AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?

Invité

On m'appelle Dapan

Posté dans [Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?    - Dim 16 Fév 2014 - 11:03

Bonjour, bonsoir à tous  :violet: 

Tout d'abord : waw ! Quelle claque visuelle... Le code et le design du forum sont simplement magnifiques. J'avoue que j'en suis tombée amoureuse  :gah:
Et je ne peux m'empêcher également de faire l'éloge de l'univers du forum. Complet, riche, contexte ultra poussé. Bref, ça donne envie !

Passons aux choses sérieuses maintenant è_é
J'ai vu qu'il y a avait un sujet sur l'actualité des groupes mais, justement il n'est plus d'actualité, la dernière MAJ datant de septembre 2013. Alors je voulais savoir si les femmes pirates étaient toujours interdites ou non.

Car j'aimerai bien rejoindre d’Équipage Pirate de l'Hélios en tant que tel. Sinon je ferais un Môsieur mais j'avoue que ça me botte moins.
D'ailleurs, je ne sais pas si le sujet (http://www.ile-joyaux.com/t1151-equipage-pirate-l-helios-prends-un-verre-matelot) est à jour. Mais si le poste de Navigatrice/Cartographe  est libre,je serais intéressée  :bigsmile:

Ensuite est ce que les pirates sont forcément originaire de Vanylle (j'pas tout bien suivi je crois ><) ?

J'avais d'autres questions mais je les ai oubliées en cours de route  :boude: 

Merci d'avance pour vos réponses  :violet:
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?    - Dim 16 Fév 2014 - 11:22

Bonsoir !!!

Merci pour toutes ces gentils compliments ^-^ Comme tu peux voir on a un soucis avec la régularité des mises à jour par contre xd
J'avais complètement oublié ce sujet x_x

Du coup oui, pour répondre à ta question, tu peux faire une femme pirate et capitaine si ça te chante. Par contre pour l'Helios, l'équipage est présenté pour l'histoire mais ça va être difficile de l'intégrer maintenant car suite aux RPs le vaisseau a été détruit, les membres tous emprisonnés sauf Sacha et Isidro donc dans un sens oui tu peux rejoindre l'Helios mais pour finir en prison c'est pas cool xD

Pour l'origine des pirates elle est diverse : soit ils sont nés à Vanylle soit à Matroos de parent matroscien et korrulien (ou matroscien et sang-mêlé). A partir du moment où ce sont des sang-mêlés, la meilleure chose qu'il leur reste à faire c'est partir à Vanylle où les sang-mêlés ne sont pas chassés. Par contre, c'est une ville anarchique donc c'est pas le paradis xD

Voilou ~ à ta disposition si tu as d'autres questions o/
Invité

On m'appelle Dapan

Posté dans Re: [Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?    - Dim 16 Fév 2014 - 18:56

En même temps tout garder à jour c'pas facile ^.^

Ah oui effectivement ça va être difficile pour l'Hélios. Bref euh du coup ben ça m'tente bien de créer un nouvel équipage :bigsmile:  Donc direct après ce post je cours m'inscrire (:
Puis si j'ai des questions... je reviendrais  :fjolan:

& merci pour cette réponse rapide !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?    - Dim 16 Fév 2014 - 19:43

C't'encore moi -Dapan- !
P'tite question, existe-t-il des prostituées 'de luxe', un genre de courtisane quoi ?

EDIT : En fait j'ai pas mal de questions pour l'histoire de mon perso  :nuage: 

Pour ma question des courtisanes, je me suis mal exprimée. En fait j'aurai souhaité que Haki ait été élevée par une courtisane. Mais quand je dis courtisane, je parle, bien sur d'une prostituée, mais surtout de quelqu'un de cultivé, qui aurait pu lui apprendre à lire, écrire, parler une autre langue, lui raconter l'Histoire, des légendes, ce genre de choses.
Si jamais c'est possible je doute qu'il y en ait à Vanylle. Donc, est-il possible que Haki ai été élevée dans une autre ville que Vanylle, en passant donc sous silence le fait qu'elle soit sang-mêlé ?

Ensuite, j'aurai voulu que le vaisseau -tout pourri- d'Haki soit complètement fichu après quelques années de navigation et que son équipage soit mort / qu'il ait déserté / ait été mangé par un cookie géant. Rayez la mention inutile. Héhé. En fait, la raison de la perte de son équipage n'est pas encore définie xD
Elle se retrouverai donc pirate à quai et chercherai à acquérir un nouveau navire flambant neuf et serait donc à la recherche de son nouvel équipage.
Si la partie du vaisseau est cohérente est-ce que je peux tout de même remplir une présentation d'équipage dans la catégorie Les Sous-Groupes afin que les gens puissent savoir que je recrute, etc ?

Je vais m'arrêter là pour les questions, faut que j'aille dormir maintenant ^-^
J'attends vos réponses avec impatience  :wou: 
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?    - Lun 17 Fév 2014 - 3:48

Merci pour les compliments ♥️

Pirate c'est le bon choix 8-D

Sinon tu pouvais rejoindre l'équipage de la Nuée Ardente Smile
Il peut très bien y avoir des filles de joies cultivées à Vanylle. Admettons qu'une riche marchande ou une bourgeoise est déshérité pour une raison x, et qu'elle fini à Vanylle. Pour gagner sa vie elle vend son corps mais ça ne fait pas d'elle une fille débile, y'a toute son éducation qui reste Smile

Ton vaisseau peut-être pourri suite à une attaque, à une maladie etc Smile (les cookies j'suis moins sûre xD)

Mais sinon oui tu peux présenter ton équipage *w*
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?    - Lun 17 Fév 2014 - 4:10

Wé non mieux vaut oublier cet équipage là x)

Si tu veux garder l'idée qu'elle a grandit à Matroos, c'est possible aussi mais elle aura vécu dans l'ombre. Une courtisane a pu la prendre sous son aile et la cachait, l'éduquer avant de l'envoyer à Vanylle où grâce à son éducation elle sera plus qu'une prostituée. Peut être qu'elle la vouait à trouver un capitaine dont elle gagnera protection et argent contre ses faveurs. Après, elle a pu, en grandissant, prendre un chemin différent de celui que prévoyait sa gardienne (volontairement ou suite à un évènement tragique). Y'a vraiment plein de possibilité, tout dépendra du caractère que tu veux attribuer à ton perso au final, car c'est son passé qui l'a déterminera ^^

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?    - Lun 17 Fév 2014 - 11:34

Azaëlle a écrit:
Merci pour les compliments ♥️

Pirate c'est le bon choix 8-D

Sinon tu pouvais rejoindre l'équipage de la Nuée Ardente Smile
Il peut très bien y avoir des filles de joies cultivées à Vanylle. Admettons qu'une riche marchande ou une bourgeoise est déshérité pour une raison x, et qu'elle fini à Vanylle. Pour gagner sa vie elle vend son corps mais ça ne fait pas d'elle une fille débile, y'a toute son éducation qui reste Smile

Ton vaisseau peut-être pourri suite à une attaque, à une maladie etc Smile(les cookies j'suis moins sûre xD)

Mais sinon oui tu peux présenter ton équipage *w*
Oui,je rêve de jouer un pirate depuis des années  :gah: 
Ah oui pas bête pour le déshéritage, j'y avais pas pensé !
J'pense opter pour la maladie, c't'une bonne idée ça. Merci (:



Kataleyah Teim-Cruan a écrit:
Wé non mieux vaut oublier cet équipage là x)

Si tu veux garder l'idée qu'elle a grandit à Matroos, c'est possible aussi mais elle aura vécu dans l'ombre. Une courtisane a pu la prendre sous son aile et la cachait, l'éduquer avant de l'envoyer à Vanylle où grâce à son éducation elle sera plus qu'une prostituée. Peut être qu'elle la vouait à trouver un capitaine dont elle gagnera protection et argent contre ses faveurs. Après, elle a pu, en grandissant, prendre un chemin différent de celui que prévoyait sa gardienne (volontairement ou suite à un évènement tragique). Y'a vraiment plein de possibilité, tout dépendra du caractère que tu veux attribuer à ton perso au final, car c'est son passé qui l'a déterminera ^^
J'vais réfléchir à tout ça, j'ai pas mal de choses à penser pour son histoire (:
Merci en tout cas  :bigsmile: 

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Matroos] Femmes pirates toujours acceptées ?    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum