AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Matroos] Détail sur le Contrat fondamental

Invité

On m'appelle .Toto

Posté dans [Matroos] Détail sur le Contrat fondamental   - Jeu 31 Oct 2013 - 13:06

Bonjour là-d’dans
Après avoir parcouru une bonne partie des topics relatifs au background, le contrat fondamental (me) semble être une belle arnaque, enfin, tout dépend de quel côté on se place ^^.

Spoiler:

Il aurait été écrit par la reine Vamella IV. Mais d'après la chronologie de Mastroos… elle est morte en 28, le bois sorcier est découvert en l’an 30, le vin gernien 70 ans après, l’ithylum quatre siècles plus tard, puis la pierre d'errande et les vivenefs encore après. Du coup, pourquoi du comment qu’c’est possible qu’la reine Vamella IV ait pu écrire ce contrat ? Un sursaut de génie depuis son caveau royal ? Ou alors j’ai raté un point et je me pends sur le champ /o/.

Soit dit en passant, comme je souhaite (à priori) créer un sang-mêlé de Vanylle, la question nourrit simplement ma curiosité donc vous pouvez m’envoyer me faire fou… ahum : ).
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Matroos] Détail sur le Contrat fondamental   - Lun 4 Nov 2013 - 0:46

Han Surprised
Alors là c'est ce qui s'appelle zapper royalement une question x) y'avait pas vu désolé !

Pour ta remarque et bien, en effet y'a une ptite incohérence là x) C'est ce qui arrive quand on écrit la chrono bien plus tard. Bref bref, on dira tout simplement que le contrat d'origine a été établi pendant son règne et concerné à l'époque le poisson de Sant Poséïnos. Depuis il y a eut des édits pour chaque nouvelle spécialité. Je corrigerais ça ^^
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum