AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Eyföhl Aanka'Leï Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Eyföhl Aanka'Leï Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Eyföhl Aanka'Leï Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Eyföhl Aanka'Leï Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Eyföhl Aanka'Leï Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Eyföhl Aanka'Leï Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Eyföhl Aanka'Leï Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Eyföhl Aanka'Leï Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Eyföhl Aanka'Leï Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Eyföhl Aanka'Leï

Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Eyföhl Aanka'Leï   - Ven 2 Mai 2014 - 17:44


Je suis EYFÖHL AANKA'LEÏ
« L'indifférence comme préférence, c'est le mépris qui prend vie. »



SURNOM :Eyfi pour les intimes, La Peste pour les autres
AGE:21 Ans
VILLE :Ofagär
LANGUE(S) :Sa langue natale, le Korrulien. De part sa naissance, elle maîtrise aussi le Matroscien et quelques mots de Joyellien.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Ordre de Ruyn
MÉTIER : Ink'Latra
CULTURE : Les Aanka'Leï créent les étoffes, le fil de couture, la teinture avant d'en faire des vêtements de qualité.
ORIGINE : Cultivateurs
FAMILLE PROCHE : Des parents, Esmeôr et Naïyah ; ainsi que des frères et sœurs, Lïvh, Khéops, Hessae, Messêb et Silmaël. Et tout un tas de cousins, cousines, oncles et tantes.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m68, en soit, une jeune femme de taille normale.
POIDS : 52 kg, un bien joli corps qui mériterait pourtant de se remplumer.
COULEUR DES YEUX : Un doré glaçant, qui a perdu son pétillement.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Une longue chevelure de feu dont elle a toujours été fière et qui lui tombe à mi-dos.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Un teint hâlé, naturel pour une korrulienne.
SIGNE PARTICULIER : Plusieurs grains de beauté parsèment son corps et son visage.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Une unique tâche sous son œil droit, semblable à une larme qui coule. Depuis l'évènement tragique qui a marqué sa vue, Eyföhl la voit comme un signe la destinant à regretter éternellement.
PILOSITÉ : Une pilosité normale pour une femme, mais quand bien même entretenue régulièrement.
VESTIMENTAIRES : Des robes longues mais légères et aux belles couleurs chantantes, sans être trop tape à l'oeil. Des sandales pour marcher confortablement, malgré une certaine lubie pour la marche pieds-nus.  

DÉFAUTS : A première vue, et pour tout ceux qui la côtoieront rapidement, Eyföhl est une jeune femme hautaine et détestable. Ses paroles seront toujours empreinte d'un mépris non-dissimulé, et d'un regard lourd de jugement. A en croire que Ruyn lui-même se sert d'elle pour examiner ses croyants. Pourtant, il y eut une époque où la joie de vivre et la bonne humeur rythmaient le tempérament de la religieuse. Bonheur disparu depuis son viol qui la traumatisa, elle est depuis devenue une personne distante et renfermée. Sa peur des hommes s'est, d'autant plus, transformée en une haine profonde.
QUALITÉS : Très pieuse, Eyföhl est une croyante dévouée. Connue pour sa générosité et un véritable don de soi, malgré un masque de froideur, la jeune femme n'hésite pourtant jamais à aider ceux dans le besoin. Sa famille la connait comme quelqu'un de sensible et de très intelligent, aimant sans cesse se cultiver. Beaucoup de ses proches regrettent ce qu'elle est devenue depuis son viol, et espèrent qu'elle parviendra, un jour, à guérir.
AMBITIONS : La seule ambition de la jeune femme est d'oublier le drame qui l'a privé de son rêve, et de la vie qu'elle souhaitée.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Peu compliquée, la jeune femme mange de tout, que ce soit viandes ou poissons, fruits ou légumes. Elle n'a jamais gouté à l'alcool. Et tenant de son père, elle n'aime que très peu les sucreries.
LOISIRS : Passant la plupart de son temps à prier ou à vérifier la virginité de futurs époux, Eyföhl est pourtant une grande passionnée d'astronomie. Elle passe la plupart de son temps libre à lire des manuels relatant des constellations et autres créations stellaires, quand ce n'est pas à les observer la nuit.
RELATIONNELLES : Le caractère que s'est forgé la jeune femme depuis son viol ne lui laisse que peu d'occasion de sociabiliser. Elle est pourtant très intéressante à la discussion lorsqu'elle décide de parler et de s'ouvrir. Les seuls qui parviennent véritablement à communiquer avec elle, sont les membres de sa famille. Et encore, tout dépend lesquels.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Il y a peu de chances pour que la jeune femme fasse preuve de courage. Elle sera plutôt du genre à se mettre en sécurité, et prier pour qu'il ne lui arrive rien.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Les brides de négociations apprises durant son éducation ne lui ont jamais vraiment été utiles, alors autant dire qu'elle serait aussi douée qu'un forban tentant de prôner la sincérité face à un Veilleur Pourpre.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Sans aucun doute d'une humeur détestable comme à son habitude depuis quelques années. Mais il est tout à fait possible qu'un certain intérêt pour la personne en face d'elle lui permette de s'ouvrir et de parler avec moins de crainte et de méfiance.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Son masque de mépris n'en sera que plus solide, afin de se protéger au mieux de ce qui pourrait de nouveau la blesser.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Eyföhl n'a jamais eu honte de montrer sa sensibilité et laisser ses larmes couler étant plus jeune. Sûrement est-ce encore le cas aujourd'hui ? En tout cas, son mépris fondrait comme neige au soleil face à la perte d'un des membres de sa famille.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire


Journal d'une religieuse.


Il était une fois... une enfant.
« Aujourd'hui, est un jour spécial. Un jour où je me sens obligée de venir me confier sur quelques bouts de papier. Coucher quelques mots pour mieux oublier. Aujourd'hui, cela fait 7 ans que mon honneur a été bafoué, que mon innocence a été déchiré, que cette souillure m'a traumatisé. Aujourd'hui, cela fait 7 ans que je me suis repliée au service de Ruyn, l'honorant de ma vie et de ma foi. Pour espérer un jour comprendre pourquoi moi. Pour espérer  un jour comprendre pourquoi cela. Aujourd'hui, cela fait 7 ans que celui qui devait devenir mon mari m'a violé, et que mon mariage a été annulé. Mon rêve brisé.

« Les souvenirs de mon enfance me sont restés flous, et morcelés. Mais ceux complets que j'ai pu garder, ne sont que joie et bonheur. Une famille aimante et ne manquant de rien. Deux grandes sœurs, et deux grands frères rien que pour moi. J'étais la petite fille la mieux entourée et la plus gâtée. Mon éducation de petite Cultivatrice parfaite commença très tôt, si tôt qu'à peine mes 10 ans fêtés, je fus promise à un héritier de Penjoie. Et tout ce que je trouvais à y penser, fut de la fierté.
Un ultime enfant vint agrandir notre fratrie, me détrônant du rôle de petite dernière chouchoutée. Je n'en ressentie pas la moindre gêne, puisque bien au contraire, je pus jouer tout à loisir à la petite maman. Mais bientôt, la réalité reprit le pas sur nos années de naïveté et de légèreté. Mon aînée, Lïv célébra son mariage au domaine. Puis vint le tour de Khéops, grand frère mystérieux mais dont le bonheur m'importait le plus. Je l'aime de tout mon cœur, et sûrement bien plus que n'importe quel homme que je rencontrerai dans ma vie. Et les voyant tout deux ainsi, devenir de véritables adultes, alors que moi, petite fille encore, je ne rêvais que d'une chose. Que ce soit mon tour. Que mon mariage soit aussi fastueux et extraordinaire. Avec l'homme à laquelle j'étais promise, et qui ne cessait de me dire à quel point j'étais belle, impatient de me voir grandir pour me faire sienne.

« Ma beauté n'avait de cesse d'éclore alors que les années défilaient. Du moins, c'est ce que me répétait Nalhem à chaque fois que nos familles se rencontraient. Il avait 8 ans de plus que moi, et du haut de mes 14 ans, j'estimais de plus en plus la chance d'avoir un fiancé aussi attentif et beau pour moi seule. J'étais en âge où la coquetterie était insatiable et le plaisir d'être belle et vue commençait à pointer le bout de son nez. Peut-être aurais-je du rester simple et cachée. Et sans doute ma naïveté ne m'avait-elle pas encore totalement quitté. Notre mariage n'était prévu que deux plus tard, au lendemain de mes 16 ans. Pourtant, chaque mois, sa visite m'enchantait comme une princesse attendant impatiemment son prince charmant. Nous nous promenions inlassablement où nos pas nous menaient, et dans mon bonheur, je ne voyais pas sa fureur. Je n'ai jamais su s'il m'aimait, seulement qu'il me désirait. Bien trop. Un jour qu'il était venu me voir, nous nous promenions à la lisière de l'oasis. L'endroit était désert, calme. Et la distance qui nous séparait convenablement l'un de l'autre fut soudain brisée lorsqu'il s'approcha de moi brusquement. Je sentis l'écorce d'un arbre dans mon dos quand il me poussa. Mes lèvres s'entrouvrirent pour que je puisse hurler, mais ce fut sa langue qui s'y faufila. Ma force ne fut qu'un piètre obstacle à son imposante stature, et tout en levant les pans de ma robe, je sentis mon cœur s'affoler. Un cri déchirant parvint tout de même à s'échapper de ma gorge quand il franchit les limites de ma virginité, et sans s'en inquiéter, Nalhem prit ce qui lui revenait, presque, de droit.

« Des suites de cet événement, il n'en fut rien. Ou du moins, bien moins que ce que Nalhem aurait du mériter. La réputation de sa famille, et quelques pièces données dans les bonnes mains lui firent éviter la peine de mort, pour n’écoper que du bannissement. Encore que temporaire. Sa famille bien que déshonorée et honteuse, ne paya qu'une simple amende. De l'argent, et un exil pour un traumatisme. A vie. Mes rêves de parfaite petite fille, devenue presque femme s'écroulèrent. Je ne voulais plus d'homme, plus de mariage, plus d'enfant. Rien. Car la peur me hantait à chaque battement de cœur. Ma foi en Ruyn fut mon seul remède. Je m'y plongeais totalement, bien que déjà très croyante. Elle fut mon refuge. Et il ne tarda que peu avant que je m'y engage à vie. Je devins Ink'Latra quelques mois après mon viol, trouvant un certain réconfort dans cette nouvelle vie qui m'aidait à oublier. Du moins temporairement. Et quand bien même j'aimais ce que j'étais autrefois, je ne trouvais d'autres solutions que de devenir ce que j'avais toujours exécré. Une jeune femme hautaine, détestable et méprisante. Ma fonction me permis même de me venger des jeunes fiancés qui ne respectaient pas la règle de la virginité en les dénonçant. Eux, qui avaient la chance de pouvoir se marier en toute dignité, et se permettaient de trahir la confiance de Ruyn. Alors que dans toute ma haine, je n'aurais plus jamais ce plaisir.

« Aujourd'hui, cela fait 7 ans, que j'ai été réduite à devenir une peste, crachant ma haine de ne pouvoir offrir un corps pur à un mari attentif. Aujourd'hui, cela fait 7 ans, que malgré ma foi, je ne trouve plus celle de guérir. Aujourd'hui, cela fait 7 ans, que je vis dans ces foutus cauchemars qui continuent de me réveiller la nuit, et dans ceux à venir. Car aujourd'hui, cela fait 7 ans que Nalhem a été banni, et que sonne la fin de son exil.



Où as-tu trouvé le forum ? Dans ma barre de favoris **
Première impression : Toujours la même Very Happy
Robin Hobb ça te parle ? Toujours de la même façon
Tes autres pseudos habituels : Harrods

Khéops Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Khéops Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: Solaris Aanka'Leï, Eyföhl Aanka'Leï, Hinaë Aanka'Leï, Esmeor Aanka'Leï, Asher Aanka'Leï, Erhenyce Khar'ayn
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 28 ans
Féminin
MESSAGES : 280
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 338
http://www.ile-joyaux.com/t2390-journal-de-bord-de-kheops-aanka-lei http://www.ile-joyaux.com/t1900-kheops-aanka-lei
Posté dans Re: Eyföhl Aanka'Leï   - Sam 3 Mai 2014 - 1:57

Oh ! Quelle jolie présentation !

J'espère bien retrouver cet homme qui aurait dû devenir son mari, pour lui dire ses quatre vérités - et ensuite le battre à mort - !   :boude:  Quel imbécile peut soustraire un homme à la peine de mort pour un tel acte ? Hein ? Hein ? Qu'on me le retrouuuuuuuuuuuuuuuuuuve !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Eyföhl Aanka'Leï   - Sam 3 Mai 2014 - 4:19

Re bienvienduuu Very Happy
J'adore trop ton avatar :wou:

Ne t'inquiètes pas si Nalhem revient, c'est papa Esmeôr qui viendra le cueillir èé

Tout est oké, je te valide ♥️
Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: Eyföhl Aanka'Leï   - Sam 3 Mai 2014 - 4:25

Merciiiii **

Ouiiii, le garçon il a été vilain avec moi ! T_T
*va se réfugier dans les bras de son père et de son frère*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Eyföhl Aanka'Leï   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum