AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Zötmadar 2.0 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Zötmadar 2.0 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Zötmadar 2.0 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Zötmadar 2.0 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Zötmadar 2.0 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Zötmadar 2.0 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Zötmadar 2.0 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Zötmadar 2.0 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Zötmadar 2.0 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Zötmadar 2.0   - Sam 4 Jan 2014 - 18:26


Je suis Zötmadar
« Un homme solitaire est destiné à l'oubli. Unis, les hommes sont destinés à la gloire! »



SURNOM :Zötmadar, ses véritables nom et prénom ne survivant que dans la mémoire de son frère Elijah Sölk
AGE:22 ans
VILLE :Aucune
LANGUE(S) :Erfeydien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Déserteur
GRADE/MÉTIER : Meneur du groupuscule de déserteurs "Les Murmures de la Sylve"
NATURES DU LIEN : 1° Glace     2° Vent (à découvrir in RP)
FAMILLE PROCHE : Un frère aîné, Elijah Sölk


Description du Lien
.......La relation de Zötmadar avec l'ithylium est pour le moins particulière. En effet, contrairement au plus grand nombre, il a su développer cette relation de manière très approfondie. De nature curieux, il fut très intéressé par le côté spirituel du lien avec l'étrange fluide. Suite à un apprentissage rigoureux, il apprit à charmer l'ithylium pour l'utiliser à sa guise. Couplé à de bons réflexes et une agilité hors-pair, il est très difficile pour un ennemi de porter une attaque basée sur l'ithylium. Quant à la nature de son lien, la glace lui permet de se défendre très efficacement. Peu agressif, il se consacre à créer des murs de glace de formes et de tailles variées. Le point fort de sa technique et la rapidité à laquelle il peut conjurer cette glace. Eriger une barrière gelée entre lui et un ennemi au bon moment peut se révéler redoutable. Il est néanmoins capable de briser ses propres murs pour propulser les éclats vers un ennemi.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m77; Zötmadar est de taille moyenne pour un Erfeydien et sa silhouette est assez élancée.
POIDS : 71kg; Il est de faible carrure et relativement menu, sans être rachitique.
COULEUR DES YEUX : De petits yeux noirs en amande, perçants et toujours aux aguets.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : D'un châtain clair tirant sur le blond, ses cheveux sont mi-longs, tirés en arrière et maintenus par une queue-de-cheval.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Un teint clair comme la plupart des Erfeydiens, légèrement hâlé.
SIGNE PARTICULIER : Une grande cicatrice presque effacé sur le côté droit de son visage. Aucun autre signe distinctif; Zötmadar se fait plutôt remarquer par une sobriété au service de son charisme.
PILOSITÉ : Rasé de près, il n'affectionne pas le port de la barbe. Pour le reste, Zötmadar est poilu comme pourrait l'être n'importe quel Erfeydien.
VESTIMENTAIRES : Sobre et léger. Pas d'armures de plaques ni de coquetteries. Du cuir bouilli et d'épaisses fourrures le protège du froid et, dans une moindre mesures, des coups. De grandes bottes en cuir doublées de fourrure et un pantalon relativement étanche sont nécessaires quand on passe le plus clair de son temps debout sur le sol enneigé des Erfeydes. Il porte en permanence à la ceinture une gourde en peau, remplie d'ithylium et un petit coffret au contenu mystérieux. Il détient également une autre tenue adaptée à la monte d'un yagock, puisque c'est un cavalier doué.

DÉFAUTS : Déterminé et persévérant, Zötmadar n'est pas du genre à abandonner ou à se reposer sur ses lauriers. Mais il est trop sûr de lui et cela lui joue parfois de vilains tours. Sous-estimer un adversaire n'est pas dans ses habitudes, mais avec un excès de confiance, une erreur arrive très vite...  Très calculateur, on pourrait aisément le qualifier de sournois. La fin justifiant les moyens, il n'hésitera pas à employer des méthodes douteuses pour atteindre son objectif. Toujours avec un plan en tête, il ne semble pas prendre en compte le facteur humain ou les sentiments. Un peu mégalomane, la distance qu'il place entre lui et ses compagnons et parfois dérangeantes. Cette distance est également due à sa peur d'être blessé. Ne sachant pourquoi, il se dit que son passé troublé en est la cause. Effrayé par le fait de perdre quelqu'un, il préférera se renfermer que d'aller au devant de soucis affectifs.
QUALITÉS : Charismatique et éloquent, c'est un orateur averti qui sait charmer son interlocuteur. Son esprit d'analyse et sa manière de réfléchir en font un fin stratège. Calme et silencieux, il sait écouter, comprendre et aider ses camarades. Souvent amical, il sait se faire apprécier sans en faire des tonnes. Noble d'âme, il essaiera d'aider une personne dans le besoin, autant que faire se peut. Il chérie la vie plus que tout et tentera de minimiser les effusions de sang. Pour lui, la meilleure bataille est gagnée sans combattre.
AMBITIONS : Niveau mégalomanie, Zötmadar n'est pas en reste. Son objectif ultime est l'unification de tous les clans des Erfeydes, en une puissante nation. Pour ce faire, il cherche d'abord à unir les Déserteurs et changer leur statut auprès de la Peuplade. La répression et la discrimination des Déserteurs n'ont que trop duré!

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Quand on est recueilli à 3 ans par un homme qui vit seul au fond des bois, on ne se paye pas le luxe de faire la fine bouche. Cependant, Zötmadar ne supporte pas trop l'amertume. Il préférera donc des mets doux et sucrés. Il n'est pas très friand de l'alcool et de tout ce qui brouille l'esprit en général.
LOISIRS : Lire! Son arme principale étant son esprit aiguisé, lire est une priorité. L'épée à besoin de de sa pierre à affûter autant que l'intellect a besoin de livres. Assez rares sur l'Ile Blanche, il garde précieusement ceux qu'il réussit à dénicher. Il possède également une belle collection de cartes, souvent incomplètes ou erronées, qu'il s'efforce d'améliorer. Quand il ne passe pas son temps à lire, il le passe souvent à utiliser son lien avec l'ithylium. Une pratique régulière lui assure une excellente maîtrise de celui-ci. Bien qu'il ne soit pas un physique, il pratique la chasse et se trouve bon archer.
RELATIONNELLES : Les relations qu'entretient Zötmadar sont plus ou moins ambiguës. Assez chaleureux, il ne rechigne pas à aller vers les autres et faire connaissance. Il n'hésite pas à exprimer ses sentiments et parle franchement. En revanche, il est très calculateur et n'éprouve aucun scrupule à manipuler les gens, même ceux qui sont proches de lui - surtout eux en fait. Eloquemment brillant, il possède un charisme naturel qui séduit la plupart des personnes qu'il rencontre.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Le secret de la sécurité: prévenir le danger. Zötmadar fera tout pour éviter le danger avant qu'il ne se présente, stratégies, planifications préalables, pièges...tout est bon pour se soustraire à une menace. De toute évidence, tous les dangers ne peuvent être contournés, auquel cas, il mesurera les risques, utilisera tous les éléments à son avantage. Une approche cartésienne d'un problème se révèle souvent une solution idéale. Cela peut également être désastreux
..FACE A UNE PROVOCATION : Telle la Muraille d'Ivoire qui ne cède sous aucun assaut, Zötmadar est imperméable à la provocation. Toutefois, il n'a pas sa langue dans sa poche et son talent avec les mots peu parfois blesser. Provoquez-le et cela pourrait bien se retourner contre vous.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Amical et accueillant, il essaiera de percer à jour la personnalité de son interlocuteur. Savoir s'il a affaire à un ennemi ou un allié est important et bien qu'il soit chaleureux, il sera aussi réservé et ne dévoilera rien de lui.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Les sentiments sont sûrement son plus gros point faible; et son plus grand ennemi est sans doute lui-même. Un sentiment nouveau créera une grande frustration et malgré son intelligence, pourrait bien le déstabiliser. Une approche observatrice et logique sera son comportement mais quant il s'agit des sentiments, cela est souvent infructueux.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Bien qu'il fasse tout pour éviter de perdre un être aimé, Zötmadar réagit très mal face à une perte. Sensible et fragile émotionnellement, il ne laissera rien paraître mais sera profondément affecté. Sa plus grande perte étant celle de son grand frère alors qu'il n'avait que 3 ans, celle-ci a laissé un trauma affectif qui ne guérira qu'en retrouvant ce grand frère.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

"Clair comme le diamant d'un bijou,
Et pourtant sans valeur,
Si je m'invite chez vous,
Je disparais avant l'heure."

.......L'homme meurt deux fois: quand son coeur s'arrête et quand son nom est prononcé pour la dernière fois. Elrhimir est bien vivant mais oublié. Oublié par les siens. Oublié par ses parents. Oublié par son frère. En ce point, on peut dire qu'une partie de lui est déjà morte.
.......L'insouciance de l'enfance, il ne l'a pas connu très longtemps. Trois années après sa naissance, il fut perdu, abandonné par son grand frère Elijah lors d'une vulgaire promenade. Le vent sifflait et la neige tombait à gros flocons. Au fond d'une forêt sombre et froide, un enfant s'égarait. Eloigné du chemin, il se laissait porter par la musique de la nature et par sa beauté. Vagabondant de fleurs en fleurs, chassant des bêtes qu'il ne voyait pas, il ne se rendit pas compte que son frère n'était plus là. Lorsqu'il fit une pause et se retourna, il réalisa. Seul. Perdu. Dans ce monde de glace. Les yeux embués de larmes, il rebroussa chemin sans savoir quelle direction suivre. Il marchait. Il pressa le pas. Après un moment, il courait aussi vite que ses petites jambes le permettaient. Empêtré dans la neige, il trébucha, se releva et trébucha à nouveau. Finalement, il s'arrêta, le regard agité. Pleurant, hurlant, la voix éraillée et le visage écarlate, un flot de larmes coulait le long de ses petites joues, sans fin.
.......Il ne vit pas l'homme s'approcher. Il ne comprenait pas. Son esprit était embrumé, ses pensées confuses. Il sentit qu'il bougeait mais ne marchait pas. Remuant en vain, il ne tarda pas à s'épuiser et laisser le vide l'envahir. Ses pensées se déchiraient et son corps l'abandonna. Quelques jours plus tard il se réveilla, au lit, au chaud dans une grande maison. Sa mémoire lui faisait défaut et il se sentait faible. Il vit un homme debout dans une autre pièce. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il replongea dans un sommeil sans rêve.

"Si le vent le pousse et l'excite,
Il dévore tout ce qu'il voit.
Son appétit est sans limite,
Et s'il boit trop, il se noie."

.......La disparition d'Elrhimir fut très marquante pour ses proches, mais elle a sans doute été encore plus marquante pour le bambin. Choqué, ses souvenirs lui échappait comme une insaisissable proie. Chaque fois qu'il tente de se souvenir, seules des bribes d'images lui parviennent. Rendu muet et apathique, les jours passés dans la cahute de son bienfaiteur se changèrent en semaines, et les semaines en mois.
.......Petit à petit, le jeune garçon se reconstruisit. L'homme qui s'occupait de lui ne parlait pas beaucoup et était assez bourru. C'était un grand homme barbu, au visage creusé et à la peau tannée par le temps. Ses cheveux indomptés et les épaisses fourrures qu'il portait le faisaient ressembler aux bêtes qu'il ramenait parfois. La cabane en bois où ils vivaient étaient spacieuse et l'âtre accueillait toujours un feu réconfortant. Dépouillée et austère, Elrhimir la trouvait pourtant familière. Il s'y sentait bien. Les contacts étaient difficiles au début, mais avec le temps l'enfant s'en accommoda. Les questions sur ses parents, son frère et ses origines laissèrent place à une joie de vivre et un entrain étonnant. Les raisons pour lesquelles l'homme l'avait recueilli et élevé, aussi obscures soient-elles, ne l'intéressaient plus.
.......Son nom était Alrun.
.......Il vivait seul, reclus au coeur d'une immense forêt. Il entretenait peu de relations avec le monde extérieur mais troquait parfois avec les Déserteurs ou un village pas trop éloigné. Le lien qui se tissait entre Alrun et Elrhimir était unique. A la fois parent et ami, il était également son mentor et son professeur. Cependant, un problème survint lors du développement de cette relation. Un nom. Elrhimir ne se souvenait pas de son prénom. Il se fit donc appelé Zötmadar. Ancien nom venu du fond des âges, presque oublié, aujourd'hui vide de sens, le garçon s'appropria ce nom. Elrhimir put enfin avoir sa propre identité. Zötmadar. Ce nom lui allait bien, pensait-il. Sa vie continua donc paisiblement avec le vieil Alrun, deux âmes solitaires et inséparables. Zötmadar se prit parfois à penser qu'ils étaient seuls sur l'Ile Blanche, que le monde était uniquement ce lieu isolé. Malheureusement, le hasard, le destin ou le Gardien Lui-même, semblait s'acharner sur Elrhimir Sölk.

"Hôtesse des vivants,
Je suis la maison des morts.
Dans mon ventre étouffant,
Parfois se cachent des trésors."



.......A l'aube de ses quatorze ans, Zötmadar était déjà un chasseur aguerri. Son mentor, Alrun, avait été un bon professeur et le jeune homme était capable de se débrouiller seul. Espiègle et toujours curieux, rien ne pouvait étancher sa soif de connaissance. Sa vie était paisible, jusqu'à un certain jour. Resté dans la cabane qui était son foyer, le jeun Zöt entendit un fracas venant de la porte d'entrée. Inquiet mais toujours naïf, il se présenta une épée à la main. Mais quand il vit l'origine du bruit, il lâcha son arme et se précipita vers Alrun. Le vieil homme s'appuyait sur les meubles, tirant son poids maladroitement. A moitié au sol, il gémissait, un sourire faussement réconfortant déformait son visage. Agenouillé auprès de lui, le garçon apeuré ne savait que faire. Horrifié, il vit deux flèches perçant la chair d'Alrun. Une dans l'épaule gauche et une seconde plus bas, dans le dos. Il aida tant bien que mal cet homme souffrant, comme un père pour lui, vers une couche près du feu. Il retira les flèches selon les instructions qui lui étaient données. Il apporta de l'eau. Le débarrassant des ses épaisses fourrures, Zötmadar demandait quoi faire au vieil homme.

"Que dois-je faire? Alrun? Alrun!"

Les larmes brouillaient sa vision et la peur, son esprit.

"Rien. Tu es impuissant face à Elle."

Zötmadar ne comprenait pas.

"Qui?"

Le regard vitreux, crachant du sang, tremblant comme un feuille, Alrun reprit la parole.

"Souviens-toi ce que je t'ai dis... Il n'y a qu'un seul Dieu... La Mort... Et que dit-on à .. la .. Mort ... ?"
"Pas aujourd'hui!"

.......Zötmadar pleurait à chaudes larmes à présent. Il ne voulait pas perdre cet homme, son père. Bien qu'il avait répondu "pas aujourd'hui", la mort était inévitable à présent. Alrun le savait. La flèche avait transpercé son estomac et l'hémorragie était trop importante. Paisible, les yeux clos, il se reposait à présent. Un repos éternel.
.......Noyé dans ses larmes, épuisé, Zötmadar s'était endormi aux côtés du défunt. Plus tard, après avoir regagné ses esprits, il savait quoi faire. Morose, les traits tirés et la démarche alourdie par le poids de la tristesse, il s'occupa de son père. Il le lava, maladroitement, l'habilla d'un linge blanc et prépara un traîneau. Cela lui prit une bonne partie de la journée. Il chercha un arbre assez imposant, dont l'âge vénérable rendrait le mieux hommage à la mémoire d'Alrun. Le crépuscule venu, se fiant aux étoiles, il enterra le corps, la tête pointant vers le Nord. Son sauveur, son précepteur, son ami, son père. Il était tout ça à la fois. Il est retourné à la terre à présent.
.......Lorsque sa tâche fut achevée, il retourna promptement vers sa maison. Leur maison. Il termina les préparatifs de son départ et dormit d'un sommeil agité. Le lendemain, aux premières lueur du jour, il quitta son foyer. Attristé, dépité, il n'en était pas moins déterminé à vivre et à trouver les meurtriers. Le jeune homme ne savait que penser. Accablé mais à la fois furieux, il désirait la vengeance. C'est à la fin de la journée, après des heures de marches fatigantes, qu'il allait trouver un début de réponse. Encerclé par un petit groupe d'hommes, épées en main et arcs bandés, il n'avait pas peur. Il savait que c'était des Déserteurs, à en juger par leur accoutrement. Il prit la parole.

"Sans jambe il se lève,
Sans voix il murmure,
Sans dent il mord,
Et sans vie il meurt."

"Vous êtes des Déserteurs."

Ce n'était pas vraiment une question. L'un d'eux pointa son arc vers le visage de Zötmadar, prêt à tirer.

"Ne vous offensez pas. J'aimerais vous posez quelques questions."

"T'es pas en mesure de poser-"

Le garçon l'interrompit abruptement.

"-Alrun. Connaissez-vous cet homme."

A la mention de ce nom, les hommes échangèrent des regards interrogateurs et semblaient moins tendus.

"P'tet bien." répondit le premier.

"T'es qui toi d'abord?" lança un autre.

Zötmadar devait faire attention. Il savait que son défunt père adoptif entretenait des relations avec certains Déserteurs mais il peut-être avait-il des ennemis. Il lança le dé et se jeta à l'eau.

"Il m'a recueilli, il y a onze ans de cela. Il a été tué. Voici les flèches qui l'ont abattu."

.......Il sortit les deux flèches d'une besace sur son traîneau et les tendit à l'homme qui semblait diriger le petit groupe. Celui-ci les examina, perplexe. Les autres avaient baissé leurs armes. Ils étaient des alliés.
.......Plus tard, le jeune Elrhimir fut bien accueilli dans leur campement. Il apprit que ces flèches étaient celles d'un clan tout proche et qu'ils étaient sans doute responsables de la mort du vieil Alrun. Il a toujours été plus ou moins considéré comme un Déserteur, lui dit-on. Il pensait utiliser ces gens pour arriver à ses fins. Trouver un nom pourrait être difficile. Peut-être fallait-il tuer tous les ennemis des Désreteurs. Non. Il réfléchit longuement. Après un certain temps, il décida de devenir l'un des leurs. Ils n'étaient pas réticents à l'idée de le protéger mais il devrait travailler. Grâce à Alrun, il savait chasser, préparer la viande et utiliser la carcasse jusqu'aux os. Il savait coudre, travailler le cuir et la fourrure. Mais sa plus grande ressource était son intelligence. Un jour, il surprit une conversation agitée quant à l'attitude à adopter face à un clan assez belliqueux. En effet, un groupe de ces brutes étaient responsable des escarmouches qui avaient coûté la vie à plusieurs Déserteurs. Ecoutant les opinions et les détails spécifiques, il semblait comprendre parfaitement de quoi ces hommes parlaient. Il s'avança et annonça un plan d'attaque bien rodé. Stupéfaits, ils regardèrent le jeune homme avec insistance. Personne ne savait quoi penser. L'un d'entre eux obtint que sa stratégie soit écoutée à nouveau car il la trouvait brillante. Elle fut même utilisée, avec quelques ajustements. Bien plus tard, au retour de la mission, tout le monde était euphorique. Le plan avait marché comme prévu et les éclaireurs et guerriers étaient tous revenus, chargés d'un butin conséquent. Ce soir-là, la fête battait son plein et Zötmadar fut acclamé en héros.
.......A 16ans, il était un membre important du groupe. Ses plans et stratégies étaient bien ficelés et tout le monde l'appréciait. Son lien s'était manifesté et il apprit à le maîtriser. Un membre du groupe en particulier, une femme qui semblait aussi vieille que les Erfeydes, lui apprit une facette du lien avec l'ithylium que peu de gens trouvait intéressante. Les longues heures passées avec cette dame se révélèrent bien investies. Très vite, il prit plaisir à utiliser l'ithylium et se révéla doué pour ça. Tout lui réussissait.
......Vu comme un prodige par tous, adoré par la plupart, il ne tarda pas à devenir un membre important du groupe. Plus mature, plus calme, il avait acquis une notoriété impressionnante pour son âge. Mais au fond de lui, ses émotions étaient encore troublées et troublantes. Avait-il seulement un but? La vengeance ne ramènerait pas Alrun à la vie. Et pourtant, une haine profonde et insidieuse assombrissait son coeur. Envers ces meurtriers haineux. Ces sauvages intolérants. Sa haine et sa colère s'étendit bientôt à une faction importante. Puis à tous les malfaisants qui blessaient les Déserteurs. Il ne voulait pas abandonner ses compagnons, devenus sa famille. Il décida donc de se consacrer corps et âme à ces Déserteurs qu'il aimait tant. Puis, au fur et à mesure, il réalisa que la paix était trop éloignée. Elle ne pouvait être atteinte en l'état actuel des choses. Une seule option se présenta. Unir les Déserteurs. Trop de tristesse et de souffrance ne mènerait qu'à la perte des Erfeydes. Les guerres intestines devaient cesser.
.......Grâce à ses idées et son génie, il ne tarda pas à devenir le chef de ce petit groupe. 'Chef' étant le nom donné à celui qu'on écoute et non celui qui parle. Ici, tout le monde avait droit à la parole et l'entraide était le mot d'ordre. Avec cet esprit et une bonne organisation, leur groupe devint redouté par certains, admiré par d'autres. Il reçut un nom: "les Murmures de la Sylve". Tel le vent, ils peuvent nous sentir mais ne puvent nous voir. Quand vous vous retournez il est déjà trop tard. C'est donc à la tête de ce groupe, accompagné de fidèles amis, qu'Elrhimir -ou plutôt Zötmadar- menait sa vie. Une vie heureuse. Une vie libre!





Où as-tu trouvé le forum ? Un top-site perdu dans le vide intersidérale de ma mémoire
Première impression : 1° Hola ça a l'air tordu! 2° C'est compliqué mais c'est cool 3° OMAGAD C'est gé-nial
Robin Hobb ça te parle ? Absolument pas mais pourquoi pas s'y mettre?
Tes autres pseudos habituels : Edouard le canard/Hector le castor



Merci pour les informations fournies par Noreshia et Elijah!
Alenoä Osfrid
Peuplade

On m'appelle Alenoä Osfrid


Infos Personnage
RANG: Grim, Nivilk, Hermine, Fjölan, Dhungäard, Noröa, Astrid, Edvald, Chilali, Skye
VILLE & APPARTENANCE : Clan Hagen ~ Village de Pleyrion
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 89
AGE : 32
INSCRIT LE : 12/08/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 202
http://www.ile-joyaux.com/t1828-carnet-d-une-guerisseuse http://www.ile-joyaux.com/t1822-alenoa-osfrid
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 2:33

Bienvenuuuue  ht456h 

J'ai hâte de lire l'histoire n__n Déjà avec ce que je lis là, je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec ma Noä. Enfin, si c'était pas un déserteur.

Bon courage pour la bio o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 2:34

Bonjour & bienvenue o/ !

Un nouveau chef en perspective, voilà qui est plaisant ! Courage pour ta fiche !

Zötmadar a écrit:
Savoir s'il a affaire à un ennemi ou un allié est important
Cela vaut mieux. D'autant que le plus grand nombre de ses ennemis (Erfeydiens communs) risquent fort de tenter de le tuer à vu 8D

Deux petites points :

L'avatar (toujours cette problématique xD) : La méthode à suivre pour qu'il s'affiche bien est la suivante : héberger ton image → placer le lien de l'image dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

P.S : Tu as de la chance. Un joueur utilisait cette image, mais en a changé ^^'. Ce qui me fait bizarre tout de même /PAF/

Le lien : la séparation offensif/défensif/créatif n'existe plus Wink Vite vite, efface ce "défensif" avant que Kataleyah ne dévaste les Erfeydes ! Certes, ton personnage aura une "préférence" d'utilisation pour son lien, mais il sera tout à fait capable d'en user d'une autre manière (pour tuer une bestiole ou de l'étranger *w*; ou faire quelque chose de beau (avec de la glace, y a de quoi faire). Au risque de dire des bêtises, je laisse notre admin (ou nos guides) développer ce point (a)
*fuiiit*
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 4:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :toutcontent:

Alala si tu savais à quel point je suis contente que ce perso soit à nouveau rejouer ! Je trouve l'intrigue autour de lui tellement kuul j'étais deg que l'ancien joueur parte D8
De ce que j'ai lu tu te l'ai très bien approprié, je n'ai rien à redire. J'adore son caractère *^*
Citation :
puisque c'est un cavalier doué. /pas sûr du terme cavalier pour le coup^^/
Oui on dit bien cavalier dans ce cas aussi xD
Citation :
Sa plus grande perte étant celle de son grand frère alors qu'il n'avait que 3 ans, celle-ci a laissé un trauma affectif qui ne guérira qu'en retrouvant ce grand frère.
Bwahahah mais s'il savait seulement !!!   :tourvol: 

Du coup pour le lien c'est good juste ce détail "défensif" qu'il faut bien retirer. D'ailleurs ça me surprend vraiment que tu aies utilisé ce terme car il me semblait avoir tout retiré des sujets explicatifs ;o;

Hâte de lire le reste ! Si tu as d'autre question n'hésite pas ^^ (et faudra qu'on cause de quelques projets secrets qui ont été mis en place au cours des RPs passés, si t'as skype).

Dhun tu vas devenir la correctrice d'avatar officielle du forum xD

EDIT : ah oui et pour le nom tu veux le modifier c'est ça ? Moi ça me dérange pas que tu gardes celui-ci (chouette prénom d'ailleurs).
Et pour l'avatar c'est vrai qu'il a déjà été utilisé pour un matroscien mais il a été changé depuis. Ce qui me dérangerai plus c'est son côté un peu trop bien habillé qui ne colle pas vraiment au mode de vie des déserteurs.
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 4:41

Bienvenuuuue à toi !

Cooooool que ce perso soit joué de nouveau !
En plus, ta fiche est vachement bien commencée, j'ai hâte de lire la suite. Smile

Bonne chance pour la suite et en espérant que tu te plaises sur le forum.
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 10:27

Bienvenue ! Il promet ce nouveau Zötmadar ! Et ses ambitions me rassure, il sera pas un gros problème pour Fjö. Par contre qu'il s'approche pas d'Ystenhaim pour voler des bouquins. °^°

Bon courage pour la suite, c'est déjà bien parti. Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 11:02

Kataleyah a écrit:
Dhun tu vas devenir la correctrice d'avatar officielle du forum xD

Je propose qu'on épingle plutôt un petit topic sur "Comment mettre son avatar" dans la zone présentation ;_; Certes, je me rend utile du coup, mais quand même ! /PAN/

Aaaaah le nouvel ava' a un bel équipement n___n Juste un peu entravant pour le combat /PAF/ *se balade torse nu avec joie \o/*

-sort-
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 11:14

Bienvenue sur le forum =D !
Bon courage pour ta fiche Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 11:28

Un nouveau Zöt !  :yahou: 
Cey trop cool !!!!! J'ai trop hâte de lire vot RP avec ce sale félon sans honneur Elijah  :wou: :wou: !!!!


Bienvenue ! (Et ne pars jamais *ç*=
Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 11:48

Bienvenue ^^
Hâte de voir la finalité de ce chef déserteur ^^
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 12:30

Qui c'est que tu te traites de félon sans honneur Liya ? Zötmadar 2.0 647145

*nooon fuiiiii oracle stupide !*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 5 Jan 2014 - 12:38

Bha... Elijah évidemment U.U *File se cacher derrière Alma l'air de rien*
Elijah Sölk

On m'appelle Elijah Sölk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Au Sud des Erfeydes (secret) - Early-Dawn (Déserteur)
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 121
AGE : 31
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : ø
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t769-elijah-solk
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Lun 6 Jan 2014 - 5:22

Elijah t'a pas abandonné sale marsouin sans pattes ! >3<

Et pourquoi je passe pour le traître du continent moi, hein ? J'ai rien fait, c'est elle qui m'a forcé ! *pointe du doigt Kataleyah et sa p'tite gueule d'innocente*

Ha et sinon, bienvenue p'tit frère ♥


ps: ton avatar on dirait un peu sokka du Dernier Maître de l'Air *3*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Lun 6 Jan 2014 - 5:37

Punaise je trop fan du début de l'histoire !
Ca le rend trop ! J'adore comment tu écris !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Lun 6 Jan 2014 - 5:54

è.é saleté !


Oh il est super chouette cet ava ! On a envie de lui faire un câlin mais son regard rebute direct ;o;
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Lun 6 Jan 2014 - 10:41

Bienvienduuuu !
Bouuuh un déserteur èé pas biiiiien ! Very Happy

Dis nous bien quand ta fiche est fini ♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Lun 6 Jan 2014 - 11:46

.... BWIBWIBWIBWIBWIBWIBWIBWIBWIBWIBWIBWIBWI !!!!!  ht456h 

Zötmadar est de nouveau jouer!!! Les déserteurs reprennent du poil de la bestiole!

*embrasse Zötmadar 2.0*

Je suis trop contente!
Ah et bienvenu!

PS: et puis ton histoire est juste.... BWIBWIBWIBWIBWIBWIBWI!

Mais euh... Tu dis que tu aimes la lecture mais... les Erydiens sont pas censé être illettrés? D'autant plus les déserteurs, non?
Je laisse le soin à nos admines ou conseillers Erfeydiens de me corriger, mais il me semble.
Bref: BWIBWIBWIBWIBWIBWIBWI  :coeur: :heart2: :coeur: :heart2: :coeur: :heart2: :hugy: 
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 46
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Mer 8 Jan 2014 - 3:47

Bienvenuuuuuuuuue !! ht456h 
Wouh, le truc des Mumures de la Sylve est tellement cool, j'ai hâte de lire tes RPs  :wou: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Jeu 9 Jan 2014 - 7:22

YOHOHOHOHO! C'est enfin fini. Merci à tous pour la bienvenue et les compliments! Ca fait très plaisir  ht456h 
J'ai récolté pas mal d'infos sur le BG et l'histoire en cours par rapport à des choses secrètes... huhuhu. J'ai donc super hâte de commencer à RP! Si y a quelque chose de prévu pour un RP je prend sinon je posterais dans Demande de RP. Je suis également open si y a d'autres infos à savoir -et je sais que y en a x)

Pour l'histoire s'il y a des choses à corriger n'hésitez pas! Désolé si ça a prit un peu de temps mais en ce moment j'ai des exams toussa toussa (c'est une excuse en vérité je suis fainéant) Vous pourrez vous amuser à trouver la réponse aux 4 petites énigmes. La solution est écrite dans le paragraphe correspondant (en-dessous) et n'apparaît qu'une seule fois dans chaque paragraphe. Vous pourrez noter quelques références également. J'aime bien glisser des clins d'oeil et me faire des petits délires quand j'écris  Wink  Sinon vous pouvez toujours continuer à me féliciter et m'acclamer, j'aime ça :noreshia:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Jeu 9 Jan 2014 - 12:52

Citation :
"Souviens-toi ce que je t'ai dis... Il n'y a qu'un seul Dieu... La Mort... Et que dit-on à .. la .. Mort ... ?"
"Pas aujourd'hui!"

NOT TODAY !! Aahh j'ai trop l'accent en tête en plus ! J'aime la ref *^*

Citation :
Plus tard, le jeune Elrhimir fut bien accueilli dans leur campement. Il apprit que ces flèches étaient celles de Factionnaires et qu'ils étaient sans doute responsables de la mort du vieil Alrun
Suite à la MAJ de heu, je sais plus quand, septembre je crois, faut bannir le mot factionnaire de vos RPs et histoires xD si y'a des couacs ils datent d'avant la MAJ. Le sujet qui explique est là : http://www.ile-joyaux.com/t1865-mini-maj-groupes-des-erfeydes
Il vaut donc mieux dire que ce sont les flèches du clan X

Citation :
Unir les Déserteurs contre les Factionnaires et la Peuplade.
Je suis désolée mais ça me perturbe carrément que tu parles autant des erfeydiens en les divisant par peuplade et factionnaire alors que tu es un nouveau membre, tu le tiens d'où tout ça ? Parce que si j'en parle encore dans les sujets explicatifs j'aurai besoin de savoir pour vite corriger ça D8

Autrement c'est tout bon. Jolie fiche ^^
Le mieux, pour justifier sa haine, serait d'y aller crescendo : au départ c'est seulement tel clan qu'il déteste, mais ce clan a des allés qui forment une faction et donc il hait tous les clans de cette faction et puis finalement il se rend compte que peu importe qu'on soit d'un clan ou d'un autre, les erfeydiens qui croient au Gardien sont juste tous des pourris avec ceux qui le renient (les déserteurs, du moins une partie).
Ton histoire est très bien mais du coup avec cette histoire de factionnaire qui fonctionne pas car ça n'existe pas, on perd un peu sa motivation profonde.

Et sinon, j'ai essayé de deviner pour les énigmes xD mais j'ai pas trouvé x) en premier je dirais la neige, après le feu, la terre et enfin le vent. Je suis surement à côté de la plaque mais bon xD ça m'amuse ^^
Elijah Sölk

On m'appelle Elijah Sölk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Au Sud des Erfeydes (secret) - Early-Dawn (Déserteur)
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 121
AGE : 31
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : ø
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t769-elijah-solk
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Ven 10 Jan 2014 - 15:04

J'avais trouvé pour la glace et le vent !

Par contre pour le feu et la terre j'avoue je n'avais pas trouvé... Sans doute trop stupide pour voir qu'il avait fait les éléments en fait, du coup le feu paraît logique mais j'avais une autre réponse avant que tu dises tout ça : les yeux... X_X

Le vent qui "pousse" ça fait bouger les choses, l'oeil humain est attiré par ce qui bouge plus par ce qui reste statique.
"Dévorer" quelqu'un des yeux, bon c'est vrai que "tout" dévorer ça serait embêtant (surtout pour les autres xD) mais je n'avais pas pensé au feu, faut que vous vous le rappeliez, me jetez pas la pierre T^T
Appétit sans limite : avoir les yeux plus gros que le ventre.
"Boire" le ciel des yeux, se "noyer" dans un paysage.

Voilà, je passe pour un attardé qui n'avait pas fait le rapprochement élémentaire... MAIS CROTTE ! C'était pas si mal trouvé mon trucs des yeux, hein... ç_ç
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Ven 10 Jan 2014 - 15:22

Ca se trouve c'est pas les trucs élémentaires en fait >.>
*attend toujours de savoir si elle a eu raison avant de frimer*
Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Sam 11 Jan 2014 - 8:18

Bah ouai, moi aussi j'ai trouvé Glace, Vent, Feu et Terre (ou dans un autre ordre, je sais plus). C'est ce qui me paraissait le plus logique et j'ai regardé, ces mots n’apparaissent qu'une fois dans le paragraphe.

Si c'est pas ça, nous formons une belle brochette de gobelin. ._.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Sam 11 Jan 2014 - 12:02

Yosh! J'ai apporté deux trois modifications mineures (du style bannir le mot 'factionnaire' =D) J'ai utilisé pas mal d'informations obsolètes apparemment! J'ai lu quelques fiches de présentations (Elijah, Tobias entre autres) et certains RPs également. Ca vient ptet de là. Toujours est il que je suis maintenant à jour! Fin prêt pour RP!  :wou:  Et flooder allègrement
Les réponses sont bien 'glace', 'feu', 'terre et 'vent'! qui sont les quatre éléments des différents liens! Aucun gobelin parmi vous donc. J'aime bien 'les yeux' comme réponse aussi =)
See you around!  Cool
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Zötmadar 2.0   - Dim 12 Jan 2014 - 3:59

Oui c'est ce que je me suis dis après coup, comme tu disais avoir lu pas mal de fiches anciennement validées. C'était une assez grosse modification donc on a pas obligé les membres avec un perso aux Erfeydes à éditer leur fiche, certain l'ont fait mais pas beaucoup (*ne l'a même pas fait /BAM/*). C'est tout bon avec ces modifs ^^ je peux valideeeeeeeeer :wou:

Bon RP !!!

(wé je suis trop contente d'avoir trouvé je suis une quiche en énigme normalement, et j'ai eu juste pour la référence à GoT aussi ? 8D)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Zötmadar 2.0   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum