AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Sam 30 Nov 2013 - 8:11

Bonjour à vous !
Conaisssant l’ile aux joyaux depuis un bon bout de temps, j’ai décidé de m’y inscrire ! Very Happy

La Maj étant terminée, je débute cette fiche. J'avoue ne pas être un rapide pour ce genre de chose (la première fois que je fais une fiche de la sorte en fait 🎅)....

Au Plaisr,

_____________________________


Mon vrai nom est Adam Blackbird.

« On dirait bien que mes exosquelettes ne valent pas autant que la vie d’un soldat...»

« Si on peut tuer les politiques en traversant leurs boucliers, c'est parceque je le veux bien. »



SURNOM :Strelok/Sareth
AGE : ?
VILLE :|En cours|
LANGUE(S) :|En cours|

Il y a celui qui contrôle, celui qui croit contrôler et celui qui est contrôlé.


GROUPE : Officiellement Citoyen. Multiples véritablement.  
MÉTIER : Maître Ingénieur des technologies militaires avancées.
GRADE : Anciennement Capitaine.
ORIGINE :  |En cours|
VIVENEF : |En cours|
FAMILLE PROCHE : N/A.


La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Adamjezxz

PhysiqueCaractère

Taille : 1m85.
Poids : 85 Kilogrammes.
Couleur des Yeux : Dorés.
Couleur & Longueur des cheveux : Bruns et courts.
Pigmentation : Faible.
Signe(s) particulier(s) : Multiples cicatrices et présence du chiffre "4" sur le muscle pectoral gauche.
Pilosité : Légère.
Vestimentaires : Tenue militaire avancée recouverte d’un manteau de cuir noir.

Défauts : Instable - Sombre - Misanthrope - Nihiliste - Sarcastique - Provocateur - Ne croit pas à l'ordre - indomptable.
Qualités : Rusé et surdoué - Ingénieux - Calme - Mystérieux (Oui oui...) - indescriptible - Imprévisible.
Ambitions : L'évangelion.

Préférences... : [...]
Alimentaires : Aucune.
Loisirs : Divers et variés.
Relations : Sexuelles seulement (ha ha... non ?).

La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours| Adamjeunu

Comportement

Difficile de classer Adam dans une catégorie. Pour tout vous dire, peut-être n'en a t'il pas. Nihiliste et misanthrope sur les bords, il fait toujours preuve d'un immense sang froid (il lui arrive rarement d'être impulsif) et ne laisse que rarement sortir ses émotions, même dans des situations extrêmes de vie ou de mort. Il a tendance à suivre ses caprices du moment et ne respecte que peu les règles. Le bien et le mal n'entrant que rarement en ligne de compte lorsqu'il s'agit de prendre une décision, ce n'est ni un justicier, ni un criminel. Cette instabilité qui le caractérise est la seule chose qui soit fiable à lui.

...Face à un Danger : Dans tous les cas, Adam restera impassible, mis à part si la situation le dépasse vraiment. Il cherchera soit un moyen de contourner rapidement la situation, soit de la régler. Il faut dire qu'il semble ne pas supporter l'obstination inutile et pense qu'il est inutile de résister devant la fatalité.
..Face à une négociation : On ne négocie pas avec lui. Ou du moins, il s’arrange toujours pour qu’on ne le puisse pas.
..Face à une nouvelle rencontre : Hmmm... Que dire ? En fait, le comportement qu'adoptera Adam avec vous dépendra de vous-même. Il faut savoir qu'il ne porte presque aucun respect pour ceux qu'il ne blaire pas, peut (en plus d'être sarcastique) devenir très provocateur. Mais même si vous êtes dans ce cas, il n'arrêtera pas de vous analyser de fond en comble (A se demander s'il n'aurait pas du faire Psychologue ou Mentaliste). Votre gestuelle, votre façon de regarder (ect)... Tout y passera, même ce que vous ne contrôlez pas. Il emboîtera les morceaux et vous dressera un portait psychologique rapidement, que vous le vouliez ou non.  
..Face à des sentiments nouveaux : Que dire ? Hositilité brève. Puis… Peur ? Pourquoi vous dites ? Parcequ’il a fini par détruire tout ce à quoi il tenait. De plus, qu’il éprouve plus que de la “sympathie passagère” rélève de l’exceptionnel. C’est ce qu’il veut. C’est ce qu’il est devenu.
..Face à une perte/la tristesse : Rongé par son passé, Adam s’est endurci et ne montre maintenant que rarement ses sentiments… C’est un homme ayant presque toujours été seul, et souhaitant oublier les rares fois ou il ne l’a pas été. Gardant tout pour lui, inquiétudes, souffrance, désespoir, incompréhension. Mais n’ayant jamais eu le courage de passer à l’acte, celui de se ôter la vie, il préfère boire… et oublier.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
"Aucune minimum de lignes, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Marchand votre lien avec votre vivenef. Bourgeois ; vos rapports avec les Marchands. Hors la loi et Militaire ; comment vous l'êtes devenu. Politicien ; Votre passage dans la vie politique et vos relations envers le Gouverneur ainsi que vos positions politiques. Citoyens ; si métier important expliquez le correctement . Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP."


Où as-tu trouvé le forum ? Sur Internet !  9D 
Première impression : Bravo ! Univers riche et original. Graphisme superbe. ^^
Robin Hobb ça te parle ? (Bien évidemment que j'ai cherché sur le net....)
Tes autres pseudos habituels : Eldareth. Very Happy

Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Sam 30 Nov 2013 - 8:33

Bienvenue sur IJ !

Je me permets de te faire quelques remarques parce que je fais partie des guides du forum, qui sont là pour aider les nouveaux à s'y retrouver ^^ Est-ce que le personnage que tu prévois serait un robot, comme les images semblent le suggérer ? Si c'est ce que tu veux faire, je suis désolée de t'informer que ce n'est pas possible, car seuls les personnages humains sont acceptés. Et aussi, ce serait mieux si tu utilisais le code prévu pour ta présentation :3

Enfin voilà, les petites choses sont signalées, donc je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions tu peux toujours poster dans la section des questions (ici) ou envoyer un MP, passer sur la CB, tout ça tout ça :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Sam 30 Nov 2013 - 9:42

Okay merci pour ces informations Venycia ! Very Happy

Je t'ai envoyé un MP, pour voir ça en détail. ^^

Edit : La face du personnage a été modifiée.

Merci de m'avoir prévenu. ^o^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 4:33

Bonjour et bienvenue o/
Je vois que tu as fais des modifications depuis la dernière fois Smile

Ton avatar est super chouette *w*
Est-ce que tu veux que je change ton pseudo par ça : Adam Blackbird ?


Davill Hadmas

On m'appelle Davill Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Q.G de la Milice
MON AGE : 48 ans
Masculin
MESSAGES : 93
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Merwaan
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1259-davill-hadmas-a-vos-ordres-general
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 9:05

Bienvenue parmi nous l'ami Very Happy
Bon courage pour ta fiche ahahaa !!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 11:28

Azaëlle : Merci, le tiens aussi par la même occasion Very Happy. Et pour le Pseudo, volontiers (et s'il te plait. ^o^).  

Davill Hadmas : Merci, ça fait plaisir. Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 11:36

Ho yeah, méga classe l'avatar !
Bienvenue Smile
Larkin Reaner
Milice

On m'appelle Larkin Reaner


Infos Personnage
RANG: Soldat - Tireur d'élite
VILLE & APPARTENANCE : QG de la Milice
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 83
AGE : 29
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Ortimore
Joyaux : 105
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 11:39

Bienvenue ... Adam Jensen ^^"
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 11:46

Quel accueil *_*. C'est parcequ'on gagne des joyaux en postant ici ? (a)

Thélador Gotruscos : Merci, le tiens ne manque pas d'originalité ! Very Happy

Larkin Reaner : Merde... Je croyais que c'était JC Danton ! Surprised (wikipédia)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 12:02

Tu as vu ça, c'est Noelique \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 12:22

Pwouh cet avatar d'Adam est juste génial ! Bienvenue !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 12:27

Jacen : Owh, tu me rends nostalgique Surprised  ! Jace ! Oh, tu sais, je n'ai fait que prendre une image, la découper et jouer avec les lumières. ^o^ Mais merci ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 12:46

Bonjour^^ Je ne peux pas ne pas souhaiter la bienvenue a un futur compatriote Mastroosien ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 12:51

Cléomède Brabantio : C'est un honneur. Merci. Smile
Sybille Vitelli
Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
MESSAGES : 181
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 9 Déc 2013 - 14:11

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire ta fiche, le côté technologie militaire m'intéresse graaandement *^*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Mar 10 Déc 2013 - 10:36

Sybille Vitelli : Merci Very Happy ! Content que ça t’intéresse, je ferai de mon mieux. *o*

« Mais qui en serait surpris, que la politique s’intéresse à la technologie ? »
Anzû Der Hayr
Veilleur Pourpre

On m'appelle Anzû Der Hayr


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish - Fils du Milieu
MON AGE : 28 ans
Masculin
MESSAGES : 272
AGE : 34
INSCRIT LE : 05/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 400
http://www.ile-joyaux.com/t698-anzu-der-hayr-force-passe-droit http://www.ile-joyaux.com/t374-anzu-der-hayr
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Mar 10 Déc 2013 - 10:39

Héhé, certes, ça tombe sous le sens. Mais je pensais davantage à la belle famille de Sybille, les Scipio, Marchands dans l'armement (;
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Mar 10 Déc 2013 - 10:46

Anzû Der Hayr (DC) : [...] *Court avec du champagne* : "Mais je suis toujours intéressé par ce qui pourrait me donner du profit ! Vous voulez vous débarrasser de vos vieilles armes ? De vos vieux boucliers obsolètes ? Et bien, c'est possible. Mais tout à un prix."
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Mar 10 Déc 2013 - 18:10

Bienvenue à toi Smile!
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Mer 11 Déc 2013 - 15:37

Invasion de miliciens !  :farrow:   /GROSSEBAFFE/
Pardon, je la refais...

Bienvenuuuuuuue !!  :violet: 

Citation :
..Face à une négociation : |Je cherche actuellement à comprendre le sens de cette ligne... ><|
En gros, est-il bon négociateur où est-ce qu'on peut lui vendre un draoma au prix d'une vivenef ? (pas cher, pas cher, toi prendre !) :toutcontent:
Evidemment, dans ton cas, il peut s'agir de négociations militaires, j'imagine (j'espère que je dis pas une grosse bêtise, là XD)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Sam 14 Déc 2013 - 14:43

Giacomo Sul'Enthu : Merci !  Smile

Ysoa Taima : Ce n'est pas un milicien :pascontent: ! Et merci (pour tout) :bigsmile: !
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Jeu 19 Déc 2013 - 1:53

Ahah, pardon xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Lun 30 Déc 2013 - 13:19

Bonjour,

Je poste ici pour vous annoncer qu'ayant quelques difficultés IRL, je ne pourrai pas me consacrer au Rp pendant un certain moment. La fiche a été sauvegardée sur le net et sera postée le moment venu (lorsqu'elle sera terminée ! Very Happy). Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce sujet bien évidemment.

Je suis désolé.  :larme: 

Adam,
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   - Sam 25 Jan 2014 - 6:22

Oula je n'avais pas vue du tout !
Ce que je vais faire du coup, c'est supprimé ton compte et archiver ta fiche comme ça,t tu reviens quand tu as le temps et on a sauvegardé ta fiche o/

J'attends un peu ta réponse avant de le faire !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: La technologie n'a de limite que celle de notre intelligence. [...] |En cours|   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum