AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Problèmes divers] Souci de cohérence Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Problèmes divers] Souci de cohérence Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Problèmes divers] Souci de cohérence Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Problèmes divers] Souci de cohérence Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Problèmes divers] Souci de cohérence Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Problèmes divers] Souci de cohérence Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Problèmes divers] Souci de cohérence Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Problèmes divers] Souci de cohérence Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Problèmes divers] Souci de cohérence Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Problèmes divers] Souci de cohérence

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Problèmes divers] Souci de cohérence   - Sam 7 Juin 2014 - 6:33

Plop les gens ! J'ouvre ce topic parce que j'suis pas tout à fait sûr de la marche à suivre dans un de mes RP (FB), et voilà, faudrait qu'on me sorte un peu de ce merdier ou qu'on m'indique un minimum la marche à suivre :

Concrètement Jaasau est "infiltré" à Matroos pour buter un gars (raisons diverses, la piraterie et la mort flirtent depuis longtemps), et Trys, elle, doit aller à Vanylle. Sauf qu'on sait plus ou moins tous qu'à part dans un sac mortuaire c'est pas possible et pire encore, Jaasau est membre du Pourfendeur qui accepte tout sur le vaisseau, sauf les femmes. Donc à moins de se faire greffer des gonades... Bref ! Avant de s'enliser dans un truc complètement incohérent et de pisser sur le background du Pourfendeur et de Vanylle toute entière, nous faudrait quelques conseils (les admis évidemment sont conviées :-D )

Voilà le lien du RP : http://www.ile-joyaux.com/t2397-sombre-incursion

Merci d'avance ;_;
Moda l'Imposteur
Citoyen

On m'appelle Moda l'Imposteur


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (Sant - Poseinos)
MON AGE : 31
Masculin
MESSAGES : 305
AGE : 33
INSCRIT LE : 28/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Moda
Joyaux : 25
http://www.ile-joyaux.com/t1247-moda-l-imposteur
Posté dans Re: [Problèmes divers] Souci de cohérence   - Sam 7 Juin 2014 - 15:49

Salut Salut

Alors juste un petit message pour dire que Moda peut servir de lien entre Matroos et Vanylle, il l'a déjà fait et peut le refaire.

En gros pour moi y'a trois types de gens qu'il y envoi régulièrement:
1 - Les mecs qu'il veut faire taire parce qu'ils en savent trop ou qui sont dangereux pour lui mais qu'il ne veut pas tuer pour X raison. Dans ces cas là ils sont simplement envoyé sous forme d'otage/prisonniers.
2 - Les hors la loi ou autres gangsters à son service et plus globalement ses alliés qui sont trop dans le pétrin à Matroos et qui ont besoin de passer un moment à l'ombre. Dans ces cas là on trouve un arrangement entre le malfrat, moda et éventuellement le vaisseau sur lequel il est envoyé.
3 - Les gens lambda sans relation avec Moda mais qui ont réussi à le contacter pour essayer de passer à Vanylle. Dans ces cas là par contre le voyageur doit s’acquitter d'un lourd péage à Moda qui rend pas service gratuitement. ( Et c'est sérieusement couteux, à titre dissuasif en fait, il veut pas que ça devienne un trafique courant) Et bien sur le voyageur sera questionné sur ses motivations et on vérifiera son passé et ses relations pour éviter les embrouilles.

Et par contre le passage en sens inverse n'est pas assuré. Moda ne se charge pas de rapatrier des gens, faut pas pousser non plus Very Happy

Il y a surement d'autres solutions j'imagine ^^ je laisse la parole aux admins pour compléter Very Happy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum