AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Salopard, ou le royaume de la poésie. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Salopard, ou le royaume de la poésie. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Salopard, ou le royaume de la poésie. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Salopard, ou le royaume de la poésie. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Salopard, ou le royaume de la poésie. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Salopard, ou le royaume de la poésie. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Salopard, ou le royaume de la poésie. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Salopard, ou le royaume de la poésie. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Salopard, ou le royaume de la poésie. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salopard, ou le royaume de la poésie.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Salopard, ou le royaume de la poésie.   - Ven 9 Mai 2014 - 12:53


Je suis Salopard.
« Omnes vulnerant, ultima necat. »



SURNOM :Salopard. C'est fin hein ? Un jour un mec m'a appelé comme ça parce que j'avais piqué de la  bouffe – mais j'étais encore gosse aussi – et c'est resté.
AGE:Aux alentours de vingt cinq ans, ma mère a pas fait une croix le jour de ma naissance non plus, elle avait autre chose à foutre.
VILLE :Le désert.
LANGUE(S) :Korrulien.

Sic transit gloria mundi.


GROUPE : Forban.
MÉTIER : Chasseur, pillard au besoin.
FAMILLE PROCHE : Marié, cinq enfants vivants. Mais à choisir je m'en serais passé.
CLAN : Tol'Krigäreh, mais c'est pas le clan où je suis né. 'fin c'est pas important, je devais avoir quatre ans quand les pillards sont arrivés de toute façon, donc je m'en souviens pas beaucoup. Il m'en reste qu'un tatouage à moitié effacé.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1,77m
POIDS : 62kg. Pas épais hein ? Ça vient d'une alimentation riche en viande.
COULEUR DES YEUX : Un brun parfaitement banal.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Brun, ils m'arrivent vers la mâchoire, selon la méthode « je me coupe les cheveux moi même et je peigne avec les doigts ». C'est un style.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Comme tout le monde, je suis plutôt cramé par le soleil.
SIGNE PARTICULIER : Des cicatrices, forcément, mais j'ai eu la chance de jamais être gravement blessé. Des tatouages aussi bien sûr, des beaux comme des ratés que j'ai fait moi même avec une plume, de l'encre de Chine et pas mal d'alcool dans le sang. Sinon il me manque une incisive – carence alimentaire – et une molaire – coup de crosse dans ma gueule.
PILOSITÉ : Bah... comme la puberté l'a voulu.
VESTIMENTAIRES : Au combat et à la chasse, il faut mieux du cuir et des os, parce que ça protège un peu des morsures et autre désagrément. Sinon je me balade à moitié à poil comme tout le monde.

DÉFAUTS : Sans doute un manque crasse d'imagination, et y en a qui me trouvent trop « sensible » parce que j'ai un peu pleuré quand un des petits est mort. Ouais j'avoue.
QUALITÉS : Je chasse bien, et je me bats comme un gros taré avide de sang - alors que ce n'est que la nécessité. Et accessoirement je fais un ragoût du feu de Dieu.
AMBITIONS : Qu'on arrête de me péter les couilles.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Le sucre c'est une denrée rare par chez nous, alors dès que je tombe sur un gâteau je lui fait sa fête.
LOISIRS : Picoler, mais ma femme m'engueule parce que ça coûte de l'argent et gna gna gna. Donc regarder les couchers de soleil, ce genre de connerie chiante.
RELATIONNELLES : Les gens gentils, je suppose, mais c'est facile de dire ça. Je me méfie des petits malins et des gens plus intelligents que moi – ça fait beaucoup de monde.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Tirer dessus, mettre un coup de pied dedans, ou en dernier ressort lui balancer de la caillasse. C'est comme ça qu'on fait dans le désert.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Ca dépend si c'est un autre forban ou pas. Si c'est autre chose, je lui vole des trucs, puis je lui passe dessus si j'ai l'inspiration. Je le tue pas nécessairement, le désert le fait à ma place.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Une immense perplexité suivi de confusion.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Je pleure, qu'est ce que tu veux que je fasse.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Ma mère a eu le mauvais goût d'être belle, donc elle a vécu dans des souffrances abominables avant de mourir a dix neuf ans - moi j'en avais six - en mettant au monde un de mes petits frères, dans l'indifférence générale. Une biographie extrêmement répandu pour une femme du désert. Donc j'ai passé les quatre premières années de ma vie dans la tribu qui asservissait ma maman, j'ai eu les tatouages sur le bras et tout ça, puis des pillards sont arrivés et ont emmenés ceux qu'ils ont pas tué jusqu'à la ville du volcan. J'ai failli crever pendant le trajet, mais j'étais petit encore.
Ensuite bah... j'ai passé mon enfance. C'était chiant. Disons que j'avais pas la situation sociale qui permet une intégration rapide et sans douleur. Des difficultés à trouver à manger, aussi, et c'est pas ma mère qui allait m'aider vu qu'elle était à peine capable de parler. Au moins ça m'a appris à me démerder tout seul très tôt, vu que les autres gamins me lançaient des trucs quand ils me voyaient approcher. Et ça me faisait pleurer. Mais j'ai tué mon premier Koït à coup de caillasse tout seul ! Bon après j'ai mal fait cuire la viande et ça m'a rendu malade comme un chien, mais il faut un début à tout. Peu importe, ce savoir dûrement acquis m'a permis de vivre jusqu'à mon adolescence.

Y avait un type qui venait me voir. Vraiment gentil avec moi. Trop, apparemment. Ils ont dit après que ça allait pas du tout, que c'était malsain, puis ils l'ont tué et balancé son cadavre dans le désert. Mais moi je l'aimais bien. Ils m'a appris à chasser comme il faut, m'a filé des fringues et mes premières armes. C'est grâce à lui que j'ai pas explosé en vol à l'âge adulte. Les autres me respectent parce que je sais me battre. Grâce à lui. Mais j'ai dû me marier vers mes quinze ans avec une conne qui pond un chiard par an, histoire d'être respectable. Ah, quand j'étais le fils de personne y en avait pas un pour me filer à bouffer, mais maintenant que je sais buter ces cons de korruliens et que je rapporte des peaux d'Ezealle j'ai le droit à l'intégration. Les gens marchent comme ça, parce que c'est des connards.
Mais bref, à un moment je me suis enfui de mon mariage arrangé et de mon clan, un peu avant mes vingt ans, pour aller à la Ville. Quelle ville ? J'en sais rien, j'ai dû quitter le désert deux fois dans ma vie tu sais. Donc, une fois là dedans bah... j'ai fait grave de la merde pendant quelques mois, mauvaises mœurs, mauvaises fréquentations, puis je suis rentré chasser mes bestioles, en ramenant un sérieux problème avec les substances psychoactives et quelques maladies vénériennes, que j'ai refilé à l'autre connasse. On peut pas chasser en ville, alors on vit comme de la merde. Enfin... j'étais content de rentrer pour les gosses. Ils sont rigolos. Ils font plein de bruit et j'ai souvent aucune putain d'idée de ce qu'ils racontent, et quand il y en a un qui meurt ça me rend triste, un peu, même si je devrais pas.



Où as-tu trouvé le forum ? Bah ça fait plusieurs mois que je le connais, j'aime bien le concept de "on retourne aux racines du rp : l'amusement".
Première impression : Ca a l'air bien cool, et j'aime le désert et la violence.
Robin Hobb ça te parle ? COMPLETEMENT ! ... mais j'ai trouvé la dernière saga qu'elle a sorti un peu daubé du cul. Sinon j'ai tout lu d'elle jusqu'à ses premiers bouquins pas très connus. D:
Tes autres pseudos habituels : Raph'.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Salopard, ou le royaume de la poésie.   - Ven 9 Mai 2014 - 14:40

(Sinon pour arrêter de bouleverser tout le monde, oui je cherche activement un autre nom pour mon perso. ><)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Salopard, ou le royaume de la poésie.   - Sam 10 Mai 2014 - 3:58

Bienvenue officiellement du coup o/
Alors cette phrase m'a fait tiquer :
Citation :
Mais j'ai dû me marier vers mes quinze ans avec une conne qui pond un chiard par an, histoire d'être respectable
Se marier chez les forbans c'est pas une obligation, ça n'a rien de respectable. En soit, il est pas obligé de se marier, le mariage est une notion plutôt vague parmi les forbans.

Ensuite y'a pas de villes dans le désert. A part les trois principales des korruliens. On peut trouver des petits clans éparpillaient dans plusieurs zones mais le plus gros des forbans se trouvent au Col Muertiga.

Enfin, ca serait cool d'éviter les insultes à chaque phrases. Même si IJ est une communauté plutôt âgé, il y a quand même des membres jeunes sur le forum. Donc merci d'éditer pour un vocabulaire plus approprié stp Smile
Et pareil pour le nom du coup ^^
Et pour le "crédit avatar : ta mère", c'est pas franchement des plus intelligents.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Salopard, ou le royaume de la poésie.   - Sam 10 Mai 2014 - 4:39

Salut !

J'avoue que j'ai pas le courage d'élever mon niveau de langage, plus très littéraire, tout ça tout ça. Du coup j'abandonne le rp, c'est le mieux à faire. <<" Désolé du dérangement.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Salopard, ou le royaume de la poésie.   - Sam 10 Mai 2014 - 6:11

Tu abandonnes parce qu'on te demande de pas mettre de "connasse", "connard", "merde" à toutes les phrase ? Surprised
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Salopard, ou le royaume de la poésie.   - Sam 10 Mai 2014 - 15:06

Voilà, exactement, t'as tout compris. xD
Non non, c'est le résultat d'autres trucs qui ont rien à voir avec ce forum. J'me sens juste pas les épaules pour écrire comme une minette tout le temps. Du coup bah... bonne continuation tout ça.
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Salopard, ou le royaume de la poésie.   - Dim 11 Mai 2014 - 5:10

Surprised
Eh bien merci de nous avoir averti en tout cas (c'est pas toujours ;_; ) et bonne continuation à toi aussi.

Je déplace le sujet à la corbeille.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Salopard, ou le royaume de la poésie.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum