AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster

Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans [Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster   - Ven 20 Déc 2013 - 5:26

J'ai fait quelques recherches et il s'avère que les gens conçoivent des armes mais n'imaginent pas les dégâts qu'elles font u_u Galère pour bibi. D'où, question.

Qu'est-ce que les blaster font comme dégât sur la peau humaine ? Et comment ça se soigne ?

L'idée est de récupérer les perso joués qui se sont pris des tirs de blaster dans le ventre, comme Dhun et Nivilk, histoire que les morts soient essentiellement PNJ. J'ai des idées sur le sujet, comme le fait que ça fasse une brûlure bien laide mais qui n'atteigne pas les organes si elle est arrêtée à temps, avec éventuellement un dépôt sur la peau qui continue de brûler après (bien salaud, d'où le "arrêté à temps"), et que ça se soigne en neutralisant les tissus soit avec de la glace soit avec une "vraie" flamme + un quelconque fluide refroidissant (type gel d'aloé vera, si on part sur la médecine erfeydienne). L'idée que ça ne tue pas tout de suite sauve les perso joués, leur permet de RP leurs blessures, et se justifie par la volonté de la milice de faire des prisonniers. (on peut imaginer que le blaster se règle comme un toaster, chaud, moyen, charbon , avec par exemple un mode paralysant, un mode blessant et un mode léthal, et que les perso joués ont eu de la chance ? xD)

Donc voilà mes propositions, après si je me vautre complètement c'est pas grave, c'était juste des idées comme ça, et j'attends l'avis officiel pour ne pas dire trop de conneries ♥
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster   - Ven 20 Déc 2013 - 13:29

J'aime les questions réponses !

Je dirais donc juste que je voyais bien les blessures de blaster dans cet ordre là : brûlure, comme dans star wars. Par contre ça n'épargne pas les hémorragies internes si la blessure est profonde. Après je suis pas toubib mais sans pousser trop loin ta proposition convient très bien. J'aime beaucoup l'idée du dépôt corrosif, ça doit être un vrai cauchemars pour les blessés ça x) et après oui les armes sont assez développées pour avoir plusieurs modes : quand une arme erfeydienne tue, un blaster matroscien peut choisir d'être juste chiant 8D

Je pense qu'il doit y avoir moyen qu'un tir te transperce le bide s'il est réglé en puissance maximale, par contre ça va forcément demander plus d'énergie. Remercions les forgerons de leur solides armures dans ce cas là !
Doit aussi y avoir des armes plus grosses qui elle t'ampute carrément d'un membre. Bref un peu de tout, la grosse différence avec nos armes étant cet aspect brûlure à stopper rapidement - merci la neige - et l'absence de balle ou autre objet à retirer du corps.
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: [Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster   - Ven 20 Déc 2013 - 13:33

Ok, donc j'étais pas trop loin xD ça va être un peu de l'impro avec ces éléments-là, mais si mes idées sont correctes on va s'en sortir o/

Merci beaucoup !
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster   - Ven 20 Déc 2013 - 13:53

Bah après on s'en fou si c'est pas 100% crédible, le principal c'est de s'amuser en RP.
C'pas nous qui allons vous MP pour vous dire de refaire vos RPs parce que non on ne recoud pas une plaie avec du fil en boyau d'howok mais plutôt en boyau de khan /BAM/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes/Matroos] Blessures par blaster   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum