AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Noröa Hraeslörn  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Noröa Hraeslörn  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Noröa Hraeslörn  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Noröa Hraeslörn  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Noröa Hraeslörn  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Noröa Hraeslörn  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Noröa Hraeslörn  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Noröa Hraeslörn  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Noröa Hraeslörn  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Noröa Hraeslörn

Noröa Hagen
Peuplade

On m'appelle Noröa Hagen


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 41
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2014
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 15
Posté dans Noröa Hraeslörn    - Jeu 24 Avr 2014 - 11:23


Je suis Noröa Hraeslörn
«La Douleur, c'est le Vide.»



SURNOM :Elle n'en a pas vraiment.  Les plus jeunes l'ont toujours appelée Nono, les plus anciens aussi... mais c'est tout.
AGE:25 ans
VILLE :Elle vit actuellement à Pleyrion
LANGUE(S) :Erfeydien parlé et écrit

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Clan des Hraeslörn

GRADE/MÉTIER : Ancienne Chercheuse qui sillonnait le pays, elle a mis de côté son métier depuis la mort de son époux. Toutefois, elle pense sérieusement reprendre du service, que sa santé le lui permette ou non.
NATURES DU LIEN :  Feu  (Second lien : Glace)
ATTENTION ; Depuis le chapitre 4, vous devez choisir une seconde nature de lien, découverte ou non au moment du RP et avec laquelle votre personnage sera encore en apprentissage. Le choix se fait par lancé de dé ici : http://www.ile-joyaux.com/t2095-quelle-est-la-seconde-nature-de-mon-lien
FAMILLE PROCHE : Avez-vous des frères, sœurs, parents, époux ?
Le Clan des Hraeslöm n'étant pas des moindres, Noröa est très bien entourée. Frères et sœurs, tantes, cousines..  Toutefois, elle se trouve à présent à Pleyrion, où vivait son mari du clan Hagen, aux côtés de son fils de quelques jours, loin des siens.


Description du Lien
Son lien lié au feu lui a toujours beaucoup servi dans sa vie de Chercheuse. Étant plus axée sur le côté pratique, elle voyait en son don un moyen utile pour soigner, réchauffer et cautériser les plaies. Cependant, étant plus jeune, elle adorait faire des démonstration de cracheuse de feu, comme pour imiter son Grand-Père qu'elle avait toujours vu comme un modèle.  Cette envie folle ne fait plus partie de sa vie depuis que tout a changé dans son esprit, mais elle n'est pas morte... juste  endormie.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Ni trop grande ni trop petite, elle mesure aux alentours du mètre soixante quinze.
POIDS : Avoisinant les soixante dix kilos, Noroa est bien proportionnée. Elle a des formes là où il faut,  et  est loin d'être une frêle jeune femme dépourvue de force et d'agilité.
COULEUR DES YEUX :  Ses prunelles sont d'un ambre éclatant.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Toujours lâchée, rarement attachée, la chevelure de la jeune femme, de couleur auburn, descend en cascade le long de son dos pour s'y arrêter en plein milieu.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sa peau est  assez  blanche, translucide parfois, tout juste teintée lorsque le soleil se montre.  
SIGNE PARTICULIER :  Noröa possède une première cicatrice dans le dos, juste au niveau de son épaule. Fine, et non profonde, elle a aussi laissé une trace dans son esprit, car elle renvoie à une rencontre assez spéciale  qu'elle n'oubliera jamais.  La deuxième, quant à elle, est bien différente. Faite volontairement suite à son accouchement qui s'est très mal passé, elle se situe dans le bas de son ventre sur  un bon nombre de centimètres et remonte à quelques jours.
PILOSITÉ : Normale
VESTIMENTAIRES :
Ayant un style vestimentaire typiquement Erdeydienne, Noröa opte pour des tenues chaudes sans pour autant mettre de côté sa féminité. Ainsi, il n'est pas rare de la voir avec vêtements simples en peau d'Aurions, une longue cape sur le dos pour la tenir au chaud, ainsi qu'une capuche  sur la tête pour se couvrir.   Habillée plus légèrement lorsqu'elle se trouve en intérieur, elle peut apparaître dans des robes bien chaudes pour se sentir plus à l'aise, sans pour autant dévoiler les parties de son corps.  Ce n'est que lorsqu'elle se charge des Aurions ou d'une envie de parcourir des longues distances sur leurs dos qu'elle décide de porter un équipement bien spécifique. Veste, poches et protections  en cuir de l'animal, elle apparaîtra comme une vraie combattante.

DÉFAUTS & QUALITÉS :
Il est assez compliqué de parler des défauts de la jeune femme, surtout depuis qu'elle s'est coupée du monde en inhibant complètement ses émotions.  En effet, avant tout cela, elle apparaissait comme une fille impulsive, qui n'avait peur de rien  tout en contenant une immense sensibilité.  Déterminée à mener ses missions à bien, amusante en jouant à faire rire  avec un humour bien à elle, on ne s'ennuyait jamais à ses côtés entre prises de bec et grands moments de complicité.  Avide de sensations et d'envie de découvrir le monde, elle se donnait corps et âme dans son travail de Chercheuse, et rêvait de la famille parfaite aux côtés de son mari, d'une nature toute aussi bizarre qu'elle.  

Mais tout a changé depuis la mort soudaine de ce dernier alors qu'elle portait en elle leur enfant.  Jamais elle n'a réussi à accepter cette réalité, et la colère a toujours pris le dessus sur la tristesse qui ne s'est jamais vraiment montrée. Ainsi, à force de se laisser envahir par cette colère en étouffant cette envie d'exploser, Noröa a fini par s'enfermer dans une bulle en se coupant émotionnellement du monde l'esprit ébranlé par la folie.  Fermée, sarcastique, cruelle et apparemment sans cœur, elle voit ceux qui l'entourent comme des personnes lambda sans importance et se fiche bien de ce qui pourrait leur arriver.  Et cela s'avère être pire concernant l'enfant qui est sien... Refusant de le toucher et de le regarder, elle ne supporte pas sa présence depuis sa naissance...  Totalement perturbée, elle ne semble pas le voir comme le fruit de son amour pour son époux disparu, mais plutôt comme une erreur. Un comportement qui cache bien des faiblesses et des peurs qu'elle ne peut soupçonner.  Car en effet, la jeune mère, au plus profond de son être et sans s'en rendre compte, se force à fuir l'attachement en se comportant de la sorte.  Mais jamais elle ne l'avouera, bien trop habitée par sa douce folie et plongée dans ce monde sans vie qui la fait sombrer chaque jour un peu plus.  

L'Erdeydienne, si caractérielle et attachante à sa façon, est donc en sommeil depuis des mois, pour laisser place à une jeune femme froide , vide, légèrement névrosée... aux paroles glaçantes et aux actes totalement incompréhensibles...



AMBITIONS :

Vivre paisiblement, avec sa famille, en profitant toujours de la vie pour ne rien regretter... Telles étaient ses ambitions avant sombrer. Depuis que tout a volé en éclat, et aussi à cause de la menace étrangère, Noröa ne pense plus au futur. Complètement perdue, elle continue de vivre, l'âme rongée par la colère, et se laisse guider par les événements sans réfléchir.  

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : L'Erfeydienne  n'est pas capricieuse, elle mange ce qui se trouve dans son assiette que cela lui plaise ou non.
LOISIRS : La jeune femme a toujours aimé découvrir de nouvelles contrées, vivre des moments forts mais aussi s'amuser avec son lien pour éblouir et faire rire les plus jeunes. Mais elle a bien changé... Aucun loisir ne semble la faire sourire à présent, et cela ne lui fait ni chaud ni froid de penser à tout ce qui pouvait réveiller l'aventurière en elle.

RELATIONNELLES : Noroa a toujours beaucoup aimé sa famille. Même avec son petit caractère, elle s'est toujours entendue avec tout le monde... Peu importait sa façon particulière de dire qu'elle aimait les gens,  elle avait des affinités avec tout le monde, et se préoccupait beaucoup des petits qu'elle aimait choyer.

Depuis la mort de son mari, elle fuit sa famille et ses amis, ne se montre pas très sympathique, et blesse en usant de paroles poignantes.  Ce comportement aurait pu rebuter ceux qui l'entourant constamment... Malheureusement pour elle, eux voient clair et savent pertinemment qu'elle n'est pas elle même mais si aucun d'entre eux n'arrive à la faire redevenir comme avant...

Comportement
...FACE A UN DANGER :
Ayant toujours été une véritable peur de rien, Noroa était du genre à préférer l'action à la réflexion.  L'âge l'avait pourtant bien apaisée... Mais depuis qu'elle a changé, elle se montre totalement détachée... Le Danger semble lui faire ni chaud ni froid... Elle fuira la plupart du temps et n'optera pour l'affrontement que si elle s'y trouve obligée.  

..FACE A UNE PROVOCATION : Noroa n'a jamais eu la langue dans sa poche. Ne se dégonflant pas face à des paroles déplacées, elle tenait toujours tête à son interlocuteur en usant des mots peu agréables à l'oreille.  Maintenant, la jeune femme s'en fiche. Elle laissera dire  et se montrera sarcastique voire méchante, dans ses gestes ou ses paroles, si jamais cela va trop loin.

..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : A l'aise, l'Erydienne a toujours fait le premier pas pour commencer une discussion. Les nouvelles rencontres ont toujours eu le don de changer sa vie... Malheureusement, cela ne l'égaye plus.s. Elle se fiche bien de voir telle ou telle personne, le monde entier lui inspirant qu'une profond antipathie.

..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Les sentiments ont toujours été une chose... effrayante et excitante à la fois. Noröa a toujours joué la fille forte, plutôt à faire entendre sa voix et chercher des noises à ceux à qui elle tient pour montrer qu'elle les aime.   Mais maintenant qu'elle ne ressent plus rien...  les sentiments nouveaux ne sont plus à l'ordre du jour. Ils ne font plus partie de sa vie qui est devenue vide et seulement animée par des sentiments néfastes.  

..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Noröa se contient... Elle ne craque pas, et c'est de là que viennent tous ses problèmes.  Le choc est tellement difficile à digérer qu'elle se laisse envahir par la rage et la colère au lieu d'exploser. C'est ces dernières qui ont fini par l'étouffer au point de la faire sombrer définitivement...  Il faudrait donc qu'elle se brise enfin pour redevenir elle-même, mais cela n'est pas gagné.  

«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

« Noröa ! Alllez !!! »

On s'agitait dans l'antre de la Guérisseuse Osfrid en cette nuit glaciale... Bien au chaud dans pièce où le  feu brûlait dans l'âtre, on portait secours à une jeune mère qui allait donner la vie.  Une jeune mère qui donnait l'impression de baisser les bras face à l'accouchement difficile qui était le sien.  Ainsi, on lui criait de tenir, de pousser, de se faire forte... Mais rien n'y faisait. Les dents serrés et les yeux vitreux, elle se contentait de dévisager quiconque s'adressait à elle sans rien dire, comme si elle restait insensible à tout ce qu'il se passait autour.  Souffrir n'était rien, la naissance de son enfant ne lui procurait aucun plaisir.

Malheureusement, la douleur ne s'arrêta pas... et après des énièmes encouragements, Noröa sentit le décor  tourner bien trop rapidement. Elle se perdait, était à bout de force et avait l'impression qu'on lui déchirait les entrailles. Encore une fois elle perdait tout... et ne pouvait rien y faire.  Alors la colère s'empara d'elle, juste avant de sombrer... Cette colère si puissante qui la cloîtrait dans son monde chaque jour un peu plus, cette colère qui était née il y a quelques mois... cette colère qui l'avait transformée.  


'-'-'-'-'-'


Ayant vu le jour il y a vingt cinq années, Noröa Hraeslöm est venue agrandir la famille pour le plus grand bonheur de sa mère, Fendreïd, tenancière de la Taverne au Pied d'Igranel et déjà mère d'un petit garçon de six ans.  Sa  naissance fut fêtée dignement au sein du clan, d'autant plus qu'elle coïncidait parfaitement avec la journée du Banquet Annuelle qui les réunissait tous.  Il n'y avait rien à dire, aucun détail à relever... L'accouchement s'était fait en toute simplicité, et la petite ne pouvait qu'évoluer dans le bon sens en étant si bien entourée.  

Ainsi les années passèrent lentement au sein de la Taverne. Devenue une fillette curieuse, casse-cou et avide d'aventures, Noröa avait pris l'habitude de suivre son aîné un peu partout, même lorsque celui-ci décidait de s'occuper des Aurions qui se trouvaient non loin de leur habitation si connue. C'est qu'il y avait du monde aux alentours, des clans alliés, quelques maisons comme pour rendre l'endroit beaucoup sécurisant... Et puis ça allait et venait.. Chaque jour de nouvelles têtes apparaissaient, chaque jour de nouvelles aventures rythmaient ses journées et chaque jour elle s'imaginait déjà parcourir les Erdeydes pour assouvir sa soif insatiable de curiosité. Pas un instant la petite n'arrivait à s'ennuyer.  

Cela ne s'arrangea donc pas lorsque Anuvaärd, son frère, fut initié au métier de Chercheur... Lui avait enfin l'opportunité de se balader plus loin que le périmètre autorisé, pendant qu'elle restait à la Taverne avec pour seul amusement... l'apprentissage de son lien.  Au départ, la fillette de six ans réussit à ignorer sa frustration tant il y avait à s'occuper... Mais une fois qu'elle eût marre de pousser la chansonnette et de faire le trublion avec son don pour faire comme son Grand-Père, elle se mit à coller son aîné pour vivre ses expériences à travers ses récits, quitte à le forcer à tout lui raconter en usant de ses capacités de combat peu avancées.

C'est ainsi que Noroä exprima aussi le souhait de suivre le chemin des Chercheurs et commença à rêver à ce qu'allait être sa vie une fois qu'elle serait en âge de monter convenablement un Aurion.  Prêtant attention aux histoires de famille, aux récits des batailles entres certains clans et des rumeurs qui arrivaient jusqu'à la Taverne,  elle pouvait passer des soirées à espionner les voyageurs... Sauf bien sûr lorsque la voix rauque de sa mère résonnait jusqu'à ses oreilles pour lui demander de regagner sa chambre sous peine de finir la nuit avec les bestioles érnomes qu'elle rêvait de monter.  Mais tout cela prit fin le jour où la fillette fut enfin initiée, par son propre frère qui avait appris à voler de ses propres ailes en tant que cavalier solitaire.

Découvrir, crapahuter, sentir le vent glacial caresser sa peau... A dos d'Aurion, Noröa découvrit alors le monde de ses yeux ébahis  et commença son apprentissage. Entre les périples de quelques jours, et les frayeurs, elle n'avait plus vraiment le temps de s'ennuyer. En effet, elle fut grandement marquée autant physiquement que psychologiquement, par la rencontre d'une jeune Déserteuse suite à une balade trop éloignée et un élan de courage trop poussé.  Bien que le courant soit bien passé après avoir eu la vie sauve grâce à cette dernière, elle n'en a jamais parlé... et s'est toujours bien gardée de le faire.

Ainsi les années passèrent tranquillement, rythmer par les banquets de famille et les voyages à sensations fortes. Nouveaux clans, nouveaux paysages, mais aussi nouvelles aventures, Noröa fit alors la connaissance de l'homme qui allait bouleverser sa vie, Ëguann Hagen.  

Elle n'avait que seize ans lorsqu'elle tomba sur le Chasseur  lors d'un voyage. Rapidement, les deux Erfeydiens aux passions communes tissèrent un lien bien spécial... En effet, ils passaient leur temps à se crier dessus,  se mettre dans des situations peu agréables et se tirer dans les pattes tout en ne pouvant se passer l'un de l'autre.  Une relation fusionnelle unique qui... finit par aboutir par un mariage des plus festifs, dans le village d'origine du jeune homme, à Pleyrion.  

Que demander de plus ? Noröa avait trouvé un homme qui partageait ses passions, vivait constamment dans l'imprévu et aimait cela. Le couple arpentait les Erfeydes, s'arrêtait à la Taverne des Hraeslöm puis repartait pour aller découvrir de nouveaux horizons.  Pourtant après quelques petites années de vie sans trop penser au lendemain, ils décidèrent de faire une pause afin de combler leur désir d'avoir une famille et se décidèrent de se poser définitivement à Pleyrion dès que la grossesse de la jeune femme fut annoncée par une Guérisseuse très réputée du nom d'Alenoä Osfrid.

Rien ne laisser présager le malheur, et pourtant, la vie si agréable de la future mère bascula littéralement.  Il avait fallu d'une escapade, une dernière escapade, pour mettre un terme à la vie d'Ëguann... Tout avait été vite, trop vite pour celle qui n'était même pas à la moitié de sa grossesse.  Ainsi, sous le choc, elle n'avait retenu qu'un seul mot, « déserteur », avant de suffoquer et de s'enfermer dans la souffrance. Cela lui avait fait mal... si mal... qu'elle avait douté pouvoir continuer à vivre sans lui. Alors elle avait craqué, un peu, avant de se concentrer pour ne plus rien ressentir hormis de la colère. De la colère contre ces fuyards qui tuaient sans vergogne et contre elle qui n'avait pas été à ses côtés pour le défendre.

Perturbée, brisée, Noroä ne fut plus la même après tout cela... Enfermée dans son monde, vidée de toutes  émotions, elle mena tout de même à terme sa grossesse pour un accouchement à Pleyrion entre les mains expertes de la Guérisseuse Osfrid.


'-'-'-'-'


Le réveil fut difficile après la naissance du petit, et cela n'arrangea pas le comportement de la jeune mère qui était passée non loin de la mort. Alitée, obligée de rester sur place pour souffrir d'avantage, refusant de porter de l'attention à son fils, elle voyait défiler les blessés qui affrontaient les étrangers qui avaient posé le pied sur l'île depuis trop longtemps. Le monde devenait chaotique de jour en jour, et pourtant, elle donnait l'impression d'en être totalement détachée. Il fallait dire que plus rien n'avait d'importance à ses yeux... même si la colère toujours présente qui la confinait dans un monde sans émotion ne demandait qu'à exploser.





Où as-tu trouvé le forum ?  9D 
Première impression : *^*
Robin Hobb ça te parle ? Oui... et je dois m'y mettre !
Tes autres pseudos habituels : Nanaya, Talis, Felia, Sola !  9D 

Ly Fishbone
Pirate

On m'appelle Ly Fishbone


Infos Personnage
RANG:  Jean Pue-le-pipi, Skip la Plume
VILLE & APPARTENANCE :  Vanylle
MON AGE :  13 ans
Féminin
MESSAGES : 214
AGE : 46
INSCRIT LE : 12/09/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 196
http://www.ile-joyaux.com/t591-the-airs-be-ours-and-by-the-powers-where-we-will-well-roam http://www.ile-joyaux.com/t230-ly-fishbone
Posté dans Re: Noröa Hraeslörn    - Jeu 24 Avr 2014 - 16:22

Hey hey ! Re-re-re-bienvenue à toi  :violet: 

Pauvre Noröa, prisonnière de sa bulle... Qu'est-ce que ce sera quand elle éclatera ! **
Très chouette personnage en tout cas !  :applau: 
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Noröa Hraeslörn    - Ven 25 Avr 2014 - 6:13

Super petite histoire comme toujours !  9D  Il faut que je vois où caser ton personnage dans la fiche des Hagen, étant donné que tu as été l'épouse de l'un des oncles...ou lointains cousins de Grim !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Noröa Hraeslörn    - Ven 25 Avr 2014 - 6:30

D: mais quelle histoire triste ! Il avait l'air cool son mari en plus !

En tout cas j'ai rien à redire, très jolie fiche comme toujours :3 Je valide o/

Bon RP aux pays des neiges :toutcontent:
Noröa Hagen
Peuplade

On m'appelle Noröa Hagen


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 41
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2014
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 15
Posté dans Re: Noröa Hraeslörn    - Ven 25 Avr 2014 - 7:32

Ohhh du bleu !!! Merci Ly, Mowie, et Katoune ♥️ :wou:
Jörd Hræsvelg
Peuplade

On m'appelle Jörd Hræsvelg


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Les Cimes Hérisées _ Early Dawn
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 131
AGE : 39
INSCRIT LE : 11/07/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t868-dualite-aventureuse-jord http://www.ile-joyaux.com/t859-jord-hraesvelg
Posté dans Re: Noröa Hraeslörn    - Sam 26 Avr 2014 - 10:17

Re-bienvenue
Coco du Rico

On m'appelle Coco du Rico


Infos Personnage
RANG: Jens, Jack.
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte & Maison du Cadran
MON AGE : 19
Féminin
MESSAGES : 94
AGE : 30
INSCRIT LE : 30/01/2014
PSEUDO HABITUEL : Gérard / Feirungorie
Joyaux : 747
http://www.ile-joyaux.com/t2172-joies-d-une-fille-coco#49305 http://www.ile-joyaux.com/t2170-coco-fille-de-joie-itinerante
Posté dans Re: Noröa Hraeslörn    - Dim 27 Avr 2014 - 5:17

C'est qu'elle est bien jolie dis donc *w*

Personnage intéressant et fiche cool, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Noröa Hraeslörn    -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum