AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Haïmara l'Epineuse | TERMINEE| Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Haïmara l'Epineuse | TERMINEE| Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Haïmara l'Epineuse | TERMINEE| Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Haïmara l'Epineuse | TERMINEE| Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Haïmara l'Epineuse | TERMINEE| Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Haïmara l'Epineuse | TERMINEE| Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Haïmara l'Epineuse | TERMINEE| Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Haïmara l'Epineuse | TERMINEE| Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Haïmara l'Epineuse | TERMINEE| Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Mar 17 Déc 2013 - 17:04


Je suis Haïmara
« Je suis la Fleur que tu désires, mais je aussi l'Epine qui pourrait te faire souffrir. »



SURNOM :Haïmara l’Épineuse.
AGE:19 ans
VILLE :Vuulte
LANGUE(S) :Le joyellien. Elle le maîtrise autant à l'oral qu'à l'écrit. Et un tout petit peu le matrocien, mais alors vraiment un tout petit peu et à l'oral.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE :Citoyens.
MÉTIER : Fille de joie.
ORIGINE :  Elle est née à Errande.
FAMILLE PROCHE : Ses parents sont morts peu de temps après sa naissance. Pas de frères ou de sœurs ─ du moins pas à sa connaissance ─ et n'a aucune nouvelle du reste de sa famille. Si elle a des oncles ou des tantes... ils ne sont pas encore manifestés.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m62
POIDS : 54 kg
COULEUR DES YEUX : bleu
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : brun du genre chocolat et longs.
PIGMENTATION DE LA PEAU : blanche.
SIGNE PARTICULIER : Un tatouage qui symbolise son surnom: une rose rouge entourée de ses tiges épineuses.
PILOSITÉ : très peu.
VESTIMENTAIRES : Des habits simples, mais lorsqu'elle travaille, ses tenues deviennent plus... osées. Et comme mademoiselle n'est pas pudique pour un sou... vous voyez ce que je veux dire.

DÉFAUTS : Maladroite, rancunière et têtue.
QUALITÉS : Gentille, loyale, joyeuse.
AMBITIONS : Survivre. Elle ne cherche qu'à survivre. Et peut-être que plus tard, si on le lui permet, elle partira à la recherche de son passé.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Elle n'est pas compliquée et mange de tout.
LOISIRS : Haïmara n'a pas de loisirs particuliers. Parfois, elle remet en état ses habits.
RELATIONNELLES : Haïmara est une jeune femme qui peut discuter convenablement avec toute personne parlant la même langue qu'elle. Certains de ses clients apprécient ce petit côté joyeux et sincère qui font qu'ils peuvent se confier sur certaines choses.
Il faut savoir que la demoiselle adore autant les hommes que les femmes.

Comportement
...FACE A UN DANGER : On lui a toujours apprit qu'il fallait se mettre en retrait. Alors c'est ce qu'elle fait.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Elle essaie toujours de trouver les bons moments pour que son interlocuteur s'apaise. Mais ce n'est pas toujours le cas et dans ces moments-là elle se sent triste de ne pas réussir ce qu'elle entreprend.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Elle va vers les gens, alors dès qu'elle rencontre quelqu'un de nouveau, c'est de la joie qu'elle éprouve et qu'elle fait ressentir aux autres.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Curieuse. Très curieuse. Elle posera pleins de questions aux personnes qui l'entourent pour mieux comprendre ces sentiments.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Elle déprime quelques temps puis reprend du poil de la bête. mais il lui faudra un bon coup de pied au cul pour l'aider.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Je n’ai pas eu une enfance très heureuse. En fait, je peux me permettre de dire que la chance n’a pas été avec moi. Mes parents sont morts peu de temps après ma naissance. J’ai été recueilli par un vieillard en manque de compagnie et il m’a élevé comme si j’étais sa fille. Enfin, en partie. C’est lui qui m’apprit à écrire, et à parler bien évidemment. Je n’étais pas une gamine idiote, je comprenais vite. Puis un jour,  il me confia qu’il avait l’intention de ne pas me garder car je lui revenais trop cher. Que maintenant que j’étais plus grande, il allait pouvoir me vendre à un homme qui saurait faire quelque chose de moi. On me disait jolie, alors j’ai vite été vendue. Ainsi, j’ai passé le reste de mon enfance misérable aux mains d’une personne qui m’apprendra tous les rudiments nécessaires pour qu’à partir de treize ans je fasse mon premier travail : satisfaire le client.

Depuis ce jour où Röhan, l’homme qui m’a recueilli, à tout fait pour me vendre au plus offrant, j’ai vécu un enfer. Au début, je n’avais pas envie de faire plaisir à ces gros porcs qui appréciaient être traités en roi par des gamines et qui voulaient faire des choses bizarres. J’ai détesté ça. C’était… dégoutant. Écœurant.  A chaque fois, je croyais mourir un peu plus.

Et finalement, j’ai appris à m’y habituer. A mieux comprendre ce que voulaient exactement les clients. Et si aujourd’hui j’aime un peu plus ce que je fais, je n’oublie que quelque part j’ai peut-être encore de la famille qui m’attend. Enfin peut-être.

Voilà, ma vie n’est pas des plus intéressantes. A vous d’apprendre plus en profondeur à mieux me connaître.




Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top site, je ne sais plus lequel xD
Première impression : Très beau et très intéressant!
Robin Hobb ça te parle ? Oui, vu que j'ai été jeté un oeil sur google (heureusement que vous en avez parlé hein Wink)
Tes autres pseudos habituels : Dydy ou Dydy-lili. Fouifouine aussi. :3

Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Mer 18 Déc 2013 - 2:32

Bienvenue sur IJ :wou:

Une citoyenne, c'est super ça *^* il nous en faut !
Pour le moment c'est good y'a juste cette phrase que je trouve étrange : "Ses parents sont morts peu de temps avant sa naissance."
Comment elle est née si sa mère est morte avant ? Tu voulais peut être dire peu après non ?

Si tu tu as des questions n'hésite pas à embêter nos deux guides de Matroos (Venycia et Talis) ou moi même ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Mer 18 Déc 2013 - 3:07

Bienvenuuue !
J'ai perdu, avec le nom j'avais parié sur un forban T.T

Bon courage pour ta fiche ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Mer 18 Déc 2013 - 5:29

Bienvenue à toi! Vuulte se peuple un peu plus on dirait Smile
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Mer 18 Déc 2013 - 12:45

Bienvenue Haïmara !
Bon courage pour ta fiche =3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Mer 18 Déc 2013 - 15:27

Merci tout plein! :3

Loth --> oui je voulais dire "après". C'est d'ailleurs modifié hihi ^^

Je devrais finir ma fiche demain soir au plus tard. Normalement. :3
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Mer 18 Déc 2013 - 16:15

Bienvenue, et bon courage pour la suite ! Très joli avatar au passage. *-*
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Jeu 19 Déc 2013 - 1:52

Bienvenuuuuue !  :violet:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Jeu 19 Déc 2013 - 9:44

Merci beaucoup!

Je peux dire que ma fiche est terminée! J'espère que ça vous va :3
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Ven 20 Déc 2013 - 5:10

Bienvenuuuue n___n

Juste une petite chose, la première langue de ton perso est plutôt le joyellien que le matroscien, parce que le matroscien est la langue des riches, de ceux qui ont une éducation :3 Elle peut parler les deux, bien sûr, mais dans la vie courante avec d'autres citoyens c'est généralement le joyellien qui prime ^-^

Sinon... VUULTE CEY LA MEILLEURE DES VIIILLES  :toutcontent: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Ven 20 Déc 2013 - 5:28

Ah oui...  :grosyeux:  je change ça de suite! Et merci  :mumu:
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Ven 20 Déc 2013 - 12:02

Han mais ;o; comme c'est triste sa vie !
Là encore, c'est un personnage comme je les aime, car je trouve qu'ils ont beaucoup de choix d'avenir : est-ce que leur vie va devenir un enfer plus qu'elle ne l'est ou est-ce qu'ils vont s'en tirer et surtout comment ?
J'aime bien suivre, c'est intéressant, puis les citoyens ça compte.

Bref, tout ça pour dire que je valide ta demoiselle et lui souhaite un meilleur avenir x)
Bon RP o/

(il y a Neal Lafteur qui cherche un RP à Matroos : http://www.ile-joyaux.com/t2074-resisterez-vous-au-pouvoir-du-regard-merlan-frit )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   - Ven 20 Déc 2013 - 13:12

Moi aussi je les aime bien ces personnages là ^^ en tout cas merci tout plein! et je file voir ce qu'on peut faire avec cette recherche de rp ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Haïmara l'Epineuse | TERMINEE|   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum