AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Corran Horn. [END] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Corran Horn. [END] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Corran Horn. [END] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Corran Horn. [END] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Corran Horn. [END] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Corran Horn. [END] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Corran Horn. [END] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Corran Horn. [END] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Corran Horn. [END] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Corran Horn. [END]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Corran Horn. [END]   - Dim 18 Sep 2011 - 9:51


1 - Général
Identité
Nom : Horn.
Prénoms : Corran.
Surnom : Aucun.
Age : La trentaine.
Ville : Matroos.
Langue(s) parlée(s) : Toute sauf le vanylien.

Profession
Rang : Militaire.
Métier : Soldat. Ancien pilote, nouvellement promu Officier.
Vivenef : Non.
Famille proche : Il a une famille, mais son père reste le plus connu. Ancien Officier de la Milice, il fut toujours adulé ou tout du moins respecté par la population.


2 - Physique
Taille : 1m85.
Poids : 92kg.
Couleur des yeux : Ambre.
Couleur et longueur des cheveux : Mi-long et noir.
Pigmentation de la peau : Bronzé.
Signe particulier : Plusieurs cicatrices, mais rien de bien grave.
Pilosité : Légère.
Vestimentaires : Tenue militaire noire, simple et efficace.
3 - Psychologie
Défauts : Gourmand. Fière. Sens de l'humour noir. Têtu. Péteux. Rancunier.
Qualités : Courageux. Amical. Jovial.
Ambitions : Surpasser son père est un rêve en soit, mais il aimerait bien devenir Général. Rien que pour le titre et pour pouvoir montrer que c'est lui le plus fort.

Préférences :
Alimentaires : C'est un goinfre, cherchez pas, il mange tout sur la table.
Loisirs : Il doit avouer qu'il n'en a pas vraiment. Il n'en a jamais vraiment eu le temps, mais lorsque la permission arrive, il lui arrive de terminer sans dessus dessous.
Relationnelles : Disons qu'il n'a pas beaucoup de véritables amis. Péteux, il n'y a que ceux qui le connaissent vraiment qui peuvent comprendre l'étendu de son intelligence. Manque de chance, il n'y en a pas énormément.

4 - Comportement
..face à un danger : Homme d'action, Corran a donc l'habitude du danger. Il sait donc rester calme, analysant et agissant suivant les circonstances. N'ayant pas l'habitude de fuire, il est plutôt dans le registre du "premier qui frappe qui gagne". Il donne rapidement ses ordres et ses réflexes prennent souvent le pas. Comme quoi, l'entrainement est quelque chose d'important pour un militaire.

..face à une négociation : C'est le blackout totale. On ne lui a pas apprit à négocier. De plus, radin finit, il a du mal à conclure des marché avec les autres. C'est un véritable problème pour lui, mais il s'améliore... un peu. Impulsif, ce genre de mission n'est franchement pas pour lui. Fort heureusement, il a des compagnons qui peuvent prendre sa place quand il faut négocier.

..face à une nouvelle rencontre : Tout dépend de la rencontre, mais il est en général très souriant et amical avec le ou la première venue. Non loin d'être macho ou encore dragueur, il prend les gens comme ils viennent. Il doit avouer que lorsqu'il rencontre un gamin, il a plutôt tendance à l'écraser, mais ça, c'est parce qu'il aime pas les pleurnicheurs.

..face à des sentiments nouveaux : Tout le monde le sait. Lorsqu'il a mal, il le dit. Lorsqu'il comprend qu'il s'attache à quelqu'un, même les voisins l’apprennent. En somme, il ne la ferme jamais et ça, c'est un véritable problème, surtout s'il tombe amoureux... un jour ou l'autre.

..face à une perte/la tristesse : Désespoir et malheur à celui qui cause ces sentiments. Rancunier, il redonnera la monnaie de sa pièce. Il ne montre jamais qu'il est malheureux et préfère pleurer seul dans sa chambre ou en marchant dans la rue alors qu'il pleut.

5 - Biographie :
Il était beau, il était grand, il était fort. Cet homme de la milice parlait à ses hommes comme s'il était un Dieu et on l'écoutait, on buvait ses paroles ou plutôt ses ordres. Il était la, fière et imposant, un homme haut gradé pour ses hauts faits d'arme et il était plus que respecté pour ce qu'il avait fait de toute sa vie. Au yeux du petit garçon derrière, ce n'était même plus son père, c'était encore plus que cela. C'était un « Héro » du peuple, ni plus, ni moins.

C'était le plus vieux souvenir qu'avait le tout nouveau officier de la milice. Celui de son père en train d'être promu devant tous ses anciens compagnons. Aujourd'hui, il n'était plus qu'un vieille homme qui regardait son fils reprendre le flambeau. Il pouvait être fière certes, mais il pouvait aussi s'en vouloir, car il ne pouvait n'appeler que « Corran » et non fils, car les deux personnes ne s'étaient presque jamais parlés de toute leur vie. Rapidement, on envoya le gamin dans un camp de milicien au frontière du désert afin de l'entrainer mieux que tous les autres enfants.

Que dire sur cette pratique... A l'époque, il ne voyait son fils que comme un poids, mais lorsqu'il put l'envoyer enfin à l'école des pilotes, il ne se fit pas prier, désireux que son fils devienne la nouvelle génération de supers-soldats. Il deviendrait tout comme lui, un grand Officier de la milice et pourquoi pas, devenir le Général, grâce à cet entrainement particulier et aux gènes qu'il avait. Famille de milicien de père en fils, il ne pouvait que réussir et devenir encore meilleur que les générations précédentes. L'enfant fut donc enrôlé à ses huit ans et il devint un enfant parmi tant d'autres.

Les entrainements en milieu hostiles furent éprouvants, les injections furent écœurantes, mais il s'accrocha, tout comme ses autres compagnons qui devinrent des frères et des sœurs par substitution. Ensemble, ils s'améliorèrent, ils s'affrontèrent, ils apprirent à piloter leur speeder et finalement, ils virent leur nombre baisser au fil des années pour au final n'être plus qu'une poignée de combattants, de supers-soldats. Ils deviennent l'élite et ils sont envoyés dans les lieux les plus chauds du monde pour remplir les missions les plus importantes et les plus délicates.

Pour Corran, ce furent des expériences uniques ou il se découvrit lui même. L'entrainement pour lui le plus compliqué fut celui de la nourriture. Oui, il devait manger le moins possible et pour quelqu'un d'aussi gourmand que lui. Il apprit ce qu'était l'amitié aussi, en somme, il devint un homme assez rapidement et fit petit à petit parler de lui comme étant un bon élément, prometteur et fortement recommandé avec son groupe pour être envoyé dans les missions à risques. Il était le fière fils de son père, mais lui, Corran, ne voyait pas ça comme ça. On le poussait à être meilleur que son paternel, on le poussait aussi à l'erreur, mais il ne se laissa pas faire, travaillant au bien être de la population.

Son dernier fait d'arme est d'avoir réussit à contenir une attaque des forbans du désert avec une poignée d'homme et de femme pendant plusieurs heures le temps que les renforts n'arrivent. Cela lui valut une promotion, mais c'est surtout grâce à son dossier impeccable et à son nom de famille qui peut ainsi se hisser plus haut dans la hiérarchie...

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur un TS.
Première impression : Très bonne.
Robin Hobb ça te parle ? Ca donne envie de lire ses livres.
Tes autres pseudos habituels : RaynoX.


Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Corran Horn. [END]   - Dim 18 Sep 2011 - 10:51

Bienvenue cheers

Alors, c'est trop cool que ton perso souhaite devenir Général, c'est de l'ambition ça et c'est surtout intéressant pour le RP ! Faudra qu'il apprenne la négoce du coup xD

Citation :
..face à des sentiments nouveaux : Tout le monde le sait. Lorsqu'il a mal, il le dit. Lorsqu'il comprend qu'il s'attache à quelqu'un, même les voisins l’apprennent. En somme, il ne la ferme jamais et ça, c'est un véritable problème, surtout s'il tombe amoureux... un jour ou l'autre.

HAHAHA ! Ca m'a trop fait rire ça ! Ca change du "je cache et fais comme si de rien n'était", je crois qu'en RP c'est le genre de truc qui me fera bien rire.

Enfin bref. Bon courage pour la suite et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Corran Horn. [END]   - Dim 18 Sep 2011 - 10:56

Merci beaucoup !
J'ai terminé mon histoire, je ne suis pas trop rentré dans les détails, mais s'il le faut, je le ferais : D
J'espère que ce sera suffisant.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Corran Horn. [END]   - Dim 18 Sep 2011 - 11:08

Han *^* j'aime les nouveaux membres qui se présentent si vite xD

Alors tout est bon ! Si je comprend bien il était pilote de RA90 avant de passer officier. C'est possible passé 30 ans, car les pilotes d'élite ne peuvent pas faire ça toute leur vie, vue les conditions de vie.

Bref, je valide, bon RP Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Corran Horn. [END]   - Dim 18 Sep 2011 - 11:15

Noreshia Saule a écrit:
HAHAHA ! Ca m'a trop fait rire ça ! Ca change du "je cache et fais comme si de rien n'était", je crois qu'en RP c'est le genre de truc qui me fera bien rire.
Entièrement d'accord avec Noresh'
Bienvenue parmi nous Very Happy Une inscription suivit d'une présentation, j'adore ça !
Bon rp et amuses toi bien ♥️
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Corran Horn. [END]   - Lun 19 Sep 2011 - 15:47

Je l'aime, l'officier. Vraiment vraiment vraiment. L'avatar, le caractère. Ton style d'écriture. Oui oui oui.
**

Bienvenue à toi ! 8D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Corran Horn. [END]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum