AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Joe Planche-à-pain. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Joe Planche-à-pain. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Joe Planche-à-pain. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Joe Planche-à-pain. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Joe Planche-à-pain. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Joe Planche-à-pain. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Joe Planche-à-pain. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Joe Planche-à-pain. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Joe Planche-à-pain. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Joe Planche-à-pain.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Joe Planche-à-pain.   - Jeu 8 Sep 2011 - 15:14


1 - Général
Identité
Nom : Aucun intérêt.
Prénoms : Joe.
Surnom : La planche-à-pain. Quoi vous avez vraiment besoin d'explications ?
Age : 15 piges.
Langue(s) parlée(s) : Le vanylien - qu'elle maîtrise mal à l'écrit, mais toujours mieux que ses deux amis.

A l'abordage
Rang : Second du capitaine La Gachette !
Navire : Yen aurait bien un, un de ces jours, quand on aura fini de le bichonner.. « Le Téméraire » qu'il va s'appeler.
Équipage : Le grand blond, c'est le chef. Le petit roux, c'est le bleu.
Famille proche : D'abord il y a Johnny, vous savez, la Gachette qu'il dit tout l'temps. C'est le chef de la bande. Et après, y'a Jeannot, c'est pas le genre de.. bout d'chou qu'on oublie, si vous voyez c'que j'veux dire.

2 - Physique
Taille : 1m60.
Poids : 42kg.
Couleur des yeux : Un brun foncé. Rien d'exceptionnel.
Couleur et longueur des cheveux : De jolies dread, bien sales, bien brunes, qui accentue son coté garçon des rues. Sa masse de cheveux contrastent étonnant beaucoup avec sa masse corporelle.
Pigmentation de la peau : Blanche, sous les couches de crasses qui s'accumulent \o/
Signe particulier : Autre que son petit tour de poitrine vous voulez dire ? On la prend souvent pour un garçon. Çà a le don de l'agacer.
Pilosité : Cela viendra avec le temps !
Vestimentaires : Elle porte ce qu'elle trouve, ou récupère ce dont Johnny ne veut plus. Autant dire que tout cela est genre, très féminin. Un t-shirt trop grand, sale et usé, anciennement rouge, un pantalon trop large sur lequel ses bottes trouées et crasseuses ne manquent pas de marcher !
3 - Psychologie
Défauts : Et bien elle prend le temps, la Joe, jamais pressée, jamais énervée. « Ya pas l'feu ! » vous dira-t-elle. Ce n'est pas quelqu'un de très.. réactif quoi. Elle est d'une lenteur incroyable même dans les pires des situations. Et à ce triste don s'ajoute une maladresse dont la réputation n'est plus à faire. Heureusement que Johnny et Jeannot sont là pour la sortir, malgré eux, de ses mauvais pas. Elle fait aussi parfois preuve de beaucoup d'inconscience.

Qualités : Elle tient à respecter le moindre de ses engagements, c'est une fille plutôt fidèle sur qui on va pouvoir compter, du moment qu'on est pas.. pressé quoi. Elle est aussi très curieuse de tout ce qui l'entoure, et elle n'hésite pas à se montrer franche, si l'envie lui prend de parler un peu. Elle aime bien taquiner Jean et ses fourmis ridicules. Elle a aussi une très bonne mémoire. (y)

Ambitions : Avoir un vrai navire, piller des villes, trouver des trésors, voguer au gré des vents.. être un vrai pirate quoi. Libre, reconnu, et craint. Ah et, changer de vêtements aussi et pouvoir acheter à manger ce qui lui plait.

Préférences :
Alimentaires : Malgré ses origines plutôt.. modestes, madame est une fine bouche ! Elle rechigne à manger n'importe quoi, même quand la faim la dévore depuis plusieurs jours. Elle est capricieuse et se moque souvent de Jean pour qui manger-ce-qu’on-trouve-qu’importe-ce-que-ça-puisse-être n'est plus un problème.

Loisirs : Rafistoler ses vêtements, piquer des trucs, se moquer de Jean, se moquer des gens (AHAHAHA. Excusez ça me démangeait.), prendre le temps.
Relationnelles : Du moment que son interlocuteur n'est pas trop nerveux, ou pressé, ca devrait bien se passer. Elle jalouse les gens puissants à qui la vie a sourit dès la naissance, décrétant qu'ils n'ont aucun mérite personnel à être devenus ce qu'ils sont. Ses seuls vrais héros ce sont les autres vrais pirates, ceux qui se sont battus pour être ce qu'ils sont !

4 - Comportement
..face à un danger : Elle suit les directives de son capitaine, autant que cela lui est possible. Quoique maintenant elle commence à avoir l'habitude, et peut un peu anticiper les « IL FAUT BATTRE EN RETRAITE MOUSSAILLONS. », « SAUVE QUI PEEEUT. » qui ponctuent généralement une fin de mission. C'est sûrement la plus courageuse de nos trois lurons. D'ailleurs elle évalue assez mal les risques des dangers qui ont déjà croisés sa route.
..face à une nouvelle rencontre : « Quoi, tu veux ma photo ? » Elle se montre souvent grognon et peu loquace au début, le temps de cerner la personne. Une fois qu'elle a une meilleure idée de qui est son interlocuteur, elle décide de la position à adopter.
..face à des sentiments nouveaux : Elle prend le temps de tout sur-analyser, histoire de se perdre encore mieux dans la nouveauté !
..face à une perte/la tristesse : Elle s'enferme dans un mutisme dans elle ne sort que pour être vulgaire et violente. C'traudarkhein \o/.

5 - Biographie :

    Courir, courir à en perdre haleine, vite, encore plus vite. À droite, à gauche, on saute dans la gadoue, on éclabousse un étal voisin, mais toujours on court. Voilà un bon moment que nos trois joyeux compagnons courent sans réfléchir dans le dédale de Vanylle.

« Je pense qu'on les a semés.. »

    Que fuyaient-ils au juste ? (...)



« V'là le plan : Nous, on va faire les courses pour avoir queq'chose à manger ce soir, Jean tu fais le guet. » C'étaient les ordres.
Johnny et Joe viennent d'entrer dans la cuisine du vieux Radok, laissant Jean à son poste attitré de guet. Alors que le capitaine est déjà à genoux , prêt à se frayer un chemin jusqu'à leur diner, Joe prend le temps de jauger sagement l'agencement et l'état du lieu dans lequel ils se trouvent ; Ma foi, la vaisselle est trop crasseuse pour briller encore, les vitres sales ne laissent filtrer qu'une lumière jaunâtre dans la pièce, mais l'odeur de toutes les denrées du garde manger vous met paradoxalement vraiment l'eau à la bouche.
Toute la scène bascule quand Johnny la traine de force par terre. Dans sa chute, sa tête cogne le manche d'une casserole. Par chance, la pile d'instruments qu'elle soutient ne vacille même pas.

« Eh.. Tu m'as fait ma... »

Johnny serre les dents, mais plaque fermement une main sur la bouche de notre jeune fille. Joe ne s'offusque pas. Le vieil aubergiste tourne la tête, mais heureusement le plan de travail derrière lequel ils se trouvent les cache suffisamment. Il n'y prête pas plus ample attention et retourne à ses occupations, leur tournant le dos.

Nos deux drôles de personnages reprennent leur mission ; Le dîner. Johnny commence à s'emparer de tout ce qui lui tombe sous la main, utilisant une carcasse de veste raccommodée par les soins de Joe en guise de sac. Joe l'imite, souriant à chaque denrée qui entre en sa possession et qu'elle enfouit dans les poches de fortune qu'elle s'est confectionné sur son pantalon. C'est à ce moment si délicieux qu'entre, dans un vacarme de tonnerre de dieu, le jeune Jeannot. Comme un être si petit peut faire tant de bruit ? Joe ne s'interrompt pas, continuant gaiement son petit manège, prendre un morceau de pain, ranger le morceau de pain, prendre un bout de lard, ranger le bout de lard avec le morceau pain, prendre..

Elle s'arrache à sa lente transe à cause des cris désespérés de ses deux camarades. Elle se redresse doucement, et, jaugeant le visage boursouflé de rouge du vieux Radok, décide qu'elle en a assez fait pour aujourd'hui et qu'il vaudrait mieux déguerpir au plus vite. Elle tourne les talons, et s'élance dans la rue à la suite de ses compagnons. Malheureusement, elle s'étale de tout son long, les bras encore remplis de quelques vivres, au moment de franchir la marche du perron de l'auberge.

« Je me suis fait mal. » Prend-elle le temps de déclarer à ses deux amis qui ont fait demi tour pour l'aider à se redresser.

Le temps n'est plus à la parlotte, il faut courir !


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Chez Johnny et Jeannot, sur un canapé en mangeant des céréales.
Première impression : Ma foi, ceybeauchezvous /o/
Robin Hobb ça te parle ? Oui, je crois que j'ai lu le premier tome.. je sais pu. Mais je connais de nom au moins /o/
Tes autres pseudos habituels : Gisèle54, Georgelebg92, euh.. kff kff. Motapoint !

J'ai jamais mis autant de temps à poster une fiche aussi peu fournie, vous m'excuserez. Mais voilà il fallait que j'entre dans la peau du personnage en prenant bien mon temps !! (Comment ca elle est pas valable mon excuse ?)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Joe Planche-à-pain.   - Jeu 8 Sep 2011 - 15:16

Joe *w*
Tout est ok poulette ♥
Va falloir qu'on commence notre RP maintenant héhé
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Joe Planche-à-pain.   - Jeu 8 Sep 2011 - 15:19

Oui il le faut ! Je veux faire des bourdes par millier avec les deux autres J \O/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Joe Planche-à-pain.   - Jeu 8 Sep 2011 - 15:38

Han géniale la perso !
Bienvenue ♥
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Joe Planche-à-pain.   - Jeu 8 Sep 2011 - 15:44

Haaaaan, il est génial l'avatar !!

Bienvenue ! \o/
Trop hâte de lire les aventures de ces trois-là 8D

... Et de les rejoindre... plus tard... x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Joe Planche-à-pain.   - Jeu 8 Sep 2011 - 16:34

I must agree with mamy, l'avatar pète quoi ! Bienvenue ! : D
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Joe Planche-à-pain.   - Sam 10 Sep 2011 - 3:21

J'adore l'avatar aussi **

Bienvenue plance à pain !!!!
Citation :
se moquer de Jean, se moquer des gens

... xDD t'es con

On va pouvoir RP *^*

(le canapé et les céréales... j'avais déjà oublié. Et rajoutons à cela la création des 3 J dans une pizzeria x) )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Joe Planche-à-pain.   - Dim 11 Sep 2011 - 15:08

Wouha, marci tous les gens ! \o/

(Quand j'ai lu canapé, j'ai cru que tu t'adressais directement à moi.. xD)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Joe Planche-à-pain.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum