AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Idée personnage] Création personnage  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Idée personnage] Création personnage

Invité

On m'appelle Sanho

Posté dans [Idée personnage] Création personnage    - Jeu 22 Mai 2014 - 12:50

Bonjour! :bigsmile: 

Tout d'abord, je dois dire que votre forum est simplement trop beau. Je veux pas débarquer en faisant ma lèche-botte, mais bon, les faits sont là. Vous avez un superbe univers vraiment développé et avec beaucoup de possibilités.

Ce qui pose un peu problème en même temps. >< Je ne sais pas trop vers où me diriger pour un personnage. Je sais que je ne veux pas faire de pirates ou de forbans. Les personnages sombres/méchants/sans pitié, c'est franchement pas mon genre et je finis toujours par les rendre gentils tout mignons. ._.

J'aimais bien Igrinel Saule, Lyrä Lysereän, Zevä Lysereän dans les prédéfinis. Mais j'hésite. Je suis habituée aux forums où il y a à un peuple méchant et un peuple gentil qui se font la guerre. Mais votre contexte est beaucoup plus poussé. Et j'aimerais que quelqu'un m'explique comment cela se passe en RP, qu'est-ce que je peux faire faire à mon personnage?
Est-ce que si je fais un Erfeydien, peut-il aller à Korrul ou Matroos, par exemple? Ou il doit rester sur l'île blanche?

Dernière question, avez-vous plus besoin d'hommes ou de femmes? Par qu'encore là, j'hésite. hahaha Un handsome homme de la milice, t'sais, pourquoi pas :wou:  Je sais, je suis un peu une cause perdue Rolling Eyes 

Merci beaucoup pour l'aide à venir :heart2:
Invité

On m'appelle Sanho

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Jeu 22 Mai 2014 - 13:11

Re bonjour x)

Je continue à farfouiller sur le forum encore et j'ai deux nouvelles questions.  :innocent: 

1 : Vous avez des chamanes à Korrul et j'ai cru lire dans votre mise à jour des groupes qu'il y avait deux prédéf et deux places libres (8 ans et un libre). Est-ce toujours le cas? Dans votre groupe ''Chamanes'', vous en avez 7 (8, mais un mort), mais il y a 9 places de Chamanes. Y-a-t'il possibilité d'en faire un?

2 : Les compagnons des Chamanes sont-ils définis en RP? Par exemple Azaëlle rencontre un garçon qu'elle aime bien et en fait son compagnon? Ou on peut postuler pour directement dans sa fiche de présentation?

Je suis désolée si vous en parlez déjà quelque part, j'essaie d'assimiler aussi vite que je peux. XD

merci encore  :youpi: 
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Jeu 22 Mai 2014 - 13:24

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum de l'Ile aux Joyaux !  :gah: 

Je me présente ici en tant que Guilde de Korrul, étant donné que visiblement, deux personnages de ce beau pays des sables t'ont tapé dans l'oeil. Néanmoins, pour tes questions sur les Chamanes, je préfère laisser les Admins se charger de te tenir au courant. C'est pour moi un groupe trop particulier pour que je me risque à te dire des bêtises !

Commençons par le commencement :

  • S'il n'y a pas de "Guerre" à proprement parlé (en fait si, mais c'est moins clash que la seconde guerre mondiale...♥️), il y a malgré tout des conflits politiques et économiques prononcés. Les Erfeydes sont en train de se faire envahir par les Matrosciens et les Korruliens. Ces deux pays ont quelques mésententes diverses. Un coup d'état se prépare à Matroos. Tout ça tout ça, tu vois ?

  • Lyrä Lysereän et Zevä Lysereän font parties d'une famille Cultivatrice très puissante. Kezaël Lysereän et Nessä Lysereän, deux joueurs de cette famille, préparent des trucs sympas et développent actuellement cette famille, qui va donc être très probablement dans le feu de l'action des prochaines intrigues Cultivatrices. Très sincèrement, de mon côté, je te les recommande toutes les deux. Elles en valent vraiment la peine.

  • Pour la jeune Marchande, Igrinel, je ne suis pas liée à cette famille par l'un de mes personnages alors je ne sais pas à quel point ils sont engagés ! Mais ça vaut toujours le coup d'avoir l'avis d'un Saule.

Nouvelle joueuse ♥ a écrit:
Est-ce que si je fais un Erfeydien, peut-il aller à Korrul ou Matroos, par exemple? Ou il doit rester sur l'île blanche ?

  • Les Erfeydiens n'ont jamais quitté leur Ile parce qu'ils ne le peuvent pas...et ne veulent pas. Si mes souvenirs sont bons, ils ont peur de ce qu'il y au delà du mur (Got MODE), et craignent la mer. Donc non ils ne peuvent pas rejoindre Korrul ou Matroos.


Nouvelle trop mignonne a écrit:
Dernière question, avez-vous plus besoin d'hommes ou de femmes? Par qu'encore là, j'hésite. hahaha Un handsome homme de la milice, t'sais, pourquoi pas :wou:

Après, pour le besoin de femmes et d'hommes...j'ai toujours trouvé l'équilibre parfait entre les deux sexes ! On ne peut pas dire qu'on manque d'hommes ou de femmes pour le moment. °° En tout cas moi, ça ne m'a jamais sauté aux yeux !

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé un minimum !
Invité

On m'appelle Sanho

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Jeu 22 Mai 2014 - 20:47

    Awn :cute: c'est gentil de m'avoir répondu, merci pour les éclaircissements ♥️
    Je vais voir si un admin peut m'éclairer davantage pour les Chamanes et si quelqu'un a quelque chose à ajouter pour Igrinel, mais sinon, je pense que tu m'as convaincu pour prendre Zevä, puisque tu me dis qu'il se trame beaucoup de choses autour de cette famille. n.n

    Encore merci :heart2:
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Ven 23 Mai 2014 - 6:07

FAUT FAIRE UN SAULE è_é

/SBAFF/

Bon ok les Culti sont cool aussi mais je défends ma paroisse x) Pour parler un peu des Saule, j'ai créé la famille mais je ne joue plus ma Marchande (Noreshia) par manque de temps et puis j'ai eu beau lui faire un nouveau profil j'y arrive pas D8 mais c'est une famille très puissante autant à Matroos qu'à Korrul car ce sont eux qui détiennent près de 80% de la production d'ithylium modifié (et je pense que tu as vite compris que c'est la ressource centrale du contexte). Après côté joueur il faudra voir avec Hiempsal, le fils héritier (qui joue aussi Nessa Lyserean au passage xD oui y'a une tonne de double compte ici, la communauté est pas si grande qu'elle en a l'air).

De toute façon quand tu veux rejoindre un sous groupe regarde dans la section du même nom si y'a une fiche qui présente la famille Wink (c'est souvent le cas pour les familles, clan, équipage etc).

Concernant les Chamanes, la dernière MaJ sur les groupes datent carrément donc faut pas en tenir compte. Dans ce groupe on est un peu maudit je crois et les rôles étant important maintenant on accepte les chamanes qu'en tant que double compte parce qu'on peut pas dire que les nouveaux chamanes soient actifs ;_; Enfin vu l'importance de leur rôle (et surtout leur nombre restreint) on a depuis peu demandé à n'avoir que des DC pour eux mais je me répète.

Une chose importante, le récap de l'actu RP pas encore posté officiellement mais présent ici devrait t'aider : http://www.ile-joyaux.com/t2231-relations-actuelles-avec-les-erfeydiens#50172

Si tu es vraiment paumée pour ton perso, je dirais qu'on a besoin de milicien en priorité, ou de veilleur pourpre. Je dirais aussi qu'il peut être intéressant au vue des évènements à venir de jouer un citoyen ou marchand ou bourgeois avec un métier dit intellectuel (biologiste, précepteur etc...). Et vu que Matroos est un pays de misogyne, tu auras toujours plus de possibilité en jouant un homme qu'une femme.

Voilou, en tout cas c'est bien de poser toutes ces questions avant, pour intégrer le RP par la suite c'est carrément plus efficace alors n'hésite pas si tu as d'autres questions o/
Nessä Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Nessä Lysereän


Infos Personnage
RANG: LYSEREÄN~Kezaël . Kovü . Asàf . ~GARDES~ . Sa'ud. ~OSTRACISÉS~ Mowiel .
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 220
AGE : 34
INSCRIT LE : 28/05/2013
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 826
http://www.ile-joyaux.com/t1623-nessa-lyserean
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Ven 23 Mai 2014 - 7:02

TOI JE T'AIME ! :wou: 

*ici Nessä & Hiempsal en même temps, vus les prédéfinis qui te tentent on a de grandes chances d'être liées ♥️*

Alors concernant d'abord Igrinel, on dira que c'est la "plus à jour" des prédéfinis puisqu'avec Kezael on prépare une petite remise en forme de la famille Lysereän pour la rendre plus palpitante. Comme tu as du le lire, son nom de famille ne serait pas Saule et il serait alors de ton ressort de lui en trouver un et d'en développer la famille, ce qui peut être super intéressant pour toi de développer tout un univers. Je n'ai défini de lien précis qu'avec Noreshia, mais on pourra toujours en décider d'un avec Hiempsal qui est très proche de sa sœur !

Ensuite, pour ce qui est de Lyrä et Zevä, il faudra s'attendre donc à un remaniement de la famille Lysereän gérée par Kezael qui pensait revoir un peu les deux prédéfinies pour qui on n'avait pas encore vu de personnes intéressées. Je vais lui faire signe pour qu'il vienne te répondre dès que possible, t'exposer un peu nos projets dans la mesure du possible (pas trop de spoils tout de même !) et si nos prédéfinies te plaisent telles quelles, on pourra toujours arranger tout ça !

Voilà voilà, j'espère t'avoir été utile, si tu as la moindre question sur les Lysereän et les Saule n'hésite pas à nous faire signe à Kez et moi !

À bientôt ♥️
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Ven 23 Mai 2014 - 11:09

BONDOUR o/

Bon en tant qu'impératrice suprême du peuple korrulien, je me dois de te dire que Korrul est le meilleur pays et que les Cultivateurs ont trop la class Cool
Les Chamanes sont encore plus mieux cool mais comme l'a dit Henja, nous ne donnons de rôles importants qu'aux DC ♥️ (mais du coup, si au final tu te plais bien sur IJ et qu'un DC de donne envie, n'hésite pas à venir me voir pour les Chamanes :wou:).

Voilà, sinon pour ma part, je défend la cause des Veilleurs Pourpres qui vont bientôt embarquer aux Erfeydes faire la gueguerre et conquérir ce peuple qui sert à rien /fuitrèsloindescoupsdehachesdeFjolan/.
Voilou, je pourrai te dire un groupe méga cool à prendre parce qu'il va y avoir un super changement mais ça spoilerait l'event à venir T.T
Invité

On m'appelle Sanho

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Ven 23 Mai 2014 - 11:23

    Merci pour les réponses :youpi: ♥️

    La récap sur les rps a été très utile, pour donner une idée de ce qui se passe maintenant, merci!

    Nessä : Je voudrais bien savoir ce que vous réservez à Lyrä et Zevä, car je pensais justement me tourner vers Zevä. Mais si vous dîtes que vous allez les remanier un peu, je serais curieuse. :3 Donc je vais attendre de voir si Kézael peut me répondre ici, pour Lyrä et Zevä.

    Sinon, c'est que j'aimais bien le caractère d'Igrinel, un peu une anti-conformiste féministe qui veut voir le monde.

    Henja : Parfait, je vais prouver que je suis un membre d'enfer et super actif, pour avoir droit à un chamane plus tard.  :geek: héhé

    Je pars 3 jours par contre, loin de mon ordi (je sais, c'est terrible) et je sais pas si venir sur le forum avec mon cell va être pratique. Donc si je ne donne plus signe de vie, ne vous en faites pas, je reviendrais.  :danse2:  Je vais en profiter pour essayer de me décider.

    Encore merci  :heart2: 
    En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un aussi bel accueil :3
Invité

On m'appelle Sanho

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Ven 23 Mai 2014 - 11:29

    Ah, j'ai posté en même temps qu'Azaëlle donc je n'ai jamais vu le message. D:

    Mais là, c'est pas juste ! J'ai déjà trop d'options et là, tu m'en rajoutes. Si ça va chauffer du côté des Erfeydes, ça me donne envie de faire un Erfeudien ou un Veilleur Pourpre.

    Et c'est pas gentil, t'attises ma curiosité avec ton spoil pas spoil à la fin du post. XD

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Ven 23 Mai 2014 - 12:57

Henja a écrit:
on peut pas dire que les nouveaux chamanes soient actifs ;_;

C'est un scandale ! Je suis outré ! Outré ! Outré ! Outré !


Je vais aller faire ma Henja et fouetter des sang-mêlés pour la peine !
Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Ven 23 Mai 2014 - 13:46

Sanho a écrit:
Nessä : Je voudrais bien savoir ce que vous réservez à Lyrä et Zevä, car je pensais justement me tourner vers Zevä. Mais si vous dîtes que vous allez les remanier un peu, je serais curieuse. :3 Donc je vais attendre de voir si Kézael peut me répondre ici, pour Lyrä et Zevä.

Sinon, c'est que j'aimais bien le caractère d'Igrinel, un peu une anti-conformiste féministe qui veut voir le monde.

Alooors j'ai eu des nouvelles de Kez, elle n'a malheureusement pas de connexion en ce moment mais je peux lui transmettre tes questions et faire l'intermédiaire x)

Pour plus de facilités quand tu es disponible, et si ça te dit, je te mets ici mon pseudo skype, tu prends si t'en veux ! (ouais j'ai pas peur de le fiche ici...)

guichet.102

Et Aza chut, arrête de nous faire baver  :nuage: 
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Sam 24 Mai 2014 - 1:53

Hellooooo !

J'ai réussi à avoir une connexion internet alors j'en profite pour te dire que si tu as la moindre question pour Zevä, je t'invite à me les poser par mp, je serais ravie d'y répondre et de te dire ce que l'on réserve actuellement pour le "remaniement" de la famille. Very Happy

Sachant que vu que je suis en train de refaire une fiche plus claire pour la famille, ce perso est totalement libre à créer (histoire, caractère, etc), donc tu peux en faire ce que tu veux. Smile

N'hésite surtout pas par mp, j'y répondrai le plus rapidement possible ! :3
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    - Sam 24 Mai 2014 - 3:36

Jacen a écrit:
Henja a écrit:
on peut pas dire que les nouveaux chamanes soient actifs ;_;

C'est un scandale ! Je suis outré ! Outré ! Outré ! Outré !


Je vais aller faire ma Henja et fouetter des sang-mêlés pour la peine !

Wé mais toi tu comptes pour du beurre en fait 8D
Chamane en mousse !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Idée personnage] Création personnage    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum