AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Aleera l'Insoumise Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Aleera l'Insoumise Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Aleera l'Insoumise Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Aleera l'Insoumise Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Aleera l'Insoumise Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Aleera l'Insoumise Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Aleera l'Insoumise Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Aleera l'Insoumise Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Aleera l'Insoumise Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aleera l'Insoumise

Ravena Ondeluire
Pirate

On m'appelle Ravena Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 64
AGE : 35
INSCRIT LE : 29/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Medusa
Joyaux : 3
http://www.ile-joyaux.com/t2423-journal-de-l-insoumise http://www.ile-joyaux.com/t2419-aleera-l-insoumise-capitaine-de-la-nuee-ardente
Posté dans Aleera l'Insoumise   - Jeu 29 Mai 2014 - 15:39


Je suis Aleera l'insoumise
«  La soumission à un homme faible est discipline. La soumission à un homme fort est servilité.  »





SURNOM :Al', l'insoumise ou fille de Yöeust
AGE:32 ans
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :Parle et écrit le matroscien & le vanyllien, parle le joyellien, possède les bases oral de korrulien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Capitaine
NAVIRE : La Nuée Ardente
ÉQUIPAGE :  L'équipage qui constitue la Nuée ardente
FAMILLE PROCHE : Aucun



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m77
POIDS : 62 kg
COULEUR DES YEUX : Une douce couleur ocre agrémenté d'une pigmentation dorée
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Longs et fin qui lui tombe jusqu'au creux des reins, de couleur noir aux reflets acajou
PIGMENTATION DE LA PEAU : Une teinte halée
SIGNE PARTICULIER : Un 'Y' stylisé tatoué l'oreille droite et qui est à la base du mythe du capitaine actuel de la Nuée (elle donc, Y pour Yöeust). Aleera possède un second tatouage, immense sur tout le devant du corps représentant une créature reptilienne dont la gueule ouverte englobe son mamelon gauche.
PILOSITÉ : Très légère et entretenue
VESTIMENTAIRES : Généralement des tenues légères ayant un côté un peu sauvage ou exotique.

DÉFAUTS :Pour le cercle proche d'Aleera, c'est-à-dire son équipage, il serait facile de la décrire. Comme tout bon capitaine la belle se doit d'être autoritaire et intransigeante. C'est une femme intéressée par le pouvoir et l'argent, la réussite et pousser par un instant de domination qui fait des ravages avec son orgueil démesuré. Cependant, bien qu'elle sait se montrer très cruelle (et y prend en plus un malin plaisir...), Aleera reste une femme réservée, solitaire et très énigmatique pour son entourage au complet. Il est facile de se méprendre sur ses intentions, ses émotions ou même sur ses pensées. Merveilleuse manipulatrice, menteuse, séductrice et calculatrice elle n'aura de cesse de jouer avec vous et vos nerfs que lorsque qu'elle aura obtenu tout de ce qu'elle désir.

QUALITÉS : Une femme pour le moins audacieuse que voilà, il en faut du courage pour s'imposer dans le monde cruel et sans merci des pirates, il en faut encore plus pour oser défier ses confrères... Oui Audacieuse mais prudente,car imposer sa façon de penser, son pouvoir c'est avant tout prendre des risques, femme réfléchie et intelligente, chacune des décisions qu'elle prend est le fruit d'un raisonnement mûr et posé. Prudence est mère de sûreté, de même que la patience est l'une des qualités principales d'Aleera. C'est une femme qui aime jouer un double jeu, à la fois franche et pourtant mystérieuse, selon son humeur et la situation elle agira en conséquence : une répartie acerbe ou bien un jeu de manipulation, dans les deux cas, cela pourrait vous valoir bien des ennuis. Passionnée, Aleera se donne toujours au maximum dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit dans le domaine de la piraterie, pour ses idéaux ou bien dans le domaine du privé et de l'affectif, elle sait se montrer dévouée et attentive envers ceux qui lui son cher.

AMBITIONS : Trouver le trésor caché de la capitaine Rodhia

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Loin d'être difficile, Aleera mange de tout et se contente du minimum vitale.
LOISIRS : Les même loisir que la majorité des pirates : piller, voler, tuer, dominer, copuler...
RELATIONNELLES : Riska les deux voix, amie et seconde

Comportement
...FACE A UN DANGER :Ah le danger... Quand ce n'est pas elle qui en est à l'origine, l'instinct de survie prendre vie le dessus. Réflexion, ruse, agressivité... tant de nuances différente, car Aleera s'adapte à tout type de situation, le danger ne s'exprimant jamais deux fois de la même manière...
..FACE A UN ABORDAGE : Là encore, tout dépend de savoir si l'abordage est subi ou provoqué. Dans l'un comme dans l'autre, une seule option : l'attaque, pas de quartier, quitte à faire un véritable bain de sang, une boucherie. Dans tous les cas, il y aura des morts.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Le plus grand mystère plane autour de l'identité d'Aleera, bien des rumeurs cours à son sujet, mais personne ne sait réellement qui elle est, par conséquent le capitaine joue beaucoup de cet avantage en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas. Ce qui découle ensuite des rencontres en question dépendra uniquement de la personne en face d'elle et de sa façon d'agir.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Le questionnement, la remise en question, Aleera reste une femme et par là plutôt émotive, elle ne cherchera pas refouler ses sentiments sauf si elle réalise que cela la rend plus faible et la met en position de danger.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La seule véritable tristesse subit jusqu'à ce jour fut la perte de sa mère... Encore enfant à cette époque, elle a réagi comme n'importe quel gosse le ferait. A l'heure actuelle, elle-même ne saurait pas comment réagir face à une lourde perte ou à une tristesse intense.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
La faiblesse des femmes... ou plutôt d'une femme. Car c'est ainsi que tout a commencé, un mythe qui a pris forme le jour cette femme amoureuse a eu la bêtise d'annoncer à son amant qu'elle attendait un enfant de lui. L'amour conduit à bien des folies, pire encore lorsque celui-ci n'est pas partagé... On est prêt à tout pour plaire à l'autre, avoir l'espoir qu'un jour tout sera parfait.. Mais si la vie était parfaite, alors les histoires seraient fades et les légendes n'en seraient pas. Sans imperfections, pas d'histoires.. Sans histoires, ce qui suit n'aurait pas lieu d'être.
Ounah était son nom, une serveuse sans ambition qui vivait à Vanylle. La vie ne l'avait jamais gâté, son rêve était de voguer dans les cieux, traverser le grand vent. La liberté, maître mot dans la bouche des pirates... Alors, quant Ounah rencontra Thédorl et en tomba amoureux comme la plus naïve des jeunes femme de Vanylle, elle eut cet espoir fout de pouvoir le suivre sur son vaisseau. Il lui avait promis : « Bientôt... » il le lui répétait sans cesse et chaque fois elle le croyait. Il revenait toujours, la prenait, lui promettait et repartait ensuite. Alors, quand Thédorl revint et qu'elle lui annonça porter son enfant, elle crut, une fois encore qu'il l'emmènerait. Mais au lieu de cela, le terrible pirate la laissa ainsi, enceinte jusqu'au cou et ne revint... Jamais. Ounah éleva seule son enfant, une adorable petite fille qu'elle avait nommé Aleera. Aussi naïve que sa mère jadis, l'enfant rêvait elle aussi d'avoir un vaisseau, de voguer dans les cieux, savourer une liberté auquel elle n'aurait probablement jamais le droit.

« Oublie tes rêves mon enfant... Ce ne sont que des chimères. Grandit, trouves-toi un travail et survit, là est ta seule destinée. »

Malheureusement, Ounah mourut jeune alors que sa fille était tout juste âgée de dix ans à cause des Fouilles crasse. Fatale... Une mort abominable pour une femme qui n'avait jamais rien demandé à personne et qui avait vécu toute sa vie dans la misère. Aleera fut livré à elle-même comme beaucoup d'enfants de Vanylle, une miséreuse parmit d'autres crevant la faim dans les rues, vivant avec pour seul souvenir celui de sa mort et les histoires qu'elle lui racontait de son père.. Quelques mois plus tard, le nom de Thédorl vint aux oreilles de la petite mendiante. Soit disant que le capitaine de la Nuée cherchait des membres pour son équipage. Avec toute l'audace dont elle était doté, Aleera se présenta face à l'imposant pirate.

« Qui es-tu toi, gamine ? »
« Et qui es-tu toi ? Moi je cherche Thédorl de la Nuée Ardente. »
« C'est moi Thédorl, pourquoi, tu veux t'engager fillette ? Les filles ne devraient jamais mettre les pieds sur un vaisseau. »
« Pas si l'on est la fille du plus terrible des pirates. »
« Tiens donc, et de qui es-tu donc la fille ? Est-ce que je connaît ce bougre ? »
« Tu le connaît même très bien, puisque c'est toi. »

Thédorl n'en fut qu'à moitié surpris, finalement cette gamine ressemblait bien trop à sa mère, le même visage... Seul le caractère était différent, pour ça, elle avait de lui, c'était une évidence. Aleera expliqua à Thédorl comment elle avait vécu pendant dix ans, comment sa mère était décédée... C'est sans doute par pitié d'ailleurs que le capitaine emmena sa fille avec lui. Elle grandit à bord de la Nuée, devenant une jeune femme aussi caractériel que son père. Cependant, sa relation avec lui n'était pas des plus merveilleuse, loin de là. Aleera en voulait à son père pour avoir abandonné Ounah, elle le tenait directement responsable de sa mort.

« Un jour tu comprendra gamine, quant on cours après la liberté, on a pas le temps s'enticher d'une femme et de ses marmots. »
« Alors pourquoi m'as-t emmener avec toi, papa ? »
« Je manquais de bras pour les corvées. »

Au fond d'elle, Aleera savait que Thédorl éprouvait de l'affection pour elle, mais jamais il ne l'avoua et la traita la majorité du temps comme une vulgaire esclave et elle ne fut pas la seule, car deux autres femmes étaient à bord de la Nuée ardente, deux pirates réduite à faire les corvées tout comme elle. Mais lorsqu'on est elle la fille du capitaine de la Nuée ardente, lorsque son coeur est gangrené par la haine et la colère... On en vient immanquablement à vouloir se venger. Cette colère sourde qui envahit toutes vos pensée au point d'en venir à commettre l'irréparable. Il avait été simple de se procurer un poison à Vanylle. Il avait été encore plus simple de convaincre les deux femmes de ne pas toucher à leur assiette... Et comme à chaque repas, c'est sans méfiance que l'équipage, capitaine y compris se jeta sur la nourriture. Pourquoi auraient-ils été méfiant après tout ? Ce n'était qu'une soirée comme une autre... Un repas comme un autre... Et pourtant... En quelques minutes à peine ce fut une véritable hécatombe sur le vaisseau pirate.

« Tu m'as trahit, moi ton propre père ! Pourquoi ?»
« Tu l'as dit toi même, quand on cours après la liberté, on a pas le temps de s'enticher d'une famille. Je prend ce qui me revient de droit, tu as fait ton temps, papa. Embrasse maman pour moi.»

Et avant même que le poison ne finisse de l'achever, Aleera balança son père par dessus le bastingage avant de s'approprier officiellement la Nuée ardente et de faire voile pour Vanylle. Aleera avait à cette époque vingt ans mais ce n'est que bien des années plus tard que le capitaine se fit réellement connaître, des rumeurs plus farfelues voir effrayante les unes que les autres. Deux ans plus tard, alors qu'Aleera s'était mit en tête que plus jamais un homme ne la dominerait, elle regroupa autant de femmes que possible toute guidée par l'envie de la liberté et succombant aux joies primitives de la pirateries. C'est cette année là d'ailleurs qu'Aleera rencontra Riska les deux voix et l'enrôla sur son vaisseau.

A présent, dix ans se sont écoulés, la Nuée ardente toujours est l'un des vaisseaux pirates les plus craint de Vanylle et sa réputation n'est plus à faire. Aleera s'est constitué une image, se préservant ainsi de bien des manières de divers danger l'entourant. Toujours accompagné de Riska devenu sa seconde, le capitaine fait trembler de terreur par sa cruauté et son ivresse de pouvoir. En revanche, une chose est bien réelle à son sujet, une rumeur bel et bien fondé, L'insoumise, comme on la nomme, serait à la recherche du trésor de Rodhia, célèbre femme pirates dont elle aussi, le nom est gravé dans les légendes.



Où as-tu trouvé le forum ? Dc again ~
Première impression : Toujours la même, d'où la création d'un nouveau compte 8D
Robin Hobb ça te parle ? Toujours pas lu, faudrait que je m'y mette...
Tes autres pseudos habituels : Erhenyce, Ravena
Autres : Merci à Jaasau & Riska pour le petit coup de main à la correction ♥

Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Ven 30 Mai 2014 - 0:28

Ma Capitainnneeeeeee !!!! *O*
Bienvenue bienvenue bienvenue ! Bon même si je le savais déjà, mais je suis trop contenteeee  :wou: 

J'espère que tu seras vite validée qu'on puisse commencer à rp !!

<3 <3 <3 <3
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Ven 30 Mai 2014 - 6:05

Re bienviendu *w*
Trop de femmes pirates là, Cynydd va pas être content :p

Alors tout est bon mais y'a un truc qui me laisse un peu perplexe quand même. Elle tue le Capitaine et boum elle devient Capitaine. Mais y'a quand même avant elle le second, le lieutenant etc. A ce que j'ai compris, elle n'a aucun grade alors pourquoi les autres la suivrait ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Ven 30 Mai 2014 - 6:10

Elle a empoissonné la marmite de bouffe xD
D'où le fait qu'elle demande aux deux femmes de ne pas toucher à leur assiettes x)
Donc tout les autres on manger... Et sont tous mort d'empoisonnement o/
Par ailleurs j'ai précisé que les deux femmes pirates étaient plus considérer comme des esclaves au même titres qu'Aleera, d'où le fait qu'elle les a convaincu de ne pas toucher à leur assiettes, bref se débarrasser proprement des hommes de l'équipage, prendre le contrôle du vaisseau et offrir une perspective de vie comme pirates et non comme femelle bonne à récurer le sol x)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Ven 30 Mai 2014 - 6:24

Ah j'ai mal lu; j'avais pas compris que ça touchait tout le monde au final. Donc ouais elle s'empare vraiment du vaisseau. Ca passe alors Smile

Je te valide bon rp ♥️
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Ven 30 Mai 2014 - 6:31

Merci pour la validation Zazou ♥
Ravena Ondeluire
Pirate

On m'appelle Ravena Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 64
AGE : 35
INSCRIT LE : 29/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Medusa
Joyaux : 3
http://www.ile-joyaux.com/t2423-journal-de-l-insoumise http://www.ile-joyaux.com/t2419-aleera-l-insoumise-capitaine-de-la-nuee-ardente
Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Ven 30 Mai 2014 - 14:41

Petit édit de la fiche, en signe particulier la flamme derrière l'oreille a été remplacé par un Y pour la connotation vis à vis de Yöeust. =)
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Sam 31 Mai 2014 - 4:54

Re-re-bienvenue 8D
J'aime beaucoup le coté exotique de ton perso, ça claque pour une pirate *^*

Juste une chose, Rhodia est pas une femme °° enfin j'ai pas le souvenir qu'on est dit ça quelque part.

Bon RP o/
Ravena Ondeluire
Pirate

On m'appelle Ravena Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 64
AGE : 35
INSCRIT LE : 29/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Medusa
Joyaux : 3
http://www.ile-joyaux.com/t2423-journal-de-l-insoumise http://www.ile-joyaux.com/t2419-aleera-l-insoumise-capitaine-de-la-nuee-ardente
Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Sam 31 Mai 2014 - 12:41

Merci ma ribaude pour tes compliments ♥
En plus d'être exotique, c'est une servante de Yöeust, je te dis pas le mélange xD
Ah oui en effet je viens de relire, c'est bien un mec, j'ai du me méprendre par rapport au prénom qui fait... féminin xD
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Lun 2 Juin 2014 - 3:50

Bienvenue ! 8D

Il est trop cool ce perso XD
Amuse-toi bien sur IJ !  ht456h 
Ravena Ondeluire
Pirate

On m'appelle Ravena Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 64
AGE : 35
INSCRIT LE : 29/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Medusa
Joyaux : 3
http://www.ile-joyaux.com/t2423-journal-de-l-insoumise http://www.ile-joyaux.com/t2419-aleera-l-insoumise-capitaine-de-la-nuee-ardente
Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   - Lun 2 Juin 2014 - 8:23

Merci Chilali, ça fait plaisir comme compliment ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Aleera l'Insoumise   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum