AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
~° Aayla Laïka °~ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
~° Aayla Laïka °~ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
~° Aayla Laïka °~ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
~° Aayla Laïka °~ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
~° Aayla Laïka °~ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
~° Aayla Laïka °~ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
~° Aayla Laïka °~ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
~° Aayla Laïka °~ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
~° Aayla Laïka °~ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

~° Aayla Laïka °~

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans ~° Aayla Laïka °~   - Lun 19 Sep 2011 - 16:07


1 - Général
Identité
Nom : Laïka
Prénoms : Aayla
Surnom : Foxy, Sweety
Age : 27 ans
Ville : Matroos
Langue(s) parlée(s) : Toutes ! (mention spéciale langage du corps)

Profession
Rang : Militaire
Métier : Pilote
Vivenef : non
Famille proche : de la famille oui, mais où ?


2 - Physique
Taille : 1m75
Poids : 65Kg
Couleur des yeux : vert
Couleur et longueur des cheveux : Long et bruns aux reflets cuivrés
Pigmentation de la peau : bruni par le soleil
Signe particulier : poitrine très généreuse, huhu !
Pilosité : quasi inexistante
Vestimentaires : Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme de pilote, Aayla porte en général un short et un haut avec un décolleté en V descendant sur son épaule, des bottines aux pieds. Mais elle aime comme toute jeune femme porter des robes légère. On peut être militaire et féminine.
3 - Psychologie
Défauts : autoritaire, têtue, obsédée, sensible
Qualités : audacieuse, chaleureuse, honnête
Ambitions : aujourd'hui pilote, elle vise à court terme le post d'officier et pourquoi pas à plus long terme celui de Général ? Oui, une femme générale elle y croit !

Préférences :
Alimentaires : tout, Aayla aime tout ! Sans pour autant être goinfre elle sait apprécier la bonne cuisine. Son péché mignons ? On pourrait dires ses ! Le kiri, les carottes crues et les bonbons !! owi ! *__*
Loisirs : pour avoir des loisir il faut avoir du temps, et c'est un peu ce qui manque à notre jeune femme. Acharnée du travail elle s'y consacre totalement. Mais man elle trouve toujours du temps pour ses parties de jambes en l'air dont elle ne peut se passer.
Relationnelles : Sociale et chaleureuse, Aayla sait s'entourer et se faire apprécier. Si ses relations avec les hommes sont souvent intéresser elle sait mettre de côté son désir. Dommage qu'elle n'ai pas plus de temps à consacrer à ses amis...


4 - Comportement
..face à un danger :elle fait face. Si Aayla est dans la milice ce n'est pas pour rien, elle sait garder on sang froid face à un danger, mais maline elle ne se jettera pas dans un combat perdu d'avance et pour cela elle prend tout son temps afin d'examiner la situations sous tout ses angles et élaborer une stratégie pour sauver sa peau (et celle de ses camarades si possible). Si la situation sent carrément mauvais, Vama lui a fait don de très belles jambes et d'un bon instinct de survie.

..face à une négociation : elle a toujours le dernier mot. Manipulatrice sur les bords et quitte à user de ses charmes la jeune femme mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins. Désolé messieurs mais vous avez déjà perdu ! ♥️

..face à une nouvelle rencontre :elle s'ouvre aux autres. L' oiselle a bien compris que si l'on veut que le monde s'ouvre à nous il faut s'ouvrir à lui. Ainsi elle ne recule pas devant des perspectives de nouvelles rencontres, au contraire, elle va vers les gens, la main tendue, sourire aux lèvres, elle verra bien ce qui se passera par la suite...

..face à des sentiments nouveaux :elle le gardera pour elle et ceux en qui elle a confiance. Tout le monde n'a pas besoin de savoir ce qui la tiraille. Si c'est un sentiment heureux sont sourire n'en sera que plus radieux.

..face à une perte/la tristesse :Il ne faut pas retenir ses larmes, elle le sait bien, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne veut pas embêter le monde avec ses problèmes... jusqu'au jour où le vase déborde...


5 - Biographie :
Quel beau privilège que de pouvoir donner la vie ! Mais ce privilège en est-il vraiment un lorsque le prix à payer est sa propre vie ? Quoiqu'il en soit la venue au monde d'une petite fille coûta à sa mère sa place sur terre et à son père la perte de son âme sœur. Aayla était désormais là malgré tout, en parfaite santé. Son père, politicien bourgeois ne se remit jamais vraiment de la perte de son épouse, et voyais en sa fille celle qui avait tué son aimée mais aussi tout ce qu'il en restait. La petite grandit donc entre les tiraillements de son père auxquels elle ne comprenait rien, mais tout de même consciente de ne pas être ce que son père aurait voulu. Sa première préoccupation devint donc d'être la meilleure qui puisse être, dans tous les domaines, ce qu'elle parvint à faire... Ou presque ! Aux yeux de son père, Aayla vivait car sa femme lui avait donner son souffle de vie, elle ne devait donc pas le perdre, il l'entoura donc d'une bulle ultra protectrice où tout microbe, objet con-tendant ou autre dangers était prohibé. Petite poupée parfaite pour son papa, voilà ce que fut la vie de l'enfant jusqu'à son adolescence.

À ses 15 ans le petit monde lisse de Aayla s'effondra. En effet, son père était malgré son chagrin dont il tira même une certaine force. Un jour en meeting il se fit poignarder en plein cœur. La bulle de verre de la petite princesse se brisa en mille morceaux. Son seul repère avait disparu, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Mais au lieu de sombrer dans une dépression noire, elle rebondit extraordinairement vite. Forte de ses connaissances elle était loin d'être bête, si aujourd'hui elle n'était plus rien à la disparition de son père c'est parce qu'elle n'avait eut de cesse d'exister pour lui, de n'être que sa poupée, sa copie. Elle devait devenir quelqu'un, devenir elle. Pour cela il lui fallait un électrochoc, il fallait que sa vie change radicalement. Dans un éclair de génie ou de folie Aayla décida de quitter sa vie confortable et de se lancer à l'aventure, de vivre, de renaître. Elle fêtait alors son seizième anniversaire.

Emportant avec elle une confortable somme d'argent qui lui restait de son père elle vécu pendant deux ans sur les routes, allant de villes en villes, de contrée en contrée, de rencontres en rencontres... De plus en plus riche de son expérience à mesure que sa bourse diminuait. Certes tous les jours que Vama faisait n'étaient pas roses, elle découvrit ce dont son père (paix à son âme) avait toujours voulu la préserver : la violence, l'alcool, le crime, le sexe. Bien que pour ce dernier elle se découvrit un goût plutôt prononcé. Lorsque son porte monnaie rendit ses dernières pièces, Aayla fut contrainte de gagner sa vie par elle même, elle aurait pu retourner à la maison, elle savait qu'elle y serait bien reçue, et serait à nouveau choyée mais elle préféra assumer sa nouvelle vie et ses choix. La belle se prostitua alors dans une maison close de luxe, une chance dans son malheur.

Elle avait alors tout juste 18 ans, elle qui était promise à une vie dorée loin du besoin, la voilà endettée, catin, mais elle se sentant vivante et entièrement elle. Ce dernier sentiment l'empêcha de se morfonde dans sa situation, et faisait d'elle une jeune fille pleine de vie au sourire radieux qui ravissait les clients de la maison. Elle renia définitivement son nom, ne voulant pas salir la mémoire de son père, et se fit appeler Foxy professionnellement, gardant son prénom dans l'intimité. Ainsi Aayla fut très vite très demandé, et sa clientèle lui permit de racheter ses dettes en seulement deux ans, mais elle ne partit pas immédiatement. En effet, elle était bien nourrit, logée, et traitée comme la poule aux œufs d'or... jusqu'au jour où un de ses amants pour lequel elle avait un très fort penchant (pour ne pas dire qu'elle en était amoureuse) lui proposa de parcourir le monde à ses côtés. Riche marchant il paya le prix fort pour que la patronne du bordel consente à la laisser filer. L'oiselle ne se fit pas prier pour prendre son envol avec son jules.

S'en suivirent 3 années merveilleuses dans la vie de le jeune fille devenue femme à présent. Forte de sa très bonne éducation, et de son expérience de la vraie vie elle voyagea de part le monde, amoureuse en plus de cela, elle se sentait invisible. Parcourant aussi bien les mers que le désert, de Matroos à Korrul, s'enrichissant un peu plus à chaque voyage, elle prit même goût au marchandage. Il l'appelait Sweety, mais elle n'avait toujours pas retrouvé de nom. Lui il lui aurait bien donné le sien, mais sa famille lui en voulait déjà assez de s'être entiché d'une putain, s'il l'avait épousé... Il fallait attendre, disait son jules, ils seront bien forcés de t'accepter, il faut donner du temps au temps… Le temps, ennemi cruel et impitoyable ! Il paraît qu'il mange la vie, et il faut croire que la vie de son amant était bien appétissante car la mort vint le cueillir en pleine force de l'âge. Un jour en pleine mer, un navire pirate aborda le navire marchant du duo. Rien d'épique, tout se passa très vite, l'affrontement fut bref. Aayla réussit à négocier la vie de l'équipage en échange de leur marchandise qu'ils cédaient au pirates. Dans l'agitation elle n'avait pas vu son homme à terre, une balle en plein cœur. Triste fin. La tristesse de la jeune femme était certes immense, et semblait inconsolable, elle aurait pu retourner dans la spirale qu'elle avait connu 4 ans plus tôt, mais non. « C'est la vie ! » se dit-elle. Replonger serait revenir en arrière, non, elle elle n'allait que de l'avant. Elle ne savait pas un jour son cœur serait de nouveau apte à tomber amoureux, mais même lorsqu'on l'a perdu, l'amour qu'on a connu laisse un goût de miel éternel, ça lui suffirait surement...

Aayla prit le temps de faire son deuil, mais comme elle avait abandonné le commerce il fallait bien qu'elle vive. Et certaines blessures ne cicatrise qu'avec le temps (encore lui !) . Elle ne sait plus très bien pourquoi elle engagea dans la milice, mais l'idée de faire le bien et d'avoir de l'autorité lui plaisaient pas mal. Commençant au bas de l'échelon elle réussit, en plus de se faire une place respectée en tant que femme, à monter au grade de pilote. Elle se plaisait plutôt bien à ce poste, elle aimait conduire des engins rapides dans lesquels la moindre fausse manœuvre lui faisait perdre la vie et faisait grimper son taux d'adrénaline. Cette dernière était devenue presque au même titre que l'endorphine une drogue (son ancien métiers ne l'avait pas dégoûtée de la chose ) . Elle c'était aussi découvert un goût pour l'autorité, au point de vouloir aujourd'hui se faire une place dans les plus hautes sphère de la milice et devenir la première femme général, et qui sait, mourir enfin.
6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? mon petit doigt me l'a dit ;3
Première impression : je kiffe !!! Very Happy
Robin Hobb ça te parle ? oui vaguement ^^'
Tes autres pseudos habituels : Kitsune, Kiera



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Lun 19 Sep 2011 - 16:45

Bienvenue à toi ! ♥ et bon courage pour finir ta fiche ! Ta perso m'a l'air très intéressante 8D
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Lun 19 Sep 2011 - 16:53

Oh ! mais bienvenue mademoiselle ! 8D
Amuse-toi bien avec ta pilote séductrice bien armée ! \o/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Mar 20 Sep 2011 - 2:33

Bienvenue sur IJ cheers

Alors; pour le moment ça m'a l'air bon, juste un truc important : l'avatar :/ Il est trop orienté manga, et nous demandons des avatars de type dessins / semi-réaliste sauf manga.
Voilà, si tu n'en trouves pas n'hésite pas à aller dans la galerie ou nous demander de l'aide Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Mar 20 Sep 2011 - 9:29

Bienvenue parmi nous *w*
Pour l'avatar si tu veux je peux t'en envoyer quelque uns par MP Very Happy
Hâte d'en savoir plus et si tu as des questions n'hésites pas !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Mar 20 Sep 2011 - 11:13

oooh !!! merci beaucoup ! vous êtes adorables *o*
Je sens que je vais me plaire ici :3

Pour le vava, j'ai déjà vu la galerie mais je n'en ai pas trouvé qui me convienne ^^" je veux bien que tu m'en envoie par MP Azaëlle Smile

♪ Merci à toutes Very Happy
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Mar 20 Sep 2011 - 12:17

Tu recherches quoi au juste ? Cheveux long et sombre ou tu marches plus au coup de coeur ?

EDIT : je sais plus si elle est dans la galerie, au cas où : https://i.servimg.com/u/f49/16/49/47/07/dark_l10.jpg
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Dim 25 Sep 2011 - 11:55

oups !! je n'avais pas vu ta réponse ! :s
j'ai trouvé (on m'a trouvé) un beau vava finalement ^^"
merci beaucoup quand même ! <3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Dim 25 Sep 2011 - 13:27

Ok pour l'avatar, préviens nous quand tu as finit l'histoire Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Dim 25 Sep 2011 - 16:01

Biographie enfin finie ! ♪
Esmeôr Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
MESSAGES : 228
AGE : 32
INSCRIT LE : 15/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Lun 26 Sep 2011 - 9:21

Tout me semble correcte : Quelle vie palpitante xD
Je te valide donc !
Bon rp ♥

( Ahaha tout le monde veut devenir Général xD)

Edit ;( C'est Azaëlle hein xD )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Lun 26 Sep 2011 - 10:11

LE général ce sera moi femelle ! <3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Lun 26 Sep 2011 - 10:35

Ce sera Mwaaaa !!!

...

Erf désolé, me suis trompé de topic, je pensais qu'on parlait des pirates.

Bienvenue belle demoiselle, n'hésite pas à rendre visite au beau Klaus <3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Lun 26 Sep 2011 - 10:49

Alors, je voudrais juste revenir sur certain truc qui ne sont pas valides. Ca n'empêche pas le RP mais je préfère mettre les choses au clair.

"Aayla porte en général un short en jean et un haut avec un décolleté en V descendant sur son épaule, "
Je te laisse lire les annexes diverses sur les vêtements. ^^

"Son père, politicien marchand"
Si elle est d'origine Marchande, sa famille a forcément une vivenef. Donc il faudrait soit qu'elle rejoigne une famille déjà existante (en tant que cousine par exemple, les familles Marchandes sont très grandes et seul l’aîné hérite de la Vivenef familiale, donc son père peut très bien être Politicien et elle avoir à peine connu sa vivenef). Ou alors, elle est d'origine bourgeoise, ce qui explique son éducation et sa richesse, mais pas de vivenef.

Voilà, juste ces deux choses à régler ^^

Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Lun 26 Sep 2011 - 11:19

Et y a pas de mers XD Les pirates sont des pirates du ciel \o/
(erreur récurrente, t'en fais pas =P)
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Lun 26 Sep 2011 - 11:22

Tu peux dire une mer des nuages si tu veux Wink
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   - Lun 26 Sep 2011 - 11:31

Han, quel poète tu fais ! ¦3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: ~° Aayla Laïka °~   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum