AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium

Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Lun 30 Déc 2013 - 15:34

Bonsoir =D !

Cela fait un moment que j'y pense, et la question de Dhun concernant la douleur et l'ithylium m'a poussée à poster du coup.  

Je ne sais pas si ça va être très clair xD En fait, j'aimerais savoir s'il était possible, après un choc psychologique violent, que l'ithylium agisse sur le cerveau de la personne sans qu'elle ne puisse le contrôler afin de bloquer toutes ses émotions ?  

Je m'explique o/  


Citation :
La personne subit le choc, elle ne veut pas se confronter à la douleur et décide, malgré elle, de la fuir. Là, une barrière d'Ithylium (créée sans le vouloir par la personne), invisible, agirait sur elle de manière à bloquer toute forme d'émotion, ainsi, elle ne ressentirait plus rien (émotionnellement parlant, c'est tout, sans pousser le truc trop loin non plus). Cette barrière pourrait se tenir sur du long terme, très long terme, et la personne serait plus fatiguée que d'habitude sans vraiment comprendre (car mine de rien c'est de l'utilisation d'Ithylium, même infime) . Le blocage ne serait pas contrôlé du tout, elle n'en aurait pas conscience, ça ferait un peu comme une sorte de coquille en étant sur le qui-vive constamment en fait.  


Je ne sais pas si c'est très clair >< Je répondrais à toutes vos questions pour éclairer la chose si vous voulez o/

Voilà =D Merci d'avance et bonne nuitée =3
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Sam 4 Jan 2014 - 6:30

Je suis pas certaine d'avoir bien compris ta question mais si je reformule par "est-ce qu'un choc émotionnel peut bloquer le lien ?" Je réponds OUI mais "est-ce que l'ithylium est à l'origine de ce blocage ? " NON.
C'est le choc émotionnel qui peut empêcher l'utilisation du lien. L'ithylium ne va pas quant à lui te couper toute émotion.
Est-ce que tu saisis bien la différence ?

Par rapport à ton exemple, on peut avoir une utilisation inconsciente de l'ithylium mais techniquement l'ithylium n'est pas capable de créer une barrière qui agit sur un état psychologique. Tu bloques pas un truc immatériel (les émotions) par quelque chose de matérielle (barrière d'ithylium).
Par contre vu que le lien est une maitrise lié à la psychologie tout ça l'inverse peut se produire. Si dans ta tête y'a un blocage, tu peux plus utiliser ton lien.

Ca répond à ta question ?
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Sam 4 Jan 2014 - 15:59

Coucou !
Voui tu as bien compris ! Merci pour ta réponse =D !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Mar 24 Juin 2014 - 9:15

Je ne savais pas trop si je devais poser la question ici à la suite puisque le titre s'y prête plutôt bien ou refaire un sujet mais on verra bien !

Est-ce que l'ithylium est toxique ?  scratch La question peut paraître bizarre mais mon personnage je veux lui mettre une manie assez inutile mais assez classe je trouve  :hinhin: c'est qu'avant l'utilisation de l'ithylium (juste avant utilisation) il 'boirait' l'ithylium.

...  :fou:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Mar 24 Juin 2014 - 11:32

J'ai répondu à cette question il y a fort longtemps et je pensais la retrouver j'étais sure que c'était dans un topic et pas sur le CB T.T

Alors oui c'est toxique, ça ne se boit pas, c'est comme du pétrole magique xD
En tant qu'émissaire, tu peux faire comme les cracheurs de feu avec de l'alcool pour un effet "waouh !".
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Mar 24 Juin 2014 - 12:27

Youpiii ! Merci ! :fjolan: 
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Mar 24 Juin 2014 - 14:56

Hooo c'est intéressant par ici **

Tout ça me rappelle une discussion qu'on avait eue avec Larkin, ce qui me fait alors me poser deux questions à la suite de ces informations :

J'ai donc bien compris que l'ithylium était toxique et qu'il ne valait mieux pas le boire. Mais a-t-il une saveur ? Plus clairement : peut-on le déceler dans un breuvage ?
Et ensuite, une fois ingéré, est-ce qu'un erfeydien peut influer dessus ?

Non non, Larkin ne m'a pas du tout donné d'idée pour faire souffrir les joyelliens :clown:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Mer 25 Juin 2014 - 4:57

Huuum je crois deviner votre stratégie fufu

Alors je dirais que ça n'a pas de goût particulier ni d'odeur, seulement "au toucher, il est chaud mais devient très vite glacé, on ne sait toujours pas pourquoi". Donc le servir plutôt dans une boisson froide puisqu'il perd sa chaleur dès qu'il entre en contact avec un corps étranger.
On pourrait duper un enfant erfeydien qui n'est pas encore très sensible au Lien mais pas un adulte, à moins qu'il soit ivre mort. C'est dur à expliquer mais les erfeydiens savent juste où est l'ithylium, ils le sentent d'une façon inexplicable. c'est connected tu vois xD

Concernant un joyellien du coup : oui tu peux carrément les empoisonner avec mais faudrait de bonne quantité et là ils verraient surement la différence avec de l'eau normal (l'ithylium est plus huileux, épais). En petite quantité, ça ne tuera pas un humain mais jusqu'à ce qu'il l'évacue il transportera une petite quantité d'ithylium pur dans son corps et donc là si un erfeydien assez sensible au Lien passe.... ça peut faire bobo 8D

Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Mer 25 Juin 2014 - 5:04

Ooooh yeah tout ça m'arrange, merci What a Face

/Nivilk court proposer un rafraîchissement à Larkin/
Larkin Reaner
Milice

On m'appelle Larkin Reaner


Infos Personnage
RANG: Soldat - Tireur d'élite
VILLE & APPARTENANCE : QG de la Milice
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 83
AGE : 29
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Ortimore
Joyaux : 105
Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   - Mar 15 Juil 2014 - 0:00

Jens von Schroeder a écrit:
Ooooh yeah tout ça m'arrange, merci What a Face

/Nivilk court proposer un rafraîchissement à Larkin/

Cool, un rafraichissement =D

( J'aime bien proposer des idées de sadiques contre mon propre peuple  7166 )

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes] Les effets non voulus de l'Ithylium   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum