AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Korrul] Entrer dans les villes Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Korrul] Entrer dans les villes Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Korrul] Entrer dans les villes Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Korrul] Entrer dans les villes Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Korrul] Entrer dans les villes Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Korrul] Entrer dans les villes Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Korrul] Entrer dans les villes Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Korrul] Entrer dans les villes Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Korrul] Entrer dans les villes Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Korrul] Entrer dans les villes

Khalël Isam
Ostracisé

On m'appelle Khalël Isam


Infos Personnage
RANG: Mowiel Solverre, Solaris Aanka'Leï, Enaîa Lysean Vara'Da,...
VILLE & APPARTENANCE : Ostracisé
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 157
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/06/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t2448-journal-de-khalel-isam http://www.ile-joyaux.com/t2439-khalel-isam-termine
Posté dans [Korrul] Entrer dans les villes   - Jeu 12 Juin 2014 - 4:56

Donc voilà, en tant qu'Ostracisé, la question est simple : comment entrer en ville sans se faire chopper et se faire virer à coup de pompes dans le derrière ? C'est que j'ai les fesses fragiles vous savez, j'aimerais éviter ça ^^ !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Korrul] Entrer dans les villes   - Jeu 12 Juin 2014 - 7:16

Y'a des sortes de douanes à l'entrée des villes korruliennes et pour passer celles-ci, on fait comme Robin des Bois : on se planque dans les marchandises qui sont parfois contrôlées parfois non si on a de la chance 8D
Bref, c'est à vous d'user d'ingéniosité sur ça ^^ (diversion, déguisement, payer un passeur clandestin etc...)
C'est facile d'en sortir mais d'y rentrer x)
Aussi, moins connu et courant car dangeureux, les ostracisés peuvent faire comme les forbans qui ont bien moins de chance de faire Robin des Bois aux douanes qu'un korrulien de sang-pur (pauvre mais pas un sang-mêlé !) : remonter les égouts 8D
Y'a des tuyaux qui transpercent les enceintes pour l'évacuation des eaux-sales et autres déchets mais ils sont grillagés. On peut tenter de passer par là aussi, mais faut bien calculer son coup pour pas traverser à l'ouverture des vannes xD
D'ailleurs, c'est aussi par ce genre de tuyau que Korrul déverse de l'eau potable une fois par semaine aux ostracisés mais c'est bien plus surveillé et si on se fait prendre, les autorités korruliennes pourraient bien décider de boucher ces sorties d'eau... ce qui serait sacrément embêtant pour les ostracisés qui vivent déjà avec peu d'eau :/

Voilà ! Ca concerne donc aussi les forbans et tout autre personne désirant entrer discrètement en ville 8D
Faut aussi penser à prendre en compte le contexte. Actuellement, avec l'attaque forban qui a eu lieu les mesures de sécurités sont renforcées... mais elles vont réduire quand les VP vont débarquer aux Erfeydes. Ca change quoi, faut rester cohérent c'est le principal ^^
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum