AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Sòlweig Nölhjera Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Sòlweig Nölhjera Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Sòlweig Nölhjera Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Sòlweig Nölhjera Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Sòlweig Nölhjera Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Sòlweig Nölhjera Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Sòlweig Nölhjera Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Sòlweig Nölhjera Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Sòlweig Nölhjera Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sòlweig Nölhjera

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Sòlweig Nölhjera   - Lun 6 Jan 2014 - 15:02


Je suis Sòlweig Nölhjera
« Quand tu croises un étranger, essaie de lui briser les os. Tu verras, c'est drôle ! »



SURNOM :Sòl (Sòsò pour sa mère et RIEN que sa mère !).
ÂGE:20 ans.
VILLE :Källorby
LANGUE(S) :Pour Sòlweig, apprendre autre chose que l'Erfeidien est sans intérêt. Après tout, sa langue natale est la plus belle ! Et jamais elle ne voudrait apprendre celle de ces étrangers...

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Les Shaas d'Argent.
GRADE/MÉTIER : Maître brasseur de l'hydromel. T'as soif ? Viens la voir et "paye" ton hydromel, en veux-tu en voilà ! Et il est sacrément bon, ça vaut le détour !
NATURES DU LIEN : La glace est son lien principal. Son lien secondaire, la terre (minérale), sera découvert en RP !
FAMILLE PROCHE : Ah ouais, eux ! Bon, c'est parti. On a donc : le père, la mère, le grand frère, sa femme, son fil, le second frère, sa femme, son fils et sa fille, on oublie pas Sòlweig et la cadette de huit ans. Après, on a les grands-parents, l'oncle, sa femme et sa fille, qui elle-même a son mari, ses trois gamins ainsi qu'une soeur qui est veuve et qui a un bébé à nourrir. Ah, la famille !


Description du Lien
Quand on se bat avec une hache et un marteau, on ne ressent pas le besoin intense d'attaquer encore plus. Du moins, c'est le cas de Sòlweig. Alors en gros, elle se sert de son lien pour se rafistoler en combat. Je vous explique : si elle a un bobo qui saigne, la miss pourra utiliser son lien pour geler la plaie et le sang qui coule, créant une sorte de coagulation douteuse qui empêche les pertes de sang inutiles pendant un certain temps. Par contre, cette technique ne soigne en rien les blessures, elle les protège simplement des infections et les empêche de s'aggraver pendant un certain temps. Par contre, si la blessure est vraiment trop grave, la geler ne servira pas à grand chose, entendons-nous là-dessus...



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m81
POIDS : 73 kg
COULEUR DES YEUX : Un bleu turquoise hérité des voisins, apparemment.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Des cheveux d'un blond nacré, ils sont si clairs qu'on dirait du blanc. Pratique pour le camouflage vous me direz, mais bon. Encore une fois, on pourrait croire que Sòlweig a sorti cette couleur de nulle part, toute sa famille arborant des couleurs foncées en guise de chevelure.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Pâle. Ça doit bien être le seul point commun physique que Sòlweig partage avec sa famille entière ! À part ça, vraiment, on pourrait croire qu'elle s'est invitée dans la famille ! Trouvez l'intruse, en gros. Sauf qu'en fait, elle fait vraiment parti de la famille !
SIGNE PARTICULIER : Sòlweig n'apprécie pas vraiment les tatouages et si elle s'en fait, c'est vraiment parce qu'elle part combattre quelque chose de puissant ou important pour son clan. Sinon, elle a une vilaine cicatrice sur le ventre, qui a mal guéri et est encore sensible. Pour éviter la friction entre cette ancienne plaie et ses vêtements, la miss met un "bandage" en tissus à chaque matin. Ensuite, il suffit de ne pas y toucher.
PILOSITÉ : Faible. Et non, elle n'a pas de barbe !
VESTIMENTAIRES : Là-dessus, elle n'est pas difficile. Les vêtements servent à se tenir au chaud alors pourquoi s'organiser à faire beau quand on peut faire à la fois confortable et efficace ? Mais bon, en même temps, Sòlweig n'est pas frileuse. Bref... Très souvent, ce qu'elle porte est de couleur sombre et peu importe sa tenue, elle doit absolument avoir une capuche cerclée de fourrure (c'est sa seule exigence). Elle s'en sert beaucoup, particulièrement pour protéger ses oreilles et son visage du froid mordant. Sinon, elle aime bien dissimuler des pièces d'armure entre les couches de ses vêtements, rien que pour voir la tête des autres lorsqu'elle encaisse un coup grâce à ça ! Finalement, elle ne se sépare jamais de la ceinture en cuir que sa mère lui a faite, spécialement conçue pour porter sa hache d'un côté et son marteau de l'autre. Aaah, ses inséparables armes ! ♥️

DÉFAUTS : Sòlweig est trop impulsive. Elle agit très souvent sous le coup de l'émotion et se retrouve avec les conséquences de ses actes après coup. Elle s'énerve très vite aussi et forcément, lorsqu'elle est en colère, elle frappe. Mais bon, elle est aussi du genre à se calmer vite ; Elle n'est pas rancunière. Ensuite, dès qu'elle fait face à quelque chose de nouveau, elle se montre extrêmement méfiante et souvent, elle finira par ne pas apprécier la nouveauté. Pour elle, tout était toujours mieux avant ! Ah et ses très fréquentas taquineries assez "violentes" sont souvent énervantes (qui aime se prendre un coup en guise de blague), mais dans ce cas, il suffit de s'habituer. C'est sa manière de montrer aux gens qu'elle les apprécie !
QUALITÉS : En dehors de taper les gens, Sòlweig est excellente dans le domaine de l'hydromel. Elle connaît bien le sujet ! D'ailleurs, elle a une mémoire excellente et retient les informations très facilement. Apprenez-lui quelque chose et ça restera gravé dans sa mémoire pour toujours ! C'est pour ça qu'elle connaît autant de façons de préparer de l'hydromel. Après, sa qualité première est sans aucun doute sa loyauté infaillible. Elle tient aussi énormément à ses compagnons et n'abandonnera PERSONNE. Vous pouvez compter sur elle, surtout si elle aussi peut compter sur vous.
AMBITIONS : Tuer et chasser les étrangers de son chez-elle est son tout premier but, animé par l'envie extrême de protéger sa famille, ses compagnons et sa terre natale. Le danger et la nouveauté, il n'y a rien de pire ! À n'importe quel moment, Sòlweig sera là pour prêter sa force à son clan et à sa faction.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Sòlweig est une vrai carnivore ! De la viande accompagnée de son meilleur hydromel la comble à chaque repas, elle et sa famille.
LOISIRS : Dans ses temps libres, Sòlweig prend surtout bien soin de sa famille. Si tout se passe bien de ce côté, elle peut très bien aller aider les autres membres du clan qui pourraient avoir besoin d'aide. Et si tout va très bien une fois de plus, soit elle s'entraîne, soit elle s'avance dans son travail à la brasserie d'hydromel. Ah ouais et quand y'a besoin, sa hache et son marteau sont toujours accrochés à sa ceinture, attendant d'être utilisés pour briser des os et trancher de la chair ♥️
RELATIONNELLES : D'accord, Sòlweig est très loin d'être douce, mais même si ça ne paraît pas toujours et qu'elle ne le dit vraiment pas souvent, l'Erfeydienne adore les membres de son clan et sa famille. Bien sûr, elle se dispute souvent, mais jamais vraiment longtemps. Par contre, dès qu'on se met à parler d'inconnus, elle ne voudra rien savoir d'eux. La méfiance prendra le dessus si elle ne vous connaît pas et là, il vaudrait mieux éviter de la frustrer, parce que ses coups seront douloureusement différents de ceux qu'elle donne à ses proches (parce que oui, elle les tape eux aussi).

Comportement
...FACE A UN DANGER : Taper sur le danger jusqu'à ce que celui-ci ne devienne chose du passé ! Le danger, ça sert à se faire exterminer !
...FACE A UNE PROVOCATION : Forcément, elle embarque direct et tape sur la gueule du fou (ou de la folle) qui a osé la défier. La violence dépend ensuite de si elle aime bien ou non la personne, mais dans les deux cas, elle n'hésite pas, hein !
...FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Comme dit un peu plus haut, Sòlweig déteste la nouveauté et se méfie énormément des nouvelles têtes. Elle ne verra que les facettes négatives de ladite personne et à moins que celle-ci ne fasse quelque chose de vraiment important pour elle, la relation ne changera pas. Comme quoi elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui.
...FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Si le sentiment est négatif, elle voudra le chasser de son répertoire d'émotions et l'oublier, ce qui est pas mal difficile. Par contre, si elle se rend compte qu'il est agréable, elle sera un peu plus intéressée. Normal, non ?
...FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Perdre quelque chose qui a une grande valeur sentimentale pour elle ne ferait que la plonger dans la pire colère qu'elle peut ressentir et frapper un truc solide ne suffit pas toujours à la calmer. Par contre, la perte d'un être cher est ce qui l'affecte le plus. Il n'y a que dans ce genre de situation qu'on peut la voir pleurer... Avant de réclamer vengeance si la personne est morte tuée par quelqu'un ! Sinon, lorsqu'elle est triste pour autre chose que la mort d'un proche, elle se forcera à se remonter le moral et gardera ça pour elle, parce que... Ça fait mal à son orgueil de se confier à quelqu'un !



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Aucun minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquer obligatoirement comment avez vous dompté votre élément, comment il influe sur votre caractère. Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? Dans les partenaire, quelque part :gah:
Première impression : J'ai direct aimé ! Après, c'était compliqué, mais je crois que j'ai bien compris et j'adoooore ♥️
Robin Hobb ça te parle ? Non :3 //vivenef//
Tes autres pseudos habituels : On me verra plus sous le pseudo de Starfish qu'autre chose x3

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Mar 7 Jan 2014 - 1:05

Bienvenue sur IJ !!!!!!!! :toutcontent:

Oh mais cette erfeydienne, je l'aime déjà ! Quel caractère dis donc ! Et quel métier xD
Pour le moment tout est bon ^^ Hâte de lire la suite :wou:

Si tu as des questions n'hésite pas o/

(c'est Fjolan qui va être contente !)

EDIT : ah oui j'ai pas compris : "Son lien secondaire, la terre (pure),"
Pure ? Ce sont végétal ou minéral les choix possibles °°
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Mar 7 Jan 2014 - 4:55

Bienvenue sur IJ !
Bouh encore un erfeydien ! Korrul c'est mieux èé

Bon courage pour ton histoire *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Mar 7 Jan 2014 - 5:34

Korrul, c'est trop chaud pour moi %D

Merci pour les bienvenuuuuuues ! :wou: Pour le lien secondaire, j'avais oublié le mot "minéral" et j'avais la flemme de retourner vérifier donc j'avais mis ça xD Mais c'est mon, j'ai modifié (une chance que tu me l'as dis ♥️) o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Mer 8 Jan 2014 - 1:22

Korrul c'est trop bien !
Y'a du soleil et une Lalah  :thelou: 

Je sort.

Bienvenue ! Je vais essayer de te faire rapidement un vava Wink
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Mer 8 Jan 2014 - 3:20

Bienvenue sur le forum Wink !
Bon courage pour ta fiche =3 !
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 46
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Mer 8 Jan 2014 - 3:31

Une erfeydienne  :gah: 
Bienvenuuuuuue !! \o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Sam 25 Jan 2014 - 6:22

Bonjour o/
Des nouvelles par ici un peu ? ♥
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Mar 18 Fév 2014 - 4:53

Bonjour !

Dernière relance par ici, sans nouvelles ton compte sera malheureusement bientôt supprimé :/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Mer 26 Fév 2014 - 13:11

Bonjour, passer sur IJ c'est bien mais donner des nouvelles c'est mieux Smile
La fiche et le compte seront supprimés le 1er mars. Merci de finaliser la présentation avant cela  :danse: 
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   - Mer 5 Mar 2014 - 4:28

Pas de nouvelles, le compte est supprimé et la fiche archivée o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Sòlweig Nölhjera   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum