AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage

Invité

On m'appelle Nemezia

Posté dans [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Sam 1 Mar 2014 - 7:09

Bien le bonjour!

Déjà... le forum a une classe folle, les graphismes donnent juste envie de hurler "Taverniiiiiier une auuuuutre!" en balançant tout ses vêtements!  :mrgree: Après avoir passé la majeure partie de ma journée à parcourir votre forum (et à me repasser en boucles la playlist des Mémoires du Mondes que je trouve absolument magnifique :cute: ), je pense très sérieusement à m'inscrire. Bon j'ai pas encore tout tout tout lu dans le détail mais j'en ai vu pas mal et j'ai tout plein (trop) d'idées! J'aimerais donc savoir si je pouvais avoir quelques conseils quand à la création d'un personnage et à son intégration...  siouplaaaaaît!  :please: 

J'ai vu qu'en ce qui concerne les Erfeydes on en était encore au stade de découverte globalement et que les Pirates commençaient tout juste à s'y intéresser. J'avais envie de faire un ptit jeunot pirate, à la cool qui s'appellerait Hermès mais je suis extrêmement tentée par les Erfeydes. Du coup je me demandais, serait-il plausible de créer un futur déserteur Erfeydes dont l'esprit curieux, gai luron et rusé (voyez, il me pourrait définitivement pas rester parmi un clan de fanatiques haha!) l'amènerait plus tard à devenir Pirate (Oui c'est mon côté indécise qui s'exprime...). Ce genre d'évolution entre les groupes est-il possible? J'imagine bien que cela prendra du temps dans le fil de l'histoire avant que les Erfeydes puissent quitter leur contrée et que les Pirates s'y aventurent mais ce fil directeur me tenterait vraiment bien. Avant que cela arrive, j'aurais eu le temps de développer le personnage au sein du groupe Erfeydes, j'avais pensé à un refus de passer les épreuves d'initiations ou ce genre de chose. Du coup, j'ai un peu de mal à me repérer dans les sous groupes et à faire un choix... Breeeeef, je suis perdue! Déjà, j'aimerais savoir si cela ne serait pas trop tiré par les cheveux  :gnan: 

Ce serait mon tout premier forum de retour après des annéééééées de non-RPG alors ça me fait un peu bizarre, j'ai peur de partir en cacahuètes là xD

Mille excuses pour le pavé incompréhensible, après une journée de découverte intense, je ne jure plus de mes trois derniers neurones! :wou:  Et pis merci pour l'éventuelle réponse !
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Sam 1 Mar 2014 - 7:52

Bonjouuuuuuuuuuur :toutcontent:


Merci tout plein pour ces gentils commentaires ** Eh wé les musiques elles sont trop kuul *sors* Je les écoute quand je sais pas quoi mettre xD

Alors pour tes questions, c'est marrant que tu parles de tout ça, et là tout de suite on dirait : un erfeydien qui devient ? What the fuck ? oO
Mais en fait... j'ai des projets Cool
Bref, je ne veux pas en dire plus mais sache que oui, c'est possible si c'est bien amené en RP et surtout que tu n'es pas du tout pressé car il faut laisser aux choses le temps de se faire. Mais bon ici on prévoit l'avenir de nos persos pour dans 10 ans *sors*

Donc tu peux partir sur la base d'un erfeydien qui déserte et là ce qu'il te faudra faire c'est rejoindre les déserteurs des Murmures de la Sylve car c'est actuellement le seul groupe d'erfeydien qui envisage de quitter les Erfeydes (et le seul où c'est cohérent). Par contre c'est pas pour demain, les RPs à venir sont destinés à réaliser ce projet ^^

Je pense que lire ceci t'aidera : http://www.ile-joyaux.com/t2231-relations-actuelles-avec-les-erfeydiens#50172

Le plus délicat dans l'immédiat est de justifier quand ton perso à rejoins les déserteurs et si c'est récent comment a-t-il gagné leur confiance (vu leur projet, ils ouvrent pas leur porte à n'importe qui, ça pourrait mettre en péril le projet de leur vie).

Voilou, côté lien, dans ce groupe il faudra voir avec Inge, Elijah et Oonvula.
Côté clan, y'en a tout plein à découvrir dans la section sous-groupe o/

Pour la partie pirate, je confirme donc que l'idée est possible pour plus tard et donc en ce qui concerne cette partie faudra voir le moment venu (mais faut pas être pressée).

Voilou ♥️
Invité

On m'appelle Nemezia

Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Sam 1 Mar 2014 - 10:06

Merciiii pour cette réponse rapide et efficace ! J'avoue que ça a l'air un peu alambiqué hein  scratch 

Ca tombe bien qu'il ne faille pas être pressé en fait. Mais du coup, avant de m'inscrire, créer mon personnage, de faire son histoire, la fiche et toussatoussa, il faut que je contacte les joueurs que tu mentionnes? Et pis... comprends pas (bouleeeeet, je suis désolée de ces questions!), faut que je fasse partie d'un clan et je peux aussi rejoindre le groupuscule des Murmures de la Sylve?

Ah et merci pour le lien, j'avais eu l'occasion de le lire, j'avoue que c'est quand même bien pratique pour se mettre un peu plus au courant...
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Sam 1 Mar 2014 - 10:15

Haha alors non tu n'es pas obligée de rejoindre un clan c'est plutôt si ton perso n'est pas né de déserteurs il a certainement au sein d'un clan avant et c'est toujours plus sympathique de rejoindre un clan joué par d'autre membre. C'est toi qui voit en fait, ton perso est il un déserteur au moment du rp ou prévoit il de le devenir ? Est il membre des murmures ou vit il isolé ? Ou bien avec des amis ou de la famille eux aussi déserteurs ? Pour quelles raisons est il devenu déserteur ? Tout plein de question à te poser et a partir des réponses tu sauras mieux vers qui te rediriger pour créer des liens. C'est mieux que de partir sur un perso isolé. Tu n'es pas obligé de contacter les joueurs que j'ai nommés mais tu peux déjà lire leur histoire ^^ et aussi lire la fiche sous groupe qui présente les murmures. Voilà dans un premier temps, après hésite pas a poser tes questions si un point est flou Smile
Invité

On m'appelle Nemezia

Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Sam 1 Mar 2014 - 10:22

Aaaaah d'accord merci, ça va mieux déjà! Oui je suis entrain de lire toutes les petites infos, je vole de fiche en fiche et de sous groupe en sous groupe! J'espérais que mon personnage ne serait pas encore déserteur mais le deviendrais pendant le rp... et puis oui, je n'ai pas forcément envie de faire un personnage isolé pour commencer en fait, ça n'était justement pas du tout dans mon intention. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas été dans les Rpgs pour me lancer à l'aveuglette comme ça! En tout cas merci, je regarde tout ça Smile

Oh et pis, c'est super de trouver un forums où il y a des gens qui répondent à vos questions avant même que vous ne soyez là, cro bien! ht456h
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Sam 1 Mar 2014 - 13:03

REJOIIIIIIIIIINNNNNNNNNNS-NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! /PIANO/

Youhou, déserteur, Murmures, je prend ! Viens ici mon petit *-* [Légère excitation détectée] Pour ce qui est de la désertion qui se fait en RP, qu'il le soit déjà ne t’empêchera pas de le faire, le forum possédant sa zone flash-back o/

En terme de sous-groupe/famille, y a les Ëkenväld (déserteurs) & les Hraelörns (pas déserteur, mais tu peux avoir déserté) [GROS COUP DE PUB DETECTE]

Bienvenue sur IJ ♥ Et si tu veux parler désertion, je suis tout ouïe ! N'hésite pas à créer ton compte pour venir discuter sur la cb =D
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Dim 2 Mar 2014 - 4:51

Tu peux faire un perso qui deviendra déserteur en RP oui, c'est très intéressant à jouer ^^
Et si tu pars sur le clan de Oonvula ça pourra même être ton "passe-droit" pour rejoindre les murmures vu qu'elle en est un peu la sous-chef xD

(moi je préfère quand les membres posent leur question avant de s'inscrire, au moins ils ont pas de mauvaises surprises et souvent ils arrivent avec un personnage plus développé **)
Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Dim 2 Mar 2014 - 6:00

Bienvenue Nemezia ^^
Je vois que Loth a déjà répondu à toutes tes questions. Je reste également disponible si de nouvelles surviennent.

Bon courage pour la création de ton perso. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il en découlera.

*note : déserteur en devenir. Pas bien*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Dim 2 Mar 2014 - 8:25

(Mais Loth, qui dit inscription dit pas forcément fiche. Le p'tit nouveau peut très bien prendre le temps de discuter avant de s'y mettre... Nan ** ? /POUTRE/ )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Dim 2 Mar 2014 - 8:42

Bouaaaah! Merci à tous pour vos réponses enthousiastes! C'est Nemezia au cas où ça ne paraissait pas évident, j'ai créé un compte pour plus de facilité... J'espère ne pas avoir fait de bêtises d'ailleurs (surtout dans le nom toussatoussa, je me demande même si j'ai le droit de poster avant même d'avoir fait une fiche... comment ça j'ai l'air stressée?! Mais non!) J'aime discuter avant de me lancer, je suis très lente à la détente !  scratch 

J'ai vu qu'il y avait une petite place où je pourrais éventuellement me glisser dans l'histoire du clan Hraeslörn, je cite Oönvüla pour ma défense xD : [La branche des Hraeslörn du Nord est pour le moment libre d'être développée par qui est intéressé. Me MP.]

Je m'en vais donc lui envoyer un MP mais vu que les intéressés ne sont pas forcément sur la CB, je me permets de poursuivre ici tout de même. Il faudra encore beaucoup beaucoup de temps avant que les Murmures se décident à s'en aller? Parce que si c'est le cas, je préfère autant développer mon petit déserteur en rp directement. Affaire à suivre donc!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   - Dim 2 Mar 2014 - 9:04

Non mais je SUIS Oön' xD ! Viens, sur la CB, viiiiens ! *sème des cookies sur le chemin de la CB*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes/Pirates] Passage d'un groupe à l'autre et évolution de personnage   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum