme ronflant. Elle ne tarde pas à dégoter sa bourse et à repartir avec. Sur son visage, presque un sourire. Presque. Tout cela est illusoire, enfant qui doit voler ne pourra pas rigoler. Elle ressort, referme la porte et cours jusqu’à une petite maison miteuse. Elle y entre et pars se coucher.
« Sally. Je suis sur le point de mourir. Je ne peux me résoudre à te laisser mais hélas, j’y serai obligée. Mais avant cela, je vais tenter de t’expliquer quelque chose. Quand j’étais jeune, j’étais heureuse. J’avais des sous, des amis, j’étais frivole même. Un jour, un beau jeune homme m’a abordé, lors de la fête Bonne-Entente. Il m’a conté ses aventures. Il m’a charmé. Il m’a mentit. Je l’ai suivi. Je pensais qu’il faisait partie du peuple Matroos. Je l’ai suivi. Le ciel était dégagé. Nous nous sommes allongés. Il m’a chuchoté des mots doux à l’oreille. Ensuite, nous nous sommes unis. Il est parti, a promis de revenir me voir. Mon ventre s’est arrondi. Toi et ton frère êtes nés. Des jumeaux. En mon for intérieur, j’étais si heureuse. J’avais toujours rêvé d’avoir une famille et j’attendais impatiemment mon amant. Et à l’extérieur, je pleurais. Mes parents m’ont rejetées des qu’ils ont remarqué que vous étiez de sang-mêlé. Ils ont voulu vous tuer. Alors, je me suis enfuie. Je ne pouvais me résoudre à vous laisser. Et puis, j’ai recherché votre père. Je l’ai trouvé, à Korrul, dans une maison de joie. Il était marié, avait des enfants et étaient trop occupés avec les filles de charme. Je l’ai haï. Sache que je regrette beaucoup de chose, mais surtout pas votre naissance. Je vous aime. Je t’aime, Ma Sally. Prends soin de toi et de ton frère. Je sais que tu deviendras quelqu’un de bien. »
Et sur ces mots, la vieille femme a tourné la tête et fermé les yeux. Elle s’était éteinte le sourire aux lèvres. Sally avait alors quinze ans. Elle se mit alors à haïr les Korruliens. Et puis, elle décida de ne plus vivre dans la misère. A quoi bon ? De toute façon, il ne lui restait plus rien, excepté son frère qui pouvait très bien survivre en vendant ses talents de scribe. Son frère était quelqu’un qui désirerait plus que tout recevoir une éducation. Il avait appris, en chipant des livres par-ci par là, à écrire et à lire. Il lui avait appris le Vanyllien et des notions de Matroscien. Elle pouvait se débrouiller seule. Elle partit donc au port, car la mer la fascinait plus que tout, et s’embarqua sur un vaisseau nommé « Le Corbeaux ». Elle travailla dur et devint assez proche du capitaine. C’était un vieil homme bourru qui appréciait sa fougue. Il lui apprit le maniement du sabre et du pistolet. Il lui offrit même un magnifique sabre qu’elle nomma « Bram » en hommage à ce grand homme. Ils firent quelques grands abordages et amassèrent pas mal d’argent. Mais malheureusement, au bout de quelque temps, il décéda, laissant Sally seule, tellement seule. Elle fut extrêmement triste puis partit chez son frère. Elle lui donna beaucoup d’argent et distribua le reste aux pauvres orphelins. Sally et son jumeau discutèrent longuement. Elle décida de prendre un nouveau départ. Elle aurait un nouveau bateau où elle se sentirait bien. Elle deviendrait second, voire capitaine. Elle découvrirait des trésors. Deviendrait riche. Prendrait sous son aile les petits orphelins de Vanylle. Elle était bien sur la mer. C’était le commencement d’une nouvelle ère !



6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Elegance Temptation, grâce à Sayaka bien sûr. Very Happy
Première impression : Je vous avoue que le design ne m'a pas tellement attiré. Le contexte était trop compliqué pour ma petite tête (et puis bon, faut dire qu'il était minuit aussi) mais je me suis dit que l'idée était intéressante et j'ai croché (enfin, j'ai dormi Cool ) puis je me suis levée et j'ai relu le tout. Et ça m'a plu finalement.
Robin Hobb ça te parle ? Houlàà. Désolé, mais non Embarassed
Tes autres pseudos habituels : Nakoo 8D
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Ven 26 Aoû 2011 - 11:06

Bienvenue ♥️
Préviens nous quand tu auras fini Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Ven 26 Aoû 2011 - 13:23

Bienvenue Nakoo ! ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Ven 26 Aoû 2011 - 13:25

Thanks vous deux ♥
Sinon, j'ai finis ma fiche \ô/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Ven 26 Aoû 2011 - 14:28

Et bien c'est du rapide ! En tout cas j'aime beaucoup ton style d'écriture et Sally promet héhé !
Etant donné que tu n'as pas de vaisseaux encore, je vais te mettre dans la catégorie Pirate à Quai. N'hésites pas à rejoindre un équipage au fil du RP Smile
Tout est en ordre en tout cas !
Je te valide et bon rp ♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Ven 26 Aoû 2011 - 14:38

Bienvenue parmi nous ici aussi, Nakoo 8D
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Ven 26 Aoû 2011 - 15:18

Bienvenue miss fière Sally ! \o/
J'ai hâte de voir ton crochet en action XD
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Ven 26 Aoû 2011 - 16:51

Bienvenue à bord !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Sam 27 Aoû 2011 - 1:44

Huhu, merci beaucoup à vous tous ♥
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   - Sam 27 Aoû 2011 - 2:49

Bienvenue !!!!! J'adore ta fiche, c'était un plaisir un lire en plus Smile
Si un jour elle rencontre Noreshia... on va bien se marrer xD

Par contre, je vois que tu as bien lu les infos du recueil et tout, mais pour éviter une méprise, je rappelle qu'il n'y a pas vraiment de "mer" autour de l'île. C'est Grand-Vent, un courant puissant de nuage, c'est pourquoi on utilise des vaisseaux qui volent pour voguer dessus :p

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Sally à la Main d'Acier [Terminée]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum