AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[RPFB]Le temps des décisions Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[RPFB]Le temps des décisions Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[RPFB]Le temps des décisions Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[RPFB]Le temps des décisions Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[RPFB]Le temps des décisions Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[RPFB]Le temps des décisions Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[RPFB]Le temps des décisions Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[RPFB]Le temps des décisions Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[RPFB]Le temps des décisions Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RPFB]Le temps des décisions

Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans [RPFB]Le temps des décisions   - Mar 10 Juin 2014 - 12:27

Les discussions que j'avais eu avec mon frère et puis ultérieurement avec ma mère ont provoqué de nombreuses réflexions. Ma situation n'était guère favorable à ma famille tant que rien d'officiel n'était décidé. L'idéal serait que les Saule et les Valyssar finissent par trouver un terrain d'entente dans leur guerre. Hiempsal était un bon parti, ne serait-ce que par son statut d'héritier du monopole de l'extraction d'ithylium. Cette donnée me restait en mémoire, mais pour autant ce n'était plus sur ce fait que je me basais maintenant dans ma relation avec lui.

Je me trouvais en ville pour le voir. Cette rencontre devait rester secrète, alors j'avais adapté ma tenue à la situation pour être incognito. Il devenait nécessaire que nous décidions de l'avenir. Je choisis un établissement qui faisait office de salon de thé où je savais que la discrétion était de mise. Installée dans un recoin, je patientais. J'avais envoyé le lieu du rendez-vous à mon amant et j'étais en avance, quelque peu stressée par ce qui allait découler de cette journée. D'ailleurs, cette dernière était belle et favorisait les sorties, camouflant ma présence au milieu de la populace. Pour patienter, je commandai un thé et le sirotai tout en conservant un œil sur la porte.

Je repérai rapidement sa silhouette si familière et lui fis un petit signe quand il entra. Je l'accueillis avec un sourire enjoué. Cela faisait quelques temps que je l'avais pas vu et j'avais l'impression que cela faisait une éternité.

- J'espère que tu as fait bon voyage.

Je n'osai me montrer plus démonstrative en ces lieux, je pense qu'il devait le comprendre. Je me rendis compte que je retardais l'inévitable. J'aurais tellement voulu que cet événement ne soit pas entaché par notre situation. Néanmoins l'avenir de notre enfant allait se jouer maintenant.
Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: [RPFB]Le temps des décisions   - Mar 10 Juin 2014 - 14:48

Il lui avait été aisé de prétexter des affaires l'entraînant à Errande, comme il l'avait toujours fait pour s'évader d'un quotidien lourd de tradition, de commerce et de responsabilités afin de rejoindre les bras de son amante. Mais cette fois-ci, ce n'était pas l'esprit léger qu'il venait à elle mais plutôt avec une boule au ventre pleine d'appréhension et de nervosité.

Ce n'était pas Neylie qu'il craignait mais bien ce qui découlerait de leur entrevue. Pour l'occasion, il s'était glissé dans le quartier des domestiques et avait subtilisé un ensemble sobre et parfaitement à sa taille, lui donnant l'air bien moins élégant qu'avec les étoffes hors de prix qu'il portait habituellement. Pour qui ne le connaissait pas ni n'avait eu vent de la singularité de son regard, il avait l'air d'un simple homme de maison, droit et distingué certes, mais ayant le mérite d'être anonyme.

Ce fut une fois la matinée bien entamée qu'il quitta discrètement la demeure de la famille Marchande l'hébergeant. Le peuple se pressait déjà dans les ruelles, se massant autour d'étals marchands disséminés sur le pavé. L'air empli de saveurs sucrées et le soleil illuminant la si fameuse pierre errandaise aurait habituellement ravi l'héritier en route vers celle qu'il chérissait, mais son visage était fermé, inquiet, et ses yeux ne se promenaient pas sur le décor qui défilait au rythme de sa marche comme il l'aurait fait en d'autres circonstances.

Au détour d'une ruelle il déboucha sur une placette fréquentée sur laquelle donnait la porte de leur point de rendez-vous. Bien que son pas ait été déterminé jusqu'à ce qu'il en atteigne le pas, il eut un instant d'hésitation lorsque sa main en effleura la poignée. Dès lors qu'il entrerait, elle et lui ne vivraient plus leur relation comme ils l'avaient toujours fait, à l'abri des regards emplis de jugement et dans la seule envie de voir l'autre, le sentir, le voir, le toucher. S'il ouvrait cette porte, ils pourraient ne jamais se revoir.

Sa main pesa finalement et il entra dans le salon. Il était temps d'affronter la réalité et de faire face à ses responsabilités. Son regard balaya la pièce avant d'être attiré par le geste de Neylie qu'il rejoignit en lui adressant un sourire, aimant et peu rassuré à la fois. Il prit place en face d'elle.

- Paisible, mais long... ses yeux se posèrent dans ceux de son aimée, Et toi, comment te... pour s'abaisser brièvement au niveau de son abdomen. Vous... Comment vous portez-vous ?

Le Marchand était clairement mal à l'aise et ne parvint pas même à retarder le sujet par les amabilités de rigueur.
Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: [RPFB]Le temps des décisions   - Mer 18 Juin 2014 - 10:48

Tandis qu'il s'installait en face de moi, je l'observais, il avait l'air un peu tendu. Je lui adressai un sourire rassurant pendant qu'il répondait à mes questions. Je lui accordai le fait que la distance entre nos deux villes pouvait être longue et ennuyeuse. Et il aborda rapidement le sujet litigieux confirmant la tension qui l'habitait. Depuis le temps qu'on se fréquentait, j'avais appris à déchiffrer les humeurs de mon amant.

- Les voyages ont leur lot de désagréments même les plus paisibles. Et nous allons bien, informai-je mon interlocuteur. Même si les symptômes ne sont pas toujours agréables.

Je me passerais bien des nausées et autres troubles qui allaient sûrement apparaitre au fil des mois. Certes, un enfant était généralement synonyme de bonheur mais les neuf mois de grossesse n'étaient pas forcément tout rose. Doubler de volume n'était pas des plus gracieux et cela représentait un problème quand l'enfant porté était illégitime.

- Par contre, je dois avouer que notre situation n'est pas envieuse. J'ai dû discuter de mon état avec Solomon et ma mère. Si nos familles ne trouvent pas une terrain d'entente, les solutions restantes... Les décisions seront difficiles à prendre si nous en arrivons là. Penses-tu qu'il soit possible que nous puissions mettre fin à la discorde entre Valyssar et Saule ?

Je ne perdais rien à demander. Hiempsal était l'héritier de sa famille mais il avait quelques frères qui pourraient prendre sa place en cas de déshéritage. Sauf que ce n'était pas ce que je désirais, je ne voulais pas qu'il soit obligé de quitter sa famille en dépit des désaccords qu'il avait avec son père. Peut-être aurai-je dû y penser plus tôt. Actuellement, il était trop tard pour les regrets et en fin de compte je ne regrettais pas mon histoire avec Hiempsal. Loin de là. Maintenant il fallait que nous décidions de la marche à suivre. Vivre caché était une option envisageable dont les conséquences retomberaient aussi sur nos familles. Dans le meilleur des mondes, un enfant à venir aurait conduit à une réconciliation des familles, mais nous ne vivions pas dans un monde utopique. Alors, au lieu de me bercer d'illusions, je préférais une discussion concrète et l'étude des options envisageables.
Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: [RPFB]Le temps des décisions   - Mar 1 Juil 2014 - 9:35

Droit sur sa chaise, Hiempsal mit un certain temps avant de parvenir à décrocher son regard du ventre de Neylie, dans lequel il imaginait grandir le fruit de leur union. Les plis de sa robe ne laissant pas deviner quelque ventre arrondi, il s'en accommoda aisément. Mieux valait que cela reste discret, du moins tant qu'ils n'avaient pas pris de décision quant à la suite des événements.

Lorsqu'elle évoqua brièvement les symptômes qu'il savait peu enviables de sa grossesse, l'héritier posa sa main sur la table, prête à saisir celle de la marchande avant de se raviser. Bien qu'incognitos, les deux amants devaient faire preuve de la plus grande prudence dès lors qu'ils n'étaient plus seuls. Les yeux de nouveau posés dans ceux de la jeune femme, il l'écoutait en silence, acquiesçant à chacune de ses phrases. Elle avait certainement bien fait de s'adresser à son frère et sa mère. Lui n'en avait encore parlé à personne, sachant les siens bien trop conservateurs pour bénir cet enfant à naître. S'il allait être amené à leur faire part de cet événement inattendu, ce serait après avoir décidé avec Neylie de l'avenir de cet enfant.

- Les miens n'en savent encore rien, sans décision de ma part mon père aurait pris ses propres initiatives, sans se soucier de ton bien être ni même... du sien. finit-il en désignant furtivement la matrice du regard. Fronçant les sourcils, les yeux dans le vague, Hiempsal cherchait encore la meilleure solution à cette impasse, comme il l'avait fait bien des fois depuis l'annonce de Neylie. Cette haine ne les quittera pas si facilement. Mais notre situation ne nous laisse pas énormément de choix.

Le marchand sursauta en se rendant compte de la présence du tenancier du salon venu prendre leurs commandes. L'homme leur adressa un sourire commercial, s’acquitta de sa tâche puis les laissa de nouveau en tête à tête, laissant Hiempsal quelque peu inquiet. Avait-il pu entendre ce qu'ils s'étaient dit ? Dans quelle mesure ? Ces cachotteries le maintenaient dans un état de nervosité qu'il n'avait jusqu'alors pas connu. Certes, leurs rencontres avec la Valyssar avaient toujours eu quelque-chose de dangereux et avaient à maintes reprises failli tâcher la réputation de leurs familles, mais l'inconscience des deux amants n'en rendaient l'expérience que plus excitante. À présent qu'ils s'apprêtaient à être trois, les enjeux n'étaient plus les mêmes.

- Quelle que soit notre décision, peu des nôtres l'approuveront, et je ne leur permettrai pas de vous éloigner de moi. Ni toi, ni l'enfant. Il tourna un instant la tête, s'assurant que le tenancier n'avait pas eu le loisir d'entendre ses paroles. Bien qu'ayant un esprit plus qu'ouvert, pour un Saule, l'éducation qu'avait reçue Hiempsal rendait inconcevable de faire subir un avortement à son amante, et bien moins de supprimer l'enfant à sa naissance. Dans son esprit, ce dernier viendrait au monde, c'était de la suite qu'il fallait débattre, bien que le souvenir de la mère de Catan morte en couche lui serrait le cœur. Si nous devons décider de son avenir, décidons si nous l'affichons au grand jour.
Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: [RPFB]Le temps des décisions   - Sam 9 Aoû 2014 - 9:52

Hiempsal n'avait pas encore abordé le sujet avec sa famille ce que je comprenais car là était toute la difficulté de notre situation. La présence du tenancier me surprit et me tira de mes pensées. Après un petit instant d'hésitation je commandai un thé, mon état ne me permettant pas un large choix de consommations. Puis je reportai mon attention sur mon amant, le laissant terminer. Son air inquiet ne m'échappa guère et je pouvais en comprendre la raison. Nos entrevues secrètes imposaient la discrétion et toutes personnes extérieures devenaient source d'inquiétude.

- Vivre dans l'ombre, cela retombera un jour ou l'autre sur notre enfant... Finalement, je crois bien que peu m'importe l'opinion des autres mais je ne permettrai pas qu'on attente à son avenir.

J'étais déterminée à protéger mon enfant, même si cela devait être au détriment de ma réputation, dans une certaine mesure. Je ne pouvais m'empêcher de raisonner comme une marchande pour qui réputation et paraitre étaient un mode de vie. Pendant quelques instants je laissai mon regard dériver sur la salle. Tergiverser ne fera pas avancer la situation, alors une idée farfelue me traversa l'esprit.

- Et si on organisait une rencontre entre nos chefs de famille pour leur faire part de cette nouvelle ? Bon, il faudrait tâter le terrain du côté Saule et certainement leur énumérer tous les avantages marchands qu'ils gagneraient à nous unir.

Je n'aimais guère penser à notre relation en terme financier et de rendement, mais je doutai que l'argument amour parvienne à convaincre nos paternels respectifs, surtout connaissant le passif de nos famille. Assumons nos actes, je me voyais mal élever notre enfant dans le secret, je n'osai imaginer les difficultés inhérentes à une vie cachée, même si je baignais dans les histoires secrètes depuis mon enfance. J'adressai un regard interrogateur à Hiempsal.

- Qu'en penses-tu ?

Aux situations désespérées, solutions désespérées disait-on. Mais il nous faudrait agir rapidement, je ne pourrai cacher indéfiniment mon état.
Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: [RPFB]Le temps des décisions   - Ven 22 Aoû 2014 - 2:58

La réponse de son amante arracha un sourire soulagé à Hiempsal. Ses propos lui allaient droit au coeur et dépassaient tous les espoirs qu'il avait pu avoir depuis qu'avait débuté leur relation. Ils s'étaient jusqu'alors toujours cachés de tous, ne laissant poindre aucune rumeur à leur sujet, ou tout du moins en veillant à ce qu'aucune ne voie le jour. Mais il n'avait fait qu'imaginer que tout ceci pouvait changer, le poids de leurs familles lui ayant toujours paru immuable. Lui et Neylie avaient pourtant bien des fois soulevé la question, mais jamais aucun argument ne leur avait paru assez puissant pour faire pencher la balance en leur faveur. Mais à présent, il paraissait encore plus difficile de cacher leur enfant plutôt que de se mettre des siècles de haine familiale à dos.

- J'organiserai une entrevue avec Vlazerïm.

Le visage de l'héritier s'était refermé lorsqu'il énonça le nom de son père aux idées bien arrêtées. Il ne serait pas aisé de lui demander d'oublier sa rage envers les Valyssar, mais il aurait tout intérêt à bénir l'union de son fils, du moins en façade, avec l'une de ceux qu'il a toujours détestés. Mieux valait que l'enfant naisse légitimement s'il ne voulait pas qu'il nuise à la réputation des Saule. Les intérêts économiques n'étaient que secondaires.

Un silence s'installa alors que le tavernier vint leur servir leurs commandes. Bien que Hiempsal soit de l'avis de son aimée, il ne réalisait pas encore tout à fait qu'ils allaient à présent s'afficher, le faisant se taire automatiquement lorsque l'employé s'était approché. Ce ne fut qu'une fois qu'il le vit s'éloigner que l'Héritier reposa ses yeux dans ceux de Neylie, lui adressant un doux sourire. L'avoir entendue évoquer leur union l'avait rassuré quant à sa propre vision des choses, et si ce n'était ce lourd fardeau familial qui pesait au dessus d'eux, il n'aurait été empli que de joie.

- J'en pense que j'aurais préféré décider de cette union dans un tout autre contexte. laissa-t-il échapper dans un sourire. Doucement, il avança sa main sur la table jusqu'à ce que ses doigts n'effleurent ceux de la Marchande. Mais je respire enfin à l'idée de pouvoir t'avoir à mon bras n'importe-où.

Ses responsabilités d'héritier ne quittaient néanmoins pas son esprit, qui s'accrochait à une bonne nouvelle pour tenter d'occulter les obstacles à venir. Le premier étant cette rencontre avec le chef de famille Saule qui promettait d'être tendue. Hiempsal savait pourtant que son père était trop attaché à l'image de la famille pour refuser un contrat de mariage, avec les Valyssar de surcroît, alors qu'un enfant s'annonçait déjà. Et c'est grâce à cette même image que le fils indigne ne craignait pas, outre mesure, de se retrouver déshérité et mis à la porte. Que dirait-on d'un chef de famille n'ayant pas su tenir son aîné ?

- L'honneur des Saule est remis en cause, Père ne s'opposera pas à notre décision. Ce serait entacher sa lignée. Mais qu'en est-il des tiens ?
Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: [RPFB]Le temps des décisions   - Ven 22 Aoû 2014 - 11:16

J'étais soulagée de voir que Hiempsal était d'accord avec mon idée, bien que je grinçai un peu des dents de rencontrer le chef Saule. Il n'était pas si simple d'effacer des siècles de conflits et même si je m'entendais bien avec mon amant, il n'en était pas de même avec le reste de sa famille. Je vis que cela contrariait mon interlocuteur de mentionner son père et lui adressai un sourire d'encouragement pour la rassurer. Je ne pouvais nier que cela ne sera pas une partie de plaisir.

- Très bien allons voir ton père, tergiverser ne nous aidera pas.

Hiempsal avança sa main vers la mienne et je le touchai discrètement pour confirmer mon soutien. Il ne sera pas seul dans cette épreuve, je devrai également discuter avec mon paternel. Je hochai la tête quand il avoua être soulagé de voir la fin des secrets approchée. Bien que ma famille vive dans ce monde de cachotteries, elles étaient parfois pesantes.

- L'honneur sera peut-être l'élément pour faire pencher ta famille, mais je pense que les avantages économiques devraient être plus parlants pour les Valyssar. Parvenir à obtenir un pourcentage sur votre monopole devrait les calmer un temps. Après je ne pourrai affirmer qu'ils oublient par notre simple mariage les tensions qui opposent nos deux familles depuis des générations.

Néanmoins, mettre la réputation des Valyssar sur la balance pourrait également aider, mais elle n'aurait pas le même impact que l'enjeu lié à la réputation de l'héritier Saule. Déterminée, je posai mon regard sur Hiempsal.

- Quand souhaites-tu voir Vlazerïm ?

Peu importe le moment finalement, je saurai me libérer pour me rendre à Vuulte. En fait, j'avais hâte de pouvoir vivre ma vie sentimentale au grand jour.
Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: [RPFB]Le temps des décisions   - Mer 8 Oct 2014 - 7:46

Spoiler:

Les bruits et sons environnants n'étaient plus qu'en sourdine devant l'importance de l'entrevue qui se déroulait entre les deux amants. Hiempsal ne voyait plus qu'elle et cet être qui grandissait en elle. Et l'aubergiste, parfois, lorsqu'il craignait que ses oreilles n'entendent à trop longue portée.

Il avait souri lorsque son aimée le soutint. Lui qui avait toujours été seul face à son père, et avait parfois du courber l'échine face au respect qu'il imposait, s'avérait soulagé de la savoir avec lui lors de cette épreuve. Une simple présence féminine pouvait parfois apaiser le plus dur des hommes, et celle-ci ne ferait qu'encourager l'héritier à tenir tête au chef de famille. Il savait déjà les sujets que le Saule aborderait. Honneur, trahison et déshéritage seraient les grandes lignes de leur entretien, tout comme le sort de leur ancêtre, plusieurs centaines d'années auparavant, qui avait mystérieusement disparu après avoir courtisé une Valyssar. Puis les affaires viendraient s'en mêler, puisqu'elles seraient inexorablement liées à l'inévitable contrat de mariage.

- Je leur donnerais la station entière si cela m'était possible. lâcha-t-il à voix basse. C'est qu'il n'était toujours pas question d'être reconnu en ces lieux. Les miens s'inquiéteraient aussi de n'avoir aucun avantage économique dans ce contrat.

Car si l'honneur serait la raison première de l’abdication du chef Saule, le restant de la famille n'était pas forcé d'être au courant des coucheries de leur héritier. À la dernière question de Neylie, Hiempsal exprima un regard déterminé.

- Le plus tôt sera le mieux. Dis-moi quand tu peux partir et nous embarquerons ensemble.
Neylie Valyssar
Marchand

On m'appelle Neylie Valyssar


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande - Marchande
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 92
AGE : 36
INSCRIT LE : 21/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Jörd
Joyaux : 185
http://www.ile-joyaux.com/t1779-petits-carnets-d-une-shadow http://www.ile-joyaux.com/t1778-neylie-shadow
Posté dans Re: [RPFB]Le temps des décisions   - Dim 2 Nov 2014 - 11:57

Je souris à Hiempsal. Ainsi nous étions d'accord quant aux principaux arguments que nous devrons présenter à nos familles respectives. Et ses dernières paroles me firent réfléchir quelques instants. Combien de temps ? Au moins une journée pour parler à ma famille de mes projets et leur soumettre les possibles bénéfices de notre union. Deux jours maximum...

- Donne-moi une journée, je parlerai à ma famille et ensuite nous pourrions voir ton père. On aura qu'à se retrouver au spatioport demain soir.

Je me doutai que lorsque j'exposerai notre démarche à mes parents ces derniers risquaient de désapprouver fortement. Mais je réfléchissais déjà à la meilleure manière de présenter les choses. Et même si  je n'avais pas l'aval de ma famille je comptais bien me rendre à Vuulte. Une journée semblait juste néanmoins plus tôt cette histoire sera terminée mieux se sera pour Hiempsal et moi-même, ainsi que notre enfant.

- Si je dois repousser notre départ, je t'enverrai un message. Mais Je doute que cela arrive.

Mon sourire s'était fait déterminé, ma résolution était prise, qu'importe ma famille. Enfin, je pensais cela mais je gardai dans un coin de mon esprit les intérêts des Valyssar.

- Maintenant que nous avons défini notre ligne de conduite, je vais devoir rentrer.

Mais j'avais aussi envie de rester en sa compagnie, il m'avait manqué ces dernières semaines. J'avais hâte. Sur un dernier sourire, je déposai le prix de ma consommation, me levai et caressai furtivement une dernière fois la main de Hiempsal avant de quitter les lieux.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [RPFB]Le temps des décisions   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum