AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Jeu 13 Fév 2014 - 6:52


Je suis Draaënia Snežana Zdravko
« Chef, je peux partir trois heures plus tôt pour aller faire du shopping avec ma mère ? -Il n'en est pas question ! Merci chef, je savais que vous ne me laisseriez pas tomber »



SURNOM : J'ai plusieurs surnoms, tous autant humiliant, drôle, n'ayant aucun sens ou bien donné depuis peu et totalement barjot. Le plus utilisé étant Ana et le moin étant Zaza ... celui qui utilise le dernier, je l'égorge u.u Sinon, il y a aussi DraDra, un que j'adore, Draznia, Ania, Rana, Raëna ou encore Mawly ... cherchez pas, moi-même j'ai jamais compris pourquoi celui-ci ... ma soeur es tarée !
AGE:J'ai 19 ans et je m'y complais bien ... moi bien parler langue vôtre, pas vrai ? hem *toussote*
VILLE :La très belle ville de Källorby. Mon village adoré -w-
LANGUE(S) :L'Erfeydien, quoi d'autre ? Je m'en tamponne le coquillard des autres langues, j'ai la mienne et ça me suffit.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Je suis une fière peuplade, pour vous servir ! *s'incline*
GRADE/MÉTIER : Tenancière de la taverne des Glaciözo.
NATURES DU LIEN : Terre spécialité végétale. J'ai la chance d'avoir le feu pour second lien. (il sera découvert pendant un rp)
FAMILLE PROCHE : *soupir* alors on a, dans l'ordre : Mon père, 45 ans, guerrier aguerrit. Son épouse, 31 ans, guérisseuse. Sa fille, 18 ans, éclaireuse, Son fils, 24 ans, guerrier et macho en puissance. Ma mère, 43 ans, joaillière. Son mari, 36 ans, Forgeron. Son fils aîné, 20 ans, traître. Sa fille, 15 ans, guérisseuse très talentueuse. Ceux ayant été nommé, ce sont mes demi-frère et soeur. Passons maintenant à mes vrais frères et soeurs. L'aîné, 28 ans, guerrier. Ma soeur, 25 ans, couturière. Mon frère, 21 ans, cuisinier. Ma soeur, 18 ans, cuisinière. Mon frère, 15 ans, apprenti forgeron. Ma soeur, 13 ans, guerrière en devenir. Mon frère, 13 ans, guerrier en devenir (ce sont des jumeaux). Le petit bébé de la famille, 7 ans, petit bout de choux adorablement mignonne ... et absolument terrible en matière de bêtise u.u ... ouais, on est beaucoup, et ça c'est sans compter les nombreux oncles, tantes, grand-pères, grand-mères, cousins, cousines, etc. C'est ça, les joies d'une famille recomposée ... je vous dis pas le joyeux bordel, une fois qu'on est tous réunis ><


Description du Lien
J'ai un lien bien spécifique avec l'ithylium. J'ai toujours eu pour dire, depuis que j'ai eu connaissance de ce don "respecte le, et il te respectera en retour et jamais ne te trahira". Je l'ai fais et n'ai jamais eu à le regretter. Je peux manipuler à ma guise, mais ceci dans une moindre mesure, la nature. J'entends par cela que, si je me retrouve en mauvaise posture, je peux utiliser les raçines disséminés ça et là dans le sol pour nuire à mes poursuivants. Je peux également communiquer, dans une moindre mesure, avec les arbres ... enfin, communiquer, je veux dire par-là comprendre à demi-mots ce qu'ils murmurent. Savoir, par exemple, si des personnes sont entrés dans leurs territoires, si des animaux ou des personnes sont en danger. Ce genre de chose, quoi. Finalement, grâce à la nature, je connais assez bien les différentes plantes. Je peux donc repérer lesquels sont dangereuses ou non, et le cas échéant, m'en servir à bon escient.

Pour le reste, je peux me repérer dans une forêt. Je ne me perdrai jamais ... ou presque. Tient, ça me rappelle la fois où (et voilà, ça y est, elle est repartie. Je savais que j'aurais du raconter ça à sa place, moi ! Ahlala, Draaënia, tu ne changeras jamais !) EH, je te permet pas, méchante ! (c'est toi qui le dit !). Meuuuh *tire la langue* J'en étais moi où, avant que cette folledingue m'interrompe ? Ah oui ! Donc, je peux me repérer en forêt, sans me perdre, ou presque. En fait, cela va dépendre de mon niveau de fatigue et de combien haut est le soleil. Par exemple, s'il est sur le point de se lever ou de se coucher, je ne saurai me retrouver en forêt toute seule. Tandis que s'il est bien haut dans le ciel, je serais capable de retrouver mon chemin les yeux fermés ... bon je vais pas essayer, la dernière fois que je l'ai fais pour rire, me suis prise un arbre dans la tronche u.u Enfin, je dis ça, je dis rien ! Sinon, dernier point non négligeable, lorsque je me sens amorphe, blessé ou bien déprimé, je vais me ressourcer en forêt. Je me sens tout de suite mieux après. Et juste comme ça, mes blessures guérisse plus vite, lorsque je suis entourée d'arbre ... c'est bizarre ça, tient !



PhysiqueCaractère

TAILLE : Je fais 1m75. Je ne sais pas si c'est grand ou petit, parce que je n'ai vu que les gens de ma tribu. Mais je sais une chose, c'est vraiment super pratique lorsque je chasse, car je peux voir très loin devant moi et de ce fait, ne pas me prendre les pieds dans une racine et éviter les ravins. Par contre, le hic, c'est que je me prends souvent des branches dans la figure, quand j'y fais pas attention !
POIDS : J'avoue ne pas être bien grosse, mais comment voulez vous grossir vous, avec un métabolisme comme le mien ! J'ai beau manger comme dix, je prends pas un seul gramme. C'est à en rendre jalouse les filles qui me côtoient, dixit ma cousine. Je fais cinquante cinq kilos. Soixante mouillée.
COULEUR DES YEUX : J'avoue qu'ils sont bizarre, depuis que je me suis découverte le lien avec ithylium. J'ai un oeil qui est resté de couleur normale, mauve foncé. Mais mon oeil gauche, lui, c'est tout le contraire. Petit à petit, il s'est mit à verdir, pour finalement terminé de cette couleur-là. Vert fluorescent ... c'est pour dire, il luit dans le noir. Est-ce que c'est du à mon pouvoir, ou pas ? Mon deuxième oeil va-t-il changer de couleur, lui aussi, vu que je me suis découvert mon second lien ? Où va-t-il rester de sa couleur naturelle ?
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : D'un rouge foncé marbré d'acacia pâle, ils m'arrive aux épaules. Lisse sur le dessus pour finir par légèrement ondulés vers le bas.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Une couleur de peau tout à fait dans les normes ... ou pas. Ils sont tous, ou presque, d'une couleur anormalement pâle, tandis que moi, ma peau est bronzé ... à croire que je n'aie jamais vu de neige de ma vie. Et pourtant ...
SIGNE PARTICULIER : J'ai un tatouage tribal sur le piceps gauche, signe du clan Zdravko. Une cicatrice me barre le haut du front, caché par mes mèches de cheveux. Cadeaux de mon bourreau avant sa mort. De fines cicatrices parsèment mes bras et mes jambes, du à mon ancienne vie. Je n'ai pas été que tenancière, ça non !
PILOSITÉ : J'ai la chance ... ou la malchance, à voir ... d'être imperbe. Donc aucun poil disgracieux pour moi ! Hallelujah ... oupas !
VESTIMENTAIRES : Style des Erfeydiens. Long manteau de fourrure blanc, surmonté d'un pantalon noir. Cadeau de ma demi-soeur (celle qui est couturière). Des bottes en peau et fourrure de triqueballe, pour bien me tenir chaud. Chai pas ou elle a été la chercher, sa peau mais bon ! J'ai un collier autour du cou pour montrer mon appartenance au lien de la terre (gracieuseté de ma mère (la joaillière)). Généralement, dessous mon long manteau, je porte une fine chemise en dentelle blanche, puisqu'il tient tellement chaud que je pourrais me promener en bikini dessous que je sentirais même pas le froid.

DÉFAUTS : (Oulah, ça risque d'être long ici et comme Draaënia est pas objective, je prends sa place) EH c'est même pas vrai, d'abord ! (Ah vraiment ? Tu peux me dire ton plus grand défaut, dans ce cas ? ) OUI, évidemment ! Je suis ... euh ... j'ai ... je suis ... ARRRH vas-y, si tu te crois si maligne ! (Merci bien !). Donc je me présente, Valinya, soeur bien aimée de Draaënia (oupas *la ferme !*). Ma soeur est une personne caractérielle, qui n'a pas son caractère dans la poche, ça non alors ! Mais bon, il faut bien ça pour tenir une taverne, non ? Alors, pour commencer : Elle est têtue. Quand elle à quelque chose en tête, ma soeur, elle l'a pas ailleurs. On aura beau tout faire, rien ne lui fera changer d'avis, pas même le chantage affectif avec un gâteau au chocolat, ce qu'on trouve difficile à croire, vu combien de temps ça lui prends pour le finir (Ehhh, je te permet pas ! C'est pas parce que je le finis en cinq secondes que je suis une goinfre !) ... *silence* (bon d'accord, je dis plus rien !) J'aime mieux ça. Bien, où j'en étais ? Ah oui. C'est une véritable goinfre et non, ne dis rien, tu sais que c'est vrai. Elle mange comme dix et en plus, elle a beau manger autant, elle grossis même pas, c'est pas juste ! C'est une perfectionniste. Lorsqu'elle commence quelque chose, elle pourra y passer des heures et des heures, elle ne le dira terminer qu'une fois qu'il sera totalement parfait. Ma soeur, c'est une personne qui ne mâche pas ses mots. Directe, franche, froide par moment. Ça peut paraître difficile dit comme ça, mais pour elle, l'honnêteté c'est quelque chose d'important, c'Est pourquoi, depuis toute petite, elle n'a jamais dit le moindre mensonge et disait directement ce qu'elle voulait. (pourquoi passé par le cul de mémé en disant coucou aux envahisseurs quand on peux directement faire bonjour aux gentils pingouins ?) euh ... ouais ! Jolie la métaphore .... Bref ! Elle a beau avoir des défauts, il n'en reste pas moins que c'est une personne géniale, quand on la connait. Aux premiers abord, elle va voir paraître froide, manipulatrice, sadique et franchement bornée et un rien machiavélique, mais en fait, c'est un vrai nounours (EEEEH tu me casses toute ma réputation, là !) M'en fiche ! (pff *boude*)
QUALITÉS : Draaënia, ma soeur chérie, des qualités ? Vous voulez rire ? HAHAHA (méheu !) Rooh ça va, je rigole ! (j'aime mieux ça) Ou pas ! (HÉÉÉ) Rohlala, si on peut même plus rigoler ... Bon, ma soeur, c'est une personne intègre. Jamais, aux grand jamais, elle ne dira de mensonge. Elle les a en horreurs. Elle préfère passer pour mégalo que de dire quelque chose de pas honnête. C'est également une personne qui prend la vie du bon côté. Elle va aimer mieux rire que de rigoler des épreuves que la vie va lui donner. Son doberquin est mort ? Au moins il ne souffre plus ! Son père s'est gravement blessé pendant une chasse ? Oh mon dieu, il va mourir ? Non ! Ah bah alors, je vois pas le mal ! Si en plus il ramène de la bouffe, c'est encore mieux ! (mangeeeeeeer *bave*) morfale (Et alors ?) *grmff* Bref ! Ma soeur, homis ces qualités qu'on pourrait qualifié de défaut par moment, est une des personnes avec le coeur le plus grand que je n'aie jamais vue de ma vie. Elle donnerait sa vie, si elle pouvait sauver une personne en danger ... tant et aussi longtemps qu'ils sont du même côté, évidemment ! C'est également une personne qui adore faire rire et sourire les autres, une de ses personnes qui, dans son sillage, sème rire et sourire partout où elle va.
AMBITIONS : Avoir la meilleure taverne de tout Källorby. Ah et aussi que sa famille devienne un tant soit peu raisonnable et moins timbrée ... mais bon, on peut toujours rêvé !

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Le sanglier cuit ... ou encore l'orignal ... c'est tellement bon *bave* (morfale) Et alors ? (j'ai comme une impression de déjà vu ...) Ah tient, toi aussi ? (tarée *soupire en secouant la tête*) Sinon je crois qu'il n'y a rien que je n'aime pas et j'adore goûter à de nouvelle chose *salive d'avance*
LOISIRS : Courir dans les bois, méditer, entrer en transe, écouter les arbres murmurer, danser, dire des choses tarée et délirante que personne ne comprends et dont moi seule connait le sens, tenir ma taverne et emmerder ma famille.
RELATIONNELLES : Je n'ai pas vraiment de préférences. J'ai pour dire que chaque personnes est différentes et qu'ils valent la peinent d'êtres connus ! Sauf les intrus ! Mais je dois avouer avoir plus d'affinité avec les personnes qui aiment délirer et dire des choses tarée n'ayant aucun sens haha (barjot) Merci ! (c'était pas un compliment) Ah bon ? (haaaah *soupire*)

Comportement
...FACE A UN DANGER : J'essaie de relativiser et je cherche le meilleur moyen de m'en sortir, sans provoquer de blessure d'aucun côté ... sauf avec les intrus !
..FACE A UNE PROVOCATION : Je garde mon calme et essaie de raisonner la personne face à moi. Si elle ne m'écoute pas, j'entre dans mes colères dont moi seule connait le secret, ça marche à tout les coups, ils prennent tous peur, MWAHAHAHA (normal, t'as l'air d'une sorcière quand t'es dans cet état) Ehhh ! (HAHAHA *rigole*)
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Je dois avouer que ces les moments que je préfère. Rencontrer de nouvelle personne, apprendre une culture différente, rencontrer un clan ... sauf les intrus ! Eux, je les chasses sans avoir aucune pitié !
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Je me demande ce que j'ai, pensant à une nouvelle maladie ! Ça me rappelle la première fois que je suis tombée amoureuse (et c'est repartit pour un tour ! *lève les yeux dans les airs*). J'avais jamais connu ce sentiment et un jour, ça m'est tombé dessus. Au début, je crois que c'était dangereux et que j'allais mourir. (*s'étouffe de rire*) Non mais arrête, je suis sérieuse ! Je croyais vraiment que j'étais en phase de crever ! J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure et le corps qui tremblait. Je croyais faire une crise cardiaque ! (*est couché par terre, sanglotant de rire, le poing frappant le sol*) Maiseuh ! *boude* (*hoquette de rire en essayant de reprendre son souffle*) Je te parle plus, nah !
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : C'est sûr que je suis triste, mais je me dis qu'au moins, il ne souffre plus là où il est. Par contre, j'ai une tradition. Pour chaque perte, je pars chasser dans les bois. Je tue un animal, je l'amène dans ma clairière, je prie au nom de la personne décédée et ensuite je médite pour son âme. Je fais ça depuis que je suis toute jeune et c'est une habitude que je n'ai jamais perdue.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Aucun minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquer obligatoirement comment avez vous dompté votre élément, comment il influe sur votre caractère. Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? Sur google en cherchant un forum rpg ^^
Première impression : Je suis tombée amoureuse ... oh mon dieu, MAMAAAAAAN, JE VAIS MÛRIIIIIIIIIIR !
Robin Hobb ça te parle ? Euuh ... si je dis non, on me tape ? ToT
Tes autres pseudos habituels : En fait j'en ai pas, c'est celui-ci que j'utilise toujours ^^

Merci de m'avoir lue :)Et sinon pour la nature du lien, j'avoue ne pas avoir eu trop d'idée ^^' j'espère que cela va être correct ! Si ce n'est le cas, je le changerai avec plaisir, je sais tout à fait que c'est étrange et absolument pas du tout recherché :3

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Jeu 13 Fév 2014 - 7:53

Bienvenue sur IJ o/
Avec un nom comme ça, je m'attendais à un korrulien T.T /Triste/

Zaza... cey moi Zaza :zaza:
/Sors/

Si tu as des problèmes pour la suite de la fiche hésite pas o/
C'est Noreshia la pro Erfeydes Smile

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Jeu 13 Fév 2014 - 8:01

Citation :
J'ai toujours eu pour dire, depuis que j'ai eu connaissance de ce don "respecte le, et il te respectera en retour et jamais ne te trahira".

C'est bien *^*

Bienvenue sur IJ jeune tavernière **
Sacré personnage !
Alors pour le moment tout est bon ^^ pense bien à changer les animaux comme je te disais. Si tu as des questions n'hésite pas !
Faudra faire une fiche famille :gah:

Citation :
Par contre, j'ai une tradition. Pour chaque perte, je pars chasser dans les bois. Je tue un animal, je l'amène dans ma clairière, je prie au nom de la personne décédée et ensuite je médite pour son âme.
Pauvre bête ;_;

Aya Ellarwyn
Gens du Milieu

On m'appelle Aya Ellarwyn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 71
AGE : 36
INSCRIT LE : 31/12/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 160
http://www.ile-joyaux.com/t1265-dans-l-ombre-des-cultivateurs http://www.ile-joyaux.com/t1258-aya-ellarwyn-pour-vous-servir
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Jeu 13 Fév 2014 - 13:03

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Jeu 13 Fév 2014 - 13:54

Alors tout d'abord, merci beaucoup Azaëlle Smile Et t'en fais pas =p dès que je me suis habituer au forum et que j'ai le montant requis, je me fais un DC Korrulien, c'était prévu au programme Wink

Kat', merci à toi aussi ^^ Ne t'inquiète pas, dès que j'ai terminé ce message, je file lire l'encyclopédie pour bien tout changer Smile La fiche famille sera faite une fois la présentation validée, je veux tout faire en règle et en ordre ^w^ Haha oui pauvre bête, mais bon x)

Merci à toi Aya Smile

Je suis en train de taper l'histoire, elle devrait être mise d'ici soit ce soir, soit demain matin ^^


Sinon j'aurais une petite question. Comme je suis une future tavernière, il y a possibilité d'inventé des boissons propre au Glaciözo ou pas ? Smile
Talis Hadmas
Citoyen

On m'appelle Talis Hadmas


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande / Midel-Heim
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 139
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 245
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Jeu 13 Fév 2014 - 15:22

Bienvenue sur le forum o/
Amuse toi bien parmi nous =D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Jeu 13 Fév 2014 - 16:54

Merci Talis :3
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Ven 14 Fév 2014 - 1:53

Sinon j'aurais une petite question. Comme je suis une future tavernière, il y a possibilité d'inventé des boissons propre au Glaciözo ou pas ?

Oui bien sur ! Tu peux proposer une recette même, d'une ou deux boissons reconnues voir même du plat de la maison ^^
Après tu peux profiter de ta fiche famille pour présenter la taverne en détail, tu agences comme tu veux, y'a pas de contrainte à part celle du background o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Ven 14 Fév 2014 - 9:29

Chiche merci Smile je vais donc faire ça quand je ferai la fifiche -w-
Coco du Rico

On m'appelle Coco du Rico


Infos Personnage
RANG: Jens, Jack.
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte & Maison du Cadran
MON AGE : 19
Féminin
MESSAGES : 94
AGE : 30
INSCRIT LE : 30/01/2014
PSEUDO HABITUEL : Gérard / Feirungorie
Joyaux : 747
http://www.ile-joyaux.com/t2172-joies-d-une-fille-coco#49305 http://www.ile-joyaux.com/t2170-coco-fille-de-joie-itinerante
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Ven 14 Fév 2014 - 11:51

LES ROUSSES AU POUVOIR. Aux yeux verts en plus, c'est bien.

Ta petite a l'air bien rigolote, j'ai hâte de la voir parmi nous !
Bon courage pour la fin de ta fiche o/

(On va s'organiser une révolution rousse, seriously.)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Ven 14 Fév 2014 - 13:00

Haha merci Coco Very Happy Ouaiiiiiiis, les rousses seront au pouvoir -w- pour la petite, en fait, je veux rien dire, donc tu verras une fois l'histoire postée =p (mais je me tape des barres toute seule en l'écrivant, donc ... HAHA ^^)
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Mar 18 Fév 2014 - 7:14

Ahah, ça promet XD
Déjà, la citation met bien en jambe, j'ai bien rigolé !

Bienvenue ! :geek:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Ven 21 Fév 2014 - 4:13

Bienvenue à toi miss! Un tavernière, c'est super Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Mer 26 Fév 2014 - 13:16

Bonjouuur o/
Des nouvelles pour ton histoire ? La fiche est commencée depuis le 13 février déja °°
Si tu as le moindre problème, on est là pour ça o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Sam 1 Mar 2014 - 3:48

Merci à vous :)Désoler du temps de réponse, mais je traverse un moment difficile et j'avoue ne pas trop avoir le moral pour venir sur l'ordinateur. J'essaie de passer de temps en temps, mais ce n'est absolument pas facile. Je vais essayer d'être plus présente et de terminer ma fiche entre-temps, mais je ne peux malheureusement rien garantir, vu ma grosse baisse de morale et ma mini-dépression (problème familial, problème au boulot, problème avec mon fiancé et mon nouveau-né qui est malheureusement décédé ... il était né bien trop tôt).

Tout ça couplé ensemble donne le résultat suivant : tentative de suicide. Je sais que c'est personnel, mais j'ai une totale confiance aux gens de ce forum et donc ça ne me dérange pas de le dire. Tout ça pour dire que je ne sais pas si j'aurai assez le moral pour revenir avant un moment. Si jamais mon compte traîne trop, hésiter par à le supprimer hein, je le referai, ça ne me dérange pas.

Enfin bref ! Bises à vous tous et encore désoler.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Sam 1 Mar 2014 - 5:51

Bonjour, nous préférons supprimer ton compte dans ce cas là, car bon après ca traine longtemps etc. On supprime et quand ça ira mieux, tu pourra toujours te réinscrire. En attendant, on met ta fiche en corbeille donc ça ne sera pas perdu ^^

J'attends un peu ta réponse avant de faire ça !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Sam 1 Mar 2014 - 17:16

Ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait. D'accord pour la fiche, c'est sympa Smile Je suis encore désoler du trouble occasionner. et Merci pour tout !
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   - Sam 1 Mar 2014 - 17:27

Pas de soucis Smile merci d'avoir pris la peine de nous prévenir et bonne continuation !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Snežana ~ Où il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ♪   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum