AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Klaus le Borgne Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Klaus le Borgne Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Klaus le Borgne Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Klaus le Borgne Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Klaus le Borgne Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Klaus le Borgne Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Klaus le Borgne Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Klaus le Borgne Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Klaus le Borgne Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Klaus le Borgne

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 1:42


Klaus le Borgne Avatar10
1 - Général
Identité
Nom : Cela dépend de la situation
Prénoms : Klaus
Surnom : le Borgne, mais ils sont peut nombreux à le lui dire en face
Age :25 ans
Langue(s) parlée(s) : vanylien et joyellien

A l'abordage
Rang : Capitaine
Navire : Hum... il y a peu le Victoire, bateau qu'il a volé, mais il l'a récemment perdu aux cartes. Son prochain navire s'appellera l'Intrépide
Équipage : Il s'en trouvera un quand il aura volé son second navire.
Famille proche : une soeur qui est fille de joie à Vanylle

2 - Physique
Taille :1m85
Poids :90 kg
Couleur des yeux :Brun foncé
Couleur et longueur des cheveux : Roux cuivré, mi long
Pigmentation de la peau :Bleue... Blanche*
Signe particulier : Un oeil en moins et un atout qui plait aux dame des plus conséquents...
Pilosité : ça dépend des envies, barbe ou non
Vestimentaires : Klaus s'habille comme un vrai capitaine corsaire devrait le faire, avec classe et panache. Il affectionne cependant son manteau de capitaine, qu'il a gagné en dévalisant le capitaine du Prestige, alors que ce dernier était soûl comme un phoque. Il dû le tuer par la suite lorsque ledit capitaine s'offusqua de voir son beau manteau sur les épaules d'un autre. Il porte toujours ses bottes hautes. Bref ne cherchez pas, il sera impressionnant en toutes circonstances.
3 - Psychologie
Défauts : hu, par où commencer ? L'altruisme n'est pas vraiment ce qui le caractérise. Il est cupide, pas loyal pour un sou et ne parlons pas de l'honnêteté : le mensonge est une seconde nature.. Entre sauver votre vie, et gagner une pièce d'or, son choix est vite fait, il sauve... son or ( vous y avez cru hein ? ). Donc, revenons à ce qui fait son charme. Il tue, il pille, il vole, MAIS, il ne viole pas, non pas à cause de considérations morales, qu'il laisse aux abrutis, mais parce qu'il voit le viol comme un échec, lui qui aime et qui charme ses dames. D'ailleurs, il est bien souvent obligé de s'enfuir lorsqu'il est découvert par un mari jaloux entre les cuisses de sa douce. Au cas où cela ne transparaît pas, il est arrogant, persuadé d'être la meilleur créature vivante sur cette chienne d'île.
Qualités : Il est beau, il sait manier le sabre et la rapière, il maîtrise l'art de la navigation comme un dieu ( c'est ce qu'il prétend), il est drôle et sait se montrer charmant ( le plus souvent par intérêt ou quand il n'a pas le choix) et il est doué d'un fabuleux don d'acteur. Il pourrait presque se faire passer pour un noble, ou pour le dernier des mendiants, pour peu qu'il ait le déguisement... Malin comme un singe ( quoique dans son cas c'est carrément de la fourberie, mais faut bien mettre quelque chose dans les qualités) et doué d'une certaine intelligence... bon d'accord, il est TRES intelligent ( damned ! comment je fais pour dire qu'il est modeste maintenant ?)
Oh pardon ! Vous cherchiez des qualités morales ? *rire*
Ambitions :Riche, Riche et encore Riche. Il veut de l'or et des femmes à n'en plus finir, et être reconnu comme étant le plus grand capitaine corsaire de son époque.

Préférences :
Alimentaires : Tant qu'il a de quoi manger, il fait pas le difficile, mais il se doit néanmoins de maintenir une certaine image. Comprenez par là qu'il ne mangera pas des restes trouvés dans la rue.
Loisirs : Les femmes, tous les jeux d'argent. Il excelle à la triche par ailleurs dans les jeu de cartes.
Relationnelles : Il n'est pas désagréable, même de bonne compagnie avec autrui, encore plus quand il peut en tirer un quelconque bénéfice. Il est donc sociable, charmeur quand il veut atteindre la couche d'une dame. Par contre, il lui arrive de s'énerver, et là, les sourires font places aux menaces.

4 - Comportement
..face à un danger : S'il peut il l'évite, en s'enfuyant, en m'étant quelqu'un d'autre à sa place pour le subir. S'il n'a pas le choix, il y fait face.
..face à une nouvelle rencontre : Il cherche à en tirer le maximum de profit possible ( comprenez en pièce sonnantes et trébuchante, en information utiles etc...)
..face à des sentiments nouveaux : Il les noie sous son cynisme, parce qu'il ne les acceptera sans doute pas, mais à terme, ils peuvent le changer. La rédemption n'est peut être pas impossible.
..face à une perte/la tristesse : Il tentera de l'ignorer, et s'il n'y arrive pas, ne dit on pas que le vin est le meilleur ami de l'homme ?

5 - Biographie :

- Bordel de dieu ! Tu triches sale merde de rat !

La tension était à son comble dans cette taverne miséreuse de Vanylle. Deux hommes étaient assis à la table, de part et d’autre d’un jeu de carte, tandis que plusieurs autres observaient la partie avec attention. L’un des deux joueurs était grand et massif. Il tenait plus de l’ours que de l’homme, son surnom venait de là. L’autre, un peu plus petit, arborait une chevelure d’un roux cuivré, et ses habits étaient ceux d’un capitaine.
- Ah oui ? C’est-ce que tu penses Jacky ? railla le roux. Ce n’est pas de ma faute si la chance n’est pas avec toi.
- Te fous pas de ma gueule Klaus ou je te jure que tu reverras pas le soleil ! Tu va peut être me dire que c’est possible de gagner sept fois de suite, SEPT fois de suite !


Klaus esquissa un sourire.
- On dirait que la chance est avec moi, pas vrai Jacky ? Ecoute, je comprends, tu es énervé, et je le serais à ta place, mais voilà ce que je te propose. Tu as perdu quoi ? 10 galons d’argent. Pour des pirates comme nous,* Dieu qu’il est difficile de ne pas rire en la qualifiant de pirate*, c’est qu’une petite somme. Alors que dirais tu d’augmenter les enjeux, hein ?

Klaus vit la cupidité briller dans les yeux de l’Ours. Jacky n’avait rien d’un pirate. Il possédait certes un navire et un équipage, mais il ressemblait plus à un chef de pillards des bois. Il n’avait aucun charisme, aucun charme, et il était d’une stupidité crasse, une stupidité qu’allait exploiter le fringuant pirate roux.
- Tu proposes quoi ?
- Ah, voilà, je préfère ce langage. On raconte que récemment, tu as fait l’acquisition d’une magnifique épée, digne d’un roi. Je pense que tu le sais déjà, mais il se trouve que je possède un magnifique navire, l’un des plus beaux de ce port. Une partie en une manche, mon navire contre ton épée. Le gagnant rafle tout. Alors, qu’est-ce que tu en dis ?


Jacky réfléchit un moment, puis un sourire éclaira son visage balafré.
- Très bien, j’accepte sale fils de putain, mais je veux qu’un autre jeu de carte soit utilisé, le jeu d’un de mes gars !
* Est il vraiment si stupide ?* pensa Klaus avant de pousser un soupir intérieur.
- Pour que tu m’entubes, hein ? Je t’en prie, je ne ferais même pas confiance à un de tes gars pour qu’il se gratte le cul, alors qu’on utilise un de leur jeu. Non, prenons plutôt le jeu d’un honnête client de la taverne. Ça te va ?
- Ça marche !
répondit-il sans hésiter.

Klaus monta sur la table et s’adressa à la foule présente dans la taverne d’une voix forte.
- Messieurs ! J’attire votre attention. L’un d’entre vous pourrait il me prêter son jeu de carte ? Je donnerai cinq galons de cuivre.

Un homme quelconque, un rat des rues, comme Klaus les appelait, s’approcha de lui et tendit une main devenue noire sous la crasse. Dedans, se trouvait un jeu de carte tout aussi sale. Le capitaine roux réprima un rictus de dégout et prit le paquet. Il laissa Jacky le couper, puis le battit devant lui, les manches bien retroussées et au dessus de la table. Tout se passait comme prévu. L'inconnu était à sa solde, et il lui verserait un galon d’argent, une fortune, pour ce petit travail. Cela faisait un moment que Klaus convoitait cette épée. Maintenant qu’il avait volé un navire et un manteau digne d’un roi corsaire, il lui fallait une épée à la hauteur de ses ambitions. Après ça, il pourrait s’occuper de recruter son équipage. Les cartes étaient truquées, et en les distribuant , Klaus s‘accorderait la combinaison la plus forte. Un vrai jeu d’enfant pour cet esprit subtile et rompu à l’art de tromper. Il posa le paquet de carte mélangé au milieu de la table.
- Et maintenant, on met les mises.

Klaus déposa un certificat attestant que le Victoire était à lui. Il l’avait fait faire auprès du meilleur faussaire de la ville, même si cela lui avait coûté une petite fortune. Le véritable propriétaire du navire gisait quelque part sous terre, avec ses amis les vers de terre. Ce navire, c’était une aubaine et il avait du mal à y croire encore. Il l’avait trouvé là, sans aucune surveillance, si ce n’est celle de son propriétaire. Pas d’équipage, pas de témoin. L’affaire avait été rondement menée. Un coup de dague rapide, et il avait ensuite fait disparaître le corps. Il avait attendu plusieurs jours, pour voir si l’équipage du navire reviendrait, mais personne ne s’était présenté, et depuis, Klaus en était le légitime propriétaire.
Jacky l’Ours défit l’épée de sa ceinture et la déposa sur la table, à côté du certificat. *J’aurais l’air d’un roi avec une telle arme !* Klaus distribua les cartes. Une fois le travail accomplis, il se prépara à les regarder avec un intense sentiment de contentement… sentiment qui disparut aussitôt qu’il vit son jeu.
* Bordel de merde ! C’est quoi ce jeu ?*

Il tenait un jeu épouvantable, la pire combinaison possible. Une sueur coula le long de son dos, et il comprit alors… L’Ours et le salaud qui était sensé être son complice le regardaient avec de grands sourires.
- Le hasard fait bien les choses pas vrai Klaus ? Il se trouve que ce gaillard est mon nouveau mousse…
* Je me suis fait niquer ! Je ne sais pas comment, mais ce fils de salaud à réussit à me doubler ! Merde, merde, merde !*

Klaus regarda la table. S’il était assez vif, il pourrait récupérer le certificat et s’enfuir d’ici vivant, mais un regard aux alentours lui apprit que cette quête était vouée à l’échec. Les hommes de Jacky avaient bloqués toutes les issues. Il s’était fait avoir comme un bleu, lui, le grand Klaus !
- Bon et bien, je pense qu’il est temps de montrer nos jeux, tu ne penses pas Klaus ? dit Jacky avec un grand sourire.
- En effet… parvint à dire le roux pour conserver un minimum de dignité.

L’Ours abattit son jeu comme il le ferait avec une arme : une famille royale, la plus forte du jeu. Klaus en fit de même. Il n’avait qu’un bambin. Tous les hommes présents esclaffèrent bruyamment.
- Quel dommage ma grande gueule rousse préférée, mais on dirait que la chance a tournée…

L’ex capitaine du Victoire cracha par terre et se releva, en laissant le précieux papier sur la table. Il se retourna et se dirigea vers la sortie, mais un appel de Jacky l’arrêta.
- Oh et j’ai oublié, pendant que tu y es, pourquoi tu ne laisserais pas ta bourse sur la table ? Après tout, « pour des pirates comme nous, ce n’est qu’une petite somme ».

Klaus sortit de la taverne après s’être délaissé de son or et sous les rires gras des clients. Il bouillonnait de rage.

- Putain de merde !

Ce fut les seuls mots qu’il prononça avant de disparaître dans une ruelle obscure, sans navire, et sans un sous en poche.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Google Very Happy
Première impression : C'est beau, c'est propre, c'est intellectuellement appréciable, c'est fantastique, c'est intriguant, c'est intéressant... euh je peux m'arrêter c'est bon ? Vous m'avez pas donné tant d'argent que ça pour faire votre pub...
Robin Hobb ça te parle ?Oui ! mais j'ai jamais lu >_>, tout du moins pas encore.
Tes autres pseudos habituels : Ashen
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 1:45

Rhaa, pourquoi que mon avatar de gauche il est flou, et pas celui de droite ? ( Désolé, je suis une vraie quiche en informatique).
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 2:05

Citation :
Ambitions :Riche, Riche et encore Riche. Il veut de l'or et des femmes à n'en plus finir, et être reconnu comme étant le plus grand capitaine corsaire de son époque.

AHAHAHA c'est un vrai pirate ça XD
Bienvenue parmi nous Klaus !
Pour ton avatar, il faut que tu l'héberge et que tu l'insère dans le dernier lien Smile si tu veux héberge ton image et je m'en charge. Néanmoins j'attends l'avis de Noreshia sur ton avatar que je trouve un poil "manga".
Si tu as des questions n'hésites pas !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 2:15

Bienvenue !

Pour l'avatar, c'est bon je m'en suis chargée ^^ Et moi je trouve qu'il va très bien, surtout quand on a lu ta fiche, il colle bien à son caractère.

En tout cas il m'a bien fait rire ce pirate accro aux jeux (ça me fait penser à Cross MArian **). J'ai hâte de lire son histoire *^*

Si tu as des questions n'hésite pas et puis.... ici on paye en cookie Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 7:09

L'histoire est postée, je n'attends plus que vos réactions.

PS : cookies au chocolat ? *__*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 7:40

Bienvenue à toi ! ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 9:05

Bienvenuuue ! \o/
*bave devant le vava*
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 10:09

Bienvenue à toi
Moi ton personnage à mon pote Fitz tous les deux borgnes et accro aux jeux .
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 10:59

Rooh je suis fan de son histoire !!! Il s'est fait couillonné xD

C'est agréable à lire en tout cas Smile Je valide ton compte, bon RP !

(c'est mon double compte, l'autre c'est Noreshia)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 11:02

AHAHA il est trop drôle ton personnage !
J'pense que Johnny la Gachette sera heureux de le rencontrer :p

Bon rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 11:22

Jean Pue-le-pipi a écrit:
Il s'est fait couillonné xD


Tu l'as dis Jean Pue-le-pipi, mais ne t'inquiète pas qu'à la première occasion, il lui plantera une dague dans les parties, et il récupérera l'épée en prime xD

En tout cas, merchi pour l'accueil, vous ne le regretterez pas trop
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Klaus le Borgne   - Dim 25 Sep 2011 - 13:15

Loin s'en faut ! J'adore ton personnage XD Il va faire bien classe (ou pas) dans le décor de vanylle ! o/

Bienvenue à bord, Capitaine Corsaire ! Attrape la barre et cap sur la rigolade !!

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Klaus le Borgne   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum