AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
H' l'Ambitieuse - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
H' l'Ambitieuse - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
H' l'Ambitieuse - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
H' l'Ambitieuse - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
H' l'Ambitieuse - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
H' l'Ambitieuse - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
H' l'Ambitieuse - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
H' l'Ambitieuse - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
H' l'Ambitieuse - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

H' l'Ambitieuse

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans H' l'Ambitieuse   - Dim 16 Fév 2014 - 20:16

Rappel du premier message :


Je suis Haki.
« Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre. »



SURNOM :H' le plus souvent.. Ou l'Ambitieuse.
AGE:Malgré ses traits fins et un visage plutôt doux, Haki entame sa vingt-sixième année.
VILLE :Vanylle.
LANGUE(S) :Le joyellien ainsi que le vanylien qu'elle sait parler et écrire. Elle sait également s'exprimer en matroscien mais ne sait l'écrire. Enfin, elle connait quelques mots de korrulien, qui lui ont, jadis, permis de se sortir de situations délicates.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Capitaine et Navigatrice.
NAVIRE : H' est à la recherche d'un nouveau navire.
ÉQUIPAGE :  Suite à la mort de son ancien équipage, elle cherche actuellement des gens de confiance pour repartir dans les cieux.
FAMILLE PROCHE : Ses parents sont morts depuis bien longtemps. Elle a un frère mais ne sait pas ce qu'il est devenu.



PhysiqueCaractère

TAILLE : H' n'est pas très grande, elle ne doit pas dépasser les 1m66. Mais c'est un avantage lorsqu'elle souhaite se montrer discrète et furtive.
POIDS : Haki est fine et ne pèse pas bien lourd, environ 58kg, en revanche, son physique est athlétique et malgré sa corpulence, elle peut se révéler un adversaire redoutable au combat.
COULEUR DES YEUX : D'un noir profond.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Noir corbeau. Ils descendent jusqu'aux reins mais la plupart du temps elle les attache en queue de cheval laissant retomber quelques mèches sur son visage.
PIGMENTATION DE LA PEAU : H' a la peau assez pâle. Oui, le soleil n'a jamais voulu lui offrir un teint hâlé malgré le temps passé dans le ciel.
SIGNE PARTICULIER : H' se distingue par ses multiples tatouages. Dans le cou, sur les bras, dans le dos. Ils ont tous une symbolique.
PILOSITÉ : Quasi inexistante.
VESTIMENTAIRES : Des habits simples, noirs, sobres. H' ne porte pas de couleurs. Elle a également prit l'habitude de porter des vêtements près du corps pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Si ce qu'elle porte en haut peut varier, en revanche elle arbore toujours un pantalon en cuir noir et des bottes montantes noires.

DÉFAUTS : Ambitieuse. Car oui ça peut vite devenir un problème quand ça implique de risquer sa vie. Impulsive. Autant dans ses actes que dans ses paroles. Orgueilleuse. H' n'aime pas se remettre en question. Ou du moins pas ouvertement. Si elle accepte ses défaillances, il sera rare qu'elle le clame à haute voix. Sur la défensive. Gagner sa confiance est l'une des choses les plus difficiles. Et révéler ou évoquer ses sentiments ne fait pas parti de son caractère. Cupide, mais pas avare. H' aime l'argent et les trésors. Mais elle n'est pas du genre à garder précieusement son butin. Non, elle ne se prive pas de payer sa tournée dans un bar ou de s'offrir un plaisir quelconque.
QUALITÉS : Ambitieuse. Car malgré le fait de mettre sa vie en péril, atteindre ses buts et se surpasser reste avant tout une qualité. Digne de confiance. Si elle estime que vous êtes une personne honnête et qu'elle accepte de vous faire confiance, alors sa loyauté envers vous sera sans faille. Cultivée. Un atout considérable qui la distingue de toute la vermine sans cervelle. Ayant reçue une éducation à la hauteur d'une famille noble elle peut se vanter de connaître beaucoup de choses. Rusée. Même si parfois elle aime "foncer dans l'tas". Elle sait réfléchir, concevoir des stratégies et analyser.
AMBITIONS : Conquérir le ciel. Être un pirate craint et redouté. Voyager et découvrir de nouveaux horizons. Apprendre toujours plus. Trouver le trésor du Capitaine Rodhia. Voyager à bord d'une vivenef.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Le Soçure, une boisson assez rare mais qu'elle affectionne particulièrement. Mis à part ça, toute boisson alcoolisé est la bienvenue.
H' n'est pas très difficile, tant qu'on lui sert quelque chose de comestible...
LOISIRS : Lorsqu'elle n'est pas dans le ciel à naviguer à la recherche de trésors, Haki aime sillonner les bars autant pour boire que pour manger.
RELATIONNELLES : H' n'a jamais été très douée pour causer ou aborder les gens. Malgré tout, une fois la conversation entamée, sa langue pourrait bien se délier.
H' avait toute confiance en son ancien équipage et elle sait qu'il lui sera d'autant plus difficile de tout recommencer à zéro et d'apprendre à faire confiance à nouveau.

Comportement
..FACE A UN DANGER : H' aime la confrontation. Si elle estime que la situation vaut son pesant de cacahuètes alors elle fonce !
Mais elle sait aussi se retirer si les circonstances l'exigent.
..FACE A UN ABORDAGE :Garder son sang froid. Crever les yeux. Amputer les membres. Transpercer les ventres. Pas de pitié lorsque sa vie est en jeu.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Sur la défensive. C'qui lui ? Il veut quoi ?
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : H' les fuit. Les sentiments, c'est toujours eux qui vous mettent dans la merde.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : H' pleure mais en silence. Elle a apprit à ne pas montrer ses sentiments bien qu'elle soit quelqu'un de sensible. La dernière fois qu'elle a versé une larme c'était quand elle a dû brûler son équipage défunt et son propre bateau.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Matroos. - Auberge. - Prologue.

Une auberge reculée. Deux corps dans la pénombre. Une jeune bourgeoise dans les bras d'un homme. Chair brûlante, draps froissés, souffle tiède.
Elle avait donné son corps à un hors la lois. Un pirate. Un homme sans nom. Un homme avec trop d'histoires. Un homme absent. Un homme fantôme.
Trois mois plus tard, la jeune femme, qui était mariée à un riche médecin, vit son ventre se tendre et s'arrondir. Six mois plus tard elle mit au monde une fille aux cheveux de jais.
Elle et son mari l'élevèrent tout deux comme leur propre fille. La mère dans la honte et le père dans l'ignorance.
Rongée par la culpabilitié de ces six années, la jeune mère avoua à son époux que l'enfant n'était pas de lui. La sentence ne se fit pas attendre. L'exil. Après l'avoir reniée, elle fut envoyée dans la ville de Vanylle avec l'enfant du pêché.



Vanylle. - Ruelles. - 4 ans plus tard.

Une tignasse noire erre dans les rues lugubres. Le teint blaffard, les yeux cernés, Haki traîne des pieds devant les tavernes et les bordels. Elle a l'habitude de lambiner près du Goéland Qui Tousse ou du Groupil. Un gros bonhomme barbu s'avance vers elle et grogne
_ Qu'est c'tu fous là, gamine ? Ta mère t'as pas appris qu'c't'ait dang'reux 'ci ?
H' elle a envie de répondre au sale bougre que sa mère est morte. Qu'elle s'est suicidée parce qu'elle avait honte de son enfant. Mais elle n'en fait rien et se contente de rétorquer :
_ J'suis pas une gamine, j'ai dix ans. Elle laisse passer un temps. Et j'sais m'défendre.



Vanylle. - Maison Close. - Haki a 13 ans.

Dame Orchidée s'occupe d'Haki depuis maintenant trois ans. Elle l'a reccueilli sur le bord des quais, alors que la fillette se trouvait dans un piteux état. Elles vivent toutes deux dans la maison close où travaille Dame Orchidée.
On l'appelle comme ça, avec le préfixe de Dame, car c'est une prostituée qu'on pourrait qualifier "de luxe". Anciennement bourgeoise, elle est la plus éduquée et la plus cultivée de toute les catins de Vanylle. Parfois, certains clients ne la payent que pour l'entendre raconter des histoires ou des contes. Alors la matronne elle la laisse prendre Haki sous son aile parce qu'elle ramène beaucoup d'argent et de clients.
Dame Orchidée, elle enseigne beaucoup à Haki. Lorsqu'elle ne dévoile pas son corps elle lui apprend les langues ou bien lui prête des livres. Très tôt Haki développe une curiosité accrue pour les récits de Pirates et les cartes du monde.



Vanylle. - Les Quais. - 20 ans.

_ J'veux d'venir pirate moi ! Qu'elle disait la gamine. Lorsqu'elle l'entendait dire ça, Dame Orchidée souriait et lui disait qu'elle avait de l'ambition et que ça la mènerait loin. Dans le fond, Dame Orchidée savait très bien que c'était là l'avenir qui était destiné à la petite.
H' se tient à présent sur les quais, elle regarde les navires accoster au spatioport, l'air rêveur. Elle a soif de périples et de liberté. Elle sait qu'elle est prête à quitter Vanylle et découvrir de nouveaux horizons.



Grand Vent – L'Audacieux. - 23 ans.

Elle l'a fait. H' vit désormais sur les courants de Grand-Vent. Au bout de trois ans sur l'Audacieux, elle a enfin accompli son rêve, devenir Capitaine. L'Audacieux est son navire. Son bateau. Son Amour. Et son équipage est sa famille. Unis, soudés, loyaux.



Vanylle– Spatioport. - 26 ans.

Haki regarde les flammes danser tandis que l'Audacieux se consumme et redevient poussière.
La maladie voilée a emporté son équipage et leur corps brûlent en même temps que le navire. La jeune Capitaine observe sans rien dire. Seule une larme perle au bord de ses cils, unique preuve de sa peine. Pourtant c'est un gouffre béant qu'elle ressent.

H' est à présent pirate à quai. Elle écume les bars de pirates à la recherche d'un nouvel équipage et d'un nouveau vaisseau. Chose qui n'est pas aisé à cause de son caractère et de son incapacité à accorder sa confiance.



Où as-tu trouvé le forum ? Euh.. mémoire de poisson rouge : Lo Siento...
Première impression : J'suis tombée sur le c*l ..!
Robin Hobb ça te parle ? Nop, mais j'suis allé voir sur Google What a Face
Tes autres pseudos habituels : Dapan.


Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
MESSAGES : 588
INSCRIT LE : 13/07/2012
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 7 Avr 2014 - 12:31

Ca passe déjà mieux, mais du coup capitaine un an, elle aura à peine eu le temps de se faire une réput'. Tu peux aussi jouer sur le côté "petit vaisseau, petit équipage" et avant qu'elle ait eu le temps d'en faire un grand vaisseau ben accident D8 comme ça pas besoin de la vieillir. Tous les capitaines commencent plutôt petit, à moins d'avoir provoqué une mutinerie sur un vaisseau qu'ils connaissaient mieux que le capitaine actuel.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Lun 7 Avr 2014 - 12:45

Rooh punaise j'suis vraiment pas réveillée moi  Razz 
J'arrive pas à retrouver si j'ai marqué que c'était une pirate "reconnue" ou qu'elle possédait un grand équipage, mais je n'ai pas besoin que ça le soit donc pas grave pour sa réputation, elle a du temps pour la forger Smile
Donc rester sur ce que j'ai posté plus haut avec son ancien petit équipage et petit navire brûlé ça pourrait le faire.
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mer 9 Avr 2014 - 2:56

Citation :
Ça irait un peu mieux si de 20 ans à 23 ans : membre (navigatrice) de l'équipage.
De ses 23 ans à ses 25 ans : elle passe Capitaine (grâce à ses talents de navigatrice, son "absence" d'émotions, etc.)
De 25 à 26 ans : Capitaine de son propre bateau.

J'avais pas percuté mais en fait de 23 à 25 ce serait mieux qu'elle soit second. Et après soit elle a monté son propre équipage soit elle a succédé au capitaine à sa mort.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mer 9 Avr 2014 - 4:23

Désolée pour l'attente de validation ♥️
Donc oui c'est tout bon o/ Par contre je trouve aussi que ça va un peu vite Autant dire qu'elle passe second, et après pourquoi pas, la mort du Capitaine qui la propulse Capitaine à sa place Smile

Je valide du coup o/
Bon rp !

Un capitaine femme c'est coool *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Mer 9 Avr 2014 - 7:27

Merci Very Happy  Et pas de problème pour l'attente, c'était pas si long ^^
Okay pour l'histoire, c'est parfait comme ça !

Merci encore  :bigsmile: 
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Jeu 10 Avr 2014 - 11:37

Un capitaine femme, ho ho, mais c'est très bien ça *w* ! Bienvenue chez les Pirates ! (et sur IJ accessoirement)

Histoire finie que je lis joyeusement... D'autant que je réalise que ton personnage pourrait m’intéresser huhu ** Peut-être à bientôt en RP, qui sait ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   - Jeu 10 Avr 2014 - 13:09

Merci bien comparse Pirate !

Au plaisir de te croiser sur l'île alors Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: H' l'Ambitieuse   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum