AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Jean Pue-le-pipi Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Jean Pue-le-pipi Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Jean Pue-le-pipi Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Jean Pue-le-pipi Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Jean Pue-le-pipi Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Jean Pue-le-pipi Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Jean Pue-le-pipi Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Jean Pue-le-pipi Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Jean Pue-le-pipi Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jean Pue-le-pipi

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Jean Pue-le-pipi   - Sam 27 Aoû 2011 - 9:51


1 - Général
Identité
Nom : Inconnu
Prénoms : Jean, Albert et Bodruc (mais personne ne connait les deux derniers)
Surnom : Jean Pue-le-pipi (pas besoin d'expliquer pourquoi je pense)
Age : 7 ans !
Langue(s) parlée(s) : hum.... Vanyllien et c'est déjà beaucoup lui demandé.

A l'abordage
Rang : Second du second de Johnny, homme à tout faire, éclaireur indiscret, crocheteur kamikaze, naturaliste des fourmis.
Navire : Comme qu'il vous dirait si bien " 'a pas encor'trouvé !"
Équipage : Johnny la Gachette & Joe Planche-à-pain
Famille proche : réponse de Jean "Mon cul c'ma mère, mon ziz' c'mon père !" *tout en se pointant un pouce sur le coeur avec hargne*

2 - Physique
Taille : "Suis pas p"tit ! Just'pas fini d'grandir !"
Poids : "La vie dans les rues, ça vous forge l'corps !" *range soigneusement son paquet de bonbon*
Couleur des yeux : "Rouge sang ! Mais seulement quand chuis énervé.. t'a compris ducon, fau'pas m'énerv' " *regard bleu d'agneau*
Couleur et longueur des cheveux : "C'tout naturel , regardez ! Presqu'aussi jaune qu'ceux de Johnny !" *fais la sourde oreille au "poil de carotte" qu'on lui balance*
Pigmentation de la peau : blanche et lisse comme un cul... quand il est propre, c'est à dire presque jamais.
Signe particulier : tâches de rousseurs.. mais c'est difficile de les distinguer parmi les tâches de gras, de terre et de crotte.
Pilosité : ... un vrai barbare du nord !
Vestimentaires :
3 - Psychologie
Défauts : C'est encore qu'un gamin de 7 ans... donc il a pas vraiment de défaut à part son manque de tact total auprès des autres, son égoïsme à propos de la boustifaille, sa jalousie envers ceux qui volent son Johnny et puis son absence d'hygiène. Ah et c'est un vrai trouillard.
Qualités : Rêveur, passionné, fidèle à ses amis. On peut compter sur lui, mais faut pas trop lui en demander, il pourrait vous décevoir ^^'
Ambitions : c'est un secret qu'il ne veut révéler à personne... "JE SERAI LE MAÎTRE DU MOOOOONDE" *cria-t-il soudain au milieu de son sommeil*

Préférences :
Alimentaires : Alors là, vous lui fendez le coeur ! Pauvre petit orphelin des rues obligé de voler pour survivre, comment peut-il connaitre autre chose que le pain rassi et le rat crevé ?
"Boeuf au vin et aux carottes, pâtée de tourte citronnée avec ses oeufs pochés, gâteau de miel au griottes sur nappe de glace à la vanille saupoudré de muscade, ragoût de saumon, merlan et lieu noir avec ses croûtons, son gras de morue, relevé du blanc du vieux Crocpain et accompagné de sa poêlée d'entremet royaux......"
Ah et en se réveillant, il cri souvent "Pâtée croute !!!"
Loisirs : Les fourmis *^* aller savoir pourquoi, au lieu de faire le guet, il s'adonne souvent à l'observation des fourmis et relève la tête quand Joe les écrase en riant comme un garce des rues. Notons aussi qu'il raffole de "baston".
Relationnelles : A vous de le découvrir... mais tant que vous toucher pas à sa place de premier dans le coeur de Johnny, il devrait vous apprécier.

4 - Comportement
..face à un danger : Il fuirait bien mais........ Johnny lui a déjà confié la mission ultime de veiller sur ses avants. Que d'honneur ! Il ne peut que s'y appliquer... jusqu'au premier coup.
..face à une nouvelle rencontre : Il part toujours du principe que c'est un concurrent, donc il est très méfiant et va jusqu'à la méchanceté mesquine. Passé ces petites épreuves roublardes, il peut devenir un très bon camarade.
..face à des sentiments nouveaux : Il mange tout ce qu'il trouve.
..face à une perte/la tristesse : Il mange tout ce qu'il trouve. Oui on l'aura compris, en cas de fortes émotions, son estomac remplace son coeur à la capacité sentimentale aussi grande qu'une cuillère. Un sentiment à la fois ! Sinon la machine Jean déraille _._

5 - Biographie :
"Chair journal ! Ojourdi, a'c la bande, on a fé une gross'découvèrte : le taimairère Téméraire (→ écriture de Joe).
C'notre véço à nous, la band' a Johnny ! Et chuis çui qui la découvèrs, mé j'laiss loneur au captain' ! "

Jean prit une pause pour réfléchir, le menton relevait vers le ciel, un doit dans le nez.
"C'matin, jé r'trouvé Dragibus, fourmi que jé nouri et draissai tou seul ! Elle cétai enfui a'c Konor, un fourmi a zizi. Mème que Joe di qu'cé pa vrai, qu'lé fourmi ca a pa de zizi ! Mé moi je çai qu'jé vrai, chui un siente iphik... sientiphique.
Jété hereu com' Johnny quen y sor des bin des fille, parc'que Dragibus, cé ma préphéré qan mème. Jlé vu grendir ! Et chair journal, fau me croir moi, pas Planche à pain, c'une jalouze...
O momen ou j'voulé anmener Dragibus a'c moi, ya Lommy gros-gras qua ecrabouyer lé bébé de Dragibus !!!! Alor chui entré dan un'colaire mé pis qu'cel du Baragouinheure, j'vou l'di moi ! Z'on just vu ma tète tou'rouge et z'on déguerpi dan leure trou a rat !"

Le mioche essuya une crotte sur ses brailles puis jeta un coup d'oeil sur son affreux bleu à l'avant bras.
"Comba rude, senglant et plin d'cri, d'larme parc'qu'cé des fiyette. Jé été blaissé ossi, mé pou'Johnny, 'refrai encor ! Pis san plerer !
Jété seul contr'Lommy et sa bande... z'on o moin di mile ! Vrai deu vrai !! Alor, mème un pirate com'moi, jé du quité la bataye. Mai c'tai pou'prév'nir Johnny et Joe parc'qui zétai en trin demprinté a mangé pou'ce soir chez l'obairgiste. C'un admirateur d'Johnny lui ossi, donc Johnny lui y peu emprinté otan qui veu, j'cé bien qu'a la fin, l'vieu Radok y lui efac'ra lardoaz. J'vou di, rejoinié la captain', ya des aventage.
Et donc, moi jariv' ver'eux tou crevé d'mon comba, le bra gauche pres'coupé en deu pa'la latte de Trois-dents (l'es p'tête couyon lui, mai sé cou y vou fon pisser dan votr' froc ! Vrai deu vrai !). Pis Radok, y m'entand entré dan sa cuizine, et y voi ossi Johnny et Joe lé bra plin d'tourte au fromaje, d'pain chau et d'lard séché, alor y l'es telmen emu l'otre abruti, parc'qui voi Johnny, qui devien tou rouje, et y s'énèrve d'un cou comm'ça lui fai quan l'es tro ému (Johnny di qu'cé un ipèrsensible, et qu'la nui, Radok rève d'lui serré la main ! Moi j'vou di, qui l'aproche pa trop le captain... sinon couic !)."

Pue le pipi s'octroie un petit sourire puis retourne dans la rédaction de ses mémoires.
"Et donc, on a tous couru supèr vite, n'es lé meyeur en coursse vou savèent. Pis chai pu coment, mai on s'es r'trouvé sur lé vieu dock abendoné. Et donc la......... 'la trouvé.... not'e déèsse à touss, pa encor' guéri d'cé dernière bléssur d'guerre mai pus bell qu'Grand-Vent lui mème ! Le TE-ME-RAIRE ! Not'e véço à nou, enfin ! Pis y s'trouvé là comm'si l'étai envoyé par les dieu !
Main'ant not'e colonizasion du monde va p'voir comencé..."

Jean plia soigneusement son tas de feuilles froissées et les glissa dans la poche intérieur des vestiges de sa veste avant de se lever rejoindre ses partenaires, lesquels s'attelaient déjà à la laborieuse tâche de décrassage du Téméraire...

(suite dans le RP :p)

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Hehe Cool
Première impression : "Still loving youuuuuuuuuuuuuuu " ♫
Robin Hobb ça te parle ? *^* je te suis fidèle, même si je lis du Martin en ce moment !
Tes autres pseudos habituels : Nano. / Noreshia
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 27 Aoû 2011 - 11:16

Haha génial 8D hâte de le voir fini !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 27 Aoû 2011 - 13:08

Hehe Very Happy
Merci ! Pour l'histoire, ça sera pas grand chose mais c'est en RP que ça sera bien drôle :p
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 27 Aoû 2011 - 15:45

Omgomgomg ! Lui je l'adore ! Au moins autant que Johnny ! Il me tarde de voir la fiche de Joe 8D
Et de lire les RPs !!! XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Dim 28 Aoû 2011 - 2:37

Merci ♥ Et comme je t'ai déjà dans le fiche de Johnny... tu peux très bien rejoindre la bande en RP :p
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Dim 28 Aoû 2011 - 8:22

Yay ! Mercimerci \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 3 Sep 2011 - 2:49

Finito !!!!
Je vous ai épargné l'histoire trop longue.... parce que c'est un calvaire à lire xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 3 Sep 2011 - 4:38

OH mon dieu ! XDDDD
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 3 Sep 2011 - 4:57

xD ça va t'a survécu ? j'ose pas me relire *sors*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 3 Sep 2011 - 5:39

Je crois xD *se pince* Oui \o/ En tout cas je suis soulagée de savoir que Dragibus va bien !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 3 Sep 2011 - 9:14

J'ai rien compris.
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 3 Sep 2011 - 11:28

HAHAHHA ! Sip j'en étais sure, j'ai pensé à toi en l'écrivant. Je me suis dit pauvre Sichou, elle va pas pouvoir comprendre x)
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 3 Sep 2011 - 12:45

Oh là là ! C'est aussi long à lire qu'un texte de trois pages XD
Mais ça en dit long sur le personnage ^^
*file voir le RP*

Edit : ah mince ! il est pas commencé ce RP /BANANE/
Manque encore Joe ! Elle est où Joe ? Où est-ce qu'elle traîne ces guêtres celle-là ?! èé
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 3 Sep 2011 - 12:57

Elle a bientôt fini son histoire la Planche à pain ! Et on commencera à RP dès le retour de Johnny la vedette Cool

On attend ta graine de pirate *^*
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 3 Sep 2011 - 13:07

Haaaan, c'est vrai que Johnny-la-star est en vacances ! *^*

*hâtehâtehâte*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Mer 7 Sep 2011 - 3:47

ENORME ! J'ai mis 15 ans à tout lire XD
Ahaha Jean il me fait rêver !
Bon je me bouge à écrire l'histoire de Johnny alors haha. Trois points de vues différents ça gère !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Jeu 8 Sep 2011 - 15:44

Han les fautes ça pique les yeux XD on met vachement de temps à lire du coup x) mais j'adore !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Sam 10 Sep 2011 - 3:02

C'est bien pour ça que j'ai fait court, mais ça prend plus de temps d'écrire avec des fautes x)
Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
MESSAGES : 590
AGE : 32
INSCRIT LE : 31/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   - Dim 8 Juil 2012 - 7:30

UN FAN CLUB UN FAN CLUB UN FAN CLUB XD hahaha j'aime ! il faut un RP avec l'équipage de l'Hélios mdr

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Jean Pue-le-pipi   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum