AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Mar 13 Mai 2014 - 2:58

Voilà, voilà, alors je viens tout juste de débarquer sur le forum et j'ai vraiment hâte de commencer mon premier rp  :wou: 

Ma chtite Trys est donc à Sant Poseïnos en ce moment et elle veut se rendre à Vanylle afin de chercher son frère pirate.

Soyez nombreux à répondre à mon appel ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Lun 19 Mai 2014 - 2:29

Juste une petite question en passant, est-ce que dans le passé il est envisageable que Trys soit déjà allé à Vanylle ou dans ses alentours ?

Vu que t'as pas de réponses je veux bien me dévouer mais je peux pas vraiment être allé à Sant Poséinos, c'est complètement insensé xD Donc si on trouve un petit arrangement rp on pourra se faire un petit sujet dans les flashbacks (:
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Lun 19 Mai 2014 - 4:21

En fait Jaasau c'est impossible qu'un matroscien se rende à Vanylle, mais les pirates vont parfois dans les villes pour piller/libérer un copain/préparer un coup avec un contact sur place/voir les contrebandiers etc.... de façon incognito of course, dans la mesure du possible (c'est sur qu'avec Jaasau dur d'être discret xD mais vous pouvez jouer sur la nuit, un déguisement, un coin peu peuplé).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Lun 19 Mai 2014 - 5:28

Avec un déguisement je passerais pour le dernier des cons, et je tiens à mon image D:

Mais sinon ouais on peut s'arranger comme tu l'as dit, ça peut être encore plus marrant \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Mer 21 Mai 2014 - 5:14

Non, Jaasau, Trys n'est jamais allée à Vanylle auparavant. Il faudrait juste qu'elle s'éclipse de Sant Poseïnos (ce qui risque d'être compliqué). Vu comment elle est désespérée de retrouver son frère, elle sera prête à tout. Et son rôle de messagère pourrait l'aider. Le coup de s'arranger pour faire ça la nuit, ça pourrait marcher, qu'est-ce que tu en penses ?
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Mer 21 Mai 2014 - 6:27

Mais les matrosciens ne savent pas comment aller à Vanylle. Y'a pas de route, et on sait même pas précisément où la ville est cachée. Par la voie des airs faut être né à Vanylle et avoir beaucoup vogué sur Grand Vent pour se tirer des pièges de Cap Vanylle et par la voie terrestre le seul chemin existant est connu des pirates voir certain contrebandier de confiance. Autrement, ça fait longtemps que Vanylle aurait été rasé de la carte par la Milice.

C'est pour ça que je vous dis que pour un RP entre un pirate et un matroscien, soit le matroscien s'est fait capturé et il peut dire adieu à sa vie matroscienne soit il a la malchance de tomber sur un pirate en vadrouille. Ils ont plus d'une raison de se rendre sur le littoral.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Mer 21 Mai 2014 - 7:20

Du coup j'aime autant la seconde option, c'est celle qui aura le moins de conséquences sur la vie de Trys xD Pour le frangin on verra ça au cours du RP mais effectivement une fois à Vanylle, t'es marron pour en repartir xD

J'peux facilement trouver un motif à Jaasau pour qu'il quitte Vanylle et son navire et se rende sur le littoral, après (: Et ouais, la nuit. Noir comme il est, j'ai pas mieux comme camouflage que l'obscurité What a Face
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Mer 21 Mai 2014 - 9:13

Vu le passé de sa famille, l'avenir de Trys ne sera pas joyeux, donc pour une rupture avec son statut de matroscienne, je ne serais pas étonnée qu'elle finisse un jour par basculer de l'autre côté.

Pour le rp Jaasau, tu pourrais commencer, stp ? Ça me permettrait d'avoir le contexte de ton arrivée et du coup d'accorder le départ de Trys pour faire une rencontre potable.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Mer 21 Mai 2014 - 9:18

Euh ouais pas de soucis. Par contre comme je t'ai dit, c'est en Flashback que je fais ça, parce que j'suis déjà plein niveau rp temps réel et qu'en plus dans cette timeline j'suis à Vanylle, clairement pas à Matroos (le pourfendeur est à quai en ce moment), ça te gêne pas ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Mer 21 Mai 2014 - 11:24

Alors, personnellement, ça ne me dérange pas, mais du coup il faudra bien préciser les dates pour ne pas s'y perdre et histoire que je sache où est-ce que Trys sera après.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   - Mer 21 Mai 2014 - 11:54

Ça roule je m'en occupe, je t'envoie le lien du RP dès que c'est bon ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Cherche un gentil capitaine qui pourrait m'emmener sur son navire à Vanylle   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum