AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ?

Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans [Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ?   - Mar 17 Juin 2014 - 12:45

Bonsoir !

En raison d'une idée de rp, je voulais savoir s'il était possible pour un vaisseau pirate d'aborder une vivenef pour ensuite s'en emparer. En fait, sachant qu'il est impossible de rattraper les vivenefs, c'était surtout de savoir comment faire ça de manière crédible (puisque je suppose que c'est possible sachant que les pirates sont la bête noire des Marchands, c'est que c'est déjà arrivé). ^^

J'imagine que même en utilisant la tactique d'abordage propre à la Nuée ardente (fumée pourpre pour perdre l'adversaire et l'empêcher de se déplacer/situer) n'est pas suffisant ?
Dans ce cas, peut-être est-il possible d'en voler une à quai tout simplement et de nuit ?

Voilà, ce n'est pas vraiment une question très technique, mais plutôt histoire de coller au contexte et d'être crédible.

Merci d'avance ! <3
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ?   - Mar 17 Juin 2014 - 13:02

Oh mais dites donc, vous croyez pas qu'on va tout vous dire ? xDDD c'est à vous de chercher ce genre de choses, comme on a forcé Isidro à trouver comment traverser la Ceinture de Feu.
Y'a des possibilités, vous pouvez nous MP pour savoir si elles sont réalisables et garder le secret mais on vous donnera pas des idées ^^

Par contre non c'est jamais arrivé. Les Marchands aiment pas les pirates mais c'est pas forcément à cause des abordages (certes, s'ils font rien ils se feront aborder donc ça les fait toujours courir et user du carburant pour rien) mais les pirates peuvent s'en prendre à leurs entrepôts, à leurs petits vaisseaux commerciaux ou de plaisances etc...

Quand au vol de nuit... oui vous pouvez bien tenter d'investir une vivenef mais vous décollerez jamais sans un lien de sang avec elle. Une vivenef qu'on attrape c'est bien, mais encore faut il pouvoir la piloter après car elle a une volonté propre 8D

Bon si vous creusez ce ma réponse y'a des idées. Mais c'est quelque chose qui changerai beaucoup de chose alors on va pas vous faciliter la tâche. Moda s'arrache toujours les cheveux dessus Cool
Riska les Deux Voix
Pirate

On m'appelle Riska les Deux Voix


Infos Personnage
RANG: Capitaine de la Nuée Ardente - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 193
AGE : 30
INSCRIT LE : 27/07/2013
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 390
http://www.ile-joyaux.com/t1796-riska-les-deux-voix#42328
Posté dans Re: [Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ?   - Mar 17 Juin 2014 - 13:05

Hahaha merci, ta réponse est déjà largement suffisante. Je voulais seulement être sûre de ne pas faire de trucs illogiques en fait, les solutions on en trouvera. :p

Mais du coup, je vais te mp pour voir si celle à laquelle j'ai pensé et possible ou non. ^^

Merci en tout cas <3
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ?   - Mar 17 Juin 2014 - 15:17

MP nous sous le compte du MdJ qu'on voit toutes les deux alors ^^

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Vanylle] Peut-on aborder une Vivenef ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum