AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?

Invité

On m'appelle Tya.

Posté dans [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   - Jeu 31 Oct 2013 - 17:18

Bonjour, alors je pense avoir bien épluché la section Pour Commencer du forum mais comme l'univers de celui-ci est très riche (ce qui est une bonne chose) j'ai quand même quelques questions.

Tout d'abord, les Forbans du désert s'aventurent ils jamais à Matroos ? Est-ce qu'ils entretiennent des relations exclusivement entre eux ou parfois avec d'autres ? Ensuite, est-il possible de quitter son clan pour exercer une profession telle que chasseur de primes ?

Voilà, merci d'avance et désolé si certaines de ces questions ont déjà été posées, mais il me semble ne pas les avoir trouvées dans la F.A.Q.

Sur ce, bonne nuit !
Invité

On m'appelle Tya.

Posté dans Re: [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   - Jeu 31 Oct 2013 - 18:09

Desolé du double post, mais je viens d'avoir une autre idée, et du coup, d'autres questions (ne me haïssez pas ><).

J'ai cru comprendre que les tireurs d'élite sont recrutés très jeunes, du coup quelles qualités seraient recherchées dans ces enfants (vu que c'est assez difficile de juger la future personnalité de quelqu'un quand celui ou celle-ci est âgé(e) de 8 ans) ? Les recrues viennent-elles d'une classe sociale en particulier ? Serait-il possible qie certaines proviennent de la bourgeoisie ?
Enfin, est-ce que les soldats de la Milice utilise des arcs et flèches ?

Encore une fois, merci d'avance :3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   - Ven 1 Nov 2013 - 5:26

Hello Tya o/

Je sais pas si c'est encore d'actu pour les forbans du coup, mais je vais déjà répondre sur la Milice, c'est plus mon domaine ^^
Alors je remets ce qui est dit sur les pilotes d'élite, pour mémoire :
Citation :
- Pilote d'élite : Précision concernant cette élite des Pilotes matrosciens : ils sont recrutés très jeune, entre 8 et 12 ans. Ils subissent des injections d'un sérum secret qui leur permet de renforcer leur résistance aux températures extrêmes du désert de Korrul. Le sérum est combiné à un entrainement physique rigoureux bien entendu, sinon il ne sert à rien. Durant cette entrainement ils sont isolés du monde, on habitue leur corps à peu d'eau et à manger peu. Jusqu'à ce qu'ils soient aptes au service, leur camp est situé en bordure du désert, pour les habituer à la chaleur. C'est là également qu'ils apprendront à piloter leur speeder, à se battre au blaster et à l'arme blanche, à s'infiltrer et à survivre en milieu hostile.
Seul 20% des effectifs de départ intégreront cette élite. Après ça, ce sont des pilotes comme les autres, juste qu'on les envoie en mission dans le désert... et en mission secrète ! Aux yeux du peuple, ce sont eux qui protègent les frontières des invasions de forbans, contrairement aux villes korruliennes qui subissent souvent des razzias.
Pour les qualités franchement y'en a aucune de particulière, à partir du moment où un enfant se révèle compatible avec le sérum il n'a pas vraiment d'autre choix que de s'engager car c'est déjà bien assez rare. A la base, tout matroscien souhaitant intégrer la milice devra passer ce test et à moins qu'il s'y oppose fortement et a quelques appuis derrière, il sera orienté vers ce corps d'armée. Parmi les citoyens pauvres il arrive que des parents fassent le test à leur enfant pour les sortir de la vie de galère qui les attend. C'est un peu un acte désespéré parce que même si c'est une élite (avec tous les privilèges qui vont avec) l'espérance de vie et la plus basse de tous les corps de la milice, et c'est bien connu.

Il n'y a pas de classe sociale particulière, donc oui il peut être d'origine bourgeoise.
Pour l'équipement nope, c'est le côté star warsien du forum 8D Ils ont des supers blaster et tout !
Quand on va remettre en place le site, surement durant le mois qui vient je sais pas quand exactement, il y aura des infos supplémentaires notamment sur la technologie donc ça pourra aider pour les armes Wink mais faut les voir comme les guns dans Star Wars, les effets sont les mêmes.

Voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas n_n
Invité

On m'appelle Tya.

Posté dans Re: [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   - Ven 1 Nov 2013 - 11:16

Bonjour o/

Merci de ces réponses, oui les questions sur les Forbans sont toujours d'actualité même si mon personnage n'en sera pas forcément un, c'est juste histoire que je ne me trompe pas à l'avenir. ^^

J'en aurais encore quelques petites questions sur la Milice, d'abord combien de temps l'entraînement des pilotes d'élite dure t-il (en moyenne) ? Ensuite est-ce qu'il y a un uniforme, et si oui à quoi ressemble t-il ?

Et pour revenir à mes questions précédentes, si j'ai bien compris on peut faire faire un test de compatibilité avec le sérum à un enfant sans qu'il y ait un quelconque engagement vis à vis de l'armée si le résultat s'avère négatif n'est-ce pas ? Du genre le test est négatif mais tu viendras rejoindre la Milice à ta majorité ou quelque chose comme ça.

Merci encore Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   - Sam 2 Nov 2013 - 4:24

Je laisserai plutôt Aza te répondre pour les forbans alors.

Concernant la durée de l'entrainement, je dirais dix ans en moyenne. Pour l'uniforme on nous l'a souvent demandé mais j'ai pas vraiment d'idée fixe en tête donc je saurais pas répondre. C'est un uniforme sombre de pilote mais pas du type aviateur xD plus du type SF ^^ Après durant leur séjour dans le désert, ils auront forcément des capes de couleur sable et tout pour se fondre dans le décor (et mieux supporter la chaleur au passage). Je pourrais pas mieux détailler pour le moment. Au pire c'est un détail ça, si tu dis qu'il est rouge mais en fait il est vert on s'en fiche un peu, ça va pas tout chambouler ^^

Citation :
Et pour revenir à mes questions précédentes, si j'ai bien compris on peut faire faire un test de compatibilité avec le sérum à un enfant sans qu'il y ait un quelconque engagement vis à vis de l'armée si le résultat s'avère négatif n'est-ce pas ?
Seulement si le sérum n'est pas compatible avec l'enfant. Autrement, il aura pas bien le choix.

Citation :
Du genre le test est négatif mais tu viendras rejoindre la Milice à ta majorité ou quelque chose comme ça.
Non justement, s'il est négatif rien ne t'oblige à rejoindre la Milice. Tu peux plus tard, dans une autre spécialité, si tu veux.



Invité

On m'appelle Tya.

Posté dans Re: [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   - Dim 3 Nov 2013 - 9:27

Bonjour et merci, j'ai encore des doutes sur le personnage que je vais faire alors je crois que je vais attendre quelques jours avant de m'inscrire.

Merci encore :3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   - Dim 3 Nov 2013 - 13:35

Bonjour o/
Désolée du retard j'étais ps là Surprised

Donc pour les Forbans, ils ne vont jamais à Matroos tout simplement parce qu'ils sont incapable de traverser la Ceinture de Feu. Ensuite, je suis en train de réécrire un peu les Forbans, pour ajouter plus de coutumes etc, donc les textes actuels vont un peu changer. Cependant, nous ne mettrons la mise à jour sur les forbans qu'avec notre prochaine maj °°
En attendant, pour répondre à tes questions, les forbans restent principalement entre eux. Cependant, ils entretiennent des relations avec les Ostracisés aussi (même si ces derniers rejettent un peu leur sang mêlés). Pour Chasseur de prime ça dépend, car les korruliens n'en engageront pas, étant donné qu'ils ne peuvent pas (normalement) entrer les villes. Après, si c'est de Forban à Forban oui ça peut se faire Smile

N'hésitez pas si tu as des questions. Si vraiment les Forbans t'inspirent, je pourrai te passer avant la refonte pour faire ta fiche Smile
Invité

On m'appelle Tya.

Posté dans Re: [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   - Ven 8 Nov 2013 - 14:48

Desolé de répondre si tard, en tout cas merci beaucoup. Smile Encore une fois je pense m'inscrire bientôt, j'ai juste eu une semaine chargée et ai encore besoin d'un peu de temps pour peaufiner mon futur personnage. Encore merci ! :3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   - Sam 9 Nov 2013 - 11:24

N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là pour ça *w*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Korrul] Les Forbans peuvent-ils aller à Matroos ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum