AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Rorsharn "Roar" Vranän Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Rorsharn "Roar" Vranän Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Rorsharn "Roar" Vranän Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Rorsharn "Roar" Vranän Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Rorsharn "Roar" Vranän Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Rorsharn "Roar" Vranän Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Rorsharn "Roar" Vranän Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Rorsharn "Roar" Vranän Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Rorsharn "Roar" Vranän Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rorsharn "Roar" Vranän

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 28 Fév 2014 - 5:43


   

Je suis Rorsharn Vranän
   « Ma garde est d'argent, ton silence est pourpre. »


   
   
SURNOM :Rorsh', Roarr
AGE:32 ans
VILLE : Ofägar
LANGUE(S) :Korrulien

   

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


   
GROUPE : Gens du Milieu
MÉTIER : Veilleur Pourpre
GRADE : Brute de Soldat
ORIGINE : Gens du milieu
FAMILLE PROCHE : Nëhunda, une petite peste d'Ostracités que le colosse a recueilli en campagne, une bâtarde en réalité dont-il ne connait pas le Métissage. Du reste, ses compagnons d'armes.  
   


   
   
PhysiqueCaractère


TAILLE : De pieds en cap, ce haut Korullien dépasse aisément la toise, l'on estime sa hauteur à près de sept pieds.
POIDS : Portant deux cent soixantes livres de chairs forgées par le feu mordant de la conflagration et affûtés par le fil comminatoire de la guerre, ce troupier expose une charpente des plus dissuasives.
COULEUR DES YEUX : Deux mires de couleur 'terre brûlée' assombries à l'ombrail de ses orbites et sourcils broussailleux.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Une chevelure en friche mordorée, qu'il laisse couler jusqu'à mi-dos.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Hâlée, quand elle n'est pas peinte de sable grège et de sang.
SIGNE PARTICULIER : Ses mains démesurées ainsi que son front proéminent, difformités liées à un gigantisme manifeste.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Une série "losanges" lie de vin courant le long de son épine dorsale. Ces tâches sont aisées à interpréter mais plus difficile à comprendre, il en ressort le plus souvent l'allégorie du Pilier évoqué par la colonne vertébrale et du rempart, matérialisé par l'agencement de ces formes géométriques.
PILOSITÉ : Luxuriante
VESTIMENTAIRES : La livrée des Veilleurs pourpres.
   

   DÉFAUTS : Le gargantuesque veilleur aime empourprer, quelque soit l'art et la manière. Irrévérencieux, brutal et dissolu, il a l'aplomb pour faire pâlir les émotifs, la volubilité pour faire rosir les dames et la poigne pour faire bleuir les forbans. Caractériel, impétueux et belliqueux, il est de ceux qui courbent l'échine pour mieux charger. Acerbe, individualiste et cynique, il s'est laissé adopter par les seuls fiers à bras de la Garde pourpre entre autres rebuts ; Les pacificateurs zélés et suivants disciplinés de la marche, n'apprécient guère ses malfaçons.
   QUALITÉS : Rorsh' est un bon aide de camp, pour qui sait l'apprivoiser, auprès de ces rares instigateurs, il révèle des abords protecteurs et loyaux. Sémillant et intrépide, il sait entraîner la marche à défaut de la mener ... Entre autres barouds pour les plus aventureux. Enfin son naturel dégagé, trop au goût de certains, n'est pas sans déplaire aux maraudeurs de sa trempe.
   AMBITIONS : S'illustrer dans le sang et la mouscaille, comme tout bon soldat.

   PRÉFÉRENCES :
   ALIMENTAIRES : Les meilleurs casse-pattes, La viande de Triqueballe, saignante. (Rrrrr trik'bal)
   LOISIRS : Protéger et punir.
   RELATIONNELLES : Nehünda la petite braillarde qu'il protège, ainsi que son escouade.
   

   

Comportement
   ...FACE A UN DANGER : Il l'élimine, le véritable danger, c'est lui.
   ..FACE A UNE NÉGOCIATION : Si les débats s'éternisent ou n'abondent pas en son sens ... Il fait taire l'orateur.
   ..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Tout dépend de la rencontre mais il n'est guère du genre engageant.
   ..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il se garde bien de les montrer.
   ..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il porte le pourpre, pour chaque perte il y a un responsable et la colère est le meilleur des deuils.
   



   

«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



   
Histoire
-I-

   L'odeur de Khanjiev est aujourd'hui encore, une réminiscence âpre et suffocante.
De cette tribu, nichée dans les reins de la cruelle Muertiga, il ne restait rien. Rien si ce ne fut d'éphémères stigmates. Des cendres que les vents auraient si tôt fait de balayer, des scories que les tempêtes de sables nipperaient de dunes avec dédain, mais surtout … Cette infâme puanteur. Ce remugle acre de composants brûlés, de sang et de mort. Non pas le répugnant relent de la putrescence, plutôt une fragrance insidieuse qui pouvait aisément se passer d'étalages macabres tant sa suggestion était efficace. Pour les cinq veilleurs postés en amont de ce charnier, captifs de l'imaginaire, ces résidus couleur ardoise avaient une histoire, une chronique qui en dépit des interprétations ne connaissait qu'une seule fin : le massacre d'un convoi.
Aucun crime n'est parfait, la preuve de cette allégation, ce fut "elle", cette masse informe qui bosselait la nappe grisâtre. "Elle", la petite bâtarde efflanquée ,qui, allongée sur un lit de poussières tourbillonnantes, semblait dormir paisiblement. Elle n'était pas morte, juste accablée par le chagrin ... Juste bridée par une pléthore d'émotions oppressantes. Le seul à se diriger vers elle, fut le colosse vigilant, un sauveur aussi auguste qu'inquiétant.
Elle ne bougea cependant pas, plus rien ne pouvait l'effrayer désormais.
Elle se laissa porter par le courant pourpre, ballottée par son onde calme, elle se surprit même à apprécier l'écrin des bras qui la portaient.

-II-

- " Apprends moi "

Pour une frêle créature, la petite illégitime avait de l'estomac. Son ton bien qu'impératif, ne sembla pas à même de rendre la bête plus docile. L'animal en question, c'était le mastodonte hirsute qui entretenait le foyer du bivouac. La gamine ne se démonta pas pour autant, elle se leva pour approcher le veilleur d'un pas décidé.

- " Je veux apprendre !" Répéta-t-elle

Sa véhémence lui permit seulement d'accéder au regard de Rorsharn, une attention des plus brunes. Les sourcils froncés, le Korrulien renifla avec dédain avant de hocher négativement la tête. Les lueurs dansantes des flammes altéraient le visage menaçant de ce robuste soldat, accentuant des atours déjà bien bestiaux. C'est donc la haine dans le cœur et la mort dans l'âme, que la petite bâtarde grise se rua sur lui, son petit visage potelé s'écrasa dans la large paume de la brute. Elle venait de se fracasser contre un roc, comme une vague sur le fronton escarpé d'une falaise ... Inébranlable, altérable par la seule usure du temps. La courte sur pattes tenta bien de brasser l'air, mais elle le fit avec la grâce d'un manchot.

Alors qu'il tenait ce fragile crâne à bout de bras, le butor murmura :

- " Ecoute bâtarde, ton seul apprentissage se fera loin d'ici, sur des terres affranchies. Avec le temps tu accepteras ce qu'il s'est passé, tu auras au moins la fortune de survivre ... "

- " Non ! " Beugla la demi-portion. " Je ne veux pas survivre, je veux vivre, vivre sur leurs cadavres. Ce que tu me refuse, je l'aurais avec ou sans ton aide. "

Cette détermination ... Rorsharn l'avait connue jadis, lui, le chien de guerre. Jamais il n'avait été considéré, seulement estimé et éprouvé.
Jamais il n'avait souffert, pas jusqu'à ce que s'insinue dans ses narines, l'odeur de Khanjiev. Pouvait-il juger cette petite gale ? Lui aussi avait envisagé de suivre les empreintes menant à la plus punitives des expéditions, mais nombre de frères marchaient dans ses pas. Songeur, il lorgna les quatre troupiers amassés autour d'un autre creuset à quelques pas de là, eux, qui en avaient vu d'autres. Il revint à la juvénile chasseresse, celle qu'il avait prise pour une vulnérable petite chose révélait quelque chose de terrible sous les clartés tremblantes : Le visage le plus monstrueux des méandres humains. Ses petits yeux éteints quelques heures plus tôt, brillaient désormais de fureur et tout ce qui avait pu subsister d'innocence semblait avoir été consumé par les pillards.
Dans un grognement, le Géant pourpre se redressa, couvrant moult dunes du plus noir des spectres ... Cette ombre imposante, fit vaciller l'insignifiante vengeresse. Il lui tendit sa main, sa menotte massive et caleuse.  

" Tu as fait un choix. Tu l'assumeras jusqu'au bout gamine ... "

Mais avec cette audace immuable, la grêle pogne de la cadette se nicha dans cet écrin robuste. La nuit n'apporta ni conseils, ni repos ... Seulement son lot de souffrances et de terreur. Le cycle Korrulien est inflexible, cruel, cette aube là marqua la nouvelle génèse d'une existence et la chute de six autres. Le zénith caressa la peau lavée à l'eau claire d'une nouvelle bleue, à l'instant où les charognards invoqués par le plus rouge des appels, venaient nettoyer les dunes passées au pourpre.

   


   


   Où as-tu trouvé le forum ? Dans la c...irconférence d'une albinos
   Première impression : Kewl
   Robin Hobb ça te parle ? De nom pour l'instant.
   Tes autres pseudos habituels : Rorsh, Roar, Grrr, Grmph
   

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 28 Fév 2014 - 10:02

Bienvenue à Korrul

Rorsharn "Roar" Vranän Excited
Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 28 Fév 2014 - 10:50

bienvenue parmi nous
bonne continuation pour ta fiche
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 28 Fév 2014 - 12:47

*Essaye de lever le bras de Rorsharn. Y arrive pas, donc demande à quelqu'un d'autre*

Et un nouveau géant IJien !
*Lui donne une médaille d'or en chocolat avec une tête de draoma dessus* Tu détrônes Mensah à Korrul !
*Lui donne aussi une médaille d'argent en chocolat avec un joyau dessus* Mais tu restes derrière Thorstein aux Erfeydes ♥ !

Bienvenue VP ! J'aime beaucoup le nom & le prénom ** Bien curieuse de lire l'histoire. Bon courage pour la suite !

Thélador > Couchez, blanc-bec matroscien ! /POUTRE/
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 28 Fév 2014 - 13:07

Encore bienvenue sur le forum =)
Bon courage pour ta fiche !
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 28 Fév 2014 - 13:25

Une lutte entre Thorstein et Rorsh *^*

Bienvenue sur IJ ennemi !

Ce que je lis déjà me plait beaucoup ** hâte de découvrir son histoire (en plus c'est bien écrit).
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 28 Fév 2014 - 14:55

Wow pitain ! Alma a son alter ego Korrulien !

Bienvenue, colosse. 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 28 Fév 2014 - 15:22

Le monsieur a gagné un centimètre B) ("sept pieds" aussi xD). Va pas y avoir assez de place sur le podium !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 28 Fév 2014 - 18:29

Bienvenue, colosse véloce et velu.

Je pense que tous les médecins sont d'accord pour dire que rencontrer ce perso est dangereux pour la santé^^

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Sam 1 Mar 2014 - 5:14

Bienvenuuuuuuuuuue o/
Vive les korruliens :wou: très bon choix héhé !

C'est un géant dites donc ! Mon Esmeôr va se sentir petit XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Dim 2 Mar 2014 - 5:05

Ouais Un korrulien !

*Trias il se réveille que quand les nouveaux ils sont bronzés, c'est bizarre...*

J't'aurais bien proposé de te fritter avec Trias, mais j'ai peur que mon pauvre forban s'en sorte plutôt mal face à une carrure pareille...

Bienvenue en tous cas ! =)
Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 46
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Lun 3 Mar 2014 - 15:08

Bienvenuuuuuuue !! :violet:

Hâte de lire l'histoire 8D
Coco du Rico

On m'appelle Coco du Rico


Infos Personnage
RANG: Jens, Jack.
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte & Maison du Cadran
MON AGE : 19
Féminin
MESSAGES : 94
AGE : 30
INSCRIT LE : 30/01/2014
PSEUDO HABITUEL : Gérard / Feirungorie
Joyaux : 747
http://www.ile-joyaux.com/t2172-joies-d-une-fille-coco#49305 http://www.ile-joyaux.com/t2170-coco-fille-de-joie-itinerante
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Lun 3 Mar 2014 - 15:21

Welcome, sexy you +.+ (on a du VP dernièrement c'est cool !)
Nessä Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän


Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 220
AGE : 34
INSCRIT LE : 28/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Jeu 6 Mar 2014 - 2:22

Rorsharn Vranän a écrit:
(Rrrrr trik'bal)
Je t'aime :innocent: 

Bienvenue à toi ! Ton personnage promet, en voilà un qui pourrait plaire à mon Anzû :gah:

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si jamais t'as des envies de liens une fois validé, j'ai Anzû et Nessä de disponibles :wou: 
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Jeu 6 Mar 2014 - 6:31

Bienvenuuuue à toi soldat !
Un gros molosse en prévision, coooool ça Very Happy

En espérant te croiser sur le forum !

Bon jeu Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Ven 7 Mar 2014 - 12:34

Bonsoir et surtout Merciiiiii  What a Face 
Je suis ravi d'être en si bonne compagnie !

Je pense avoir fini ma fiche, j'admets avoir quelque peu séché niveau histoire alors j'ai choisi des micro scènes rp (à mon sens importantes concernant le BG de Rorsh) Je compte aussi proposer Nehunda comme PJ et alimenter son histoire via Flashback (je joue la carte du mystère, trop dark M'voyez)
J'espère que cela n'en sera pas moins agréable pour vous et je soumets donc cela à votre jugement
: x


Nessä > Comment ne pas marcher ! Nessä ou Anzû, ataguiz !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Dim 9 Mar 2014 - 6:34

Citation :
LOISIRS : Protéger et punir.
MDRR

Alors, pour la gamine, pour que je sois sûre, il l'a ramené des cités ostracisés ? Est-ce que c'est une sang-mêlée ?
Où est-ce qu'elle vit désormais ? Comment il a pu la ramener sans que sa patrouille le voit aussi ?
J'voudrai juste éclaircir ce point ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Dim 9 Mar 2014 - 6:43

Bonjour Azaelle ^^

Alors pour éclaircir tout cela :

Oui, Nehunda est une gamine d'Ostracités et sang-mêlée. Il compte la planquer au moins le temps de son "instruction" pour la relâcher une fois apte à se défendre et se débrouiller seule. Pour le lieu où il la planque je pense qu'il l'aura envoyée à Ofägar, dans la propriété de ses feu, parents.
Pour ce qui est de l'insertion de la petite, en fait je suggère qu'il se sépare de son escouade pour une petite "expédition punitive", je pense qu'il aura annoncé à ses confrères qu'il raccompagnait la gamine chez un proche parent. (étant donné qu'elle ne parle qu'à lui), il aura mis ce temps à profit pour assurer son transport jusqu'à Ofä'
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Dim 9 Mar 2014 - 6:48

Alors alors... ca me gêne qu'elle soit sang-mêlée car en tant que VP et surtout, au vue du caractère de ton personnage, la sauver me parait bizarre. Sinon, ca pourrait être possible qu'il la ramène s'il ne sait pas que c'est une sang-mêlée. Après tout, c'est pas forcément marqué sur son visage (genre mâte aux yeux marrons par exemple).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Dim 9 Mar 2014 - 6:53


Ça ne rendra leur interaction que plus intéressante encore, cela me va ^^
J'ai donc apporté cette précision à ma fiche.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Dim 9 Mar 2014 - 6:54

C'est parfait alors o/
Je te valide et bon rp *w*
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   - Dim 9 Mar 2014 - 6:54

Han mais cette histoire *O* courte mais efficace ! J'adore vraiment ton perso, hâte de lire tes RPS ^^
En plus c'est bien écrit **

Bon RP o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Rorsharn "Roar" Vranän   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum