AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Méléyss ♦ La carotte qui trotte. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Méléyss ♦ La carotte qui trotte. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Méléyss ♦ La carotte qui trotte. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Méléyss ♦ La carotte qui trotte. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Méléyss ♦ La carotte qui trotte. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Méléyss ♦ La carotte qui trotte. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Méléyss ♦ La carotte qui trotte. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Méléyss ♦ La carotte qui trotte. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Méléyss ♦ La carotte qui trotte. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Méléyss ♦ La carotte qui trotte.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Dim 16 Fév 2014 - 10:09


Je suis Méléyss Sulfra
« Tant que les rides ne viennent pas vieillir mon visage, je peux encore me comporter comme une enfant de 3 ans et demi. »



SURNOM :Méléyss a tout un tas de surnoms. Souvent totalement idiots, d'ailleurs. Le plus commun est celui de Mélé, on l'appelle aussi Lyss ou encore Celle-qui-va-et-qui-vient-sans-savoir-où-elle-va-en-fait pour le plus long. Sa petite sœur a tendance à l'appeler Carotte qui trotte.
AGE:19 ans messieurs. Et mesdames. Ouais, 19 ans qu'elle fatigue les gens avec sa grande bouche qui s'ferme jamais. 19 ans...
VILLE :Sant Poseïnos. Ou la ville qui te dégoûte de la tienne tellement elle a la classe du troll travestit.
LANGUE(S) :Le joyellien. Et le premier qui lui sort que c'est une langue que seuls les moins-que-rien savant parler, elle l'envoie faire un tour sur le soleil.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Hors la loi. Ouh la vilaine rebeeeelle.
MÉTIER : Voleuse, tête de pioche et arnaqueuse professionnelle, ça compte ?
FAMILLE PROCHE : Alors... Là, on s'attaque à du lourd. A du très lourd. La famille Sulfra, c'est ça : un grand-père qui n'est toujours pas décédé d'au moins 86 ans mais qui en paraît 120, un père armurier de 49 ans, une mère coutelière de 47 ans, un fils ainé tavernier de 21 ans, un autre fils de 21 ans qui lui est apprenti forgeron à la forge du coin, une fille de 20 ans qui exerce la noble profession de poissonnière, la charmante Méléyss qui elle ne fait rien de sa vie à part faire tourner le monde en bourrique, et une petite dernière de 15 ans qui ne fait rien de spécial à part imiter sans arrêt Méléyss. Voilà, c'est tout ça les Sulfra. Sauf que Mélé n'a plus de contact avec sa famille, à part avec sa petite sœur, depuis des années.



PhysiqueCaractère

TAILLE : La demoiselle doit faire un bon mètre soixante-dix-sept... Elle se trouve trop grande par rapport à son père qui se tasse et qui doit faire un mètre soixante-huit tout au plus, sa mère qui fait un mètre-soixante et son grand-père qui, lui... Bah... En fait on sait pas trop parce qu'il est toujours assis. ALors on va dire qu'il fait un mètre trente.
POIDS : Aux alentours des cinquante kilos, sûrement. Méléyss n'est pas très épaisse, au contraire, mais est plutôt musclée.
COULEUR DES YEUX : Elle a les yeux marrons de cochon. Quoiqu'il s'agisse d'un marron plutôt clair genre gadoue diluée. Oui, je sais, c'est sympa comme comparaison.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Ah, les cheveux ! Méléyss est rousse. Et elle en est fière. Ses cheveux sont plutôt longs et surtout très épais. Généralement, ils sont tressés. Quelques plumes et perles sont présentes dans sa chevelure rousse dans laquelle on perd une main si on en met une dedans.
PIGMENTATION DE LA PEAU : La demoiselle a une peau plutôt pâle... Elle supporte d'ailleurs assez mal les rayons du soleil.
SIGNE PARTICULIER : Une marque représentant trois petites spirales ouvertes simples est présente sur son épaules gauche, c'est une marque directement faite sur sa chaire et non un tatouage coloré. Un peu en dessous, il y a une sorte de petite plume vert-d'eau. Sous son œil droit, il y a également une petite spirales ouverte simple. Et pour terminer, Méléyss a une cicatrice qui fait tout le long de sa colonne vertébrale dans le dos.
PILOSITÉ : Très faible. `part au niveau du crâne où ce ne sont pas des cheveux qui ont poussé mais une véritable crinière.
VESTIMENTAIRES : Le plus souvent, Méléyss porte une cape noire légère. Puisqu'elle est hors la loi et que sa tête est mise à prix, elle évite de se montrer. C'est pourquoi un plis de sa cape vient recouvrir la moitié inférieure de son visage. Sinon, elle est généralement vêtue de façon à ce qu'elle puisse faire de grands mouvements souples sans aucun mal.

DÉFAUTS : Ah. Bon, là, on en a pour au moins 467864 ans. M'enfin bon... Je vais faire mon possible pour résumer tout ça parce que vous êtes exceptionnels... Non, je n'essaye pas de m'attirer vos bonnes grâces. *sort* Bref, les défauts principaux de Méléyss sont ceux-ci : Irresponsable ♦️ Insouciante ♦️ Trop curieuse ♦️ Imprudente ♦️ Grande gueule ♦️ Trop franche ♦️ Je-m'en-foutiste ♦️ Espiègle, voire malicieuse ♦️ Vraie tête de pioche ♦️ Insensible ♦️ Égoïste ♦️ Chiante ♦️ Chiante ♦️ Chiante ♦️ Une vraie gamine dans sa tête ♦️ Chiante et encore chiante.
QUALITÉS : Parce qu'elle en a quand même, les voici pour vous, en exclusivité : Adroite ♦️ Stratège ♦️ Peut faire preuve d'une discrétion incroyable quand elle veut ♦️ Attentive, seulement quand elle en a envie ♦️ Protectrice ♦️ Drôle ♦️ Surprenante ♦️ Très démonstrative, même si elle ne comprend généralement pas les sentiments des autres et qu'elle s'en fout ♦️ Peut être serviable quand elle le décide ♦️ Efficace ♦️ Débrouillarde ♦️ Super Énergique ♦️ Pleine de vie.
AMBITIONS : Euh... Je cherche encore. *va se suicider*

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Méléyss a un petit faible pour tout ce qui contient du sucre... Sauf que quand elle en mange de trop, elle devient hystérique... Pire que d'habitude ! Et elle aime beaucoup la viande aussi, elle mange comme une grosse vache et perd tout en sautant partout juste après. En plus, elle ne sait pas manger correctement. Ah... Heureusement que l'honneur des femmes de la famille a déjà été bafoué y a longtemps sinon... Je ne sais pas ce que ça aurait donné s'il était entre les mains de Méléyss.
LOISIRS : Jongler avec des fruits. Oui, vous avez bien lu, pas la peine de vous frotter les yeux en relisant trois fois de suite la phrase. Méléyss jongle avec des oranges, des pommes, des poires... et aussi avec des pastèques. Sauf que celles-ci finissent généralement sur ses pieds. Elle passe aussi son temps à se balader. Elle adore ça. Elle joue aussi de la flute de pan. Enfin "jouer" est un bien grand mot... Disons qu'elle se contente de souffler dedans jusqu'à ce que sa bave empêche le son de sortir de l'instrument... *soort*
RELATIONNELLES : Des préférences relationnelles ? Méléyss aime tout l'monde voyons ! Non, c'est pas vrai. La demoiselle n'aime pas grand monde en fait. Elle adore tous ceux qui n'ont pas peur de l'interdit et qui seraient ravis de la suivre à travers l'île en passant leur temps à gueuler comme des poissonniers... Mais le reste... Le sgens trop calmes, ça l'ennuie. Les gens trop bruyants, ça la vexe parce qu'elle-même fait moins de bruit... Les gens trop mous l'ennuie aussi... Bref, on va dire qu'elle préfère les personnes qui ont un brin de folie en eux. C'est toujours plus drôle. ~

Comportement
...FACE A UN DANGER : "BANZAIIIIIIIIII." Voilà ce que fait Méléyss quand il y a un danger. Elle hurle un mot au hasard, de préférence un truc idiot qu'on entend souvent, lève son arme en l'air et fonce dans le tas. Il lui arrive aussi de réfléchir avant d'agir quand le danger est vraiment dangereux. Mais sinon elle fait vraiment ça. Une excitée, vous dis-je.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : "Euh... Négo-quoi ?" Non, sérieusement, si c'est elle qui négocie et que c'est dans son intérêt, Mélé est une vraie pro'. Après, si ça ne l'intéresse pas c'est cause toujours mon lapin tu m'intéresses plus les fesses de l'autre derrière. Ce qui est faux, évidemment. Les fesses c'est mieux qu'une négociations à deux balles qui nous apporte rien. Seulement si elles sont bien faites, par contre.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : "Tu viens d'où ? Tu fais quoi ? Pourquoi t'es là ? T'as quel âge ? T'as l'air débile, tu l'es ou pas ? T'as encore un grand-père ? Tu voudrais pas du mien ? Est-ce que tu pratiques l’euthanasie ? Si on te demande si t'as déjà vu ma tête, tu veux bien dire non ? Si tu dis oui, tu veux bien que j'te bute ? Sinon, c'est quoi ton p'tit nom mon bichon ?"
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : "ALERTE. ALERTE. MOI PAS COMPRENDRE CE QU'IL M'ARRIVE." Méléyss ne comprend déjà pas grand-chose aux sentiments des autres, alors les siens... Surtout s'ils sont nouveaux.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : "J'ai plus qu'à m'suicideeeeeer." La demoiselle est quelqu'un qui exagère toujours et qui a tendance à pousser les choses à l'extrême. Ça peut donner un résultat très drôle comme un résultat très... Sombre ?



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
"Aucune minimum de lignes, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Marchand votre lien avec votre vivenef. Bourgeois ; vos rapports avec les Marchands. Hors la loi et Militaire ; comment vous l'êtes devenu. Politicien ; Votre passage dans la vie politique et vos relations envers le Gouverneur ainsi que vos positions politiques. Citoyens ; si métier important expliquez le correctement . Outre cela, veillez à parler de la situation actuelle de votre personnage pour débuter le RP."



Où as-tu trouvé le forum ? Google est un ami formidable.  9D 
Première impression : OMFG. CEY BEAU. CEY GRAND. J'VAIS ME PERDRE. TANT PIS. JE SUIS FAIBLE. JE FONCE.
Robin Hobb ça te parle ? ... Si j'dis non, on m'fait quoi ? :please: 
Tes autres pseudos habituels : Berlioz. Ou bien Sweeney.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Dim 16 Fév 2014 - 10:15

Bienvenue, Méléyss ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Dim 16 Fév 2014 - 11:59

Bienvenue Miss !
J'adore ton avatar <3

Citation :
Le Matroscien. What else ? De toute façon les autres langues, elle s'en fout. Le langage des signes, y a rien de mieux !
Bon le guide de Matroos n'est pas encore passé, mais je vais lui piquer sa réplique : Le Matroscien c'est la langue des riches.
Citation :
Néanmoins, il existe bel et bien de pauvres gens qui n'ont pas eu la possibilité de l'apprendre. Les prostituées notamment, les vagabonds, les chiens galeux et autres moins que rien. Les commerçants et familles de marchands n'en font pas partie. Concernant le reste des honnêtes citoyens... ils la connaissent plus ou moins bien, mais ils savent tous au moins une chanson dans cette magnifique langue au vocabulaire riche

Normalement, la classe moyenne parle plutôt le Joyellien ^^. Par contre, je voulais te retrouver sur le site là où c'est évoqué, mais j'ai pas retrouvé  Embarassed 

En tout cas, j'adore l'humour dans ta fiche. et t'inquiète pas, on te laissera pas te perdre sur la grande terre de IJ * lui donne une boussole*
Günel
Citoyen

On m'appelle Günel


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Citoyen
MON AGE : 23 ans
Masculin
MESSAGES : 250
AGE : 34
INSCRIT LE : 29/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 952
Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Dim 16 Fév 2014 - 14:56

/arrive en bousculant absolument TOUT LE MONDE, même ceux n'étant pas sur son passage/

J'exiiiiige un lien à ta validation ! :wou:

Ahem... Bienvenue voulais-je dire :gah: Ce qu'on peut déjà lire de Mélé me plaît mais alors vraiment -au cas où on ait pas encore bien compris- et pour le moment, je me dis qu'elle s'entendrait fort bien avec mon Guguss *^*

Bon courage pour le reste ♥️
Feliadès Fille de l'Ombre
Forban du Désert

On m'appelle Feliadès Fille de l'Ombre


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Dunes Mouvantes - Clan des Hà'Sagàris
MON AGE : 39 ans
Féminin
MESSAGES : 52
AGE : 34
INSCRIT LE : 15/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 50
Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Dim 16 Fév 2014 - 15:45

Bienvenue sur le forum =D !!!
J'adore ton avatar ♥
Courage pour ta fiche =3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Lun 17 Fév 2014 - 3:51

Bienvenue sur IJ o/
Ralala cet avatar je le garde en secret depuis tellement longtemps T.T bouhouuu T.T /sors/

Je lirai quand tout sera fini *w*
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Lun 17 Fév 2014 - 4:25

Bienvenue sur IJ ^^

Pour le moment ça me bon je reviens juste sur la présentation de sa famille :
un père épéiste de 49 ans, une mère coutelière de 47 ans, un fils ainé tavernier de 21 ans, un autre fils de 21 ans qui lui est guerrier,

La mère et le fils ok Le père, je tiens juste à préciser qu'à Matroos, épéiste c'est un métier folklorique. Et je vois pas trop en quoi ça consiste d'ailleurs, il sait se battre à l'épée d'accord mais c'est pas un métier en soit. Idem pour le frère, guerrier, c'est un truc d'erfeydien ça. A Matroos, on parle des miliciens (s'ils sont du côté de la Loi) sinon de mercenaire.
Bien faire attention au contexte du pays Wink
Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Lun 17 Fév 2014 - 11:35

Bienvenue ^^
Une collègue pour Günel Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Lun 17 Fév 2014 - 11:58

Merci à vous tous pour cet accueil !  :cute: 
La langue et la partie famille sont modifiées, je pars donc taper mon histoire.  :heros: 
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Mar 18 Fév 2014 - 7:12

Bienvenue mamselle ! 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Ven 21 Fév 2014 - 4:08

Bienvenue à toi! Les hors la loi sont peu nombreux, il est intéressant d'en voir se créer Very Happy

Je te souhaite de trouver ton bonheur sur IJ
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Mer 26 Fév 2014 - 13:14

Bonjour bonsoir o/
Des nouvelles concernant ton histoire ?
N'hésite pas à nous harceler si tu as des questions !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Ven 21 Mar 2014 - 9:04

Dernière relance par ici Smile
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   - Ven 21 Mar 2014 - 9:06

J'ai supprimé le compte depuis en fait, oublié de déplacer le sujet à la corbeille 8D

/SBAFF/

*admin en mousse le retour*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Méléyss ♦ La carotte qui trotte.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum