AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?

Invité

On m'appelle E.

Posté dans [Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?    - Dim 23 Mar 2014 - 14:42

J'ai suivi l'évolution depuis à peu près un an.../)-(\...et je dois vous complimenter en ce qui concerne l'histoire et les personages (bravo aux admins et aux «roleplayers»).

Ma question est bizarre...est-ce qu'il y a un niveau de français requis? Je ne suis pas convaicue de mon talent à l'écrit. Sans doute un manque d'estime de soi.

Désolée à l'avance de vous avoir importuné(e)s avec une question de ce genre.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?    - Dim 23 Mar 2014 - 16:25

*L'assomme avec un cookie géant* Quelle est cette odieuse question è<é !?

Pas de niveau requis bien sur ! Tu viens, tu crées ton perso', on te fait des câlins et on écrit dans la joie et la bonne humeur et les oiseaux font cuicui. Plus sérieusement, aucun niveau requis, vraiment, juste un passage par bonpatron & cie si l'orthographe n'est vraiment pas de tes amis ^^.

Laisses-toi tenter, viens, viiiiiiens *-* ! *le fixe bizarrement, convaincu du pouvoir hypnotisant de son regard*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?    - Dim 23 Mar 2014 - 17:23

quelques fautes qui traînent n'ont jamais nuit au roleplay. l'important est de rester compréhensible, et les phrases complexes n'ont jamais rien apporté.

Bien sur que lire certaines personne sera par le style plus agréable que d'autres, mais c'est un point secondaire: ce qui est important, c'est ce qui est dit, pas comment c'est dit. Tout le monde est bienvenue ici,

Et puis on veut des nouveaux namis. tout plein de namis.

Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: [Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?    - Dim 23 Mar 2014 - 17:37

*se met entre Oön et Cléo*

Coucou !

Voui, viens avec nous, n'aies pas peur  !  On peut même t'aider si tu as envie de construire ton personnage =D N'hésite surtout pas à nous faire part de tes idées si tu en as ! :toutcontent:

 :pompom:
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?    - Lun 24 Mar 2014 - 8:04

Pour te dire, je fais moi même des fautes dans mes rp's donc bon !
Ne t'inquiètes pas, nous acceptons tout le monde. Le niveau n'écriture on s'en fou, tant que y'a matière à répondre c'est le principal ♥
Invité

On m'appelle E.

Posté dans Re: [Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?    - Sam 29 Mar 2014 - 22:12

Vous êtes tellement gentils. Je vais tenter ma chance.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vie du forum] Y a-t-il un niveau de français requis ?    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum