AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vie du forum] Descriptions des sous-forums Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vie du forum] Descriptions des sous-forums Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vie du forum] Descriptions des sous-forums Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vie du forum] Descriptions des sous-forums Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vie du forum] Descriptions des sous-forums Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vie du forum] Descriptions des sous-forums Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vie du forum] Descriptions des sous-forums Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vie du forum] Descriptions des sous-forums Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vie du forum] Descriptions des sous-forums Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Vie du forum] Descriptions des sous-forums

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Vie du forum] Descriptions des sous-forums   - Ven 9 Mai 2014 - 21:38

Hello  Very Happy 

Vous avez vu, j'ai changé mon avatar. Plus sérieusement .. j'en ai changé tellement avant de trouver la tête de Tintagel ..

Je me demandais, y a-t-il des descriptions des sous-catégories des lieux ?

Alors que j'allais écrire mon premier rp au spatioport, j'avais cherché une description ou quelque chose d'équivalent pour me mettre un minimum dans l'ambiance (ou voir le genre de trucs qu'on pouvait croiser là-bas) et je n'en ai pas trouvé  :larme:
Seylan
Hors la Loi

On m'appelle Seylan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 24 ans
Féminin
MESSAGES : 198
AGE : 31
INSCRIT LE : 20/03/2014
PSEUDO HABITUEL : Momo
Joyaux : 574
http://www.ile-joyaux.com/t2392-journal-de-bord-de-seylan http://www.ile-joyaux.com/t2276-seylan#51037
Posté dans Re: [Vie du forum] Descriptions des sous-forums   - Sam 10 Mai 2014 - 1:31

Coucou !  9D 

De mon côté, lorsque les descriptions ne nous sont pas fournies, je laisse mon imagination faire tout le travail. La mienne s'est arrêtée à un film d'animation pouvant, je pense, être pris en référence pour les Spatioports : "La Planète aux Trésors". Bien entendu, je prends en compte l'environnement global, à savoir :

- Vanylle (ça pue, ça hurle, ça saigne, ça trafique, ça rouspète, ouai ouai), - - Midel-Heim (j'imagine la grande forêt jouxtant un grand Spatioport à l'image même des richesses de Matroos, de splendides Vivenef amarées, etc...) ou autres villes du pays.

Si tu as déjà vu la Planète aux Trésors, quand le héros quitte sa planète, tu peux peut-être déjà te faire une petite idée de la chose.

J'ai un RP en cours au Spatioport de Vanylle, je suis donc aussi plus ou moins concernée par ta question et espère ne pas faire fausse route depuis le début.  :wou:

Autrement, certaines sont fournies de cette manière :

VOIR ICI - Sous les titres des catégories. J'imagine que pour les détails de l'environnement, c'est à nous de nous mettre à l'oeuvre, du moment que l'on respecte les informations données (ne pas oublier le sable à Korrul, c'est bidon comme exemple mais voilà ! xD).
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Vie du forum] Descriptions des sous-forums   - Sam 10 Mai 2014 - 3:33

En fait... y'a des descriptions à Korrul et aux Erfeydes mais pas à Matroos. Quand on a ouvert le forum, on voulait le faire après et ca va faire trois ans qu'on oublie XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Descriptions des sous-forums   - Sam 10 Mai 2014 - 18:37

Merci Seylan ! Je n'avais pas vu les descriptions en dessous des titres. Bon, je n'ai pas eu de mal à me débrouiller bien sûr mais, je demandais quand même plus de manière générale.

C'est clair que la Planète au trésor est juste une super référence en matière de spatioport (et de futurisme) :yipii: ♪ Prend entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matiiiiiin ♪

Azaëlle : Ah, d'accoord. En fait, vous faites du racisme matroscien >< Vous ne nous aimez pas .. ça te dit si je vous propose les descriptions pour Matroos (des descriptions des catégories) ?

Je peux faire Vanylle et si ça vous va, je fais le reste xD
ça me fait plaisir  :danse2:
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: [Vie du forum] Descriptions des sous-forums   - Dim 11 Mai 2014 - 4:34

Depuis l'ouverture, on a jamais revu les lieux pour Matroos et Korrul et en fait on aimerait changer un peu car des endroits incohérents ou dont on ne se souvient plus de ce qu'ils représentaient à la base xD Les descriptions de Matroos j'ai jamais eu la motivation de les faire /pastaper/ merci pour ta proposition d'aide Tintagel mais c'est le genre de chose qu'on devrait faire nous quand même.
Un jour je m'y mettrais à fond, comme j'ai fait pour les Erfeydes et ce sera tout nickel 8D
Je voulais essayer pour la MAJ d'ailleurs vu qu'on change plusieurs choses au passage mais je ne promets rien.

Pour la description du spatioport, c'est bien ça ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] Descriptions des sous-forums   - Dim 11 Mai 2014 - 11:42

D'accord, il n'y a pas de soucis !
Et puis, c'est aisé de s'y retrouver quand même dans le genre des lieux.
Bon courage pour la maj  :pompom:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vie du forum] Descriptions des sous-forums   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum