AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Khalël Isam Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Khalël Isam Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Khalël Isam Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Khalël Isam Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Khalël Isam Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Khalël Isam Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Khalël Isam Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Khalël Isam Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Khalël Isam Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Khalël Isam

Khalël Isam
Ostracisé

On m'appelle Khalël Isam


Infos Personnage
RANG: Mowiel Solverre, Solaris Aanka'Leï, Enaîa Lysean Vara'Da,...
VILLE & APPARTENANCE : Ostracisé
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 157
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/06/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t2448-journal-de-khalel-isam http://www.ile-joyaux.com/t2439-khalel-isam-termine
Posté dans Khalël Isam   - Jeu 5 Juin 2014 - 7:47



Je suis Khalël Isam
« Le malheur fait, dans certaines âmes, un vaste désert où retentit la voix de Ruyn. »



Prénoms : Khalël
Nom d'usage : Isam
Surnom : Khal
Age : 19 ans
Langues parlées & écrites : Korrulien, parlé uniquement.




Groupe : Ostracisé
Métier : Transformateur - Khal peut fabriquer différents objets (selon ses matériaux et ses capacités) à partir de matériaux de récupération. En échange, il peut demander d'autres matériaux, de la nourriture ou de l'eau, selon ce que peut lui donner son client.
Origine : Né Ostracisé
Famille Proche : Sa mère Estjel Isam, morte en 1800 et son père Ukyël Isam, ancien Cultivateur, mort en 1795. Il est fils unique et ne sait pas si, à Penjoie, il y a d'autres membres de sa famille... Si c'est le cas, il ne veut pas les connaître de toute façon.


Caractère : Méfiant ; Khal a appris à être prévenant, à observer les signes avant coureur d'une attaque des Forbans, à scruter l'horizon en cas de tempêtes de sable,... Si bien qu'il l'est devenu envers les gens aussi. Mais un humain, pour lui, c'est tellement plus imprévisible qu'une tempête de sable...
Rude ; C'est la dure vie d'Ostracisée qui l'a marqué. De plus, sa franchise le fait souvent passer pour quelqu'un qui se moque des sentiments d'autrui... Il a certes du mal à comprendre certaines réactions émotionnelles dans certaines situations, surtout quand la survie est en jeu. Il maîtrise mal sa force aussi... Du coup, il est loin d'être doux.
Pas bavard ; Khal est un adepte du « Bonjour. Merci. Au revoir ». Il n'ira jamais parler pour ne rien dire et va souvent droit au but. Il est donc difficile de faire ami-ami avec lui au premier coup d’œil. Il se différencie des autres Ostracisés ainsi : toujours près pour donner un coup de main, mais lui demandez pas d'être votre psy. L'action prime aux longs discours.
Ouvert ; Il ne vous demandera jamais des détails sur votre passé, ne cherchera jamais à comprendre pourquoi vous êtes ici ou ailleurs, il se fout complètement des rangs sociaux, des noms de familles, de clans,... Déjà s'il retient un prénom, c'est un miracle.
Patient ; Même s'il faut pas abuser. Une fois que Khal tend sa main vers quelqu'un, c'est comme une promesse, et il la tient. Il peut rester autant de temps qu'il faut si vous êtes vraiment dans le besoin... Têtu oui un peu. Il peut rester des heures concentrés sur une tâche pour obtenir ce dont il a besoin.
Sincère ; Khal a rarement menti... Il pense que ça a du lui arriver, même il ne s'en souviens pas. Pour peu qu'il se décide à partager ses idées, il s'efforce à avoir un avis objectif. Mais il a beau être franc, il peut parfois passer outre ses propres conseils et se faire dominer par ses émotions. Il reste un homme.
Préférences alimentaires : De la viande, de toutes sortes et cuite de n'importe quelle manière, tant que c'est bon. C'est son péché mignon, la seule chose à laquelle il a beaucoup de mal à résister.
Loisirs : Il bidouille des objets qu'il trouve dans les déchets de la ville pour faire des armes, des instruments utiles au quotidien, en échange de nourriture... Il est habile de ses mains et plutôt malin. Il a fabriqué un système pour assainir les eaux de la ville, pas complètement certes mais au moins, elle devient un peu plus buvable. Il a une petite réserve où il empile tous les objets les plus utiles comme des bandages, des aiguilles, du fil, des vis,...

Préférences relationnelles : Avec qui ?... Le sable ?! Même si au final, les gens l'apprécient pour ses coups de mains, Khal est quelqu'un de solitaire. On n'ose pas l'approcher.


...FACE A UN DANGER : S'il n'est pas immédiat, Khal prend le temps de bien analyser la situation. Sinon, il se défend au mieux en comptant sur ses réflexes. Il se débrouille très bien à l'épée et il la porte toujours lorsqu'il est dehors.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Khal ne croit en personne mais lui, il est d'une franchise à toutes épreuves.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il restera poli mais n'engagera jamais la conversation. Il se méfie des hommes comme des femmes et ne sourit qu'en de rares occasions. Il est moins dur avec les enfants.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Khal serait complètement perdu... et pendant un long moment si on ne lui explique rien. Et vu qu'il ne se dévoile pas beaucoup, il rumine en silence.
..FACE A UNE PERTE/LA TRISTESSE : Ça lui passe... C'est un sentiment qu'il a déjà rencontré et, si sur l'instant il paraît facilement la maîtriser, la rancœur peut l'habiter toute sa vie.


TAILLE : 1m90
POIDS : 80kg
COULEUR DES YEUX : Dorés.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Bruns et courts, toujours en bataille, il en prend à peine soin et les coupe lui-même. Il cache souvent la misère avec ses turbans.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Dorée, il passe beaucoup de temps dehors.
SIGNE PARTICULIER : Cicatrice sous l’œil droit, rien de bien méchant, et d'autres qui parsèment son corps -coups de couteaux, brûlures. Ses mains (son outil de travail) sont calleuses et très abîmées. Il n'est pas tatoué car il n'a pas assisté au Jour du Remerciement.
PILOSITÉ : ...qui tarde pour un jeune homme de son âge. Il en a certes, mais elle est légère. Pour avoir une « barbe de trois jours », il lui faut deux semaines.
VESTIMENTAIRES : Chemise blanche et pantalon en lin, une longue veste en cuir débarrassée de ses manches et deux tissus en turban, un rouge et un bleu, pour le protéger du soleil. Ses bottes remontent jusqu'à ses genoux.


«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »

Chapitre 1

Cette histoire commence avec les parents de Khal. Estjel, sa mère, venait d'une petite famille de Cultivateurs, un peu effacée... Sa famille pensait trouver en Ukÿel, son père, un bon parti, mais son propre commerce était en faillite. Ils se sont unis, et malgré tous les soucis qui pointaient à l'horizon de leur avenir, ils s'aimèrent tendrement. Ils se sont battus tous les deux pour maintenir la tête hors de l'eau, voulant à tout prix éviter la misère... Mais un événement, qui devait leur être heureux, renversa la situation. Estjel était enceinte de Khalël. Ils auraient pu l'abandonner et continuer leur train de vie... Mais Estjel était une femme courageuse et voulait absolument garder son enfant, qu'elle considérait comme un cadeau. Ukyël l'accepta et fit le sacrifice de tout abandonner pour sa femme et son futur enfant... Ils furent renvoyés de leur domicile, n'ayant plus rien, ils quittèrent Penjoie... la tête haute et le sourire aux lèvres.

Khal est né dans cette maison troglodyte qui reste encore la sienne aujourd'hui. Il était un peu petit pour un bébé à terme mais Estjel l'aima dès qu'elle le vit. Elle lui donna le nom de Khalël, « l'amour gardien ». Il était un nourrisson calme, silencieux, il avait tout du physique de son père mais avait les yeux dorés de sa mère... La détermination d'Ukyël à offrir une vie saine à sa famille décupla à sa naissance. Il partait souvent du foyer pour partir chercher de quoi se nourrir, pour fouiller les déchets de la ville à la recherche d'un jouet pour son fils. Il ne possédait qu'une vieille épée sans valeur pour se protéger. Estjel s'inquiétait toujours du départ de son mari, mais elle savait bien qu'ils ne pouvaient faire autrement. Elle aidait l'homme de sa vie à sa manière ; elle accueillait dans sa demeure, les enfants des Ostracisés qui avaient besoin de faire garder leur progéniture le temps d'une après-midi, faisait profiter ses talents de couturière... Tout en s'occupant de Khal.

C'était une vie dure et pénible... Mais de voir Khalël grandir, elle leur semblait plus douce.

Enfant, Khalël ne parlait pas beaucoup, même si sa mère avait tenu à lui apprendre parfaitement le korrulien. C'était un élève appliqué, attentif. Il était souvent malade dans sa petite enfance, à cause de l'eau usagée qu'il buvait, à cause de la nourriture qui était rarement saine. Estjel s'inquiétait de plus en plus pour sa petite famille, mais continuait à se battre, parfois avec rage, parfois avec désespoir. Ukyël était plus longtemps dehors quand son fils souffrait, il parcourait les ordures, rendaient mille services pour obtenir les rares médicaments présents à l'extérieur de la ville. Mais Khalël était un garçon empli de volonté, il se relevait toujours après de fortes fièvres, après des maux qui lui faisait pourtant se plier de douleurs... Il s'en voulait un peu de faire faire du souci à ses parents qui prenait tant soin de lui.


C'était un enfant inventif, vif d'esprit. Il avait sept ans quand il trouva un moyen d'assainir un peu les eaux de la ville : dans un récipient que l'on plaçait à l'ombre, il mettait l'eau, et on recouvrait le tout d'un tissu... Avec la chaleur, l'eau s'évaporait et restée piégée dans le tissu un certain temps grâce à l'ombre. Les premiers essais furent peu concluants, mais déjà, il avait les bases... Ukyël était fier de son garçon. La seule ombre au tableau, Khalël ne s'intéressait pas du tout à Ruyn. Certes, ils lui apprirent tout ce qu'il y avait à apprendre à ce sujet mais Khal ne voulait rien savoir d'un « dieu » que déjà, on ne voyait pas, et qui prétendait que « toutes créatures méritaient respect et adoration » alors que les Ostracisés étaient traîtés comme des moins que rien, même en n'ayant rien fait de répréhensible de leur vie. Sur ce point, ses parents ne pouvaient pas lui en vouloir, alors ils lui laissèrent le droit de croire ou non.

Il avait dix ans... Son père n'était pas rentré la veille. Estjel tournait en rond dans leur grotte, rongée par la peur. Un voisin débarqua soudainement, faisant sursauter la jeune femme. Ils avaient retrouvés le corps d'Ukyël... dans un sale état. Estjel fondit en larmes mais ne perdit pas de temps, elle s'empara de plusieurs objets qui pourrait aider son mari et posa son regard terrifié sur son enfant... Elle lui demanda d'être sage, de rester là le temps qu'elle prenne soin de papa. Khalël hocha la tête et la vit partir... Il resta immobile quelques minutes, se contentant de fixer le mur face à lui... Une sensation étrange emplit sa gorge et ses yeux lui piquaient un peu. Quand les larmes tombèrent enfin, il se leva avec détermination et sortit à son tour. En courant, il gravit les escaliers jusqu'à la maison du voisin qui était venu chercher sa mère... Il entra sans prévenir. Sa mère pleurait sur le cadavre de son père, entouré des quelques hommes qui l'avaient retrouvé un peu plus loin dans le désert, mortellement blessé, sans doute par un Forban qui voulait encore briller. Khal se précipita vers son père, le secoua dans tous les sens pour qu'il se réveille... Le petit garçon silencieux était en train de hurler sur un mort.

Peu après cet épisode, Khal devint muet. Il n'assista pas à l'enterrement d'Ukyël. Il n'aidait plus sa mère. Il restait assis sur la couchette qui lui servait de lit, contemplant le vide de ses yeux éteints. Estjel continuait de lui parler malgré l'absence de réponse. Elle parlait de la vie, de son mari, avec une force impressionnante... Bien sûr, parfois quelques larmes coulaient, mais elle ne s'arrêtait pas de dire ce qu'il y avait à dire à son enfant, elle ne s'arrêtait pas de faire le linge, la cuisine,... Elle ne s'arrêtait même pas pour essuyer ses larmes. Car la vie continuait. Khal resta insensible à cela durant de longs mois. Du coin de l’œil, il voyait sa mère se démener, bien qu'elle soit faible à cause du manque de nourriture, souvent prise de vertiges. Un jour, elle tangua si bien qu'elle du lâcher la vaisselle qu'elle avait dans ses bras pour se soutenir au mur. Khal se leva aussi sec au son des ustensiles percutant le sol et parla pour la première fois depuis trop longtemps.

-Je reviens.

Sa voix était basse, comme un soupir... Puis il sortit. Estjel voulut le retenir, mais elle n'avait plus la force de se relever. Quelques minutes plus tard, Khalël rentra accompagné d'une voisine avec une immense marmite dans les mains. Elle accourut au secours d'Estjel, elle en prit soin tout en expliquant à Khal comment soigner sa maman. Elle lui laissa la marmite remplit de soupe et repartit en leur souhaitant du courage. Khal prit doucement la main de sa mère et la serra entres ses doigts d'enfant. 

-Repose-toi maman. Maintenant, je vais prendre soin de toi.

Chapitre 2

Khalël, maintenant âgé de quinze ans, scrutait l'horizon, l'immensité de sable brûlant qui s'étendait à perte de vue. Les pieds dans les immondices que rejetait Penjoie, il essayait d'y trouver son bonheur afin de pouvoir manger ce soir. En reprenant son labeur, il trouva de quoi faire un ragoût façon Khal, fait de viande de Koït pas tout à fait périmée et d'épices. Il embarqua le tout dans un sac de cuir et repartir en direction des grottes. Il courrait sans aucune difficulté dans le sable, il donnait l'impression de flotter sur les dunes. Il s'arrêta là où il avait caché sa réserve d'eau. Une bassine enterrée dans le sable, couverte d'une espèce de bâche avec un caillou au centre. L'eau s'évaporant s’agglutinait à la bâche, glissant jusqu'au centre où un récipient récupérait l'eau un peu plus saine. La version améliorée et qui fonctionnait de son invention d'enfant... Il récupéra l'eau, juste de quoi remplir sa gourde et rentra chez lui.

Il souleva légèrement le tissu qui marquait l'entrée de la grotte et s'y faufila. Estjel était malade et supportait mal la lumière, elle était devenue bien faible depuis la mort d'Ukyël et se limitait aux travaux de la maison... Mais voilà que depuis quelques semaines, elle était prise par une forte fièvre qui la clouait sur sa paillasse. Khal, qui avec l'aide de quelques amis Ostracisés, avait appris à se débrouiller, faisait tout pour soulager ses souffrances en vain. Faire cuire de la nourriture était atroce, car cela réchauffait la pièce et donc Estjel qui avait de plus en plus de mal à respirer. Dans une marmite, Khal fit chauffer la moitié de sa gourde, la viande et les épices qu'il avait récupéré. Tout en touillant la mixture, il rafraîchissait sa mère en agitant un éventail qu'il avait fabriqué avec des tiges de métal et un tissu qu'il avait cousu lui-même. C'était le seul moyen qu'il avait trouver pour apaiser ses chaleurs sans gaspiller de l'eau.

Quand le plat fut prêt, il prit un bol en terre cuite et le remplit de moitié. Il redressa doucement sa mère et la cala contre des oreillers rapiécés pour qu'elle reste bien droite. Il plongea la cuiller dans le ragoût et l'emmena à la bouche de sa génitrice. Estjel soupira fortement mais céda au regard autoritaire de son fils, elle sembla faire un effort monstre pour avaler le bouillon encore chaud. Malheureusement, elle ne pouvait rien manger de frais, il y avait trop de risque que la nourriture soit mauvaise et qu'elle la rende encore plus malade. Cuire, c'était le seul moyen de nettoyer les aliments ici. Khal observait sa mère. Elle calait déjà alors qu'elle venait à peine de commencer. Il lui murmura des encouragements, elle avait besoin de force pour guérir ou tout du moins survivre.

Estjel avala difficilement et lui fit signe qu'elle ne pouvait plus continuer... Elle n'avait même pas entamé la moitié du ragoût. Khal mordit sa lèvre inférieure en baissant les bras, sa mère qui avait été un modèle de courage après la disparition de son père était à bout de force. Elle posa délicatement sa main sur l'épaule de son fils. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'il était déjà un homme et pouvait avancer sans elle. Khal hocha la tête... Il était triste et heureux à la fois. Triste, car il savait qu'il ne pouvait rien faire pour celle qui a tant fait pour lui, quitter la ville, sacrifier sa vie,... Heureux, car il avait la chance de pouvoir lui dire adieu, chose qu'il n'avait pu faire avec son père. Il caressa la joue brûlante d'Estjel et embrassa son front, avant de la rallonger aussi tendrement qu'il lui était permis de faire. Il la regarda fermer les yeux et alla manger à son tour.

Le ragoût avait du mal à passer tandis qu'il regardait sa mère s'évanouir peu à peu. Mais il mangeait, il le devait, pour honorer la mémoire de ses parents. Lui, le fruit de leurs entrailles, devait survivre. Il nettoya sa vaisselle avec du sable, et garda le reste du ragoût dans un creux frais de la grotte. Puis il retourna auprès de sa mère qui semblait dormir... Bien qu'elle ne respirait plus. Il avala difficilement sa salive. Il porta sa mère à bout de bras et s'éloigna pour l'enterrer dans le désert.

Chapitre 3

Sac sur l'épaule, épée à la ceinture, Khalël entra dans une des maisons troglodytes voisines. :

-Ah bonjour Khal ! Tu as ce qu'on a demandé ?

-Hm...

Il posa lourdement son sac au sol sous le regard intrigué de deux enfants. Il en sortit une poupée rapiécée pour la petite fille dont les yeux s'emplirent d'étoiles, et une épée de bois pour le garçon plus jeune qui n'osa pas jouer avec tout de suite tellement il était heureux. Khalël sourit, il n'était pas rare qu'on lui demande de fabriquer des jouets pour que la vie des petits Ostracisés soit plus douce. Et ça lui plaisait autant que de réparer des armes ou aider les femmes à simplifier leurs tâches ménagères.

La jeune mère s'approcha du jeune homme de dix-neuf ans pour le remercier. :

-Tu restes manger avec nous ce soir ? En échange de ce que tu as fait pour les petits...

-Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité. dit-il en ne retenant pas une grimace.

-Aller, ne sois pas bête et reste.

Elle voulut le forcer à s'asseoir mais Khal était solide comme un roc, il ne bougea pas d'un centimètre. Néanmoins il obéit, un doux fumet de viande grillée emplissait la pièce.

Les petits restaient intimidés par le jeune homme. Il faut dire qu'il avait pris en largeur depuis son adolescence, et sa taille imposante n'aidait pas à se sentir à l'aise à ses côtés. Pourtant, ils se montrèrent aventureux et désireux de connaître le gentil monsieur qui avait fait leurs cadeaux. Khal répondait à leur gentille attention, en jouant avec eux, en répondant à leurs questions.

Puis ce fut l'heure de se mettre à table, assis en ronde autour du feu, la jeune femme remplissait les assiettes plates une à une et offrit le plus gros morceau à Khal qui faillit refuser. Elle l'arrêta, il ne faut rien gaspiller disait-elle. Il dégusta sa viande autant qu'il le put, il avait du mal à se retenir de dévorer le plat appétissant. Il prit le temps d'aider la petite fille à découper son morceau. :

-Tu es doué avec les enfants...

-C'est facile, on l'a tous été un jour.

-Tu devrais songer à te trouver une belle fille à ton âge.

Khal arrêta son geste. Il resta un moment un suspens avant de sourire légèrement. :

-C'est une idée... Mais pour moi, ce n'est pas un bon environnement pour fonder une famille.

Il termina son assiette et salua la petite famille avant de partir dans le silence troublant qui accompagnait toujours ses pas.

Levant les yeux vers les cieux, il constata que le soleil était prêt à se coucher. Il retira son turbans qu'il plaça en écharpe, libérant sa chevelure sombre et indomptable. En rentrant chez lui, il croisa des connaissances qu'il salua poliment, sans dire un mot. Ses bottes de cuir claquaient en rencontrant la roche des escaliers. C'est comme un fantôme qu'il rejoignit sa tanière, en attendant un nouveau jour, un autre lendemain.


Date d'anniversaire : 30 Kinos 1785
Phobie(s) : S'il lui arrive de perdre son calme, il évite de le montrer en présence d'un danger. Mais rien ne l'effraie vraiment, pas au point d'avoir une peur panique incontrôlable.
Tics/manies : Dans une seule et même journée, il peut défaire et refaire ses turbans une cinquantaine de fois ; selon son humeur, selon le soleil et sa lumière, selon ce qu'il fait... Il a tendance à les retirer pour s'adresser à quelqu'un.
Rituel quotidien : Le matin, il humidifie un morceau de tissu pour sa toilette, puis il empile les coussins qui lui servent de couche pour faire un peu de place et travailler tranquillement.
Autre particularité : Dans sa grotte, on peut trouver de tout, mais il la range rarement... Lui seul sait exactement où se trouve chaque objet.


Ambition : Khal vit au jour le jour, et bien qu'il sache qu'une autre vie est possible, il n'y songe pas... de peur de ne plus pouvoir se contenter de ce qu'il a. Alors disons que, pour le moment, son ambition est de survivre.
Secret : Même s'il déteste se battre, il a hâte qu'une éventuelle rébellion ostracisée face rage... Gagnante ou pas, peu importe, tant qu'ils réussissent à montrer aux Cultivateurs qu'ils existent aussi, qu'ils leur fassent peur...
Réputation : On le connait dans la Cité pour son métier. Sinon, il est tellement taciturne malgré sa bienveillance qu'on sait peu de choses sur lui, à part pour ceux l'ayant connu plus petit.


Où as-tu trouvé le forum ? Solaris a eu pitié de moi. Elle m'a guidé vers la lumière... Et depuis je squatte impunément.
Première impression : C'est énorme, c'est tellement... riche *^* ! /une demi-heure plus tard/ J'AI UNE IDÉE !
Robin Hobb ça te parle ? Oui °3°
Tes autres pseudos habituels : Wrath mais désormais, je pense que Khalinou est reconnu x) !
Ton activité à prévoir : J'suis tellement dedans que je refais ma fiche ! Oh ! J'suis bon ou bien ?!! *fier de sa connerie*

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Khalël Isam   - Jeu 5 Juin 2014 - 9:08

Bienviiiiiendu *w*
Un korrulien :wou: un ostracisé :wou: Je t'aime déja beaucoup très fort *w*
BREF. Un peu de sérieux Cool, donc l'avatar a déja été pris mais c'était un vieux membre, donc pas de souci ♥️

Citation :
Il a fabriqué un système pour assainir les eaux de la ville, pas complètement certes mais au moins, elle devient un peu plus buvable.
C'est pas mal comme truc ça. Y'a pas beaucoup d'eau dans les cités ostracisés mais recycler le peu qu'il a est une bonne chose ^^

Enfin bref, tout est bon, j'ai hâte d'en savoir plus *w*


Khalël Isam
Ostracisé

On m'appelle Khalël Isam


Infos Personnage
RANG: Mowiel Solverre, Solaris Aanka'Leï, Enaîa Lysean Vara'Da,...
VILLE & APPARTENANCE : Ostracisé
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 157
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/06/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t2448-journal-de-khalel-isam http://www.ile-joyaux.com/t2439-khalel-isam-termine
Posté dans Re: Khalël Isam   - Jeu 5 Juin 2014 - 9:45

Merciiii ^^ !

J'annonce que j'ai terminé l'histoire... Je sais pas si je décris bien la vie d'Ostra, j'espère que le reste va vous plaire.
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Khalël Isam   - Jeu 5 Juin 2014 - 9:51

Je te souhaite la bienvenue !  :innocent:  Du moins plus officiellement que la CB.

J'adore ton personnage.  :innocent:  Simplet, touche à tout, il ne peut qu'évoluer et progresser, tellement il est tombé bien bas. J'ai rigolé en lisant la fin, comme quoi même les hommes ne sont pas à l'abri des : "Il faudra penser à te marier un jour". Hihi !

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir sur l'Ile aux Joyaux.  9D 
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Khalël Isam   - Jeu 5 Juin 2014 - 10:17

Ooh mais il est tout cool ce personnage et très attachant !
Y'a un truc cool qui va arriver aux Ostracisés à la prochaine MAJ en plus o/ Ca collera bien avec ton personnage !

Bref, tout est parfait, je te valide et bon rp ♥
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Khalël Isam   - Ven 6 Juin 2014 - 4:09

Bienvenuuuue officiellement o/

Et bien moi aussi j'adore ce personnage ! Déjà ostracisé, tu me fais plaisir, parce que j'adore ce groupe et je trouve qu'il a trop de cultivateur è.é et en plus tu as bien cerné leur environnement ^^ Pis un perso un peu effacé et simple qui ne pourra qu'évoluer, ce sont les meilleurs.
N'empêche, il est bien ce p'tit, il aurait pu chercher la voix de la facilité et voler les autres au lieu de les aider, y'a bien des "gangs" qui font leur loi dans certain coin.

Breffouille, à l'occasion faudra se faire un RP avec ma forban Loth, elle va souvent dans ces cités et a même un grand copain là bas (enfin il est parti depuis en ville le veinard).
Bon RP o/
Eyföhl Aanka'Leï
Ordre de Ruyn

On m'appelle Eyföhl Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 21 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 30
INSCRIT LE : 02/05/2014
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t2359-eyfohl-aanka-lei
Posté dans Re: Khalël Isam   - Ven 6 Juin 2014 - 8:27

Bienvenue à toi copain korrulien !
Je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais c'est vrai alors... super personnage ! :3
Un Otrascisé en plus, c'est pas comme s'il y en avait peu, donc c'est cool et intéressant.

Je te souhaite en tout cas de bien t'amuser avec lui et sur le forum !

Bon jeu et au plaisir de te croiser sur la CB ou en rp ! Smile
Solaris Aanka'Leï
Cultivateur

On m'appelle Solaris Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofägar
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 161
AGE : 34
INSCRIT LE : 23/09/2013
PSEUDO HABITUEL : Nanaya
Joyaux : 3348
Posté dans Re: Khalël Isam   - Ven 6 Juin 2014 - 10:07

Bienvenue sur le forum =D !
Super personnage je te l'ai déjà dit =3 ! j'espère que tu t'amuseras bien avec nous :wou:
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Khalël Isam   - Mer 11 Juin 2014 - 18:01

Bienvenuuuuuuue !!  :violet: 

Ce début de fiche met l'eau à la bouche ! L'avis des copains aussi XD
(mais il est 2h du mat', quoi. Pardon).

Bref. Amuse-toi bien chez les Ostra !  :geek: 

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Khalël Isam   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum