AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Astrid Hagen  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Astrid Hagen  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Astrid Hagen  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Astrid Hagen  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Astrid Hagen  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Astrid Hagen  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Astrid Hagen  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Astrid Hagen  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Astrid Hagen  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Astrid Hagen

Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans Astrid Hagen    - Lun 26 Mai 2014 - 13:53


   

Je suis Astrid Hagen
   « Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait. »


   
   
SURNOM : le Vif-Argent.
AGE:26 ans
VILLE : Pleyrion
LANGUE(S) :Parle l'Erfeydien. Sait lire et écrire.

   

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Peuplade
   GRADE/MÉTIER : Guerrière (archère) des Bois de Koun - Chasseur de Pleyrion - Membre du clan Hagen.
   NATURES DU LIEN : Terre, spécialité métal.
   NATURES DU SECOND LIEN : Feu.
   FAMILLE PROCHE : Son frère aîné est le chef du clan Hagen : Halfred Hagen. Ses neveux et nièces, enfants de Halfred : Grim, Bjarni, Frode, Halvard, Thorgis, Vigdis et Friska.

Note : Astrid et sa mère partagent une relation très conflictuelle.
   
   ♦️ Edvald Hagen : Son frère jumeau qu'elle a pris l'habitude d'appeler simplement Ed depuis toujours; elle n'emploie son prénom complet qu'en cas critique ou important. Tous les deux partagent une relation particulière. On pourrait les considérer comme le jour et la nuit, différents autant physiquement que dans leur façon de penser et pourtant tous les deux arrivent à se comprendre. Malgré tous les défauts que peut avoir son frère, Astrid aime profondément Edvald, même si elle n'a pas vraiment l'occasion de lui dire elle sait que sous sa carapace de gros dur débile, il est capable de reconnaître des sentiments subtilement exprimés comme l'affection sincère d'une sœur pour son frère. Ce-dernier n'hésite pas à la charrier sur tout et sur rien. Inutile de dire qu'il n'est pas rare de voir quelques coups voler.

♦️ Grim : Il est l'un de ses neveux. Il est né la même année que son rite de l'aviné, lors de ses dix-huit ans. Elle lui montre une certaine attention ainsi qu'un appui sûr, et malgré les reproches de son frère et sa belle-sœur auprès de leur fils, elle croit en Grim. Le sang des Hagen coule en lui et puis ce n'est pas parce qu'il ne montre pas une grande force qu'il n'est pas moins prompt à devenir un homme respecté. Elle en est la preuve après tout. Cependant, elle aimerait qu'il enhardisse son caractère, pas pour des désirs personnels mais pour qu'il puisse se défendre face aux autres.
   
   ♦️ Wina : Ne l'oublions pas évidemment, Wina est une elfym femelle qu'Astrid a recueillie alors qu'elle n'était qu'un elfron il y a plusieurs années. Pendant qu'elle pistait un chevrin elle rencontra un petit groupe de chasseurs qui avaient réussi à tomber sur une tanière d'elfym. Ces derniers avaient juste eu le temps de voir la mère s'envoler à une vitesse folle et avaient capturé le seul petit de la portée qui tentait désespérément de sortir du sac en peau d'howoks, poussant de longs pépiements stridents et imprégnés de terreur. Astrid connaissait ces chasseurs et savaient qu'ils n'auraient jamais la patience nécessaire pour l'élever. Au mieux ils l'échangeraient, au pire ils le tueraient.  Cependant, les elfyms étant assez rares il allait être difficile d'échanger l'elfion. Revenir à Pleyrion avec l'un d'eux faisait preuve du mérite du chasseur. Au final, après de longues minutes de négociations et d'arguments, la jeune femme parvient à obtenir le petit contre un couple de Khan del Orio chassés plus tôt et la promesse de faire parler d'eux au Hän Hagen. Les hommes cherchent toujours à faire valoir leurs talents, surtout si c'est auprès d'un Hänek comme Halfred Hagen... Trop facile.
   
  Wina et Astrid ont eu un début difficile, le traumatisme qu'avait subit l'elfym a mis du temps à guérir. Pourtant, Astrid a eu toute la patience et la douceur dont l'elfym avait besoin pour donner sa confiance. Désormais, les deux sont inséparables et Wina n'est jamais bien loin de sa maîtresse. Gare à ceux qui tentent de s'approcher d'un peu trop près, hormis Astrid, peu en sont capables. Enfin, Wina semble tout particulièrement détester Edvald, allez savoir pourquoi.  
   
   


   
Description du Lien
   La spécialité de son Lien terre étant le métal, elle s'est spécialisée dans un certain type d'attaque. Astrid crée de petits projectiles en métal qu'elle a appris au fur et à mesure à affiner et affuter pour obtenir des formes ovoïdes à tête pointue, capables de dégâts critiques si ce n'est mortel si elle les projette aux points vitaux.
   
   En effet, la guerrière a cherché comment frapper l'adversaire à distance en utilisant l'ithylium, se sachant régulièrement à distance de ses adversaires pour pouvoir utiliser son arc tout en réutilisant ses capacités d'archère et ainsi faire d'une pierre deux coups.  Elle en est parvenue à se demander comment réagir au milieu d'un combat si elle venait à manquer de flèches. Évidemment, elle peut compter sur ses aptitudes au combat au corps-à-corps et sur son agilité avec des armes blanches comme les dagues qu'elle porte toujours sur elle mais cela ne suffirait sûrement pas face à des ennemis nombreux ou un géant (aux alentours de 2 mètres).  C'est de là qu'il lui ai venue l'idée de créer non pas des flèches entière mais le bout en fer de ces-dernières qui a force de modifications prendra plus tard une forme toute particulière.
   
   Rapidement, elle a remarqué que le fer grossier qu'elle utilisait ne convenait pas (elle récupérait la grenaille de fer provenant des forges de Pleyrion), elle s'est donc acharnée à trouver un métal qui satisferait ses exigences, en vain. Ses connaissances en métaux étant limitées et incapable de déterminer avec précision les propriétés physiques de chacun, elle ne savait pas par où commencer. Sans se laisser abattre, elle pris finalement la décision de créer son propre métal, du moins il allait falloir qu'elle apprenne a communier avec la terre et apprendre à l'écouter. Écouter ce que la terre avait à lui dire. Apprendre d'elle.
   Autant dire que les premiers mois furent difficiles. La terre ne pipait mot et Astrid rageait. Elle restait des heures assise, loin de tout, à essayer de sentir quelque chose. Personne n'avait compris ce qu'elle attendait. Butée mais déterminée, Astrid ne lâcherait pas avant d'avoir tout essayé.
   Finalement, la terre lui ouvrit son âme. L'esprit d'Astrid et celui de la terre avaient fusionné, pendant un très court instant certes, quelques secondes à peine mais qui avait semblé être une éternité pour la jeune femme. Cette dernière savait, elle connaissait désormais toutes les ressources inimaginables qu'elle avait à sa disposition. Il lui suffisait juste d'ouvrir son cœur et de se laisser submerger par les différentes essences de chaque type de métal qui se cachaient sous la terre. Il y en avait tellement et elle n'en connaissait aucun. Beaucoup s'y trouvaient en petite quantité, très petite quantité même pour certains que l'on pouvait les confondre avec de la poussière. Cependant, ce dont avait besoin Astrid n'était pas d'extraire du minerai, elle devait simplement toucher avec son esprit l'essence de la matière, la mémoriser tout comme on mémorise une symphonie. Chaque métal avait une nature différente qui lui était propre, de toutes les formes, et de toutes les couleurs. Astrid était désormais capable de reproduire à l'identique n'importe quel métal. Elle avait enfin réussi à devenir une véritable " fille de la Terre ".
   
   Après plusieurs années d'entraînement et d'essais, elle trouva ce qu'elle appelle le « métal rouge », qui prenait une teinte rose saumon. Un métal suffisamment léger pour pouvoir le contrôler facilement, plus dur que le fer et qui ne s'éclate pas ou ne s'effrite pas au moment de l'impact permettant ainsi d'avoir un meilleur pouvoir de pénétration. Elle a été capable de créer des balles en diamant ou encore en or (particulièrement dures et dévastatrices) mais l'énergie et le temps nécessaire à la création ne serait-ce que d'une seule d'entre elles sont trop disproportionnés au résultat recherché. Une fois ces munitions projetées à une vitesse considérable, elles provoquent d'énormes dommages, capable de terrasser même le plus grand des guerriers Erfeydiens si elles le touchent (même si ce n'est qu'à valeur de comparaison puisque comme tout le monde le sait, les Erfeydiens n'utilisent pas leur Lien entre eux.) Outre ce fait, c'est une technique efficace qui peut traverser les armures des étrangers et d'épaisses couches de glace. Jamais elle n'utilisera cette technique pour chasser, qu'elle trouve déloyale, à tord ou à raison sauf si c'est en cas d'extrême urgence comme un danger réel.  
   
   Une fois tombée d'accord sur le métal qu'elle utiliserait, Astrid s'est toujours entraînée avec ce métal rouge, ayant une connaissance parfaite de ses propriétés, déterminé le poids et la taille exacte.
   
   Au meilleur de sa forme, elle est capable de créer en quelques secondes une vingtaine de ces projectiles et de les faire fuser à une telle vitesse qu''il est impossible de les voir. Elle ne peut que difficilement en faire plus car elle doit se concentrer sur chacun d'entre eux pour les envoyer là où elle veut qu'ils aillent. De ce fait, si rien ne vient perturber Astrid comme un choc violent par exemple, la cible sera toujours touchée. Si elle est fatiguée ou exténuée ou que sa concentration est défaillante, leur nombre en est significativement réduit et la qualité du métal amoindri. Cette technique nécessite un véritable travail de l'esprit, long et difficile, de ce fait Astrid a besoin de méditer chaque jour pour ne pas régresser.  
   
   Note: pour avoir une idée de ce à quoi correspondraient ces charges, il faut s'imaginer un modèle s'approchant des balles de type spitzer d'environ 12mm de diamètre avec un poids approchant les 450 grammes. Astrid peut les projeter jusqu'à 300 m/s sur une circonférence maximale de 200 m (à cette vitesse).
   
   PS : le "métal rouge" c'est le cuivre, qui est plus dur que du plomb.
   


   
   
PhysiqueCaractère

   TAILLE : 1m65
   POIDS : 50 kg
   COULEUR DES YEUX : Bleu-gris
   COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX :Des cheveux magnifiques de couleur châtain foncé. Cheveux longs qui lui tombent dans le dos. Pendant les missions ou les combats, elle tire ses cheveux qui se trouvent au niveau de ses tempes en arrière pour en faire une tresse et ainsi éviter qu'ils ne tombent dans ses yeux.
   PIGMENTATION DE LA PEAU : Claire.
   SIGNE PARTICULIER :

→ Le tatouage de la faction des Bois de Koun dans le dos, derrière l'omoplate gauche.

→ Elle porte autour du coup un pendentif en pierre de jais qu'elle a un jour réussi à trouver sous la terre gelée des Erfeydes grâce à son Lien. Une pierre noire brillante, couleur du "chakra" soit de l’esprit de la Terre.

→ Le long de son flanc droit, elle reçût une blessure pendant son rite de l'Aviné ; la plaie a été recousue avec les moyens du bords et a laissé à la place une horrible cicatrice qu'elle cache autant qu'elle le peut.

   PILOSITÉ : Normale, une fois par semaine elle prend le temps de s'épiler grâce à des pinces (plutôt rudimentaires); le frottement du cuir sur ses jambes rend ces-dernières quasiment imberbes.
   VESTIMENTAIRES : Astrid porte une tunique en laine qui lui arrive jusqu'au cou, couverte d'un plastron souple qui protège ses points vitaux sans limiter ses mouvements amples nécessaires pour tirer une flèche et son style de combat très agile. Son plastron est cintré par une ceinture en cuir de chevrin qui lui sert à porter de petits sacs quand elle en a besoin. Elle porte des avant-bras en cuir qui lui permettent de bloquer les coups de lames. Pantalon lacé du mollet jusqu'aux chevilles. Bottes et gants fourrés en poil de koun. Quand elle ne part pas en chasse ou en mission, elle porte une longue cape en jölgalt surmonté par un col et une grande capuche en fourrure de duniig.

♦️ Armes :  
   
   Dagues (X2) : Dans leur fourreau, les deux croisées dans le dos.
    D'un taille totale approchant les 60 cm.
    Longueur lame: 40 cm
    Acier poli, affuté.
    Poignées en bois de koun avec inserts en métal.
   
  Arc (15 flèches de bois avec une pointe en fer mesurant 70 cm chacune) : Obtenu à partir d' une seule pièce de bois de hölkov, soigneusement décoré et agrémenté de pièces de cuir. L'arc mesure environ 1m50 de hauteur. Astrid utilise un sac de transport en peau d'howok avec sangle. C'est un présent de son père, elle y tient énormément.
 

   DÉFAUTS :

Si Astrid se montre exigeante envers les autres, il faut savoir qu'elle l'est encore plus envers elle-même; paradoxalement elle pardonne beaucoup plus facilement à un autre qu'elle-même.

Assez solitaire, elle apprécie pourtant la compagnie de ses amis et de son frère. Elle se laisse souvent submerger par les émotions quand une personne a qui elle tient se trouve en danger.

Il n'est pas rare de la voir se mettre dans des situations dangereuses ou délicates. Elle ne donne sa confiance que difficilement et au premier abord peut aussi paraître dure que la glace de l'île.  Elle n'est pas non plus très patiente.

Astrid se mettra au même niveau que la personne qui se tient devant elle. Si vous êtes ouvert elle le sera de même, tout comme si vous jouez la condescendance avec elle, cette-dernière ne vous respectera pas du tout et vous pourrez toujours aller vous faire voir si vous voulez obtenir quelque chose d'elle.

   Très compétitrice, elle peut également se montrer très butée quand elle le veut. Elle s'est battue toute sa vie pour se prouver à elle-même et aux autres qu'elle aussi pouvait être fière d'être ce qu'elle est.
   
   Astrid n'est pas une femme qui possède une grande force physique. Sa force dite brute est même son gros point faible. Sa petite taille et son manque de force l'ont beaucoup gênée étant fillette mais jamais elle ne se laissa faire, et elle combla sa faiblesse par une belle vivacité d'esprit et un calme froid étonnant pour son âge.
Jamais vous ne la verrez porter des armes lourdes comme des masses, des marteaux ou des épées à une main ou même des boucliers.  Très jeune elle a travaillé son style de combat; si elle est confrontée à un adversaire, elle ne l'attaquera pas de front mais par des mouvements souples et rapides qui ressemble à un jeu d'esquives et de coups vifs et précis. D'où son surnom que ses frères d'armes lui ont donné : Vif-Argent.

Elle n'éprouve aucune pitié pour ses ennemis, s'il s'agit d'un danger pour son peuple alors elle tuera sans remords mais sans fierté non plus. La mort ne fait selon elle pas l'objet de réjouissance.
   
   Autre chose, lorsque quelque chose lui échappe vous la verrez souvent s'isoler ou marmonner, l'air absent et très sérieux jusqu'à ce qu'elle trouve la réponse. Dans ces cas-là ne vous vexez pas si elle ne vous répond que vaguement ou vous fait taire d'un signe de la main. Son frère la traite de cinglée dans ces cas-là.
   
   
   QUALITÉS :

Endurante, déterminée , prompte à écouter. Elle est aussi humble qu'intelligente et elle a toujours été considérée comme très mature malgré son âge. Excellente archère, elle est capable de tuer un "truc qui brille et qui vole" et son agilité est reconnue au sein de la faction, comme dit plus tôt elle est capable de grimper aux arbres aussi naturellement qu'un wyrmide. Si un jour vous la cherchez, regardez en l'air vous aurez des chances de l’apercevoir.
 
      Elle suit un code d'honneur qui est protégé par le clan Hagen depuis plusieurs siècles :  " Nous ne mentons pas, nous ne trichons pas, nous ne volons pas. Laissons cela aux esprits médiocres.
   Protège ton peuple contre les forces du mal.
   Et ne laisse jamais l'ambition ni l'avidité te guider sur la voie du mal.
"

Elle est loyale, courageuse et honnête.
   
   Adepte de la littérature (3 livres dans tout Pleyrion, si vous en voyez un appelez-la !), elle aimerait secrètement pouvoir lire les grimoires d'Alenoä Osfrid. Tout ce qu'elle entend ou voit qui interpelle sa curiosité, qui serait utile et surtout qui soit digne d'être écrit,  elle le transcrit dans son journal qu'elle reçu il y a deux ans, cadeau ultime et très rare, accompagnant parfois ses textes de notes. Elle écrit aussi sur des morceaux d'écorce qu'elle garde chez elle. D'ailleurs, étant enfant elle adorait se cacher pour espionner les conversations d'adultes et surtout les réunions militaires qu'entreprenait son père. Elle jalousait Halfred qui lui pouvait y assister évidemment.
   
    Elle émet beaucoup d'hypothèses au sujet des étoiles et de la lune mais a aussi beaucoup de questions à leur sujet : "Que sont elles exactement ? Quelle est l'origine de cette lumière qu'elle émettent aussi intensément ? Pourquoi disparaissent-elles une fois le soleil levé ? " et se demande si elle pourra trouver un jour la réponse... Car elle en est certaine, les étoiles ne sont ni des âmes ni des êtres bienveillantes ou même maléfiques.
   
  Réfléchie et travailleuse, elle aime converser avec ceux qu'elle considère comme ses égaux sur le plan intellectuel. Elle n'a pas la patience d'échanger des banalités mais son intelligence et son sens de l'humour compensent toujours ce que certains peuvent ressentir comme de la froideur.
 
   Astrid est disciplinée et s'entraîne tous les jours avec son Lien, son arc et sa pratique avec les dagues. L'archère connaît ses faiblesses depuis toujours  tout comme ses limites. Contrairement à certains de ses compagnons des Bois de Koun, elle n'a aucun intérêt particulier à faire couler le sang et aucune tendance sadique.
 
   AMBITIONS :
   Un: Protéger son peuple, son clan et Pleyrion. Elle donnerait sa vie si cela était nécessaire. Monter en grade au sein de la faction.
   Deux : Elle est persuadée qu'au-delà de la neige et du froid il existe un autre monde. Lorsque les étrangers sont venus les attaquer, cela est devenu une conviction. Malgré le mépris et la fureur qu'elle ressent envers eux, elle rêve secrètement d'un jour partir et pouvoir découvrir ce nouveau monde pour en apprendre le plus possible et devenir une femme cultivée. Elle aimerait faire aussi de Pleyrion une ville de savoir et d'innovation pour les Erfeydiens.

   PRÉFÉRENCES :
   ALIMENTAIRES : Aucune, tout lui plait même si elle a une légère préférence pour la viande saignante.
   LOISIRS :  Le savoir et la chasse. Sentir le frisson juste avant de tirer sa flèche. Ce qu'elle aime c'est être dehors, la liberté et découvrir de nouvelles choses. Monter à dos de yagock lui permet aussi d’apprécier cette liberté. Elle apprécie ses séances de méditation avec la terre au petit matin et tout particulièrement essayer de forger de nouvelles choses, de connaître tous les métaux et les pierres possibles.
   RELATIONNELLES : Elle admire l'intelligence plutôt que la force brute, au même titre que la bravoure mais pas la témérité. Elle a en horreur les lâches et ceux qui abandonnent trop facilement. Elle préfère être accompagnée de gens qui savent rester eux-même et reste sensible à un homme qui se montre droit et qui vit avec des valeurs.

Elle n'éprouve aucune attirance pour les femmes.
   

   

Comportement
   ...FACE A UN DANGER : Il y a un temps pour tout. Un temps pour se battre, un temps pour fuir et un temps pour mourir. Cela dépend donc des circonstances et de la situation mais Astrid réfléchira toujours avant d'agir. Il ne lui faut pas trois plombes non plus heureusement. Cependant, on peut dire qu'elle a des réflexes qui lui ont déjà sauvé la vie.
   ..FACE A UNE PROVOCATION : Un coup de poing ne peut jamais rien faire de mal, au contraire. Si ?
   Sinon, Astrid sait garder la tête froide et ignorera la plupart du temps même si elle aime bien répondre du tac au tac, toujours avec une once d'humour dans la voix.  
   ..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Elle se montrera curieuse et assez ouverte si c'est à Pleyrion, mais méfiante et distante en dehors de ses murs.  
   ..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Elle cachera ses sentiments.
   ..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : A la mort de son père, alors qu'elle était adolescente, Astrid s'est isolée dans la forêt pendant longtemps. Pleurant toutes les larmes de son corps. Aujourd'hui, lorsque quelque chose la bouleverse ou à la suite de la perte d'un être cher, elle se cache dans les bois pour grimper dans un arbre, là où elle espère que personne ne la trouvera. Cela lui permet de remettre de l'ordre dans ses idées et de souffrir en silence.
   



   

«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



   
Histoire
   
ICI:
   


   


   Où as-tu trouvé le forum ? Vraiment par hasard, j'ai recherché des top-site et en fouillant un peu j'ai trouvé ce bijou ♥️
   Première impression : En un mot ? Géniallissimedesuperextraordinairedelamortkitue. Aussi bien le forum que ses membres d'ailleurs !
   Robin Hobb ça te parle ? Oui ! J'ai lu les cycles de l'Assassin Royal. Pour ceux qui aiment Robin Hobb, je conseillairais aussi la saga Drenäi de David Gemmell.
   Tes autres pseudos habituels : Nada. Aussi, si la moindre chose ne va pas, ne colle pas dite-le-moi ! :)Il se peut que je me sois laissée un peu emportée et que certains détails m'aient échappé. Désolée pour les fautes, j'ai fait du mieux que j'ai pu. Faites gaffe aux yeux, ça peut faire mal :farrow:

Je tenais aussi à remercier tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue (je vais oublier les joyaux gagnés 8D) ainsi que tout ceux qui m'ont gentiment donné les points où ça coinçait un peu (parce que mon histoire des balles, ça partait parfois en live faut le dire)  et un remerciement tout  particulier aux fondatrices parce que même bien occupées elles font quand même le déplacement pour lire les présentations, vous pourriez tout aussi bien laisser ça aux modo ou aux membres sans vous souciez des nouveaux comme dans bien des forums. Et merci aussi à Miobë car sans elle j'aurais été dans la muise plus d'une fois ♥️
   

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Astrid Hagen    - Lun 26 Mai 2014 - 14:38

Mamamia OMG schtroumph marmelade... ! Par la grande Fraise, quel nom ai-je lu là ?! Drenaï. David Gemmel. Ooooh...

*Fait un gros câlin à Astrid* Je lirais ta fiche dès qu'elle sera fini, mais en attendant, BIENVENUE SUR IJ ! :wou: Excellentmerveilleuxfantastique choix de lecture **

C'est Grim qui doit être content avec ces arrivages de Hagen x)
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Lun 26 Mai 2014 - 15:03

Coucou ! 8D
Tout d'abord bienvenue ! Un joli début de fiche, t'es bien motivée, dis donc. *-*
Mais la pauvre Guide que je suis a tiqué sur ta description du lien de ton personnage. Très longue et très complète, mais j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris à quoi l'ithylium servait. ><

Je vais te conseiller de relire la partie concernée, si tu as des questions quant aux éléments que tu peux conserver, n'hésite pas à me demander ou bien d'ouvrir un sujet ici ! \o/

Ah et pour la lecture et l'écriture, sache qu'il est assez rare aux Erfeydes de maîtriser correctement cette discipline. Tu dis qu'enfant, elle tenait un journal, je suis désolée de t'annoncer que c'est très peu probable, étant donné qu'il est déjà très peu courant que les Erfeydiens couchent des informations, même importantes, sur papier. Le papier, ou même le parchemin, c'est rare et c'est cher ! ;D Après, peut-être que dans ton histoire sont expliquées les raisons, mais vraiment, attention à ce que ça ne soit pas trop hasardeux. (sur ce point, je me fais pas trop de soucis, tu m'as l'air pointilleuse. :3 )

Voilà, donc quelques petites relectures du contexte s'imposent, mais ne t'en fais pas, c'est normal de ne pas tout assimiler dès le début ! ^^
Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Lun 26 Mai 2014 - 15:48

Haha il y a des connaisseurs en Gemmell alors ? Goooood !

Fjolan : Arf, sur ce point je m'étais posée la question oui, je n'aurais qu'à enlever le fait qu'elle puisse écrire aussi jeune, elle fera qu'écouter (comment font les guérisseurs pour avoir leur journal, quand ils en ont un d'ailleurs ?) et concernant l'ithylium je crois que j'ai fais une drôle de tête en te lisant genre j'avais envie de me défenestrer ?  J'ai mis des heures à imaginer, mettre au point pour que ce soit le plus réaliste possible et je suis pas foutue de comprendre une info ?  :pascontent: 

Bref, je vais relire tout ça. Je vais aussi corriger le truc avec l'haloronne, puisqu'en fait les Erfeydiens ne leur donnent pas de noms. Et concernant le grade ça marche ou pas ? Ca m'a posé problème, je ne savais pas quel grade je pouvais mettre ou non  et j'étais un peu en mode paniquée. :farrow: 
Merci en tout cas !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Astrid Hagen    - Lun 26 Mai 2014 - 22:48

Bienvenue Astrid, bon courage pour ta fiche tout ça \o/

*profite pour prendre sa taxe en joyauuuuux*

Au plaisir de te recroiser sur la CB o/ !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mar 27 Mai 2014 - 4:50

Bienvenue sur IJ !!!!!!!!!!! :toutcontent:

Alors Fjolan m'a demandée avant de poster son message si elle avait juste pour le lien, j'ai pas eu le temps de lire ta fiche avant donc je lui ai dit : si t'as un doute conseille lui au moins de relire le topic sur l'ithylium. Mais si je l'avais lu avant je lui aurai dit : t'es folle c'est trop ça *O* /patpat Cocotte/
Tu as beaucoup joué sur le côté sensibilisation à la terre et c'est un aspect que les erfeydiens passent souvent sous silence ce qui est loin d'être faux car mon oracle reproche souvent ce comportement aux siens xD les erfeydiens ont trop l'aspect pratique du lien et moins spirituel donc une exception de temps en temps ça marche très bien Smile

Citation :
Mis-à-part le fer et l'acier, son peuple n'avait aucune autre ressource naturelle en métal, pas en quantité suffisante pour qu'elle puisse y faire des essais.
En fait les Erfeydes sont très riche en ressource, quand on sait où chercher et surtout ne pas se contenter du manteau de neige qui cache tout Wink D'où la convoitise matroscienne et korrulienne pour le pays.

Citation :
Cependant, ce dont avait besoin Astrid n'était pas d'extraire du minerai, elle devait simplement toucher avec son esprit l'essence de la matière, la mémoriser tout comme on mémorise une symphonie.
Ca me fait juste trop plaisir de lire ça xD C'est juste et bien dit, j'ai toujours eu du mal à l'expliquer aux membres alors j'y suis au moins arrivée avec une ^^

Je sais pas si je répond après les modifications ou non mais en tout cas cette description est correcte et vraiment bien comprise : elle aurait fait une bonne oracle (Kata s'entendrait bien avec elle sur ce sujet !). Y'a juste l'histoire sur la présence des métaux que j'ai cité au début.

Citation :

PILOSITÉ : Normale (le frottement du cuir sur ses jambes rend ces-dernières quasiment imberbes)
Poils incarnés !!! *fui*

J'ai pas fini de lire le reste mais j'ai lu le principal et tu me sembles sur la bonne voie ^^ Hésite pas si tu as des questions !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mar 27 Mai 2014 - 9:23

Bienvenuuuue o/

Citation :
Pour ceux qui aiment Robin Hobb, je conseillairais aussi la saga Drenäi de David Gemmell.
Oh je connais absolument pas mais je prend note :wou:

Hâte de lire tout le reste !
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mar 27 Mai 2014 - 12:30

Bienvenue sur IJ =)
Bon courage pour ta fiche ! o/
Esheban Ondeluire
Marchand

On m'appelle Esheban Ondeluire


Infos Personnage
RANG: Chef de la famille Ondeluire - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Errande
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 290
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/01/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 949
http://www.ile-joyaux.com/t1329-esheban-ondeluire
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mar 27 Mai 2014 - 13:10

Hello ! Very Happy

Bienvenue sur IJ ! Très joli début de fiche, j'espère pouvoir vite lire l'histoire **

Bon courage pour la fin de tes écrits en tout cas et au plaisir de te croiser !
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mar 27 Mai 2014 - 14:57

Bienvenuuuue !!

Haaan, j'ai hate d'en savoir plus **
A tout bientôt ! 8D

(par contre, c'est Pleyrion, pas Playrion xP)
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mer 28 Mai 2014 - 3:50

Bienvenuuue :wou: Ce qu'on peut déjà lire est vraiment génial, j'ai hâte de voir la suite *^*

---

Comme je suis une grosse flemmarde je te fais un c/c de ce que j'ai dit à Edvald :
Si tu ne l'as pas fait je t'invite à zyeuter la fiche de la Faction des Bois de Koun >ici même<. Elle n'est pas tout à fait terminée, mais tu pourras y trouver l'essentiel sur leur mode de vie, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter.
Une fois validée je t'ajouterai à la fiche et t'inviterai à me proposer une icône 100*100 d'Astrid et une brève description de son historique au sein des Kouns, mais rien d'urgent ^^

---

Et voilà, bon courage pour la suite et au plaisir de te croiser IRP ou en CB ♥️
Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mer 28 Mai 2014 - 8:52

Merci beaucoup à vous tous ♥
J'ai essayé de corriger tout ce dont vous m'avez fait remarquer (surtout Pleyrion, je crois que je vais m'en souvenir longtemps de ça haha xD)
Allez, je vais au plus vite pour terminer l'histoire.
Aussi, pour ma fiche je l'ai fait ultra détaillée (genre j'ai donné des chiffres etc) mais je ne serai pas aussi "barbante" pendant les RP's, j'espère en rassurer certains !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Astrid Hagen    - Jeu 29 Mai 2014 - 14:59

Quel personnage complet, c'est toujours mieux comme ça  :coeur3: 

Bienvenue ici !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mar 3 Juin 2014 - 16:51

Ooooh mais j'avais pas vu que tu avais finis ta fiche fallait le dire à la suite xD j'ai regardé par hasard parce que je me disais bien que tu devais avoir fini mais bon x) désolé de l'attente !

Alors très chouette histoire ! Elle est tombée sur un sale con dis donc x) c'est plutôt rare mais les macho erfeydien existe hélas xD Perso, je préfère la narration à la troisième personne, si tu cherches encore sur quoi partir ^^
C'est tout bon pour moi, je peux valider :gah:

Et ton message me surprend, sur les validations de fiche, pour nous ça a toujours été une tâche essentiel à un RPG et devrait être uniquement faite par les fondateurs, 'fin me semble que c'est eux les mieux placer pour le faire xD (puis bon on fait gaffe au contexte, on va pas corriger vos fautes donc wé non, c'est un boulot d'admin xD). Et d'ailleurs t'inquiète pas pour l'alternance 1ére/3 éme personne, les seules règles ici sont sur des choses importantes (enfin me semble).
Contente que tu te plaises déjà sur le forum, j'espère que ça continuera ^^

Bon RP o/
Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mer 4 Juin 2014 - 1:43

Merci ! Haha j'ai ma couleur *fête*
Concernant le récit, je me disais que si les Eyrfeydiens avaient une punition en réserve pour les viols, c'est que ça devait arriver de temps en temps donc je sais pas pourquoi ça m'a inspiré pour le perso.

Puis, c'est vrai que la plupart du temps aussi, après quelques années le fondateur a tendance à quitter lui-même le forum pour des raisons X ou Y mais même quand il est là, j'ai jamais vu un fondateur saluer les membres dans les présentations, ni même les admines parfois, souvent les modo. Mais je préfère largement le système de IJ ♥
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mer 4 Juin 2014 - 4:00

Sérieux ? o_o mais je suis trop choquée xD enfin on en apprend tous les jours x)

Et oui ça arrive, mais ça veut pas forcément que c'était des machos ^^
Astrid Hagen
Peuplade

On m'appelle Astrid Hagen


Infos Personnage
RANG: Grim; Noroä; Alenoä; |koun|Ed; Nivilk; |shaas|Dhungaärd
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion - Clan Hagen (Erfeydes)
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 55
AGE : 28
INSCRIT LE : 20/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Astrid
Joyaux : 100
http://www.ile-joyaux.com/t2413-astrid-hagen
Posté dans Re: Astrid Hagen    - Mer 4 Juin 2014 - 4:13

On va dire que c'est "le" timbré dégénéré de Pleyrion 8D
Si quelqu'un à besoin d'un macho débile, qu'il se serve haha.

Du coup, les femmes sexistes ça n'existe pas non plus chez les Eyrfeydes ? Genre en mode "Valkyrie" ? (avoue t'aime mes questions ♥)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Astrid Hagen    -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum