AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ?   - Lun 26 Mai 2014 - 9:07

Bonjour,

J'ai lu l'actualité des groupes datant du 23/01/2013
Voici le lien :Ici

Il est dit que l'inscription des femmes pirates est closes. Est ce que c'est toujours d'actualité ? Et donc qu'il est impossible d'en créer ?

Merci pour votre réponse. Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ?   - Lun 26 Mai 2014 - 13:42

Bonjour o/
Le récap n'est plus à jour donc oui oui c'est ouvert, tu fais bien de poser la question ♥
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ?   - Mar 27 Mai 2014 - 4:22

Faut vraiment qu'on le mettre à jour ce sujet xD
Mais pour les femmes pirates t'as pas du regarder le dernier message car depuis on les avait retiré de la liste des groupes fermés.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ?   - Mar 27 Mai 2014 - 5:42

J'ai du mal à me retrouver dans ce que je dois savoir, alors oui y a surement des choses que j'ai pas vu.

Merci pour les réponses! Smile
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ?   - Mar 27 Mai 2014 - 5:49

Ce sujet est daté en fait, faut juste bien regarder la mise à jour la plus récente ^^ et c'est toujours le dernier message du coup.
M'enfin même lui est pas trop d'actu depuis le temps D8

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vie du forum] L'inscription des femmes pirates est-elle close ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum