AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Malhek - un revirement de la foi. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Malhek - un revirement de la foi. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Malhek - un revirement de la foi. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Malhek - un revirement de la foi. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Malhek - un revirement de la foi. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Malhek - un revirement de la foi. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Malhek - un revirement de la foi. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Malhek - un revirement de la foi. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Malhek - un revirement de la foi. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Malhek - un revirement de la foi.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 5:44


Je suis MALHEK
« L'homme voué au malheur ne trouvera refuge que dans le divertissement  prodigué par ses pairs.
Baignant de péché, il s'éloigne chaque jour de la volonté originelle afin de s'imaginer heureux. »



SURNOM :Celui qui Insuffle.
AGE:35 ans
VILLE : Arish la prospère.
LANGUE(S) :Maîtrise du Korrulien et du Matroscien littéraire. Parle couramment le Korrulien, Matroscien et s'intéresse grandement à l'erfeydien (mais ne la parle pas).

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Chamane.
MÉTIER : n/a
GRADE : n/a
CULTURE : n/a
ORIGINE : n/a
FAMILLE PROCHE : n/a
CLAN : n/a



PhysiqueCaractère

TAILLE : 180 cm
POIDS : 62 kg
COULEUR DES YEUX : Noirs
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Noirs, rabattus en un une sorte de longue crinière à l'arrière du crane.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sombre, se rapprochant de l'ocre.
SIGNE PARTICULIER : Une longue estafilade sur l'arcade sourcilière, infligée en signe de rédemption.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: La seule partie vierge de tâches étant son visage. Malhek ne se considérant pas méritant d'arborer sur son visage la connaissance de son peuple. L'emplacement de chaque détermine l'usage qu'il peut faire de son corps pour Ryun, ou son peuple. Ainsi sa carotide est-elle empreint des symboles de la foi, de la prière mais également du pardon ; celui qu'il s'interdit à lui même. Sur ses bras figurent les marques de la famille ; père, fils, mère, fille et tant d'autres. Sa famille étant Korrul, il se doit d'embrasser de ses bras fragiles leur destinée pour un avenir qu'il espère moins hostile. Sur ses mains figurent chaque variance que peut prendre le don qui lui est offert ; il peut insuffler la vie, mais aussi la mort. Ses doigts sont tatoués de toute sorte de sentiment émanant du cœur ; la haine, la joie, la peur, la fatigue, la faim, le désir, la jalousie, l'amour, l'indécision et la confiance. Le nom de Ryun est placé sur ses paumes, indiquant que son pouvoir est sa seule propriété et que lui seul peut en faire usage. Sur son torse ainsi que son dos, nombre de symboles sans signification apparente y sont représentées, mais en regardant dans un miroir il est possible de reconnaître des versets issu du livre sacré de Ryun.
Enfin ses jambes et pieds possèdent les tâches du labeur qu'il ne connaîtra jamais, mais qu'il se doit de protéger. Y figurent chaque culture, chaque espèce produite visant à nourrir le peuple de Korrul qui jamais ne doit oublier cette valeur.
PILOSITÉ : Légère si ce n'est un bouc proéminent qui a grandit depuis peu.
VESTIMENTAIRES : Depuis quelques temps, un retour vers des vêtements sobres voir humbles semble le préférer. Bien que lors de négociations importantes et de déplacements officiels sa tenue reste celle de son rang, il évite généralement de porter trop de superflu. L'attachement matériel étant devenu une tare personnelle désormais.

DÉFAUTS : Souvent Indécis, sa peur de faire les mauvais choix est telle qu’il apparaît comme Lâche auprès de ses détracteurs. Très Méfiant, il ne conçoit pas d’acte de bonne foi sans arrière pensée. Ce regard pessimiste sur l’humanité est une porte vers sa pensée Perfide, et ne reculera devant rien pour ses intérêts. Finalement, son retrait auprès de Ryun l’aura rendu Froid, prenant beaucoup de distance vis-à-vis des relations humaines.
QUALITÉS : Malgré sa façon aigre de voir les choses, d’aucuns ne remettent en cause son caractère Responsable. Les préceptes de Ryun prêchent des valeurs familiales, le rendant très Protecteur des femmes et enfants Korruliens. Enfin, sa position de doyen l’aura rendu très cynique, mais il n’en garde pas moins un certain trait Détaché.
AMBITIONS : Transformer Korrul en une terre hospitalière ? Plaisanteries à part, son but n’est autre que la protection constante de son peuple face au monde extérieur.
Sa relation avec les Forbans est cependant trouble ; leur détournement des préceptes de Ryun en font des rebuts, mais il semble reconnaître leur existence et s’opposera à toute mesure prenant des allures de génocide. Malhek considère que les Forbans sont la responsabilité du peuple de Korrul, mais que la situation ne permet pas de prendre en charge. Bien que leur colère soit compréhensible, il n’hésitera pas à exécuter les plus dangereux.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Bien qu'il ne l'admettra jamais, il est un inconditionnel des brochettes grillées de Draomas, marinées dans de l'huile exotique.
LOISIRS : Pendant son repli interne, s'est découvert un intérêt pour le Kaz’ac (Jeux d’Echec Korrulien), très peu peuvent prétendre l’avoir battu. Autrement, il se laisse à une lecture plutôt éparse, allant des chronologies Korruliennes aux revues parlant des dernières innovations agricoles.
RELATIONNELLES : Après avoir rejeté sa compagne par sentiment de faute, Malhek évite soigneusement ce qui pourrait le dévier de son devoir. Mais il invite régulièrement des intellectuels et grands cultivateurs autour d’un jeu de Ka’zac pour se tenir informé de l’état de Korrul.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Il est impensable de me voir courir les rues sans une poignée de Veilleurs Pourpres surentraînés sillonnant dans mon passage. Bien que j’aie été instruit de quelques arts militaires, je leur laisse la charge de me protéger.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Quand il s’agit d’une affaire Korrulienne, l’atmosphère peut être relativement détendue ; les cultivateurs ne sont pas à plaindre dans notre société, et nous trouvons aisément un terrain d’entente. En revanche pour les relations extérieures, je serais d’avis à ne marcher que par intérêt ; la priorité est d’identifier ce que désire le parti adverse et s’en servir de façon aussi équitable que possible. Mais quand les négociations ne marchent pas comme je les conçois, je peux devenir très dur en affaires.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Froid et méfiant seraient mes maîtres mots. Quand j’ignore quel comportement adopter je préfère encore observer pour mieux agir par la suite.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : L’isolement dans une chambre de prière, à méditer sur l’origine de ces émotions. L’analyse de leur cause, la portée ainsi que leur signifiance permet généralement de calmer mes ardeurs. Et si elle me distrait de mon devoir, je tend à m’éloigner brutalement de sa source.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Dans de tels moments, je ne peux me permettre de perdre mon calme sans risque de voir mon autorité vaciller. Tout excès de faiblesse est à proscrire en public, cela ne regarde que Ryun et moi désormais.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Jamais je n’oublierai ces odeurs d’encens emplir l’espace restreint de la salle oubliée. Sur ses grands murs nus j’en ai souillé la surface, et de mes mains tâchées d’une peinture ocre figurent les symboles de mon existence.
Situé en bas à gauche, se trouve un berceau dont les adultes lui tournent le dos pour le laisser devant une grande porte majestueuse. Je n’ai jamais connu ni cherché à retrouver les chairs dont je suis issu, car mon destin est lié à celui de mon peuple ; celui de la bienveillance et du partage, mais aussi du sacrifice et de la solitude. Ce n’est que bien plus tard qu’il me vint à l’esprit qu’il ne s’agissait pas là d’un acte d’abandon, mais du courant naturel des choses…
Voyez en haut à droite, ces cercueils portés au bord d’une culture florissante, ce sont les obsèques des Lysereän. Honorant la mémoire d’un de leurs enfants endormi dans un sommeil presque mortel, ce fut pendant cette procession que mon don se manifesta pour la première fois. Touchant son thorax de mes doigts, je pouvais presque sentir la viscosité du cœur envahir mon toucher. Et puis lentement, ce fut comme une douce vibration me parcourant l’index, libérant une nouvelle chaleur le long du bras puis rapidement s’estomper. La chose se répéta, plus d’une demi-douzaine de fois je pense, avant que le jeune inerte ne ré-ouvre ses yeux.  Comme sorti d’un profond sommeil… J’étais à la fois terrifié par mon acte, mais pour ainsi dire, fasciné par le pouvoir que Ryun m’avait ainsi accordé. Par la suite, je me suis maintes fois essayé à reproduire un tel miracle, sans succès. Aujourd’hui encore, le mystère des mécanismes entourant mon don restent entiers, renforçant la conviction qu’il ne m’appartient pas. Ryun est le seul auteur de tels actes, qui par mon corps use de mon enveloppe corporelle pour accomplir sa volonté. Suis-je donc un hôte de sa volonté divine, ou désire-t-il autre chose ? Il n’est pas à moi de questionner ses actes, mais de porter vers l’accomplissement ses desseins.
Et puis, tout à gauche il y a ce vieil homme à la barbe soyeuse et aux marques très visibles. Il s’agit de Kahleb, le précédent doyen de l’Ordre, mais surtout l’un de mes plus précieux précepteurs. Celui qui plus que tout autre m’aura instruit des diverses connaissances de Korrul, et qui a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Il n’est plus de ce monde aujourd’hui, mais j’honore sa mémoire au travers de l’enseignement et de la sagesse dont j’espère un jour m’approcher. De lui, j’ai pu apprendre à ne plus penser tel le commun du peuple de Korrul, mais à un être qui diffère sans toutefois s’en détacher. Je suis à la du peuple et son guide, ce qui induit qu’il me faut connaître ses besoins mieux que la population elle-même. Combien peuvent prétendre avoir ne serait-ce que la moindre idée de ce qu’ils désirent réellement ? Et par là même, quelle garantie ont-ils que ces mêmes désirs ne les consument pas une fois obtenus ? Mon rôle est d’entrevoir les conséquences des actes de mon peuple, et l’en protéger des sévices qu’il pourrait lui-même s’infliger tel un enfant en découverte de lui-même.
Maintenant, dans le coin inférieur droit se dresse une femme. Aucun ornement ni apparat ne l’habille, elle est simple dans de nombreux sens qui la désignent ; c’est ce qui m’a mené à dévier peu à peu. Peut être que le destin a croisé mon chemin au sien pour renforcer ma foi, à n’en pas douter j’ai prié chaque jour plus intensément les plaisirs que m’ont apportés la compagne qu’elle fut. Mais au plus nous nous sommes enterrés dans le siphon tortueux qu’est l’amour, au plus mon bonheur m’aura-t-il désintéressé des devoirs qu’il m’incombe de prendre. Mes pensées, autrefois exclusive au bien être de Korrul ont étés depuis pillées par la présence de cette femme. Pour la première fois aussi me suis-je senti… si proche de mon peuple. En ayant vécu comme l’un d’eux, j’ai pu entrevoir ne serait-ce qu’un millième de la chose qui m’a été donné de protéger. Je ne regrette nullement ces temps passés car ils forment ainsi des souvenirs impérissables, faisant par là même une partie intégrante de mon identité.
Et enfin, au centre, ce carré simple est la symbolique même de mon enfermement. Je me recueille dans la salle de l’oubli, non pour fuir mes devoirs mais pour m’exhumer de mes péchés. La purification s’est opéré de l’intérieur, ne m’accordant qu’un repas au bout de trois journées entières, et seulement assez pour ne pas briser mon corps. Je pouvais sentir comme une constellation d’aiguilles me taillader les organes tandis que je m’affalais misérablement dans mon châtiment. C’est ici que j’ai renié au nom de Ryun la vie que j’y ai mené depuis ; une vie d’arrogance et d’égoïsme où mon désir de guidance n’était que d’une hypocrisie la plus pure.


Cela doit bien faire deux mois que ces murs supportent ma présence. Les marques de cet enfermement ont serrés de leur étau mon corps ; en un peu plus d’une cinquantaine de jours, ma peau s’est flétrie tel un jeune vieillard. C’est à peine si je parviens à pousser la porte qui me retenait prisonnier sans l’être, pour enfin marcher vers le nouveau chemin qui m’est ouvert…

Mon nom est Malhek'Irh, je suis Celui qui Insuffle aux hommes les vraies paroles de leur corps. Par l'ascendance de Ryun, je suis l'un des élus pour mener son peuple vers la voie qui lui est destinée. Gloire à Ryun l'éternel.



Où as-tu trouvé le forum ? 'sait plus. Soit par partenariat d'MP ou ET.
Première impression : -il y a 3 mois- "Oh tiens, elle a mis des valign='top' dans les post_body et il y a quand même des espacements. KRRR KRRR KRRR" /OUT/ (je précise que le problème a été réglé sur le nouveau design /O/)
Robin Hobb ça te parle ? pssst, google. Tu peux répondre à ma place ?
Tes autres pseudos habituels : Euh, Exos et Jay.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 5:55

Yop /O/ (désolé du douple post, je referai plus m'dame c'est promis !)
Donc ben heu, je voulais savoir pour l'histoire faut que je la fasse du début ou bien seulement à partir de son retrait de la scène politique ?
J'suis désolé si y'a pas grand chose, mais je m'en occuperai vraiment ce soir ! [j'ai dis a Saya la même chose hier, BUCHEEEEEEEER X....x]

Et sinon errrr. Est-ce qu'il me faut nécessairement une compagne pour démarrer ? J'ai l'intuition que c'est non, mais au vu de la fiche précédente ça me laisse quand même quelques doutes. B/

Edit : j'ai pris comme pseudo Malhek II vu que le premier était encore dans les données. Je précise juste, au cas où certains pensaient que ça avait une signification particulière.. Non non, c'est juste que je pouvais pas m'appeler Malhek XD
Jack l'Infortuné

On m'appelle Jack l'Infortuné


Infos Personnage
RANG: Dionnia [soeur, prédef],Venycia, l'Imposteur, Miobë, Mike, Eshisil...
VILLE & APPARTENANCE : Actuellement à Vanylle, mais originaire de Vuulte.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 696
AGE : 28
INSCRIT LE : 30/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Mentheloup
Joyaux : 98
http://www.ile-joyaux.com/t1139-jack-belfort-peintre-ou-debauche#31088 http://www.ile-joyaux.com/t1135-jack-belfort#30995
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 6:48

MAMAMIA un revenant ! Enfin, plutot une nouvelle incarnation d'un personnage anciennement incarné (deux fois) mais qui ne l'était plus.

...

Une phrase très utile je sais /POUTRE/

Bienvenue à toi Malhek deuxième du nom o/ ! J'espère que tu te plairas sur le forum, et que le personnage te conviendra, qu'on te garde avec nous longtemps *-* *Lance la corde pour le ligoter*

Bon courage pour ta fiche !
Davill Hadmas

On m'appelle Davill Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Q.G de la Milice
MON AGE : 48 ans
Masculin
MESSAGES : 93
AGE : 29
INSCRIT LE : 01/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Merwaan
Joyaux : 20
http://www.ile-joyaux.com/t1259-davill-hadmas-a-vos-ordres-general
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 7:42

Hello !!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! Et j'espère que tu te plairas ici !!
Hâte de lire ta fiche :wou: 
Bon courage dans ta rédaction !!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 9:11

Bienvenue parmi nous *w*
Pas bien le double poste :fouet:

Pour Malhel II j'ai trop ris au début xD En fait c'est Malhel'Irh le nom complet du chamane :)Je changerai ça °°
Sinon, tu commences là ou tu veux c'est ton histoire c'est toi qui vois Smile
Tu peux très bien commencer avec la mort de Muraco qui rappel à Malhek ses devoirs de Chamane du coup !

Edit : et non , la compagne n'est pas obligatoire Smile
Azaëlle n'en a pas par exemple ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 10:32

Bienvenu nouveau Malhek !
Hate d'en lire plus sur ta fiche Smile
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 11:02

Bienvenue ! déjà dit, j'ai hâte de lire ta vision du personnage Very Happy

Et si jamais te vient une envie de tisser des liens avec des personnages existants, je peux te proposer un VP et une jeune cultivatrice.

Brefouille, bon courage pour la suite !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 14:03

Bienvenue sur IJ :toutcontent:

Je joue aussi Henja, la 2ème chamane, alors si tu veux voir pour la relation entre ces deux persos n'hésite pas à me MP ^^
Hinaë Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Hinaë Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar ● Famille Aanka'Leï
MON AGE : 18 étés.
Féminin
MESSAGES : 94
AGE : 32
INSCRIT LE : 30/11/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 325
http://www.ile-joyaux.com/t2031-hinae-aanka-lei
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 14:16

Grande, grande hâte de lire la fiche *^*
C'pas tous les jours qu'on a un chamane en plus !

Bienvenue à toi, Malhek :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 16:06

ht456h 

Soit le bienvenu ! J'ai bien hâte de lire la fiche aussi !
Giacomo Sul'Enthu

On m'appelle Giacomo Sul'Enthu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 18
Féminin
MESSAGES : 167
AGE : 35
INSCRIT LE : 13/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Giaco
Joyaux : 1280
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Mer 4 Déc 2013 - 17:55

Bienvenue à toi, au plaisir de lire ta fiche! Very Happy Un chamane! Ohohoh *^*
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 0:37

Ohhh !! *^* !

Bienvenue sur le forum =D !
Bon courage pour ta fiche Malhek ! :wou:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 0:50

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage qui sera je pense intéressant a suivre.

Bienvenue!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 1:57

Juste, parce que ça me stress... c'est Ruyn hein pas Ruyl ♥
/s'enfui/
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 3:26

Ooooh, bienvenue Malhek ! :wou: 

Ce début de fiche est génial ! j'ai hâte de lire l'histoire ! 8D
Et bien sûr, si tu veux voir pour un lien avec mon Ysoso, n'hésite pas à me MP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 3:42

Merci merci /O/
Vous inquiétez pas, je compte terminer la fiche ce soir (si tout se passe bien) voir demain si je suis limite xD

Sinon, ben pour les propositions d'RP, je pense que si je ne rp pas avec les Chamanes, autant ne pas RP du tout :'D
Et puis ouais, les VP et les cultivatrices c'est tout aussi bien [n'a pas encore pensé à une compagne d'ailleurs] je prends je prends ! *O*
Donc oui, c'est promis une fois finis je vous harcèlerai sans faute B)

PS : oui Aza je corrige u_u j'étais fatigué et confus hier, pas ma faute >.>
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 3:51

Citation :
Sinon, ben pour les propositions d'RP, je pense que si je ne rp pas avec les Chamanes, autant ne pas RP du tout :'D
Les RPs , ça va sans dire XD On parlait surtout de liens entre nos perso : ce qu'ils partagent ou pas, s'ils s'entendent bien, s'ils ont des habitudes en commun, etc., ce genre de choses quoi. Des choses qui peuvent s'intégrer dans leurs histoires respectives (même si on l'écrit pas forcément dans le texte de présentation :p)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 4:36

En fait, tous les Chamanes ne s'entendent pas entre eux Smile
Par exemple, Azaëlle n'aime pas du tout Jacen. Et avec l'ancien Malhek, elle ne s'entendait pas trop avec lui non plus, car Aza est du genre jeune peste et Malhek trop sérieux (mais avec ton renouveau ça peut changer Smile ).
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 6:41

Wep et Henja et Ysoa sont grandes copines même si elles le montrent pas, en raison de leur don lié à la nature (l'une la flore l'autre la faune).
Enfin Henja a grandit avec Malhek alors forcément ils ont un lien, elle est guère plus jeune que lui en plus par rapport aux autres chamanes.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 16:35

Who. ça c'est du personnage bien construit. Très belle fiche^^
Peottre Tiasgasthorn
Oracle

On m'appelle Peottre Tiasgasthorn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : - Oracle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 154
AGE : 32
INSCRIT LE : 24/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1010
http://www.ile-joyaux.com/t1124-peottre-l-oracle-de-la-proprete-d
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 16:42

Et bien l'histoire se lis vraiment bien, j'aime beaucoup ton style c'est très souple. Fin j'ai même adoré lire l'histoire, les mots sont doux et on ressens vraiment quelque chose au final.
Du coup, tout est parfait, je n'ai rien à ajouter o/
Je te valide et bon rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 16:47

\o/ C'est officiel maintenant, bienvenue "grand frère" !

L'orientation du texte est particulièrement bien foutue en tout cas ! j'ai hâte de voir la suite en rp ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Jeu 5 Déc 2013 - 16:48

Comme quoi je ne t'aurais pas fait attendre pour rien. x)
------> Je demande un rp avec Aza vite vite *O*

Merci Cléomède, et si jamais tu te retrouves pour X raisons à Korul, ma porte te sera ouverte /O/

Edit : arf Jacen, j'tai pas vu venir x)
Bah écoute, faut qu'on vois pour le lien des deux grudus obligé !
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Ven 6 Déc 2013 - 2:01

Bienvenue à toi Malhek !

Janos et moi te remercions d'avoir pris en considération les données de la rupture entre Malhek et Ylaria.

Bon rp sur IJ !
Nessä Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän


Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 220
AGE : 34
INSCRIT LE : 28/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   - Ven 6 Déc 2013 - 4:12

Je l'avoue, je ne découvre le personnage de Malhek que maintenant (honte à moi). Et j'aime ! L'histoire est superbement amenée et le personnage promet d'être intéressant ♥ (et un héros des Lysereän en plus, encore une bonne raison de te proposer un lien /DRAOMA/)

Bon jeu à toi !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Malhek - un revirement de la foi.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum